| Voisin du dessus | |
|
+6Treid Nazur Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Namariel El Rhan Dhur Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 6 Juil - 17:37 | |
| *meurs de rire* MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Nan en enfet me tetonner c'est impossible, mais m'etonner n'est pas impossible! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 6 Juil - 21:36 | |
| g pas di c impossible de te tetoner g di c impossible de tetonner, on va qd meme pas meme**** pr une apostrophe nn?????
*boude* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 10 Juil - 12:14 | |
| ben si, moi j'ai l'esprit trop tordu pour se mot donc voila je veux l'apostrophe ou je t'emmerde longtemps! |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 10 Juil - 15:16 | |
| *fait une mou terrible et tire a la langue a sa senpai* men fou, pour une apostrophe!!pis jsui scientifique!na!(moi nn plus jvoi pas lrapport) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 10 Juil - 16:30 | |
| *s'en fou* va l'emebeter pour l'appoostrophe jusqu'au bout |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 10 Juil - 17:19 | |
| T'en ve des apostrophe?? *atrpe une apostrophe géante et cours apres yuka en la tapant avec* voilà ten as une apostrohphe!!!lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 11 Juil - 0:20 | |
| *l'aprostrophe lui passe à travers car elle aime trop les litteraire pour leur faire du mal*
même pas mal, elle m'aime celle ci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 11 Juil - 0:30 | |
| tu le prend comme sa??? atrappe 5,7 mol d'Hydrogene, prend la virgule, la retourne et frappe senpai avec!!mwahahahaha!!une apostrophe scientifique qui taime aps!!!mwahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 11 Juil - 13:52 | |
| *meurs avant même que la virgule ne la touche* *s'est entièrement decomposé, il ne reste d'elle que des particules étranges et toujours pas identifiée à l'heure qu'il est* |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 11 Juil - 15:14 | |
| oups...les literraire sa reagi vraiment violement au science... *s'en va a pas de loups avant qu'el rhan passe pas la et la tue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 11 Sep - 14:05 | |
| Oui c'est des réaction trèèèèèèèèèèèèèèèèès violente aux science! Parle moi svt je m'en fou, mais le reste xox |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 14 Sep - 11:13 | |
| Felec=k*(valeur absolue de Qa*valeur absolue de Qb)/(d²)
Fgrav=G*(ma*ma)/d²
mdrrrrrrrrrr je lol senpai!!!!meurs pas reste avec noussssssssssssssssssssssssssss alors pr vs la rentrée c ds deux jours??? | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 14 Sep - 12:22 | |
| tss tss tss pas besoin d'écrire des insultes Idril! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 14 Sep - 12:45 | |
| me suis tromper qq part??? *relit* Fgarv=G*(ma*mb)/(d)² c bon là? | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 14 Sep - 13:02 | |
| je préfère comme ça et c'est plutôt
Fb=>a= G.(Ma.Mb)/AB²
ou AB représente une distance, G la force gravitationnelle et Ma et Mab les masses des deux élémants A et B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 14 Sep - 13:06 | |
| mais ns on l'appelle simplement Fgrav...mais c'est vrai que preciser Fb>a ou Fa>b eviterai bien des embrouille...et ta oublier de dire qu'on admet que a et b son des corps ponctuel de masse ma et mb (je croit...^^) jy pensserai demain en DS, merkiiiiiiiiii^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 14 Sep - 13:20 | |
| t'es pasobligé de le dire ça... enfin il me semble que non vu que c'est une loi de grvitation universelle, tu précise simplement que tu as deux corps A et B. Enfin si tu as appris cette phrase je te conseille de la mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 17 Sep - 15:05 | |
| g même pas vraiment eue besoin d'elle, seulement de Felec. mais g du me planter pak des deux je trouver des forces négative, dans le noyau, alors que je crois bien que les forces qui s'exerce entre les nucléons sont gigantesques non? | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 17 Sep - 16:41 | |
| ba après ça dépend de l'unité et des conversions, mais pff ça remonte tout ça... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 20 Sep - 15:07 | |
| *a decidé qu'elle ne lirait plus jamais le flood qu'elle a manqué* je suis choquée à vie...mon dieu...je vais me suicider avec Yuka et Yoru. Les cratures des tenebres vont enahir le monde et comme ça plus de science! Voila,...oh mon dieu *aml au crane* |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 20 Sep - 17:18 | |
| Moi aussi je suis orte mais de rire! J'avais la même reaction que Yuka y'as deux ans XD!
Mais petite question, parce que j'ai un trou de mémoire...ça veut dire quoi ISI? | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 20 Sep - 18:01 | |
| ISI ou USI? USI= unité du système international ISI mis à part "initiation aux sciences de l'ingénieur" qui est une voie pour un bac technologique je vois pas ce que ça peut être d'autres. | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 20 Sep - 18:32 | |
| J'ai une amie qui a prit ISI et elle vient d'entrée en seconde, et mon père e demandait ce que c'était, mais j'ai un trou de mémoire, donc comme il y a des scientifiques ici, je demande XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 20 Sep - 18:47 | |
| eh bien c'est la deuxième proposition alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 20 Sep - 19:23 | |
| bas oui mais moi g du mal et nama explique parfois plus simple que les prof alors je demande...snif!! en tt cas cette année un truc qui va bien me saoulelr c les TPE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|