| Voisin du dessous | |
|
+7Eowyen Leadrina Treid Nazur Namariel Idril Pallanén Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 17 Mar - 23:16 | |
| *arrose le voisin du dessous* | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 18 Mar - 21:23 | |
| * Reçois toute l'eau sur la tête * Hé! T'as pas honte! ... N'empêche que je trouve ça chouette! * Ramasse l'eau dans une flaque et la lance sur Voisin du Dessous * | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 18 Mar - 22:11 | |
| *esquive l'eau qui continue de tomber sur le voisin du dessous* | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 27 Mar - 15:56 | |
| El rhan t'a pas honte de tomber sur les disciple de mon clan?
*envoie des boulles de feu sur el rhan* na!
mon VDD va pa pouvoir esquiver cette attaque | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 1:43 | |
| Je ne vois pas pourquoi je serais incapable d'esquiver l'attaque! Je n'étais même pas visée! Mon VDD, par contre, va se faire mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 13:17 | |
| Resoit un moustique dans l'oeil!aïl!!! ta raison...^^
mon VDD vas en rire | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 14:32 | |
| MWAHAHAHAHAHAHA
Oui tu avais raison, mais c'est moir embetant que d'avaler des moucherons
Mon VDD va trouver degueu | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 16:00 | |
| rien ne m'étonne de la part de quelqu'un quieleve des araignées sous son lit!^^
mon VDD vas dire que c'et rien et que c utile les araignées | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 16:55 | |
| YARK! T'es malade?! Je hais les ARAIGNÉES!!! Mon VDD va rire de ma réaction! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 17:52 | |
| MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Voila j'ai bien rigolé XD Ben quoi, c'est vrai que c'est utile une araignée! ça bouffe les moustique! Je leur fais faire la guerre! Mes moukito contre mes arcknida! Et ben oui c'est comme ça XD
Mon VDD va dire que je suis une folle |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 18:01 | |
| Pas à peu près! Nah, pas vrai, mais j'vais quand même appeler un psy, au cas où... Mon VDD va me supplier de pas le faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 18:57 | |
| Au contraire! PEut-être que celui-là pourra me dire que je peux être sauvé!
Ma VDD va se dire que je suis irrécuperable, comme tout les medecin lol |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 19:59 | |
| Bravo. En effet, je crois que tout le monde ferait mieux d'abandonner!!!! Mon VDD va me donner raison! | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 20:05 | |
| Exactement! Même si je gardait un espoir de trouver quelqu'un qui me dise le contraire XD
Ma VDD va vraiment se poser la question de savoir si je suis malade ou non XD? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 11 Mai - 22:42 | |
| Si je ne suis que bizarre alors tout va bien XD Est-ce que ma VDD veut venir dormir dans ma chambre? |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 12 Mai - 2:21 | |
| NOOON! VEUT PAS! OUINNNNNNNNN!!!!:grrr:Maman, j'ai peur! Mon VDD ne trouvera personne pour dormir dans sa chambre! À part lesdites araignées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 12 Mai - 14:10 | |
| Et ben si y'as mes peluches aussi! Et mes poster et mes copines, qui passent leur nuit à les ecrabouillé ptdr
Ma VDD à dit faux! |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 9 Juin - 15:24 | |
| Moi j'ai rien dit du tout ^^ Mais j'aime bien les araignée ^^ Ma VDD sera contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 9 Juin - 15:38 | |
| T'ES COMPLÈTEMENT MALADEUH!!!!! J'AI UNE PHOBIE DES ARAIGNÉES!!!!! OUAIN!!!! VA-T'EN, ESPÈRE DE CINGLÉ!!!!! Mon VDD est mieux de dégager vite fait avec ses arachnides sinon je l'étrippe! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 9 Juin - 18:53 | |
| *remet sa maïtikka dans son vivarium et revient* voila t'es contente maintenant! J'ai des scorpion si tu prefère?
Embete sa VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 9 Juin - 19:02 | |
| Vas y embête moi et tu pourras dire adieux aux voyages sur mon galion!! Mon VDD va se calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 9 Juin - 19:05 | |
| Ben je lui dit adieu alors! Qu'est-ce qui t'effrai poupée elfique?
Mon VDD va me dechiqueter | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 9 Juin - 19:07 | |
| Poupée elfique? Comment peut-on oser défier le capitaine Tania Lalian!! Non je ne te déchiquèterais pas, je te ligoterais et te ferais subir le supplice de la planche!!
*poursuit son VDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 9 Juin - 19:08 | |
| Hey ho, je suis pas Wendy, tu n'est pas le capitaine crochet alors tu te calme et tu la boucle non mais! Ligotte oi tu me fais même pas peur *air de defi*
Tu crois que tu me fais peur poupée elfique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Voisin du dessous | |
|