| Voisin du dessous | |
|
+7Eowyen Leadrina Treid Nazur Namariel Idril Pallanén Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 20 Juin - 12:33 | |
| merçi tahaneyyyyyyyyy!!^^ je veut etre vétérinaire.et il parait que j'en ai les moyens.pourtant g jamais rien foutu...alors...pourquoi je changerai.J'en est pas honte!Je suis fénéante et flemmarde, j'aime pas travailler, jy arrive comme sa, sa me plait, pourquoi changer?à la fac, je bosserai, parce que ce que je verai, sa me plaira, et je bosse et je setrss seulement pour ce qui me plait, l'école, le lycée, la culture général, et tout ce qui ne touche pas à ce que je trouve interressant, sa passe à la trape. Je sais que vous penssez tous que je vais me planter, je suis sure ue non, on vera à l'arriver! je tiens le pari!^^ mdr mon VDD va pensser que je suis une folle dingue qui va completement ce rétamer en S avec des idéaux iréalisable, et immature. | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 20 Juin - 13:19 | |
| Moi je pense surtout qu'au fil des années lycée tu vas te rendre compte que les moments "à rien branler" tu en auras de moins en moins, tu vas finir par stresser par ton orientation, parce qu'li faut le dire, le système français est devenu totalement pourrie. On vous juge sur une année, avec un niveau qui me semble pas très élevé (je parle en général), c'est sûr le bac fait stresser, et c'est hyper compréhensible (y étant passé également, je peux vous assurer qu'en première et seconde et même le début de terminale je ne stressais pas mais à la fin à mort) . Moi je dis que quand on l'a pas vécu on peut pas se permettre de dire "vas y stress pas tu vas y arriver", tout est relatif dans le bac, et même si beaucoup disent que c'est plus au bac qu'il y a la selection c'est pas quand même qulqlue chose à négliger.
Idril tant mieux pour toi si tu arrives à avoir de bons résultats sans travailler, mais dis toi qu'un jour ou l'autre, ce n'est pas pour te faire peur, mais que tu subiras ce fossé et qu'à ce moment tu te diras "bordel si j'avais travaillé plus avant!!" Et pour faire vétérinaire accroche toi la miss, parce qu'après bac les études sont longues et fastidieuses. Donc oué je pense que tu as une idéologie de la vie active irréaliste et immature, mais je ne te blâme pas, j'ai eu la même à ton âge. xD | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 20 Juin - 14:42 | |
| Je suis d'accord avec Namariel sur le fait qu'on ne peux connaitre les sensations que lorsqu'on y est. J'ai rien branler de mes année de lycée, j'ai redoublé ma première, et me suis pas bouger pour autant! Mais en terminale j'ai commencer à stresser quand j'ai vu que j'étais la dernière de ma classe! ça ma mis le feu au fesses, et la me suis mise a bosser! Avant le stress c'est inutile, à 15 ans la vie est belle le reste on s'en fou, mais pourtant faut bosser. Quand à toi Idril, j'espère pour toi que tu l'aura, mais j'espère aussi que tu va bosser, ce serait "con" de rater un exam parce tu pref glandouiller plutôt que bosser! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 20 Juin - 15:04 | |
| Mais dis donc !! Entre toi qui a le feu aux fesses, Idril une épée invisible entre les jambes et Yoru qui drague les vampires ça devient une vraie orgie ici!!! Va falloir penser à ouvrir un bordel, je peux vous faire des lampions rouges si vous voulez. Et je suis d'accord avec toi Natahnaël, sauf pour le feu aux fesses, vu que j'ai jamais été dernier de ma classe. xD Et oué ce serait en effet très bête de rater une année juste parce qu'on a "la flemme", mot que je retrouve de plus en plus chez les jeunes. Un peu de dynamisme bon sang!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 20 Juin - 16:51 | |
| je sui une pile élécetrique!!mais pas puor les cours!! COMMENT SA YORU DRAGUE LES VAMPIRESSSSSSS???????C KOI ENCORE CE BORDELLL??? C OUUUUUUUUUUUUU???????, | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 22 Juin - 20:56 | |
| On voit que tu t'interesse au RP des autres hein m'dame l'adim....c'est dans l'Underworld, subtil mais joli la drague :p
Enfin j'ai le feu au fesses, mais cher Namariel, Idril devrait pouvoir te montrer ce que ça fait, même avec une épée dans le corps! Les jeunes sont tous des flemmard, veulent du boulot avec un gros salaire, mais veulent pas lever le petit doigts...mais ça marche plus comme ça. De nos jours, c'est une case "obligatoire" la case bac, un peu comme la case "impots" au monopoly XD . Sans lui tu fais plus rien, même pas femme de menage (ou alors c'est au noir et si tu te ais chopper aie ae XD) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 22 Juin - 21:23 | |
| Exagère pas, femme de ménage tu n'as pas besoin d'avoir le bac, je le sais pour avoir travailler dans une entreprise dans les ménages, et que les autres n'avaient pas le bac. tout comme pour travailler en tant que caissier tu n'es pas obligé de l'avoir. Il reste encore certains métiers qui résistent et heureusement, sinon comment ferions nous la plupart pour payer nos études. Mais je suis d'accord avec toi, maintenant si on a pas un minimum de diplôme (je parle pas que du bac, il y a aussi les CAP, BEP...) on ne peut pas entrer facilement dans la vie active, mais dîtes vous aussi qu'avec un bac seul, vous n'aurez pas de métier, il faut faire encore des études après pour avoir un diplôme reconnu au niveau européen.
