Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

FLOOD à volonté!

+7
Natahnaël Mor'wan
Tahaney DeFlammia
El Rhan Dhur
Namariel
Idril Pallanén
Treid Nazur
Yoru Shiroi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

FLOOD à volonté! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 21:50

Je te dis partout ou je passe les gens trépassent. xD Si je m'en vais il y aura plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 23:45

Non je te crois pas mdr! C'est plutot moi qui fait cet effet là! Le forum, chuis sur qu'il a marché pendant les vac alors que je pouvais pas venir! Et depuis que je suis reuh ben, à part toi, j'ai vu personne revenir XD!! Et y'as pas que ce forum là qui est comme ça! Y'en a plein d'autre!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptySam 6 Sep - 11:07

Je dois être immunisé alors. ^^'
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptySam 6 Sep - 14:03

Tu as fini par t'habiutué à l'horreur que je suis
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptySam 6 Sep - 16:02

Ba dans ce cas il me faut pas beaucoup de temps pour m'habituer mdr! Nan c'est juste les gens sont jaloux de ton talent (pour m'enquiquiner)
^^

*sort*
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptySam 6 Sep - 18:53

bondit o millieu d'eux!
si ya mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pas de viol ici el rhan!!!!
et le reste g pas suivit!mdr
http://triasregnum.forumsactifs.com
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptySam 6 Sep - 19:13

ba voilà qu'on m' accuse de viol maintenant ! ! ! ! J'aurais tout vu ! Moi qui suis très gentil avec tout le monde *se remet à bouder* xD
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptySam 6 Sep - 19:32

ce rend compte kelle à vraiment rien comprit...*
*boude aussi pak son frere lui rep pas, elle peut pas aller voir yoru...*
mdr
mùais nan el rhna, on c ke t gentilsssssssss!!
un vrai teddy beard!
http://triasregnum.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptySam 6 Sep - 23:26

Euh Teddy Bear c'est peut-être un peu abuser!!
Mais au moins y'as des revenantes j'avais peur de plus jamais revoir personne vu que j'étais la seule à revenir avant que El Rhanichounet ne revienne ^^
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptySam 6 Sep - 23:52

Quoi ? J'aime bien Teddy Bear moi? *'en a un sous son armure de cuir noir*

Et puis les peluches kiki aussi c'est tout mimi! ! ! !

T'es pas "I'am legend" quand mêem! xD Quoi qu'avec les abominations...

Ouai Idril j'ai des postes de retard ça va ça va ça va, j'essaie de rattraper le coup. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 0:45

De quoi, j'ai pas tout compris l'histoire de I am legend XD!

Mais si tu aime les teddy bear ben alors je me suis trmpée! Je t'en offrirai un dans le RP si tu veux mdr!

Mais non t'as pas de post de retard va lol , tu es pardonné! ^^ Puisque maintenant tu as rep!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 10:42

Ouai je suis comme avast, j'ai fait ma mise à jour... xD

Ba tu te croyais seule, et dans le film "I'm Legend", Will Smith est seul lui aussi au début, il n'y a plus d'humains avec qui il peut parler il se sent seul.

En fait pour les teddy bear je plaisantais, ce serait pas crédible pour un elfe noir (presque) sans pitié. ^^'
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 16:38

Ah d'accord mais comme je l'ai pas vu le film je comprenais pas mais maintenant ça va lol!

Non en effet les teddy c'est pas credible pour quelqu'un qui fait sortir des scorpion géant face une demi-elfe pacifique!

Ah non pas avast c'st pourri lol! Mais tu peux te mettre à jour si tu veux
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 16:52

avast c'est bien et c'est gratuit! ! !

Tu penses que c'est pas crédible? Je réfléchis à ce que je pourrais te faire de pire. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:48

Bah moi j'aime pas avast, c'est à cause de lui que mon ordi est allé chez le reparateur donc je l'aime pas lol!!

Non pas pire, je te hais lol! Mais voyons si j'aime pas je repondrais pas nah lol! En attendan tu peux trouver encore plus pire que ça je pense XD

Ca y'est j'ai fais un recompte des messages RP (j'ai mi 2h à la faire xox), vous pouvez voir si vous avez accès à un nouveau, et donc faire votre demande ^^!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 20:10

t'es la meilleure! ! ! *lui donne une bonne claque dans le dos en guise de félicitation.*

Ba j'ai bien pensé à pire mais... j'en garde un peu en ressource pour si tu m'enquiquines trop en jeu. Tu remarqueras j'aime bien avoir des actions qui se déroulent mais j'aime bien les subir aussi. xD

Rhoo avast c'est cool, c'est ton pc qui n'était pas cool ! ! ! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 20:27

Non suis pas la meilleure XD (je suis juste la seule qui a le courage de le faire lol c'est pas pareil XD)

Enfin, je suis sencé trouvé quoi moi sur les corps hein ? *chasse d'une gifle son esprit tordu qui revient au galop* mais je vais pouponner EL Rhan mwahahahahahaha!

