| Voisin du dessous | |
|
+7Eowyen Leadrina Treid Nazur Namariel Idril Pallanén Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 12:18 | |
| En même temps vu ce qu'ils ont décidé de faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 12:24 | |
| Ben oui mais c'est pas sylpa pour elle, à moins que y'es des hommes qui cherche un peu de chaleur XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 12:35 | |
| je fais bien de rester dans mon labo moi ^^' | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 12:35 | |
| Ouais tu prefere teste des chose sur les fées toi | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 12:36 | |
| Ouai arrachage d'ailes c'est pas mal comme expérience ça *profite de pas avoir Yuka sur le dos pour faire pleins de bêtises* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 12:55 | |
| Mais je vais te donner une fessé maintenant que je sais ce que tu compte faire avec Léa! |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 13:04 | |
| Non laisse le faire c'est marrant! J'aime entendre les cri de souffrance XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 13:05 | |
| Mais vous etes malade! La pauves! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 13:09 | |
| Ben non, elle a pas mal, et les ailes des fées ça repousse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 13:10 | |
| Tu es compltement félé! C'est horrible pour elle! Je vous laisserai pas faire! |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 13:10 | |
| c'comme les queues de lézard. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 13:11 | |
| Non mais vous ignobles *leurs parle plus* |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 13:12 | |
| c'tombe bien j'voulais aps t'parler!! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 25 Juin - 15:12 | |
| tkt yuka ya didril sur le coup...koi ke c'est une raison pou rt'inquièter... nn moi je veut aller par la porte au fond à gauche!lool | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 6 Juil - 12:10 | |
| Roh roh roh! Drole de paroles! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 6 Juil - 15:53 | |
| la porte au fond a gauche, la ou ya plein dhomme avec des grosse lame!!!
oh kelle grosse lame
c ke... elle doit leurs ramoner la cariere qd vous les ampaler d'ssus!!
vous vous rendez compte de ske vous dite??
vous devez l'astiquer regulierement pour kelle soit aussi douce... nn mais sa va pas???
oh pardon, je cause je cause mais jdoit y aler, o revoir | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 6 Juil - 17:35 | |
| C'est pas la carrière mais l'intérieur déja pour commencer! Puis même si c'est le flood tu pourrais faire un effort avec l'orthographe dril non? XD Mais bon, Banal Fantasy en force ma tite tifolle je la vois VENDREDI SOIRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 6 Juil - 21:33 | |
| oh hein, deja quon me fait chier o lycee sur tte mes copie de tte les matires, la o moins on peut me foutre la piax avec lorthographe, je fai deja des effort surhumains pour pas en fr trop ds le rp, alors pr le flood merde!!
oui je c sa ce voit pas ke je fai d effort mais sa fo pas le dire. mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 10 Juil - 12:15 | |
| bah c'était pas mechant juste une remarque comme une autre hein |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 10 Juil - 15:18 | |
| oui mais bon tu le c ke g des blemes ac lorthographe, g pas envie de me casser la tete a pensser a tte les regles ds le flood.pak oui, g moi c pas naturel je voit pas qd ya un truc qui cloch ds mes phrase! et vous mavez pas encore vu ecrire en sms!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 10 Juil - 16:29 | |
| si moi je t'ai vu! Mais bon je te demande de faire attention à toute les regles, moi c'est un reflexe l'ortho, mais juste le minimum quand meme XD |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 10 Juil - 17:18 | |
| alors ta du voir lhorreur ke c!!!mdr o moins je fai tenir 3 sms en un!!mdr moi les regles je les connai pas et jy pensse pas, c tjs une copine qui me corige mes copies, meme ac d effort je sui pas capable dy arriver tte seule!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 11 Juil - 0:21 | |
| c'est surtout parce que tu veux pas lol, avec un minimum d'effort tu devrai en faire moin, rien qu'au niveau des verbe lol le reste ça va, mais les verbes wahou lol |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 11 Juil - 0:32 | |
| tu membete!!!les temps ils ce ressemble ts!!!! partit partît!! vous voyez aps de difference??haha!yen a un c un subjonctif imparfait!!!
nn mais sans blague jarrive as jarrive aps voilà!!toi tararrive pas trop les math, bsa moi c lorthographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 11 Juil - 13:51 | |
| Entre le passe composé et l'imparfait y'as une tite différence quand même, les autres je me gourre autant que tou. Mais bon aller on oublier ça *chasse le sujet en soufflant dessus* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Voisin du dessous | |
|