| Une phrase que vous avez dans la tête | |
|
+8Namariel Yoru Shiroi Eowyen Leadrina Idril Pallanén El Rhan Dhur Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 18:26 | |
| Des prof bizarre (qui se brosse les dents en cours, qui approrte leur sac de camping) et/ou compltement deglingué (le tien) ben ça arrive! Mon prof d'histoire de troisième se mettait sur la pointe des pieds devant la salle pour jetter deux yeux dans ceux des filles de ma classe |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 20:26 | |
| On a tous des prof bizarre au moins une fois dans sa vie XD...je crois
"rien ne pourra empecher mon retour" Loveless, acte 4, genesis, crisis core lol | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 20:28 | |
| Ba, étant donné que j'suis prof, j'me gêne pas pour r'garder si elles déballent tout, j'vais pas r'garder le plafond hein!! *rigole* Mais j'suis d'acc avec Nama quand même, tenue décente dans un collège merde, z'êtes encore trop jeune pour ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 20:30 | |
| Bah oui mais on est pas à l'abri des prof perevrs. Mais generelement dans les college c'est e genre de truc interdit avec les short ou les jupes trop courtes ^^" | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 20:31 | |
| On est d'accord donc, dans t'nue décente j'parlais bien d'ça, pas de string qui dépasse, pas de soutif qu'on voit tout, pas de trucs trop courts, l'collège (même le lycée) c'pas un endroit pour s'montrer mais un endroit pour étudier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 20:41 | |
| Suis d'accord avec toi l'ami. J'ai vu , de mon temps XD, des filles avoir des tas de probleme avec. Dans mon lycée et même mon college on avait pas le droit les short, les jupe plus haute que les g'noux et même pas les debarqeur. Pour etudier pas besoin d'avoir de l'air entre les miches que nous a dit le CPe, et il avait raison (ptet pas dans la façon dle dire, mais bon). Pour ma part je met jamais autre qu'un pantalon et un T-shirt, y'as que l'étée qu'on me voit en jupe...et encore... | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 20:52 | |
| Ouai tout à fait raison!! quoi que les shorts, c'plutôt meilleur et plus agréabl pour marcher m'bon.
bon pour continuer sur le sujet de ce topic, xD, "cul qui gratte le soir, doigt qui pue l'matin." | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mar 24 Juin - 14:32 | |
| JSUI O LYCEEEEEEEEEE!!!!!!!!
et puis on cherche a plair a certains mec, pas o prof!! c pas grave à la limite qui matte le machin!!mais il est pas obliger de le suoligner comme sa! bientôt vous aller vous metre à baver devant nous? lool | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mar 24 Juin - 14:57 | |
| non mais comme si les mecs au lycée bavaient, ils ont pas qu'ça à foutre hein... Au pire c'juste pour découvrir xD, donc en fait ç'sert à rien de s'dévoiler comme ça, on sait bien qu'au lycée les mecs sont pas matures hein... Et un prof qui le fait remarquer comme ça, c'est surtout pour montrer l'indécence de la tenue, pour bien foutre la honte quoi. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mar 24 Juin - 15:00 | |
| un prof qui avait déjà été poursuivit pour attouchement...
pas tous pas tous!!ya encore quelque rare type bien, plutôt mature o lycée..;mais ils sont soit ts prit, soit ils ont d potes con comme leurs pieds ou encore ils n'ont comme seule interet la drague, les guitare et les motos... | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mar 24 Juin - 15:09 | |
| Dans c'cas c'différent, si il y a déjà eu poursuite... Mais en même temps si vous l'savez sert à rien d'continuer à mettre des décolletés à ses cours. si?
Nan nan nan!! au lycée ils sont pas matures du tout!! Laisse parler la vieillesse et le professionnel!! xD Au lycée ça pense moto bagnole, et "flirt d'un jour" il y en a certains qui sont matures mais c'loin d'être la majorité hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mar 24 Juin - 15:26 | |
| oui, g bien dit "quelque un"
sa sert à rien, mais ma pov' tite manon, elle a pas que lui comme prof!! c un prof d'SES!et puis si elle a envie d'un mètre?Il fait chaud quand même!!!
mdr
trouve moi une fille, nn aller, trouve moi un classe ou il a une fille qui n'as jamais été en décolecté..ou en mini, ou en t-shirt ou on voit la boudinette!
... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mar 24 Juin - 15:39 | |
| Facile j'en connais pleins moi, des filles certes coincées mais qui n'en mettent pas, ou alors des discret (c'est tellement plus féminin d'ailleurs)
Mais oué j'en connais personnellement, dès qui n'en ont jamais mis et qui ont mon âge... Je dis pas cependant que ce sont elles qui ont raison, il ne faut pas aller dans l'extrême on est pas au moyen âge à montrer simplement les mollets, la liberté de la femme est ou sinon? xD Mais je conçois qu'au lycée, comme Treid, qu'une certaine tenue doit être mise, mais je me répète je l'avais déjà dit plus haut. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mar 24 Juin - 15:42 | |
| language de vieux tt sa!! je dit que t'en qu'il reste dessend, un décoleté et même un jupe un opeu court (la mienne mesure 36.5 centimètre) ce n'est pas la mort.et puis, il y as aussi la personne.Sa chant que ma jupe est noir et que je la met avec des bottes "menacante" je pensse que chacun sais bien qu'elle n'est pas fait pour atticher...maintenant je reconnait que le fille avec le décolété rouge et la jupe blanche transparente et string rouge ac des talon saussi haut que des échasse et maquiler comme un sapin de noel, je trouve sa risible et franchement horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 12:12 | |
| Ben on est vieux on va pas avoir un langage de jeune hein l'ange! Y'as pas de tant qu'il descend pas trop, c'est juste une question de principe. Vous mettez des decoltés mais vous plaignez qu'on vous fasse la remarque après que ce soit un prof ou un mec du lycée. Vous vous habillez d'une façon assumer et on en parle plus. De plus si vous savez que ce prof là a dja eu des probleme pour le meme genre de chose ben prenez un minimum de marge et changer vous avant le court ou prevoyer un truc moins plongeant et puis voila, c'est pas compliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 12:17 | |
| On essaye de pas trop se monter le bourichon hein Nat! Aller on se calme, et si ça part en biberine je m'enerve! |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 12:24 | |
| Mais on discute comme des personnes civilisées là!!! Pour pas trop en rajouter +333333 pour Natahnaël!! xD Si on revenait au sujet principal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 12:27 | |
| Je suis pas contre Natahnaël mais bon, le sujet commence à chauffer un peu trop à mon gout, don on arrete ^^
Exactement, le sujet initial était "petite phrase dans la tête"
Et moi en ce moment j'ai que LOVELESS donc:
My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I? All that awaits you is a somber morrow No matter where the winds may blow My friend, your desire Is the bringer of life, the gift of the goddess Even if the morrow is barren of promises Nothing shall forestall my return |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 12:38 | |
| Spece de joueuse de Crisis Core et fanatique de genesis en plus!
Moi je te le fais mais en fançais XD
Lorsque la guerre des bêtes menera le monde à sa perte La déesse descendra des cieux Les ailes de lumière et d'ombre se deploierons au loin, et Elle nous guidera vers la felicité de son don éternel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 13:16 | |
| Le prologue de Loveless, saleté! Merci j'ai la traduction grace à toi!
"La nuit est la meilleure des complice" |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 15:21 | |
| "les savant on parler.....vous êtes gay"
je c pas ou g trouver cette phrase mais a chaquefoi que jy pensse jsui mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 19:27 | |
| Bezn y'as de koi!!
Quand y'en a plus, y'en a encore XD" |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 25 Juin - 19:50 | |
| "plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite mais moins tu pédales plus vite plus tu avances moins vite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 2 Juil - 3:32 | |
| `si c compliquer etque tu ne comprend pas, ne t'inquiete pas, c'etait scientifiquement prevu`
mdr | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Dim 6 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête | |
| |
|
| |
| Une phrase que vous avez dans la tête | |
|