| FLOOD à volonté! | |
|
+7Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Namariel Idril Pallanén Treid Nazur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 5 Juil - 22:59 | |
| qui a par moi a son anniv o moi de juillet? | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 5 Juil - 23:17 | |
| MA ZINETTEUH D'AMOUR A MOI QUE J'AIME A LA FOLIEEEEEEEE | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 6 Juil - 1:15 | |
| oui mais sur le fofo je ve dirre!!!looooooooooool
g le cafard, g une copine qui passe en L et dc que jorai plus ds ma classe et qui vient de me dire par msn :
g trop envie qu'on ce refasse sunday bloody sunday en duo comme ds la classe danglais...
kouic...sa ma fai mal o coeur...snif.maintenant moi aussi g la melancolie des heures danglaius et despagnol passer avec klm...bouh! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 6 Juil - 12:01 | |
| Apparement non XD! T'es la seule alors lol
Ben c'est des choses qui arrive, tout le monde n'aime pas le scientifique u vois! Tu l'aura plus dans la classe mais tu la verra tjs donc c'est pas très grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 6 Juil - 15:42 | |
| oui mais la seule raison pr laquelle jallai en espagnoll, c t pr elle!!!!!!! bouh!! pak je foutai rien a par causer ac elle et chanter ac elle et fr les conens ac elle. et la prof, les 10 derniere minutes de notre dernier cour, elle nous fait : bon maintenant les filles sa suffit sinon je vous separe. on été mdr. enfin, c pas grave, on ce parlera rjs.mais elle va qd meme me manquer.. bouh! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 6 Juil - 17:39 | |
| Bah comme on m'as dit, ce n'est qu'un cours...et 2h dans une trèèèèèès longue semaine, alors bon, et avec une peu de chance vous serez ensemble (faut bien rever, nous en italien y'avais bien L, S et Es ensemble donc bon) | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 6 Juil - 21:15 | |
| Nous aussi on avait des classes mélangés la plupart du temps. | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 6 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 6 Juil - 21:50 | |
| jorai bien voulut te la faire, mais la ou je suis g pas mon logiciel dsl... demande a senpai p-t... | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 8 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 10 Juil - 12:01 | |
| Si tu as ton avatr en plus grand uoi, sinon non. Je sais pas travailler avec des images petit comme ça moi, les signatures sont mosh après |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 10 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 10 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 10 Juil - 16:20 | |
| Arg, non me faut des image en taille réelle pas des vava, c'est impossible de travailler dessus pour moi! Je vais voir cke je peux faire avec mes images, mais envoie moi des image qui corresponde à tes envie je verrai cke je peux faire d'ici demain |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 10 Juil - 17:15 | |
| lol kristina, c pas vraiment possible de travailler avec des images couper, surtt pour les signature, sinn il fo fr des naga transparent, comme la idril ac lepee de ma sign et de mon vava, elle est couper, du coup g pas dotre choix ke de metre uen grosse transparence dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 11 Juil - 17:31 | |
| Bah de toute façon maintenant c'est trop tard, je prend l'avion dans 2h, donc voila! A dans 1 mois et demi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 11 Juil - 17:56 | |
| bisou senpai bonnes vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 12 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 31 Aoû - 13:15 | |
| Je vois que la deuxieme c'est normal ça? Le lien marche pas pour la première!
Rah suis toute seule sur tout les forum? *se sens seule et abandonner parce qu'elle à personne à qui parler* C'est vraiment trop nul! Je boude! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 2 Sep - 18:26 | |
| Boude toujours!! T'as pas été là pendant toutes les vacs et ont t'a pas boudé pour autant! *boude aussi tiens* | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 2 Sep - 20:06 | |
| Nya nya nya lol Je boude plus parce que tu donne signe de vie XD Moi j'avais pas le choix cet été, mais maintenant ce sera plus pareil, j'ai mon ordi portable donc je l'emmene avec moi en corse!! mwahahahaha | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 2 Sep - 23:58 | |
| Au moment ou je décide de couper les ponts avec internet tu l'as? Tu l'as fait exprès! ! ! ! *boude toujours* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 3 Sep - 12:53 | |
| Ben non je le fais pas exprès! J'ai trouvé ma source à pirater donc je pourrais avoir internet même en corse! J'ai pas encore trouver comment mais j'y arriverais!!! (en passant, je trouve mon dernier post compltement nul XoX) |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 3 Sep - 15:15 | |
| Mais non c'est pas nul, je peux te kidnapper tout en sachant que tu es consentante !! MOUAHAHAHA!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 5 Sep - 14:15 | |
| Bah ça, c'est toi qui le dit mdr! Mais j'ai comme l'impresion que ya plus que nous sur le forum XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! | |
| |
|
| |
| FLOOD à volonté! | |
|