| FLOOD à volonté! | |
|
+7Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Namariel Idril Pallanén Treid Nazur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 20:08 | |
| J'en ai marre de chez marre que mon autre moi m'insultes comme ça! T'as de la chance Namariel que tu te caches dans le ciel à flirter avec Krystia sinon je t'aurais démembré si tu vois ce que je veux dire. Enfin sûrement que tu ne t'en ai jamais servit d'ailleurs!!
*essaie de le tuer* | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 20:16 | |
| Allons allons calmer vous Mr Nama et Mr EL Rhan! La sckyzophrénie c'est le forum d'à coté XD
On ne s'auto demanbre pas s'il te plait XD | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 20:18 | |
| D'accord sirène!!!! *lui offre une rose bleue et profite de son émerveillement pour frapper sournoisement el rhan* | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 20:20 | |
| *a rien remarquer* Uizu: il la frapper:
Hey Namariel! J'ai dit non! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 20:20 | |
| *lui fait les yeux qui brillent* Mais.... *chibi eyes et retente le coup de frapper l'elfe noir* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 20:24 | |
| Non pas les chibi eyes *sous le charme* *le petit dragon mord le doigt de Namariel* | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 21:34 | |
| *continue se débattant du dragon* El Rhan est une vilaine personne!! *l'hypnotise presque* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Ven 26 Sep - 0:13 | |
| Non l'hypnose marche pa sur moiiiiiiiiiiiii *toute flagada* *uizu mord plus fort* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 28 Sep - 12:23 | |
| Namariel c'est vraiment un naze! *se laisse frapper par la tafiole* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 28 Sep - 13:13 | |
| Mais non! Arretez de vous frapper tout les deux, vous allez être bossu |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 28 Sep - 13:54 | |
| J'ai rien fait! C'est ps ma faute si un ange doré me frappe, qu'une elfe nymphomane me colle !!! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 1 Oct - 16:22 | |
| arrive a hauteur des elfe et de la sirene*
balance son poigt dans la figure d'el rhan* je sais pas ce qui spasse mais je tiens avec mon frangins et on le traite pas de tapette!mdr | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 4 Oct - 12:00 | |
| Alors tu tiens plus à ton frere qu'à moi....sniffffffffffff *va bouder dans son coin* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 16:37 | |
| Te plainds pas, moi, tout le monde me frappe. ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:24 | |
| c t pas toi, c t yuka, comme je la connai pas, oui je tiens plus a mon frangins!!! pi jvai pas le taper en disans ke je tien ac el rhan, qui ce serai empresser de saisir l'occasion pour mempaller par deriere (senpai, spece de perverese c pas ds ce sens là!!!) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:31 | |
| Ma souer va se faire empaler par un elfe noir!! Par hagen!! *va vomir* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:38 | |
| nama, venant de toi c'est très...étonnant...et revient là me défendre o moins!!!!moi je te defend et toi tu t'en va!!!!! *est souffler dans son orgeuil* | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:40 | |
| Ben ecoute si elle se fait empaler moi je me ferai mordre par une vampire! Voila comme ça on sera quitte, je vais me faire la rinette! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:48 | |
| *pour toute réponse se transforme de nouveau en plante microscopique* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:49 | |
| TU TAPROCHE PAS DE RINE A MOINS DE 60 METRE AVEC CES INTENTION LA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:53 | |
| Je fais ce que je veux merde! Tu viens pas me retenir donc tant pis pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:57 | |
| ... *pleure* namaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 18:58 | |
| *on peut entendre une voix* Je te l'ai dit de l'abandonner tu t'es mise en colère alors hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 19:06 | |
| *pleure encore plus fort* mais le frere est censer toujours être la pour la soeur et en plus jme suis excuser!!! et jenpleure tu devrai t'atendrire!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 19:21 | |
| T'as pas vu ce que j'ai posté dans *épisodre deux des soeurs qui papotent* Je suis un frère qui ne s'attendrit pas!! Je veux le mieux pour ma soeur et Kuro n'est pas le meilleur!! *va se faire frapper par tout le monde à force* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! | |
| |
|
| |
| FLOOD à volonté! | |
|