| FLOOD à volonté! | |
|
+7Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Namariel Idril Pallanén Treid Nazur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 23 Déc - 15:28 | |
| Prend moi pour une bille, tu aurais mieux lu tu aurais compris que je parlais de leur accent... ha ces jeunes, ne font plus attention à rien c'est désespérant... Et puis meêm avec tous les cours qu'il veulent, ils ne l'écriront jamais aussi bien car il y a un côté ou la culture américaine est très présente, qui se ressent justement sur certaines expressions. J'ai aussi des amis quebecois au passage... | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 23 Déc - 17:27 | |
| uh-huh ouais, ouais.... Trois-Rivières hein... j'aurais pu y aller en voyage de fin d'année l'an passé mais non, c'est mon beep de cousin qui est allé!!!!!!!!!!! J'ai une super-idée!!! jvais sacrer comme une française et vous, comme des québéquois de l'amoureeeeee!!!!!! ouiouioui!!! XD jme trouve bizarre moi-même XD ouais, c'est vrai qu'on as beaucoup d'anglisimes genre fun(amusant), cool(cool), nice(cool), hot(cool ou très beau (pour un gars)), chill(cool), fuck you (sacre), shit (crottin), BS (bullshit=crottin de boeu) et j'en passe XD | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 23 Déc - 19:15 | |
| et vs dites des full partout!!!! il est full cute elle est full gentille t full capable!
c t marrant^^
roh sa va ti nelfe noir, c les vacances...:p | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 24 Déc - 1:38 | |
| Qu'à moitié en vacances bandes d'incultes... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 24 Déc - 17:23 | |
| PAS INCULTE ESPÈCE DE RACISTE!!!!!! (les québéquois sont UNE RACE bonw!) VIVE LE QUÉBECISIME (nouveau mot ) JOYEUX NOËL À TOUS MES 'TITS FOUS DE L'AMOUREEEEEE!!!! (d'avance) | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Déc - 2:23 | |
| Tout ce qui n'est pas elfe noir n'est que de la racaille!!!!! (à part Yuka, à moitié on lui pardonne!!) Sinon joyeux noël!!!!!!! *offre pleins de cadeaux virtuels* Le pc portable pour Idril. Un pc qui marche pour Yuka Un passeport français pour Kristina Pour Tahaney, je lui offre Kristina bâillonnée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Déc - 18:33 | |
| oooooooh!!!!!*tite larme* perssonne m'avait jamais offert de pc portable virtuel!!!! bouhhhhhhhhhh mdr merci nel rhan, tout compte fait qd c noel tu differe pas tellement de nama! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 27 Déc - 22:53 | |
| (hmph........ jsuis la seule à ne pas être satisfaite de mon cadeau...) *déchire son passeport et le met à la poubelle* si tu veux me rendre vraiment heureuse, tu pourrais piquer mon chat à Dieu. Y'a décidé qu'il était jaloux de mouah et pipit et pi y me la volé ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sinon euh...... JOYEUX NOËL MERRY CHRISTMAS FELIZ NAVIDAD... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 21 Jan - 16:04 | |
| dommmage que nama soit parti... du coup..;je pourrai plus jamais lui parler...
*est triste* | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 26 Jan - 17:13 | |
| *se sens coupable* beuh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! | |
| |
|
| |
| FLOOD à volonté! | |
|