Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voisin du dessus

+6
Treid Nazur
Idril Pallanén
Tahaney DeFlammia
Namariel
El Rhan Dhur
Yoru Shiroi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 19:24

nous aussi c'était en première les TPE. ^^"

edit: c'est quoi ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin
Messages RP : 34
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 19:50

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol!

LES TPE!!!!! COmme c'était chiant ce truc! Ha comme je suis fière de plus être en première! Le lycée c'était bien, mais avec les TPE c'était l'enfer! Pour une fois je compatis avec toi XD
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 20:04

j'ai eu 20/20 aux tpe...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 20:19

mais je supose que tu n'est pas avec deux mec d'nt l'un dort, et l'autre ve rien foutre et te bassine avec l'histoire de la tartinne beurré!
et toi avec ton caractére de ferv : si vous foutez rien, je foutrer rien, les études je m'en fou

resulter : sujet :
comment font les poissons pour vivre à des éxtreme profondeur (c a d sans lumiere et avec des tonnes et des tonnes sur la tronche...)
http://triasregnum.forumsactifs.com
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 20:25

Moi j'ai eu 18 XD. Mais ça m'avait bien gonfler!

Et on a fait le TPE a deux, et celle qui la fait avec moi, ben on se detestait mutuellement, donc c'était joyeux pour faire le dosier XD
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 20:31

pas cool
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 20:46

Non, donc sert toi de ta furie-force et fait les bosser!
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 20:50

mdr
mais en vrai, il existe des forces superirue à la miennes!
loool
nan mais sans rire, qd je commence à m'enerver sa les fait rire, et qd je suis ds une rage noir, je fini par envoyer cier mes potes dc j'évite
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 21:02

ben fait leur des bleus! lol! oh moins ils rigoleront plus!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 20 Sep - 23:28

En groupe on a travaillé sur les sous marins nucléaire, un groupe de quatre, on était deux à bosser sur quatre, à rester jusqu'à 23h 24h pour finir le dossier et mettre des diapo sur power point. La veille à 1h j'avais fabriqué un patron de periscope et l'ai assemblé le jour même avec de la pâte.

dis toi une chose, et c'est un conseil qui fait changer litteralement la note, bosse de ton côté renseigne toi. C'est sûr c'est le début de l'année, tu vas pas pouvoir avoir toutes tes idées, cherche du côté de l'émission "c'est pas sorcier", je t'assure que ça aide (tout le monde considère que ça sert pour les gamins), mais pas du tout et c'est ce qui a fait notre fil conducteur.
Après, si vraiment tes potes bosse pas, va dans ton coin et bosse, c'est une bonne note que tu peux avoir facielement ce serait gâcher de foutre en l'air à cause de deux petits cons.
Et dernier point, rédige ta synthèse personnelles toute seule!! Au pire, si vraiment t'es pas sûr de ce que tu fais, tu me l'envoie, j'ai une adresse mail et je t'y répondrais et verrais ce qui va et va pas. On est AUSSI là pour ça. Faut pas hésiter à aller voir tes profs pour demander des conseils, ils sont là pour te dire et te diriger dans ton plan d'exposé.
voilà c'est tout *futur prof* xD
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyDim 21 Sep - 1:32

Exactement ce que je voulais dire, tu me devance XD

Non mais n'empeche que c'est bien vrai tout ça! Le jour de l'oral c'est noté individuellement, donc si toi tu as bossé tout au long de l'année tu ne crains rien tandis que les autres c'est une autres histoire. Tu aura une note de travail de groupe mais tout se passe le jour de l'oral. Moi avec l'autre fille, on a travaille chacune dans notre coin, en se debrouillant pour pas faire pareil...on s'echangeait les travaux sans un mot, on aurait travailler avec un mur que ça aurait été pareil! Et surtout, pour l'oral, evite de redire mot pour mot ce que tu as ecrit dans ton dossier, generalement les prof n'apprecie pas trop.
Mais au fait, tu as quoi comme dossier?

(Hry on critique pas fred et jamy et la voix, je les aimes moi, j'adore c'est pas sorcier, on apprend plein de truc, et c'est facile à a retenir justement!)
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 16:10

"comment font les poissons pour vivre dans des conditions extremes telles que le manque de lumieres ou la masse de l'eau"

et le pire...c'est que j'ai accepter...

je vais mourir je le send...de toute facon j'aurait jamais dut aller en S, je c même pas sky m'a prit...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 17:52

Maintenant c'es trop tard! Tu y es donc tu as pas vraiment le choix tu es obliger d'y rester. Tu aime les maths et la physique donc tu as sans doute penser que c'est pour toi. Mais les tpe sont aussi chiant partout! Et moi j'ai eu 11 lol!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 22:27

Avec tous les messages de gentillesses qu'on te fait tu stresse encore? *dira plus rien*
C'est pas la mort els TPE, il suffit d'y mettre du sien et tout te devient nettement plus agréable à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 23:35

