| Voisin du dessus | |
|
+6Treid Nazur Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Namariel El Rhan Dhur Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 12 Oct - 17:34 | |
| Ben moi c'est pareil! Je viens de finir de ranger ma chambre, ça fais 2 mois que je disais à ma mère "oui maman, demain je range promis"! Elle ma pas laissé le choix! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 12 Oct - 17:54 | |
| J'ai rangé la mienne ce matin, invités obligent. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 12 Oct - 21:44 | |
| Decidement on l'as rangé en même temps! On va voir qui de nous deux remet le bronx en premier XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 12 Oct - 22:24 | |
| C'est déjà le bordel sur mon bureau!! :X!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 12 Oct - 22:41 | |
| Et moi ben....c'est sous mon lit XD, tout ce que je sais pas ou mettre fini inlassablement sous mon lit Xd. Donc pour l'instant, ma chambre à l'air propre ptdr! On verra demain en rentrant de la fac! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 12 Oct - 23:03 | |
| j'ai deux trois trucs aussi mais ce doit être une paire de chaussettes sales ou autre. xD | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 14 Oct - 22:00 | |
| Bouh! Faut pas la ranger la chambre, c'est pas drôle ! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 15 Oct - 15:30 | |
| avant je faisait comme toi senpai, du coup qd g enmmenager en haut, bas g plus eue le droit davoir des trucs a pied!!!mdr.mon armoire et mes meubles sont a même le sol...bouh!^^ dc moi, bas c un parcourt du combatant qd on rentre, un metre de bordel sur les bureau, et sur ma chauffeuse ya presque tte mon armoire, propre ou sal, tt en bordel..; je range un pe qd qq'un vien ou ke ma mere qguelle, mais deux jours plus tard c re bordel c une chambre de mec ma chambre! mdr | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 15 Oct - 18:09 | |
| Moi je la range que quand ma mère y met les mains XD Sinon c'est toujours l'horreur! Moi j'ai des piles de mangas un peu partout dans la chambre la, des chargeurs de psp, de game boy, de portable, d'ordi, de gps qui traine ça et la! Et ma mère qui dit "ta chambre c'est un vrai bordel tu me fara le plaisir de la ranger" et moi repond "oui maman" avec un air très interessé XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Oct - 18:13 | |
| Ma mère dit EXACTEMENT la même phrase!!!!! Sauf que moi je lui répond "avec plaisir ??" xD | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 19 Oct - 18:15 | |
| bas vuos avez des parents sympathique!! la mienne dit : range ta porcherie et ouvre la fenetre...sa fait toujours plaisir... mdr mais bon...on peut comprendre que g d tonnes de truc plus interressant a fr nan???mdr | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 26 Nov - 13:19 | |
| C'est mignon ouais en effet! Moi c'est le bordel dans mon studio et j'en suis fière, et personne pour me casser les bonbon pour le ranger....je le fais quand j'invite des amies sinon...XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|