| Voisin du dessous | |
|
+7Eowyen Leadrina Treid Nazur Namariel Idril Pallanén Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 25 Sep - 20:13 | |
| Ma pauvre... enfin valait mieux pas que tu continues en effet. ^^' | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 25 Sep - 20:17 | |
| Tu vois je suis un cas social, au moins la danse c'est pas dangereux! Quoique... | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 25 Sep - 20:18 | |
| meuuuuuuuuuuuuuuuuuu nooooooooooooon t'es aps un cas social tu es une sirène!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 25 Sep - 20:21 | |
| Ah ouais mdr! Tu as pas tord! *fais deborder la baignore en tapant des deux pieds en même temps* | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| une sirène qui fais du judo c'est normal que ça ne coïncide pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 25 Sep - 20:25 | |
| Mdr! C'est sur, je tenais pas sur mes jambes, et en plus les deux dans la même jambe du pantalon de la tenue de judo ça le fait pas ptdr | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 28 Sep - 12:25 | |
| Ba... *essaie d'imaginer, puis ment absolument bien* Mais... ça devait être très... comment dire... comique? | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 1 Oct - 16:07 | |
| et pi tkt senpai, le judo c un sport de lache!!!! *s'opstine dans cette voie* et t pas lache!^^ | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 4 Oct - 12:06 | |
| ben pense comme tu veux mais c'est pas le cas. C'est un art martial come un autre! Mais j'ai vu des pratiquant de Viet Voh c'etait ouah! J'adore quand il casse les brique! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 5 Oct - 16:27 | |
| chaque sport est utile ou presque... l'équitation comme on l'enseigne ne sert à rien, mis à part dresser un cheval et à l'obliger à faire du saut d'obstacle. Faudrait faire de l'équitation genre chasse à court, et mis à part se déplacer un cheval ne sert à rien ('tain c'est aussi intelligent qu'une voiture un cheval en fait!!)
*sort avant de se faire massacrer par Idril* | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 5 Oct - 18:19 | |
| nan ta raison, si tu le voit comme sa effectivement sa ne sert a rien, et tant qu'on ne comprend pas les subtilité, ou les liens homme/chevaux quil peut y avoir, sa ne sert a rien. | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 6 Oct - 8:49 | |
| Ben voila Il a raison sur ce point moi je dit! En fait aucun sport sert à quelque chose, le mien encore moins que les autres ptdr! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 6 Oct - 10:31 | |
| y'en a au moins une sur les deux qui a compris le message!!! On ne peut pas dire que tel ou tel sport est lâche ou je ne sais quoi. Un sport tu l'apprécies ou pas mais t'as pas le droit de dire que c'est inutile puisque si un sport existe c'est parce qu'il y a des adhérents. Comme mon exemple du cheval, il doit bien y avoir un truc utile dans l'équitation (à vrai je n'y connais rien dans ce sport je peux pas dire). M'enfin merci Yoru, aucun sport n'est utile en sois si ce n'est que sa défoule l'esprit et le corps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 7 Oct - 22:19 | |
| C'est un passe temps, un moyen d'exterioriser les sentiments d'une journée ou de tte une semaine. Pour moi la danse, (et ma prof pourra le dire), c'est n decompresseur intense . L'equitation je sais pas à quoi ça peut servir pour Idril mais peut être que pour elle c'est la meme raison que moi allez savoir! Pourquoi merci XD, j'ai le droit d'être d'accord avec toi sur certaines chose ptdr |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 7 Oct - 22:37 | |
| Rha mais c'est pas possible, aujourd'hui tu fais tout pour me contrarier dès que je suis gentil! *enlève son dossard gentil et remet celui du méchant* na! *boude* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 8 Oct - 15:06 | |
| l'équitation en soit sa sert a ce dépasser, a aprendre le respect, le controle de soi, sa devvellope les muscle et l'équilibre, bref, un peut comme tt les sport, et les arts martiaux (je parle des notions de respect, ect...) mais les contact avec les chevaux (pistache pour moi) c qq chose de bcp plus profond, c même pas descriptible, et javait sa, ni qd je faisait de la danse, ni qd g fai du judo (ouai g du en fr un an) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 12 Oct - 17:40 | |
| Bon bref on va parler de ça tout le temps ptdr, on va sefritter. Chaque à un sens pour celui qui en fait, et chacun est libre d'aimer ou non mais on va pas se battre pour que l'autre soit d'accord avec nous ptdr! Comme si je vous disais que la danse ben ça rend surper intelligent mdr! Je suis que vous êtes tous d'accord avec moi | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 12 Oct - 17:52 | |
| Moi je suis d'accord avec toi et avec Idril tout en étant pas d'accord. Je dirais même plus: "je suis ni pour ni contre bien au contraire!" *plaisante* Ba moi je dis que chaque sport à ses avantages conçut pour certains esprits, c'est pour ça que c'est autant diversifié. Chaque sport rend intelligent, donc en fait j'suis d'accord avec toi petit sirène. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 12 Oct - 21:46 | |
| Oh mon dieu, dire qe je deconnais! Bon je vais deconner plus souvent mdr |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 12 Oct - 22:23 | |
| Ba moi aussi je déconnais!!!! *sort* En fait on s'en fout non? On cherche juste la petite bête !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 12 Oct - 22:43 | |
| OOOOOOO! Je suis deçu! Tu cherche une ptite bete? *lui donne une fourmi* tiens |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 12 Oct - 23:02 | |
| *la mange* j'peux en avoir une autre? | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 14 Oct - 22:01 | |
| *lui offre sur un plateau toute les termites de la maison* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 15 Oct - 15:34 | |
| *a des freissons partout*
g peur des insectes et lui il les mangent!!!yek! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Voisin du dessous | |
|