Et dire qu'elle me disaiat de pas stresser pour le bac, elle stresse pour les TPE! Je me moquerait si j'était ce genre de personne, or c'est pas le cas alors
*lui donne des bonbons* *sourire niais* stresse pas, tu vas y arriver Kohai!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 19:44

Moi je suis ce genre de personne alors... je peux? Nan je plaisante! Car je t'ai défendu quand tu stressais je défendrais Idril je la comprend aussi!!!!!
Tsukiko Umizawa
Petite Vague
Tsukiko Umizawa

Féminin
Messages RP : 64
Loisirs : Decouvrir le monde

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 20:02

Ben oui mais c'est bien pour ça que je lui offre des bonbon, c'est pour qu'elle ne stresse pas ^^
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 12:27

Comme dans les visiteurs, les petites boules rouges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 13:08

Non moi c'est pillule bleue *baffff*
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 15:06

Ha ouai ? Si tu as besoin de ça à ton âge écoute hein... personne n'y peut rien. xD
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 16:29

comment sa des piçllules bleu...mais jsui une fille...ange hoho

je revien de chez mon sous directeur qui a refuser mon changement de classe en disans que si je voulait faire veternaire je devait mattendre a etre souvent déourager
ila resortie mes bulletin et a dit que si je me tenait mieux (mais les prof sont mechant...bon ok javoue que niveau discipline je sus pas toujour au top), javais les capacité d'y arriver,nsi je bosser (mais sui fenéante) et que je devaitreussir a m'integrer (on vient jamais vers la fille en noir) et que j'essaye d'avoir l'air plus avenant (j'ai pas l'air agressive que qd jsui ac mon meilleure qui me retiens d'un seul regard, ou certains garcon avec qui je suis trèèès douce...^^)

donc voilà...snif
je reste en S, et je vais...

Y ARRIVER!
ouai, jvais leurs montrer a tous...
surtt que mon beau pere y croit pas que jy arriverais
je v le moucher
jsui p-t fenéante mais jsui volontaire et jsui une batante!!na!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptySam 4 Oct - 11:59

Et ben oui arrive y! Sit tu veux vraiment faire veto en plus, tu peux pas faire une autre section (enfin à l'epoqe ou j'étais en seconde on m'as dit ça, parce j'avais aussi l'envie de passer en S figure toi). Mais justement si tu es une battante alors bats-toi contre tout les intelllo, montre aux prof et aux autres ce que tu vaux! Et n'oublie pas , les gothique ne sont guère apprecier par les autre, mais ça en s'en fou!!!! *en train d'n devenir une au niveau vestimentaire* (= me suis faite enguler par mon père quand suis arriver avec les ongle noirs!) lol!

Aller on va s'encourager mutuellement, moi je me dit que je tiendrais jamais trois ans à la fac! Les heures de cours magistral d'histoire moderne c'est l'horreur et la ltterature comparé j'en parle pas!
Mais par contre le roumain c'est trop bien!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 16:43

Ha non devenez pas gothiques les filles!!!!! *a de trop mauvais souvenirs de gothiques*
Il y a différence aussi netre s'habiller en noir et être gothique. Les gothiques se scarifient, les gothiques se rejoignent en groupe en fin de semaine pour faire des sortes de messes et ils croient invoquer des esprits, les gothiques portent du rouge à lèvre noir, les gothiques ont des croix de partout, les gothiques se raseent la tête par endroit en les teignant en noir, les gothiques portent de grosses chaussures et des manteaux comme dans matrix les gothiques...

Non franchement... une fille c'est tellement plus jolie sans qu'elle soit déguisée...
Ca vaut aussi pour la fille barbie string qui dépasse, la fille racaille (quoi que...^^').

Pas de gothique merde! Ca se suicide à la fin ou alors ça se prend pour des vampires les gothiques...xD
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 18:30

je ne v rien dire, sa prend une tournure un peut perso mais si sa peut
te rassurer, je n'est qu'une croix en pendentif diamand ac des coeurs,
très jolie, et c tt ce que je possedde de ta liste!
^^
et pi g aps di gothic g di fille en noir!
je trouve qu'il y a une grande diff en tre avoir un couleur de fard a
paupiere et de fringue, et avoir tt lattiraille de grosse chaussure,
manteau, piques partout, colier de chien, ect

et pis si vous voulait savoir sur mes levre ya...tu roseeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
mdr

nan mais ce ki deplait c suretout que sans le vouloir je lance tjs partt des regard assassin( y parait)
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 18:33

Je préfère ça, une croix avec des coeurs ça n'a rien de méchant, et je disais pas ça pour toi Idril mais pour l'autre grande duduche qui se prend pour une rebelle avec son vernis à ongles!! *sort* ^^'.
Les filles ont toutes leur périodes rebelles à ce qui parait *regarde ses soeurs*
ouai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 8 Empty

Voisin du dessus
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant