| Voisin du dessus | |
|
+6Treid Nazur Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Namariel El Rhan Dhur Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 18:38 | |
| Mais j'aime les gothique moi (et je suis deja un vampire avant même d'avoir ce qu'était un gothique)! J'aime le noir! Et puis être gothique c'est pas seulement les rituel et autre truc macabre hein! XD Moi j'ai rien contre eux, je les respectent comme tout les gens que je croise dans la rue nah! Et je le devient si j'en ai envie! Me reste plus qu'à tronquer ma blondeur natuelle contre des cheveux noir et c'est bon! Le rouge à levre noir ça me fait une toute autre tete, loin de la fille timide et facile à emmerder! Me concernant dans ta liste j'ai un colier noir avec tout un tas de crois retourner et des boucle d'oreile aussi. Les collier et les bracelet avec des pointes ou des clous j'aime bien moi XD
Donc bon, mais on va pas parler de ça, c'est un truc abou apparement! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 18:48 | |
| jdevrai être dedans!!mdr g le même age que t soeur mais je fai sa differement. je traine avec des garcon et croyais moi, passait la journée a fr valoir son autorité et leurs aprendre à respecter les filles, sa calme!mdr | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 18:50 | |
| J'ai mauvais souvenirs de gothiques tout simplement que quand tu as un de tes amis qui meurt parce Satan ne lui a pas répondu, franchement... voilà quoi. J'ai rien à redire sur ce que tu es et tu as raison à partir du moment ou on a vu un ami mourir par ce mouvement pour moi c'est tabou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 18:55 | |
| mon voisin du dessus a la même signature depuis pres de 10 mois! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 18:56 | |
| Ma voisine du dessus a raison, c'est parce que j'aime bien cette sign que je la garde. Ma voisine du dessus a raison de changer de sujet de conversation. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:00 | |
| mon voisin du dessus a comprit que j'avait TOUJOURS raison!!! vomme tt les ados de 16 ans! mdr | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:02 | |
| Ma voisine peut me faire une new sign si elle trouve la mienne vieille. ^^'
Mais faut trouver des images d'homme ange, c'est dur d'en trouver... Si vous en trouvez je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:11 | |
| j'en est, si g le tmps et que j'y pensse, j'honorerai la demande de mon voisin du dessus!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:12 | |
| Je te remercie d'avance voisine du dessus. ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:13 | |
| Je suis sincerement desolée vis à vis de mon voisin du dessus.
Ah bon les ado de 16ans ont toujours raison? c'est embetant
Oui je vais trouver des nimage comme ça mouah! Je vais tenter la signature qui brille et tout *baff* | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:18 | |
| C'est pas grave... ça remue toujours le couteau dans la plaie quand on reparle c'est tout.
Les ados de 16 ans ont toujours raisons malheureusement... c'est vrai.
Deux signatures pour le prix d'une je suis gâté voisine du dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:22 | |
| voisin du dessus, il faut bien gaté les vieux avant qu'ils deviennent gateux! mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:45 | |
| C'est vrai tu as raison, je vais en profiter voisine du dessus et ne vais pas me plaindre d'être vieux tiens!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:49 | |
| Namariel senile? Au mon dieu non, je veux pas devoir nettoyé la cité des anges toute etière! Pitié Namariel ne vieilli pas! XD | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:52 | |
| J'aime bien faire vieillir mes perso voisine du dessus!! Chacun son truc hein... Bientôt me faudra des couches pour vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:53 | |
| non j'ai très peur des vieux moi! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 19:55 | |
| *fait un lancer de vieux sur son voisin du dessus* Prend ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 20:02 | |
| kes ki spasse ici, ya des vieux partout... *ce rend compte qu'ellee st vieille!ô mon dieu!!^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 20:02 | |
| *continue de balancer des vieux sur les voisines du dessus, choppe Idril au passage sans le vouloir et la lance aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Oct - 20:09 | |
| s'arrete en plein vol grace à ces aile, redescend et met un pain a el rhan* non mais!!!les vieux peuvent avoir encore beaucoups de force!!fait attention!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 6 Oct - 8:44 | |
| Je suis traumatisé! Je vais m'enfuir d'ici *le fait et va petit dejeuner avant de se faire engueler* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 6 Oct - 10:35 | |
| *la rebalance sur Yoru après s'être essuyé le sang sur son visage* Tu voulais revoir voisin du dessus? Je te fais un voyage express!!! xD
*déjeune devant le pc* C'est pas bien de déjeuner devant le pc!!!! *s'engueule tout seul* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 7 Oct - 22:13 | |
| C'est pas bien lol, mais comme on te di rien tu t'en fou en fait! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 7 Oct - 22:40 | |
| Personne ne me dit rien parce que je le fais quand je suis tout seul!! *pas con* sinon c'est l'engueulade assurée!! Le tout c'est de bien tout ranger et pas laisser le bol traîner sur le bureau *c'est déjà fait avoir* Ou couvrir de papiers ==> chambre encore plus en bordel. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 8 Oct - 15:12 | |
| moi aussi je m'engeuulle tt seul : admirer angélique, si tu ne fait pas tout de suite tes math, tora pas le tmps de les faire
...
c'est pas grave je les ferai demain en cours
voilà! c ti pas beau!! je lol bien sur!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|