| Voisin du dessus | |
|
+6Treid Nazur Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Namariel El Rhan Dhur Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:07 | |
| Dis Namariel tu veux que je t'aide à oublier ce que tu as vu *va consoler Namariel qui risque de cauchemarder toute la nuit*
*envoie un message telepathique à EL rhan* "tu te rend compte...Idril est...un homme" |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:12 | |
| Je pense que je suis à tout jamais dégouté des femmes!!!
"Cher journal intime,
aujourd'hui une demi elfe me fait des propositions étranges, comme quoi elle voudrait me consoler, je suis dans un monde de pervers."
mode El Rhan on: *reçoit le message de Yuka* "Je l'avais bien dit que je pouvais pas la sentir celle là." xD *met des protections spéciales.* ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:19 | |
| Hey! Je suis pas perverse moi! *choquée* *s'enfuit en chouinant*
"Je veux des protection aussi, on se sait jamais ce qu'une créature aussi étrange pourrait me faire avec une telle arme!" |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:20 | |
| Roh vous êtes tous des tapettes! Et il/elle va vous faire quoi hein! Allez le frere, remet toi le cervo en place ou tu va finir par perdre la boule! Je m'en doutait que Yoru était pd, il m'avait fait des avnces, et en plus avec sa vampire là, maintenant il est bi! mwahahahaha
Quel forum , wahou! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:23 | |
| Je suis juste un grand romantique!!! Que cela vous plaise ou non c'est comme ça!!! *rajuste son monocle* Si tu avais vu ce que j'avais vu aussi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:40 | |
| Je me suis pris un pain dans la figure mais je l'ai vu aussi! Mais je le savais deja c'était tellement facile à deviner, donc je ne suis pas choquer! NOus avons juste là un hermaphro de sang pur! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:44 | |
| Laisse tomber un rien ne le choque voisin du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:47 | |
| Je m'en était apperçu je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:53 | |
| Ben vous n'avez pas sa sensibilité voila tout! |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:55 | |
| Moi j'en ai de la sensibilité!! *rote un coup* canard!! J'ai la sensibilité d'l'odorat donzelle!! C'pas donné à tout l'monde ça voisine du d'ssus!!
sinon j'suis d'accord, Namariel c'est une vraie pucelle. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:56 | |
| Bon je crois que les parent d'Idril se sont un peu gourrer au niveau des sexe! Idril est un homme et Namariel une femme... | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 12:57 | |
| C'est génétique ça... On voit bien l'lien familial, pas b'soin de test là. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 13:00 | |
| Non je crois que El Rhan peut arreter l'expérience, on a dja une preuve anatomique, donc l'alchimie c'est pas la peine XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 13:14 | |
| Ben.... C'est vrai que vu comme ça...c'est...mmm...étrange |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 15:17 | |
| si c comme sa je pleure!
bouh! vous etes plus drole!!sui pas un homme moi!!g pas la bonne mecanique pour sa!en plus g de la poitrine et LE VENTRE QUI FAIT SUPER TT LES 28 JOURS A CAUSE DE REGLES!!! bouhhhh!!sui pas un hommeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 25 Juin - 19:29 | |
| mmmm...c'est el genre de truc qu'on dit pas sur un forum XD
Ben pleure tu pissera moi tien, au moin on changera plus les draps tout les soir *fuit* |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 2 Juil - 3:27 | |
| pk sa ce dit pas?je sui une fille jespere pr eue, surtt pr nat vu ke c une fille lool, kils savent comment sa marche!!!!
bas koi???c pa ma fote si g peur du noir et ke je fai pipi o lit...
bouh!!!!
mdr | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 5 Juil - 22:17 | |
| si c'est ta faute tu as cas apprendre à te controler nah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 5 Juil - 22:24 | |
| en plus jevoit meme pas le rapport!!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 5 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 5 Juil - 23:01 | |
| mon VDD a repondu un 5 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 5 Juil - 23:16 | |
| non sans blague! Ma voisine du dessus est jalouse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 6 Juil - 1:08 | |
| et encore plus dans la vrai vie que sur les forum, sachant que g frapper une fille a cause de sa mais passons.
mon VDD aime faire en sorte qiue son RP me contrari.lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 6 Juil - 12:04 | |
| oui! Et je vais continué encore longtemps mwahahahahahaha Ma voisine du dessus va devoir m'etonner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 6 Juil - 15:48 | |
| mais c impossible de tetonner!!!
ma voisine du dessus me torture l'esprit en vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|