| FLOOD à volonté! | |
|
+7Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Namariel Idril Pallanén Treid Nazur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: FLOOD à volonté! Dim 27 Jan - 17:57 | |
| Et ici....TOUT EST PERMIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 12 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 12 Fév - 22:37 | |
| Oui! Oui! Moi jeveux essayer! ^^" |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 13 Fév - 16:26 | |
| Si j'trouve des images de nains qui m'plaisent pourriez m'faire une sign aussi? | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 13 Fév - 16:33 | |
| senpai et moi on peut essayer!tu peut trouver des images un peu partout | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 13 Fév - 16:36 | |
| j'vais farfouiller dans c'cas m'mzelles! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 13 Fév - 16:39 | |
| oki et qd ta fini tu me les donnent | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 13 Fév - 17:42 | |
| voila pour le moment, l y a rien qui m'inspire vraiment à part c'lui la. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 14 Fév - 0:35 | |
| Je vais essayer de te faire quelques chose Treid ^^ Je te promet pas la lune, mais on verra demain ce que je peux faire for you ^^
PS: Idril! Ce serait bien que tu accepte aussi un peu les demandes de rang ^^" quand tu passe dans le coin, et que tu compte tes message Rp, quand tu y pense *fuit avant de se faire taper* |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 14 Fév - 0:39 | |
| complètement à part mais:
J'ai trouvé un monocle dans le site avec les petits personnages !!! *tout content* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 14 Fév - 1:22 | |
| oui j'ai vu! D'ailleurs j'aime trop les tient les petit perso lol! Je les trouve trop bien reusi! Tu ve pas m'en fire un pour Yuka ? |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 14 Fév - 9:00 | |
| El Rhan est trop moche en petit perso il faudrait que je le refasse. J'essaierais ce soir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 14 Fév - 13:06 | |
| Je trouve que tu la bien reussi moi...tu es doué Namariel |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 14 Fév - 23:18 | |
| Hey t'peux m'en faire oussi s'tou plaît par pitié tidjiu? | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 15 Fév - 13:38 | |
| je ve la petite vampirette pour kitucha svp!!
seenpai je compte mes message! jen est a peu pres 415, plus les message rp, envoirons 120, sa fait bien 500 en quelque!na!!!
oui je pourrait accepter les rangs c vrai...
moi aussi je veut bien un tit perso commme sa!! comment et ou sa se fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 15 Fév - 16:14 | |
| Non et non! Pour changer de rangs il n'y a QUE les message Rp qui compte, tu en a 146! Ensuite le nombre de message total inclus les message Rp , faut pas les ajouté ^^"
Pour les petit perso, tu as le lien dans les pubs, Ruby nous a gentillement donné l'adresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 15 Fév - 20:58 | |
| oki merçi et senpai me dispute pas! oublie pas que g été admij avant toi! na! je suis ton ainée de administration!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 15 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 15 Fév - 21:09 | |
| Rah bon ça va lol! Je te dispute pas, enfin pas vraiment :p Ainé en administration ça vaut pas lol! Je suis ton ainée en age, tu me doit , le respest, 'lobeissance, la soumission *se fais trancher en deux ar Idril* aieuh... |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 15 Fév - 21:11 | |
| et en plus tu dois t'agenouiller devant elle!! tu dois aussi lui donner ton épée, faire la vaisselle, le ménage le repassage... *toujours habillé en avocat*
Besoin d'autre chose Yuka? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 15 Fév - 21:24 | |
| Un truc qui m'empecher de la frapper pourquoi pas?
Kuro: et moi de la bouffer et lui faire ravaler ses conneries monstrueuse à la mi-elfe! Vais lui montrer si suis une femmeletettes moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 16 Fév - 13:24 | |
| maieuh!!! pas touche a yuka!!!!!!!!!!! sinn on men donne un bout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 16 Fév - 15:08 | |
| Kuro: je la touche si j'ai envie de la toucher! Qui t'as dit que j'allais la bouffer! D'abord je vais me la faire, avec le corps de ton YOru mwahahaha! Et après je la donne à bouffer aux ombres! Toi tu degage nah!
Yoru: et ça recommence! Pourquoi mon ex et mon double s'entende jamais! C'est invivable, après on se demande pourquoi je perds la mémoire hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! | |
| |
|
| |
| FLOOD à volonté! | |
|