| Voisin du dessous | |
|
+7Eowyen Leadrina Treid Nazur Namariel Idril Pallanén Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Voisin du dessous Dim 27 Jan - 17:51 | |
| - El Rhan Dhur a écrit:
- *ressort de l'ombre et dit dans un murmure* l'alcool te rend faible Idril*
*puis sans qu'on puisse le voir retourne dans l'ombre, volant l'épée d'Idril*
Mon VDD va me chercher partout ^^ J'ai pas envie de te chercher El Rhan Mon VDD cours toujours | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 27 Jan - 17:52 | |
| non la je me nois... ^^
Mon VDD va me laisser me noyer. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 27 Jan - 18:50 | |
| C'est faux!
Mon voisin du dessous est en train de bronzer |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 27 Jan - 19:06 | |
| Faux!! Je suis assez noir comme ça!! Toi qui a besoin de bronzer!! Mais merci!!
Ma voisine du dessous s'est reçu e l'eau salée!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 28 Jan - 0:22 | |
| ben ouais, tu sais pas cracher XD
Mon voisin du dessous c'est un travelo! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 28 Jan - 0:30 | |
| ouai et alors? Le premier voisin du dessous qui se fout de moi se reçoit une flèche dans les fesses!!! | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 28 Jan - 2:19 | |
| Eh ben ce n'est pas moi! Mon VDD va se demander si je n'étais pas morte. | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 30 Jan - 19:42 | |
| NANA!! il doit aps crever il as mon épée!! rend a la moi ou je lui demande de te couper en morceau!!! REND MOI EXECUTRICEEEEE!!!
mon VDD va pas vouloir | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 30 Jan - 19:45 | |
| Mais si je veux bien moi mais je l'ai pas!! el Rhanette rend lui l'épée voyons, ne fait pas l'enfant!! Mon VDD va être content que j'essaie de régler l'histoire de façon pacifique!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 30 Jan - 19:55 | |
| elle va pas vouloir!!!! bouiihhhh mon épée cherieeeeeeeeeeeeeee!!! mon VDD va bien comprendre que si je pleure, c uniquement a cause de l'alcool!!! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 30 Jan - 20:00 | |
| *parle discrètement à El Rhan* "garde la jusqu'à ce qu'elle désaoule"
Oui j'arrive je vais lui reprendre par la force!! *ment trop bien*
Pleure pas Idril je règle le problème ^^
Mon VDD va être content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 1 Fév - 21:10 | |
| he! je suis bourré mais g pas tt perdu!hic! me prend pas pr une ******* t'est incapable d'emploiyer la force!!!
mon VDD est un menteur! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 17 Fév - 19:01 | |
| Han!! suis po un menteur moi tidjhiu!! je parle pu à ma voisine du dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 18 Fév - 12:41 | |
| hip *haut le coeur*
m'excuse pensse plus ace que je dit.pensse plus a rien!
mon VDD va pas trouver que detre bourrer est une bonne excuse | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 19 Fév - 17:09 | |
| je m'attendais pas à ça, on va dire que tu as tord niakniak et que c'est une bonne excuse
mon voisin du dessous aime bien être bourré (même que pendant les fêtes il y a toujours un bonhomme (j'crois que c'est un oncle) qui lui rempli le verre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 24 Fév - 19:39 | |
| bon sa va ma vi en dehors du frum ergare persone! (en plu c pas mon oncle)
mon VDD va sexcuser | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 8 Mar - 20:50 | |
| Et d'quoi donc la bougresse? M'excuser d'avoir bu? MOUAHAHAAHA!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 9 Mar - 13:54 | |
| non toi tu devrait t'excuser d'avoir mit a idril un archange sur le dos! na!
mon VDD va s'ecuser ne serais-ce que pour me fr plaisir!
même el rhan a de koi s'excuser! il a sousestimer Executrice! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 9 Mar - 19:27 | |
| bas oui je c que c pa toi qui l'a di, mais c t pour être sur qu'il soit plus fort que moi! oui pak sinn c pa drole!!! g décider que Idril frolerai la mort 10 fois pour s'être crut superieur na!!! alors avec l'archange sa fera 5 fois. (heuresement qu'on ne eput aps mourir dans un RP...) et c moi qui mexcuse encore! voilà dsl! mon voisin du sessous va me pardonner. | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 9 Mar - 23:34 | |
| Mais oui je te pardonne! pas besoin de vouloir frôler la mort dix fois.
*tend une main gantée vers l'ange doré pour prouver le traité de paix* ^^ | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 10 Mar - 19:16 | |
| Et ben c'est éléctrique ici lol
*recupere le traité de paix et s'en va avec* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 10 Mar - 22:46 | |
| *sort sa guitare électrique, toujours avec la voix de johny*
Ma voisine du dessous va me demander un autographe! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 12 Mar - 16:26 | |
| TA voisinE ? *racle sa gorge empoignant sa hache* Je me sent légèrement insulté! mais bon je veux bien un autographe quand même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 12 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Voisin du dessous | |
|