| FLOOD à volonté! | |
|
+7Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Namariel Idril Pallanén Treid Nazur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 18 Fév - 12:55 | |
| c lui qui me cherche!!! ùboude* | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 18 Fév - 13:34 | |
| Kuro: c'est la faue à sa tafiole d'ancetre, mais crois moi que quand je m'enerve il a plus rien d'une tafiole ce corps mwahahahaha!!! Je la b**** puis après je vais la bouffé!!
Yoru: NON!
Kuro: toi, rendors toi *assome Yoru* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 18 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 18 Fév - 19:30 | |
| Kuro: ben tant mieux pour toi!!! Je parle comme j'ai envie conno! T'as pas d'ordre à me donner!
Yoru: kuro....
Kuro: ah! mais va coucher TOI!! *le re assome* |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 11 Mai - 14:41 | |
| Y'as un moment que j'étais plus venue dans le flood! Mwahahahaha! Me revoila mais en fait on s'en fou hein, et merde, moi qui croyais avoir manqué... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 11 Mai - 16:09 | |
| arrive par deriere *ZBAFF*
hihi, court très vite pour pas ce faire atraper et se protege deriere yuka pour aps qu'il utilise son arme.Mwahahahaha!!si tu me touche je tue yuka!! na! pas senpai!!juste yuka!!hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 11 Mai - 17:53 | |
| Hey tu arrive pas derrière c'est de la triche! *se retourne et fou une baff à Idril puis va se cacher derrière EL Rhan* XD |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 9 Juin - 19:16 | |
| Je distribue les baffe à qui en veux si vous voulez, se sera plus pratique! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 9 Juin - 19:19 | |
| Yuka t'as rien compris, faut se cacher DEVANT moi... *la protège quand même, l'enveloppant dans ses pouvoirs arcaniques* Premier qui la touche, je l'escarmouche... Clair?? *grogne à moitié* | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 9 Juin - 19:23 | |
| *touche Yuka du bout des doigts avec un grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 10 Juin - 20:12 | |
| haa!!! il faut jamais provoquer el rhan...enfin moi jmen fiche, il adore tiraniser les ptit nouveaux...^^ | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 11:26 | |
| Ben ecouté l'amour c'est comme ça Tania | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 11:46 | |
| Et il appelle ça de l'amour? Tu as l'air d'être très...romantique... *tousse fortement* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 12:53 | |
| Yuka se faiure foutre? C'est sympa pour elle dit moi...ton ami doit se retourner dans sa tombe tiens...*marmonne* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 13:11 | |
| Mais non!!!! Rhaaaaaa mais... J'en ai juste marre qu'on dise que je suis une tapette ig alors que c'est même pas vrai!! Irl je veux bien mais pas ig!! Et puis je le pensais pas pour Yuka!!! *marmonne aussi*
Et puis Tania tu commences à me gonfler à chaque fois avec tes remarques, est ce que je me fous de toi parce que t'es une capitaine qui ne joue même pas sur son navire? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 13:31 | |
| Hey faut pas s'énerver mdr!! C'est qu'un jeu... si tu prends toutes les remarques mal t'auras aps finit avec moi... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 15:45 | |
| Ouai mais mais tu vois ce genre de remarquer là, c'est le truc qui ne fait pas plaisir, donc je serais toi je m'abstiendrais la prochaine fois... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 16:54 | |
| Franchement si t'es de mauvaise humeur tu pouvais toi aussi t'abstenir de venir sur le forum du flood, ok? J'ai pas besoin de subir ton déchainement tout ça parce que tu es de mauvaise humeur.
Parce que si toi ça te fais pas plaisir des petites plaisanteries, moi ça me fait pas plaisir qu'on me parle comme si j'étais une gamine de 13 ans. T'es pas mon père et c'est pas parce que tu es sois disant âgé que tu vas faire ton chef. Donc merci de prendre en considération ceci, monsieur le mal léché! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 17:28 | |
| Je ne suis pas de mauvaise humeur, juste que tes remarques je les aime pas tout comme tes manières, et moi je suis quelqu'un qui dit ce que je pense donc si ça te plait pas non plus t'es pas forcée de répondre. voila pour ce qui est du chef, je vois nul part ou j'ai mis ça, vas y j'attend que tu m'éclaires sur ce point encore faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 11 Juin - 19:35 | |
| Tu veux que je m'amuse à fouiller tout le forum pour dégoter tous les messages qui montrent que tu te prends pour un ptit chef? J'ai pas que ça à faire, logiquement je viens ici pour me détendre mais si c'est pour me prendre la tête avec un "conno" comme pourraient dire ceux qui habitent dans le sud, ça donne pas vraiment très envie.
Et plus tu réponds moins tu me donnes envie de te parler, t'as vraiment une sale mentalité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! | |
| |
|
| |
| FLOOD à volonté! | |
|