| FLOOD à volonté! | |
|
+7Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Namariel Idril Pallanén Treid Nazur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 17:59 | |
| à faire des hypothèses, ça me donne envie de changer la suite... xD | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 18:33 | |
| Hahaha! Ben change la suite mdr! Ou alors y'as ton angelote à quatres ailes qui va debarquer et puis vous aller allez boire du thé! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 19:19 | |
| jamais, et idril n'ira pas boir un thé!!vous la voyez avec son épée assit sur un canapé de dentrelle, à boire ds une tasse en porcelaine le petit doigt lever? mdr | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 19:21 | |
| *pleure* Voilà ce qu'il se passe quand on veut être gentil avec tout le monde!!
Je pense que pour le thé, Natahnaël pensait à Ruby, qui n'est pas angelote mais archange très cher. | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 19:55 | |
| Ben une ange à quatre z'ailes y'en a pas trente sur le forum XD! Mais c'est bien ruby, et je la traite d'angelotte si j'ai envie d'abord! Oui El Rhan a raison, des truc à trois devant la porte, sous l'oeil des gardiens XD | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:02 | |
| et c'est là que je me dis... pourquoi j'ai pas d'ailes moi... jamais là quand ça devient intéressant, je suis voué à me taper des travelos. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:17 | |
| et apres on dira que senpai est perverse...nan mais vous vous entendait? des vrai bête...voyons treid, elle te conviennent pas les naines???et nat en fille est peut être mignone, bien que je ne puisse jugai!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:29 | |
| Ben ecoute, si je te convient pas fallait pas te mettre en colère hein mdr! Mais tu as toujours l'étage!
Non mais c'est normal chez nous, puis ta sempai comme tu dis elle perverse aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:40 | |
| Et ben voui je le sais, puis c'est sa faute, elle avait qu'à pas me remeuter ici, tant pis pour elle! mwahahahahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:42 | |
| mdr mais c pas grave plus on est de fou plus on ******...rit... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:44 | |
| Ben maintenant elle va morfler voila! mwahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:48 | |
| mais non ma povre senpai il fo pas la fr morfler! ce petit etre sencible et... kes ke jracompte elle est sado-maso senpai... elle va demander kn la fouette...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 20:51 | |
| Quand même pas sado-maso...quoi que...ce serait une partie de sa personnalité qu'elle m'aurait pas devoilééééééééé | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Sam 20 Sep - 23:35 | |
| SSSSSSTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL N Y A QUE MOI QUI AI LE DROIT DE LA FOUETTER!!!!!!!! Je suis bien clair? sinon notre culte qu'on s'est mis en commun ne fonctionnerait plus et ce serait l'anarchie.. chacun son rôle, elle me fouette avec les pointes, je la fouette, elle me voue un culte à partir de 21h moi je lui donne toujours raison à partir de 21h jusqu'à minuit tapante. BASTA!! C'est vrai en plus... I'm the god of the flood and Yuka is SAFCOFEND. On est ok les petits? xD Et personne ne l'a fait morfler si vous voulez pas que je vous tue en retour (j'ai pas dévoilé tous mes persos, mais j'en ai un qui fait trèèèèèèèèèès mal...) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Dim 21 Sep - 1:25 | |
| Essaye donc de me tuer dans l'état ou tu est actuellement je vais venir vous enquiquinez toi et ta demi-elfe tiens mwahahahahaha Je la drague, je la bviolente, je la fouette si j'en ai envie! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 24 Sep - 16:04 | |
| moi je veut sauver Treid...
*arrive comme une fleur avec ces alure de gamine de 16 ans*
et puis
la guieriere ici c'est moi alors personne ne violente personne a par ell rhan pr yuka et ...MOI POUR TT LES AUTRES!!!
mwahahahaha
bon ok kuro aussi...
^^
mais nat, il fo pas tuer a tt bout de champs comme sa, tu va finir devant la Rose noire!
mdr
et yuka, on touche pas!!!
pak el rhan déjà lui est trèsssssssssss méchant!^^ | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 24 Sep - 17:57 | |
| Kuro: Ouais je peux torturer les genssssssssssss!!!!! Yoru: voila pourquoi je e suis tiré c'est une folle! Hey Idril tait-toi, si Nat va devan la Rose Noire il va se la draguer, noire mais femme quand même! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 24 Sep - 22:24 | |
| el rhan est lâche est méchant, il n'y que moi qui vaille la peine d'être considéré!!! ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 24 Sep - 23:38 | |
| Hmmmm! C'est pas vrai tout ça! *defend so elfe noir* Il est pas lache ni mechant, il a un caractère a part voila tout! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 24 Sep - 23:40 | |
| Depuis quand je t'appartiens? xD *content que quelqu'un prenne son partit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 0:17 | |
| Depus toujours mais tu le sais pas encore |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 19:42 | |
| C'est donc un elfe noir tapette *a lu son post* une grosse tapette! | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Jeu 25 Sep - 20:06 | |
| Mais non c'est pas une tapette! Arretez de l'insulter où je vais me facher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! | |
| |
|
| |
| FLOOD à volonté! | |
|