| FLOOD à volonté! | |
|
+7Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Namariel Idril Pallanén Treid Nazur Yoru Shiroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 8 Sep - 18:39 | |
| Elle va nous sauver la vie elle va nous sauver la vie!
J'ai été saaaaaaaaaage toute la journéeeeeeee!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 8 Sep - 21:44 | |
| Oui elle nous sauvera la vie! *pratique le culte de la déesse Tahaney*
Hummm, si tu as été sage, tu n'auras pas de fessé piquante ^^ |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Lun 8 Sep - 22:16 | |
| *fait un grand ouf de soulagement* cool alors, parce que vu comment j'étais super habillé ça l'aurait pas fait la fessé piquante. xD
Ouai vive Tahaney!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 9 Sep - 0:15 | |
| J'oublie toujurs ce fichue decalage avec le quebec, faut que je l'affche dans ma chambre lol!!! Il est 17h15 chez elle XD!!!
Tu es soulagé? Mais atta ça change tout alors *ressort le gant et viens vers lui avec un sourire sadique* |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 9 Sep - 0:36 | |
| m'en fout suis habillé maintenant! ! ! !
Ouai il est encore tôt chez elle. Et moi je vais au dodo car je suis malade. xD Ca t'empêche pas de continuer à répondre (gniark gniark), je veux te voir manger la soupe de potiron moi!!!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 9 Sep - 1:24 | |
| Je mange ce que je veux! J'ai rep, je continuerai mes rep demain, la je suis HS moi aussi, même si suis pas malade, mais mon cerveau est en surchauffe pour aujourd'hui |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 9 Sep - 13:26 | |
| *toujours malade*
Sisisissisisisisi tu vas la manger, on te forcera comme pour Ruby! "nous avons les moyens de vous faire manger!"
surchauffe, il faut nettoyer la poussière pour éviter la surchauffe et faire changer les ventilateurs. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mar 9 Sep - 16:00 | |
| He je suis pas poussièreuse moi lol! Et mon cerveau n'as pas d'air, mais en même temps, qui dit qu'en fait j'en ai un lol!
Non je mangerais jamais! Pas même si c'est un gage! Pas de potirons pas de cougettes, pas d'aubergine, pas de comcombre (en fait je mange rien XD) |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 18:32 | |
| avance doucement par deriere, et atrappe les mains de senpai...
vas y fait lui manger!!!!!looooool je lol heurese de te voir senpai!! g JAMAIS de news de toiiiiiiiiiiiiiii bouhhhhhhhhhhhhh kes tu devient????,, et heurese de tous vous revoir dailleur!lol | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 18:54 | |
| *profite des quelques secondes pour lui faire manger la soupe de potirons*
MOUAHAHAHAAHAHAA!!!!
*lui fait fermer la bouche et lui pince le nez pour qu'elle avale l'uimmomnde soupe*
Merci ma tite soeur!!! xD | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 19:05 | |
| mais de rien mon frère, ce fut un PLAISIR de t'aider!^^
lui met la tête en ariere pour qu'elle avale.voilà
ce jette à genoux : m'en veut pas senpai jsui dsl je taimeuh bcp je ne voulait pas.
ce retourne face au public et chuchotte : *je fait bien l'hypocrite hein?*
zbaff!^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:15 | |
| Haaan les vils ils font du mal à la fille de mon meilleur ami! ! !! ! (non je ne suis pas schizophrène !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:19 | |
| *recrache tout sur l'ange dorée* Saleté! Toi je vais te pourrir jusqu'à la fin de tes jours!!! *bien decidée à la bouder éternellement* |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:23 | |
| ouai boude là!!!!!
*jette la soupe sur Namariel*
Prend ça toi!!
C'moi l'plus gentil!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:27 | |
| Heu ça je sais pas mais ce soir c'est bien toi! Ma Kohai elle me torture donc je l'aime plus, en revanche je t'adule encore plus fort XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:29 | |
| On ira la torturer alors. gniarkgniarkgniark!
Ouai je suis le seul co ce soir, je peux être que le plus gentil! Et puis je suis tout le temps gentil dans tout ce que j'écris! *aime bien en rajouter* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:31 | |
| oui tu es tout le temps gentil avec moi lol! Tu es toujours le seul connecté quand je suis là XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:31 | |
| C'est parce que j'ai une pince à linge sur le nez, tu sent encore la boue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:35 | |
| *choquée* C'est la fin de mon amour pour toi aussi *les boudes tous les deux* |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:36 | |
| Ba moi aussi tiens!!!! Dire que je t'ai sauvé la vie!! Plus jamais je ne t'emmènerais sur la terre des elfes noirs!!! *s'en va* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:39 | |
| ben tant mieux, je veux plus y retourner nah!
*lui tire la langue* |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 22:40 | |
| Je t'abandonne sur place sans te donner le moyen de sortir toute seule! *en sera pas capable* xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 23:51 | |
| Trop tard lol, je nous ais sauvé la vie ptdr |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! Mer 10 Sep - 23:57 | |
| Mdr, au moins ça plait à quelqu'un ptdr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD à volonté! | |
| |