| Voisin du dessous | |
|
+7Eowyen Leadrina Treid Nazur Namariel Idril Pallanén Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 11 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 11 Juil - 17:29 | |
| Mon VDD est en manque dinspiration |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 11 Juil - 17:50 | |
| tout a fait mais jattend de poster aec nama, pak idril c pa encore ske c underworld.lol | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 10 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 10 Sep - 23:37 | |
| C'est bien, mon VDD m'en vois ravie XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 10 Sep - 23:51 | |
| J'aime pas te voir ravir, j'aime bien quand mon VDD m'en fais voir de toutes les couleurs en fait; xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 10 Sep - 23:58 | |
| Ah ouais? Mon VDD du dessus me cherches?
Z'iva kesta à rader come ça twa? J'vais t'niker koi! *sort le gant à pointes et lui saute dessus* *lui donne la super hyper gyga fessée piquante de la mort qui tue* |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 0:00 | |
| Non pitié!! *aie* J'vous cherche pas modame! *aie*
J'vous f'rais pas d'mal madame! *aieuuuuuu*
j'aime pas les gants qui piquent VDD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 0:02 | |
| Ben moi je les aimes parce que tu les aiment pas! MWAHAHAHAH VDD
Je vais dodoter, je suis HS! Bonne nuit, je rep demain! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 0:04 | |
| Lâcheuse!!!! Tout ça parce que je te râle dessus encore une fois
(dors bien et bonne nuit!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 13:55 | |
| Mais non c'est pas pour ça. Je crois bien que j'ai choppé la creve (sauf si la dormitose aigu existe) |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 16:17 | |
| C'moi qui t'ai refilé ma crève!!! *aime partager* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 16:43 | |
| ouais mais bon, je m'en serais bien passé de la creve ptdr! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 18:24 | |
| *lui fait tout pleins de calins pour qu'elle soit encore.. heu moins malade* xD
Ma VDD va me détester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 21:41 | |
| Hmmm!! Garde ta creve! NOn pitiéééé!!!!! Je deteste pas mon VDD je le hais |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 11 Sep - 22:26 | |
| Mis je suis tout zentils avec toi... tu refuses mon infec... heu mon affection VDD? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 12 Sep - 18:12 | |
| Non je refuse pas, finalement c'est pa une mini creve que j'ai c'est un rhum intestinal XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 12 Sep - 19:05 | |
| rhume intestinal? *imagine* Hey tu morves des fesses! *sort*
Ma voisine du dessous va me trouver gore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 12 Sep - 19:10 | |
| Non je trouve ça tellement idiot que j'en rit XD
Je suis une gore-girl moi même à mes heure perdu mon cher VDD ptdr |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 12 Sep - 19:27 | |
| oué parce que tu t'imagines mal te moucher dans le cas d'un rhume intestinal c'est ça? Et si tu éternue ça fait quoi ? xD
"Hey t'as les fesses qui coulent!"
parait que les histoires qui font le plus rires sont les histoires de pipi caca VDD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 12 Sep - 19:58 | |
| Pas pour moi mdr, suffit que ça con ou degueu et je suis morte de rire!!!! Le pire c'est essayer de pas voir en images XoX DOnc je repondrais même pas à ta question mdr! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 12 Sep - 20:53 | |
| hoo st'eu plait!!!!!!!!!!!!!!! *lui fait les chibi eyes rien que pour elle* Répond à ma question VDD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 14 Sep - 11:20 | |
| nan je repondrai pas et je suis totallement inssansible aux yeux de chien battu tt simplement pak...c mon arme secrette a moi!!!mwahahahahahahahaha ^^ et moi g une lyringyte, une brochiolite et une sinusite...je tombe malade kune fois dans lannée, PK c tjs AUSSi violent?????et PK le week end???jme suis fracturer le coccys aussi! waaaaaaaaah...ah...ah...ah T-T | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 14 Sep - 12:25 | |
| Pauvre petite!! (ouai tu es petite!! ) Mon VDD veut des médicament smagiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 14 Sep - 12:49 | |
| mais oui je suis petite, mais toi tu est vieux!!!! (oui tu est vieux ) lol je veut bien s'ils marche bien mais me permette de louper la natation jeudi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Voisin du dessous | |
|