Namariel n'a pas besoin qu'on lui montre, il n'est aps pervers contrairement à vous tous, il préfère faire cuir ses bonnes petites miches ( de pain), qu'il adore enfourner dans sa bouche lorsqu'elles sont encore toutes chaudes (je m'arrête là hein xD). | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 22 Juin - 22:35 | |
| Bah le bac c'est beau mais c'est comme le brevet ça sert plus à rien si tu bosse pas derrière voila tout. Faut être pateint pour decroché un job, et avoir envie de la decrocher...ya une super selection , et des conconurs à se couper les bras pour reussir!
Moui, et après Namariel est pas pervers hein... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 15:07 | |
| Ouai on comprend pourquoi il aime bien cuisiner...
Pn parle plus du bac, on oublie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 15:15 | |
| oiu c'est vrai c'est passer maintenant!! on vera l'année prochaine avec eo et moi, pr le bac de francais!!lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 15:19 | |
| Oui oui on verra, moi j'espère que je l'aurais, je doute avec ce matin mais je garde un minde espoir! |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 15:24 | |
| Mais vous êtes tous jaloux parce que Namariel est l'ange parfait, il cuisine il fait le ménage et a toujours beaucoup d'attention pour tout le monde!! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 15:33 | |
| j'avoue que les garçon attentionner qui aime le ménage et la cuisine, sa court pas les rues et c attirant!mdr
mais je prefere mon yoru et as défaut mon pistache! mdr | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 16:11 | |
| dans tes reves mon tit nama!mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 18:24 | |
| Ben en même temps il fait du RP qu'avec des filles donc il peut y croire mdr! Et on YOru puisque que tu le trompe avec un dada il va voir une vampire chez les démons nah! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 20:27 | |
| Mouais, mais vous lui donner de faux espoir à l'ange doré là | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 20:30 | |
| Ba va falloir qu'on initie la tapette hein Natahnaël? j'peux t'appeler Nat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 20:31 | |
| ça me gène pas, on commence quand tu veux! Ouais tu peux m'appeller Nat | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 20:34 | |
| dès que la tapette arrive on l'embarque, on lui fait faire le tour des tripots, et on l'ramène, on verra si il continuera à faire joujous avec des gosses ou s'il ira plutôt faire joujou avec les mamans ensuite. *gros con* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 20:35 | |
| IL risque de jongler entre les deux pour pas perdre sa dignité, les anges c'est tous les même hein. Mais va pour la tournée, avec ou sans lui bien sur! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 20:37 | |
| ouai attend je finis juste là le flood et j'poste, c'est qu'à chaque fois ça s'renouvelle, j'me sent obligé/ Mais vais bientôt grailler alors ça va aps l'faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 23 Juin - 20:39 | |
| Prend ton temps suis pas presser, je repasser même plus tard au cas où! Vais pas tarder a aller faire un tour dans la cuisine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 24 Juin - 14:29 | |
| euh les mecs...laisser moi vous rappeller que je suis avec vous quand même hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 12:13 | |
| Ben Idril je croit qu'ils vont finir par t'oublier dans un coin de la taverne où vous aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Voisin du dessous | |
|