| Voisin du dessous | |
|
+7Eowyen Leadrina Treid Nazur Namariel Idril Pallanén Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 18:25 | |
| brrrrrrr
zetes que des maso...
*gratte gratte gratte* | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 18:37 | |
| Tu es la pire maso d'entre nous, c'est toi qui est en S XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 18:41 | |
| oui, j'avoue!!! lol je peut pas contrer ce raisonnement...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 18:42 | |
| Et voia! Je suis THE BOSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 18:44 | |
| nan, seulement the literreraire!!!! mdr mais je doit avouer... que loveless est magnifique! snourf!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 18:46 | |
| LOVELESS c'est la plus belle pece de théatre du monde!!!!! Et celu qui a ecrit le dernier acte encore plus genial que Racine ou Corneille (mes deux dramaturge prefeèré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 18:49 | |
| jprefere shakespeare...^^ mais oui, c t trop beau... bouhhhhhhhh mdr c t magniique...Et pi, g comprit en anglais et c t encore plus beauuuuuuuuuuuuu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 19:09 | |
| Comme quoi tout est possible!
Bah en meme temps tu as les trad en bas de l'ecran Idril tu triche lol! Mais bon si tu as compris c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 19 Oct - 19:13 | |
| casse pas mon délireeee!!! mdr
je voulait dire par la que lorsqu'on entend la voix, donc et qu'on comprend évedement, bas c vraiment superbe pak tu ressent encore plus le pathetique, le tragique et tt et tt!!!!trop beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 26 Nov - 13:15 | |
| Tunpart trop dans ton delire! Mais c'est vrai qu'au moins on ressent la même chose que les personnages (à peu près) avec les voix....imaginons un instant qu'on est eu des voix française...la pire chose qui aurait pu nous arriver c'était ça en fait! Et on y a echappé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Voisin du dessous | |
|