| FLOOD à volonté! | |
|
+7Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Namariel Idril Pallanén Treid Nazur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 19:25 | |
| mais idril elle ve pas kuro!!!mdr elle ve yoru!! pi ya personne dotre que yoru qui suporterai son foutu caractere sur le fofo!!!mdr | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 19:44 | |
| +1 pour toi là!!!! Retourne vite le voir alors!!! | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 19:56 | |
| mmmmm je sais pas pourquoi je me sens pas rassuré la tout à coup | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 5 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 6 Oct - 8:45 | |
| Oausi! Enfin tu t'en rend compte! Ca fait des mois que Nama te le dit que je suis pas frequentable mdr! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 6 Oct - 10:33 | |
| Les frères ont toujours raisons!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 7 Oct - 22:14 | |
| J'en ai pas donc c'est moi qui est raison! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 7 Oct - 22:37 | |
| Tu as toujours raison toi aussi c'est vrai... Les exceptions confirment toujours la règle dis t'on!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 8 Oct - 15:08 | |
| nan, c a nama que je disais méchant!! mdr il ve menvoyer te voir, comme sa, tu suporte mon caractere, et c plus a lui de le fr!!!!!mdr | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 12 Oct - 17:38 | |
| Finaleent j'ai rectifié, j'ai un frere invisible qui veille sur moi! Il s'apelle Lulu-sama (ah non pas lui), c'est Haoi Judai (a non lui c'est mn maitre), ben c'est euh.... Zizica! (ha non merde, lui et Dark ce sont mes amours ptdr)... Bon j'ai plus le choix il se nome N****** Donc tu n'est pas obliger de venir me voir tu vois! | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 14 Oct - 22:07 | |
| Mais tu es cruelle Idril! Moi je t'acceuille à bras ouvert si ton Yoru veut plus de toi! En plus tu dit dans ton post que je lui ressemble, donc tu vois c'est pas une grande perte! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 15 Oct - 15:43 | |
| *se renfrogne* si c'est pour finir comme treid non merci!^^ | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 15 Oct - 18:01 | |
| heu ouais....mais Treid était un homme non? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 19 Oct - 18:09 | |
| mais il croit que j'en suis un!!!!!^^ | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 26 Nov - 13:24 | |
| Mais une fois que j'aurais tripoter....je saurais que t'en ai pas un ^^ | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 8 Déc - 22:19 | |
| vrm pas rapport mais c'est drôle pcq nous parlons réellement comme ça: Le Québécois n'est pas un expert: S'tun Esti d'Bollé Le Québécois n'est pas menteur: S'tun esti de crosseur Le Québécois n'est pas con: S'tun épais Le Québécois ne s'en fout pas : Y S'en Caliss Le Québécois ne blasphème pas: Y sacre en Esti Le Québécois ne s'étend pas: Y s'écrase Le Québécois ne se sert pas d'un ordinateur: Y gosse dessus Le Québécois n'embrasse pas: Y French Le Québécois ne te dit pas non: Y t'envoye chier Le Québécois ne se goinfre pas: Y mange en sacrament Le Québécois ne se fâche pas: Yé En Calisse Le Québécois ne manque pas son coup: Y se pette la Gueule Le Québécois ne congédie pas: Y T'criss Dehors Le Québécois n'a pas oublié son déodorant: Y sent le Swing Le Québécois n'appelle pas: Y T'Call Le Québécois ne descend pas de l'auto: Y débarque du char Le Québécois ne vérifie pas: Y check Le Québécois n'a pas d'essuie-glaces: Y'a des Weeper Le Québécoise ne ris pas: Yé crampé Le Québécois ne cris pas : Y Gueule Le Québécois n'est pas perdu: Yé dans l'champ Le Québécois ne clavarde pas : Y T'Chatte Le Québécois n'a pas froid : Y'a Frette Le Québécois n'a pas de la difficulté: Y Rush Le Québécois ne s'endort pas vite: Y Tombe Coma Le Québécois ne t'aime pas : Il T'aime en tabarnak p.s. j♥ vrm bcpbcp le québec mais jsuis pas une séparatiste okay!!!!! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Déc - 0:22 | |
| Y'en a des vraiment pas mal dedans!! xD | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Déc - 22:34 | |
| Je sais bien ne t'inquiète pas Tahaney!! Je connais même des quebecois qui sont comme moi... ils ne comprennent pas les têtes à claques!! *pas seul au monde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 13 Déc - 23:02 | |
| ah ben je connais quelque peu le arler quebecquois maintenant XD! Merci à toi Kristina! Hey moi j'm bien ce parler, c'est marrant! Tient un jour je devrais le faire pour le corse ptdr! |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 14 Déc - 0:58 | |
| oh non.... laissez moi même pas commencer sur les tetes a claques!!!!! tout ce que j'ai à dire: www.tetesaclaques.tv = mwahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahaha trop marrant allez-y c'est juste drôle et je peux situer Kujjuak sur une carte du québec!!!!!!! VIVE LE QUÉBEC DAMOUREEEEEEEEE!!!!!!!!!! Et Yuka, chte perment de parler comme sah nimporte comment, c'est pas de ma faut si tata est bizarre et qu'elle parle normalement et MOI JE SUIS FIERE DETRE QUÉBÉQUOIZEEEEEE!!!!! maintenant tata va affirmer qu'elle et moi n'avons pas passé le primaire ensemble et que nous nous connaissons pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Déc - 12:25 | |
| sa s'écrit comme sa tabarnak??? vus comme roxy et joe le disais j'ai tjs crut que sa bvoulait dire un truc genre la vache ou putin, ce genre d'exclamation. mdr
mais moi j'aimait bien pas les comprendre, surtout a cheval, c t drole parce que le prof me criait quelque chose, et par deriere roxy me recriait la traduction en francais!ptdr (ces parents sont francais)
mais oui j'ai adorer le quebbec et toutes mes namies super gentilles, même si on a pas réussit a faire tomber en panne le char de Taha-san pour que mon pere le répare.mdr | |
|
| |
| |
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 23 Déc - 11:03 | |
| Heu prendre des cours de français pour les quebecois par exemple? J'crois au niveau de l'accent ils ont un problème... et c'est vrai!!
1 point partout balle au centre. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 23 Déc - 11:11 | |
| mais les quebequois ONT des cours de francais de la france!!!! pourquoi tu croit qu'ils l'écruvent aussi bien et qu'il connaissent des expression quis otn pas de chez eux!^^
g t a trois rivieres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! | |
| |
|
| |
| FLOOD à volonté! | |
|