Bah peut-être en attendant j'ai 3 mois pour trouver un anti-virus pour mon ordi portable pour remplacer Norton XD
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 21:41

Pour ça que t'es la meilleure! ! ! T'es la seule qui y pense et qui a le courage de le faire! MOuaahahaha! ! !

Ba j'en sais rien ce que tu dois trouver, j'aurais imaginé que tu te serais trouvé une petite récompense mais t'as pas l'air d'en vouloir, tu préfères me refourguer un parchemin... tant pis pour toi! ! !xD
Ouai arrête de le pouponner... après il va plus te lâcher il aura de nouveau une mère pour s'occuper de lui. xD

Ba avast je trouve ça bien, après je ne suis plus à la page niveau anti virus récents. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 22:32

Niveau antivirus recent gratuit ya AVG qui est pas mal aussi, mais il faut pas telecharger la nouvelle version ell est en shareware et c'est chiant. Je verai avec avast sur le portable, si j'ai pas de pb je le garderai sinn je vais le virer et en trouver un autre lol

Bah c'est beau les parchemin mdr! ET desolée tu vas avoir une bosse mon grand ptdr!

Suis pas la meilleure suis completement SM, j'aime la souffrance que cette tache m'approte voila tout lol! La souffrance du travail d'admin serieuse accomplie ptdr
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 22:57

Ho ba je regarderais AVG alors pour voir si ça vaut le coup et essayer (on ne sait jamais).

Ouai t'es méchante mais je le suis encore plus. Tu es mon ennemie à présent et pour toujours! (nah t'es nuuuuulle! xD) *la boude* Tu as pas avalé que je veuille te traiter comme une mère avoue. ^^'

SM... ça me rappelle que... *sort son fouet* xD Arrête après Idril va encore croire que je veux te faire des choses bizarres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 23:39

Bah ça vaut le coup d'essayer oui ^^ , pour moi il est mieux qu'avast donc on verra ce que toi tu en pense!

Non tu es trop cruel là, mais j'ai de l'imagination pour ce soir, donc je vais poster à la vile mwahahahahaha! Je vais me faire devorer par une abomination parce que tu as pas vu que c'était que du blufff voila *boude aussi*

Oh oui le foeur, ça faisait longtemps mdr *sort son gant à pointe pour fessé piquante* moi aussi j'ai toujours mes drole de gadjet ptdr! Idril pense e qu'elle veut, mwahahahahahaha, de toute façon c'est du pur delire de malade que nous sommes!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 0:07

niveau mort je t'ai devancé, si on parle au niveau de l'esprit il est dans une mort "temporaire". Et tout ça par ta faute! ! ! ! ! Crève espèce de lâche! tu n'as pas assez de coeur pour culpabiliser toute ta vie!! xD *cruel à mort*

Ba j'essaierais ça cest sûr, si on peut trouver mieux hein^^

Hoooooooooooooooooo le gant qui pique!!!!!!!!!!!! Le retour!!!!!!!!!!!!! *bave*
Nan je résisterais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 1:08

Mas tu ma piquer mon lieu et maintenant je dois veiller sur toi mdr! Enfin je me demade ce que ça va donner pour la suite, Yuka tape ses mesage toute seule je ne sais même plus ce qu'elle fait XD

Alors tu veux, tu veux! Je sais que tu n'attends que ça! Mwahahaha! Mais tu ne l'aura pas maintenant, on verra plus tard XD
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 11:38

Pas toujours les même qui font tout d'abord!!!!!! Mon elfe noir a le droit aussi de s'en prendre plein la tronche. Mais Tahaney est revenue elle va tous nous sauver! ! !

Je dois attendre pour avoir quoi ? *air tout à fait innocent*
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 13:50

Pour avoir ta fessée piquante mdr!
Enfin tu l'aura peut-être ce soir si tu es sage, je vais faire mon stage hebdomadaire à la maternelle moi lol ! J'ai eu mon premier sourire (un tb quoi) ce matin lol! Je sis trop contente ptdr! Je suis compltement folle, oui je sais XD!

Oui Tahaney-chan est revenue! Youpiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD à volonté!   FLOOD à volonté! - Page 6 Empty

FLOOD à volonté!
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant