| Voisin du dessus | |
|
+6Treid Nazur Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Namariel El Rhan Dhur Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 31 Jan - 20:02 | |
| Oh non! Je vous en prie! Mon VDD a quand même un bel air dans cette robe! À moins que vous ne vouliez le déguiser en Père Noël... Ça aussi, ce serait drôle! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 31 Jan - 20:32 | |
| Du moment qu"on m'enlève la robe... Ma voisine du dessus, on pourrait me déguiser en père noël en treillit non?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 31 Jan - 23:01 | |
| Hum en petit robe de père noel ou avec la barbe VDD?
Tu enelve la longue robe noire pour mettre celle du père noel? |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 31 Jan - 23:39 | |
| ouai !!! je lui en fait un en papa noël alors!! | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 1 Fév - 3:28 | |
| En passant, mon VDD a un joli mini-bonhomme! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 3 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 3 Fév - 16:18 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et mon VDD est aussi de Brünhild! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:07 | |
| ouaip
mon VDD est un jeune elfe | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:33 | |
| Ma voisine du dessus a oublié que j'étais aveugle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:40 | |
| AAA ouai c pas bête!!!bien vut mon VDD a raison, j'édite tt de suite la messsage. | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:42 | |
| non tu édites rien du tout j'ai répondu en conséquence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:44 | |
| trop tard... mais bon c pas grave... dsl davoir oublier que mon VDD était a present aveugle | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:46 | |
| Ba oué mais la moi j'ai répondu et j'éditerais pas mon message sinon c'est pas marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:47 | |
| bon, daccord... mais mon VDD a bien rep a mon message?pak je ne voit pas sa réponsse...suis aveugle aussi? | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:49 | |
| Bien sûr j'ai répondu mais pas dans la même section. Ca t'obligeras à lire l'autre post avec Ruby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:55 | |
| mwahahahaha! perdu g lut que otn message! oui, bon ba je doit attendre que ruby te le dise, ou alors ya le fumer... | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 6 Fév - 16:56 | |
| La patience est la plus grande des vertues voisine du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 9 Fév - 12:49 | |
| mon voisin du dessus parle un peu trop comme un bgrand sage. heuresedment pour elle, Idril a d'autre vertu pour compenser son impacience. | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 12 Fév - 12:18 | |
| Ah bon? *baff*
Je t'offre sur un plateau le moyen de me rencontrer tout a fait par hasard ma chere voisine du dessus! mwahahaha | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 13 Fév - 16:25 | |
| *arrive en faisant pleins de bruit* Et pourquoi personne veut m'rencontrer par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 13 Fév - 19:56 | |
| Va savoir voisin du dessus! |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 13 Fév - 20:15 | |
| J'aimerais bien rencontrer Treid, mais pas dans une auberge!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 14 Fév - 0:26 | |
| Moi ça me derangerais pas du moment qu'il fais pas un streap tease devant moi lol ! |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 14 Fév - 0:40 | |
| Oui aussi... à moins qu'il n'enlève que le haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 14 Fév - 1:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |