| Voisin du dessus | |
|
+6Treid Nazur Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Namariel El Rhan Dhur Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 14 Fév - 13:09 | |
| Treid c'est le demi-nain voisin du dessus? ça doit être weird de le rencontrer dans un auberge |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 14 Fév - 23:17 | |
| Viens dans l'auberge l'archpiaf!! J'te montrerais tout c'qu'est weird!! MOUAHAHAHAHAHA!! Mes voisines du dessus vont accourir à la taverne pour voir la suite du strip tease! | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 2:48 | |
| Heureusement que je ne suis pas une VDD, VDD! En tout cas, je vais accourir, mais dans la direction opposée! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 9:50 | |
| décidément, vous y connaissez pas en charme de d'mi nain!! m'en vais miner tient!! *prend sa pioche sur son épaule et s'en va travailler en boudant* j'rejoins l'clan d'l'elfe noir, parce que lui aussi il ronchonne tout le temps!! *petite vengeance* | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 13:39 | |
| mon voisin du dessus ce vexe facilement mais doit bien comprendre qu'il est dur pour anges et elfe, d'aprecit la beauté naine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 16:09 | |
| La beauté elfique et la beauté des nains n'est pas la même, mais dès que j'ai fini mon boulot dans les nuages je viendrais ptet faire un tour par cez toi le d'mi nain tient voir |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 19:22 | |
| Voila au moins une qui a du goût!! | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 19:25 | |
| En tant que digne representant des tafioles de Mordred, je viendrais pas voisin du dessus? | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 20:42 | |
| Je crois aussi voisin du dessus lol! Mais qui sais, ptet qu'en fait, Kuro est une femme... |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 20:48 | |
| et El Rhan une reine? (ha mince c'est une reine!!) Qui sait qui sait, peut être nous réserve t' il /elle des surprises!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 21:11 | |
| Tu peux pas savir le sexe d'un esprit toumenteur! Faut lui faire cracher le morceau! En fait, je suis qu'il àlaguer Idril parce qu'il preferait Kuro...il est SM le pti yoru! |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 15 Fév - 21:16 | |
| Ouais en fait il a éé choqué par Idril XD, et il est passé de l'autre coté de la force :p |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Fév - 13:21 | |
| ma VDD est pas gentille! je suis pas choquante!j'été une vrai creme avec yoru!!! snif! savait vu mon tit bonhomme?suis fiere de moi!!!*fait le paon et a les chevilles qui gonfle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Fév - 13:28 | |
| ohhhhhhhhhhh!!!! Idril est un paon j'ai poeuuur! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Fév - 13:31 | |
| nn Idril est une lionne!grrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Fév - 14:53 | |
| Et moi je suis un lioceau appeuré! *s'enfuit loin d'Idril*
Kuro: *esprit* mauvietteuh ouais...les nain ont raison de dire que les elfe sont des tafioles | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 18 Fév - 12:49 | |
| note :
mon VDD est un nojuveau specimenne, il fonctionne a la biere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 18 Fév - 13:40 | |
| Kuro: et pourquoi je pourrais pas posseder le corps dla donzelle le nain?
Yoru: parce que...
Kuro: boucle là! Je prend pas pour corps un ivrogne ça va pas! De toute façon, tu va tuer tout le temps, avec ou sans alcool hahahaha!!! tout les nain, tout les elfe, tout les être vivant! mwahahaha | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 18 Fév - 19:06 | |
| *sort de l'ombre un instant* Hmm cela m'étonnerait que tu m'attrapes Kuro, mais pour le reste, je te souhaite beaucoup de bonheur dans les tueries, je sais à quel point c'est distrayant... *puis se refond dans le décor aussi vite qu'il est arrivé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 11 Mai - 14:43 | |
| Kuro: tu parie combien voisin du dessus? Moi je choppe tout le monde hihihihahahahihi! En plus dans l'état actuel des chose, t'es facile à prendre (dans tout les sens du terme) *se baffe*
Yoru: .... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 11 Mai - 16:07 | |
| je v tuer mon VDD sil me pique le corp de yoru!!!! kuro je savait pas que t t bis!!! moi je v le dire à lesprit de yue tu va voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|