| Voisin du dessus | |
|
+6Treid Nazur Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Namariel El Rhan Dhur Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 11 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 11 Mai - 17:49 | |
| Je crois simplement qu'elle est jalouse El Rhan, elle te voulais peut-être rien que pour elle pour se constitué un harem digne de se nom XD
Mon VDD va dire que ce n'est pas vrai |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 12 Mai - 10:16 | |
| c pas vrai!!! g rien contre eux tant quils essayent pas de me piquer mon yoruuuuu!!!!! grrrrrrr | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 12 Mai - 11:24 | |
| Comme je disais voisine du dessus, El Rhan aime plaquer les gens au sol.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 12 Mai - 14:09 | |
| Et après c'est moi la perverse voisin du dessus *fais la tête* |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 18:35 | |
| oui c vrai sa vDD, je confirme, apres ont di que les adolescent sont pervers mais en grandisasnt sas'arange pas!na!
*tire la langue*
et pis, tire pas mon Yoruuuuuuuuuu!!!!!!! | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 19:13 | |
| Roh mais il me tire s'il veut, ça me fera grandir Mwahahahahaha
Voisine du dessus, ne soit pas jalouse je vais t'apprendre l'amour...a l'envers *baff* | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 19:29 | |
| Mais vous déformez mes propos voisines du dessus, j'ai parlé de plaquer au sol moi, ça n'a rien à voir. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 19:31 | |
| et là sa va être de notre faute!!! mon VDD, tassume pas, c pas bien!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 19:43 | |
| Mais Namariel ne fais jamais rien de méchant c'est El Rhan voisine du dessus!! xD Namariel est vraiment trop gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 19:44 | |
| mais mon VDD été namariel, c a lui ke je madresseez, je ne faisait que parlez sur ses paroles... on pe être un gentil bis... hihi!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 19:47 | |
| Je crois que tu tu trompes ma chère Idril maintenant c'est à toi d'assumer! mwahahahaha *yoru completement dechainé* | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 19:51 | |
| Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, Namariel il dit jamais rien de mal *yeux tout brillants* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 19:52 | |
| je croyait que namariel avait des valeurs comme l'honeteté..;tu me deoie VDD
*prend un air faussement déçue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 14 Mai - 21:58 | |
| *lui saute dessus* soit pas deçue va, tu as pas besoin de lui pour visiter le paradis
(m'en fou si ça a rien a voir nah XD) | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 9 Juin - 15:22 | |
| Mon voisin du dessus à les cheveux longs, c'est donc une femme qui se prend pour un homme parce qu'elle est aussi plat qu'un morceau de bois! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 9 Juin - 19:11 | |
| *sort de l'oùbre* Je suis bien d'accord avec mon voisin du dessus.
*puis repart dans l'ombre, disparaissant* | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 9 Juin - 19:15 | |
| Toi aussi tu as les cheveux long, donc tu es dans le même cas que lui! Pas besoin de te cacher dans l'ombre je te vois quand même avec ta robe à froufrou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 10 Juin - 18:16 | |
| VDD tu sais quoi? Je t'emm****! >.< | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 10 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 10 Juin - 18:32 | |
| Hein, tu l'aime pas toi non plus? Bon Natahnaël, tu as deja des enemis mwahahahahaha | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 10 Juin - 18:36 | |
| Tout aurait très bien pu commencé, mais il m'a traité de poupée elfe, j'accepte pas ça!! *fait mine de bouder, tel une gonzesse dans sa mauvaise période.*
Donc je fais alliance avec mon voisin du dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 11 Juin - 11:28 | |
| *replique pas pour poupée* bah c'est un idiot VDD! On va le frapper (ou a la banal fantasy: je vais le niquer *baff*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 14 Juin - 20:44 | |
| Si c'est elle qui me nique oui, toi euh non, je suis pas bi moi désolée de te decevoir Yoru ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 15 Juin - 11:55 | |
| natahnaël si tu continue à drguer tte les filles du fofo, je v finir par te faire une tite castrasion expres maison d'une futur vétio, sans anesthesie...mwahahaha!^^ moi jlaime bien il a une lame bizarre...
aller avouer, combien on eue des idées perverse suite à cette phrase? hihi! mais si il me bat au combat, je l'aime plus du tt!na! nn je lol! de tte facon c un fofo alors tt le monde s'aime!peace and love!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|