| Une phrase que vous avez dans la tête | |
|
+8Namariel Yoru Shiroi Eowyen Leadrina Idril Pallanén El Rhan Dhur Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 23:46 | |
| hé bien tu peux me haïr *tend la joue pour avoir une baffe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 13 Juin - 12:25 | |
| Oui EL RHANICHOUNET *lui colle un gros bisous bien baveux* *fuis* |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 13 Juin - 12:30 | |
| Saleté!!!! *lui court après en robe* (allez savoir pourquoi en robe...^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 13 Juin - 12:39 | |
| EL RHANICHOUUUUUUUUUUUU "Il fat rire avant d'être heureux, de peur de mourrir sans avoir ri!" |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 13 Juin - 13:00 | |
| "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."
*réussit à l'attraper* | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 13 Juin - 13:49 | |
| Ah pitié grand EL Rhanichu ne me tuer pas, ne me torturer pas! *morte de rire*
"L'amitié c'est comme le roseau, ça se tord mais jamais ne se brise" | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 13 Juin - 13:50 | |
| *sort sa lame*, sisi la torture il y a que ça pour faire comprendre aux gamines ce que c'est que la supériorité masculine!! "Si les femmes étaient un peu plus intelligentes, elles comprendraient notre supériorité." *sifflote* | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 13 Juin - 15:13 | |
| Idril cole son poigt dans le pif d'el rhan* d'esperer qd même pas découper mon Yoru là?????
"et si les femmes n'était pas connes, elle ne sortiraient jamais avec les hommes" | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 13 Juin - 22:25 | |
| hahaha bien fait el Rhan!!!
"C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie. [Jules Barbey d'Aurevilly]" | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Sam 14 Juin - 19:37 | |
| alors je suis hystérique à souhait!mdr
"tout cheval est beau"
c une sitation de ma copine manon, elle l'as inventer, mais dsl g trouver sa tellement beau que je vous la donne!^^hihi | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Sam 14 Juin - 20:25 | |
| "Lorsque le desespoir vous envahis, aucune lutte n'est possible sinon la mort de ce qui la causé"
Putain que j'ai hate d'être à la fin cette putain de semaine de merde! | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Sam 14 Juin - 20:41 | |
| "IL n'y a jamais de desespoir sans espoir, car c'est d'un espoir raté que nait le desespoir"
Comme tout ceux qui sont dans ton cas! COurage ^^ | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Dim 15 Juin - 0:55 | |
| " Quand on sépare le bien du mal, on sépare non seulement la joie de la peine, mais aussi la lumière est ténèbres et l'amour de la haine. On devient alors un autre être qui n'a rien d'humain... " Ouais, tiens bon, Yoru! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Dim 15 Juin - 12:00 | |
| "le courage n'as rien a voir avec la lacheté, le courage c'est de faire ce qu'on pensse juste, peut importe c que sa peut nous en couter" | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Dim 15 Juin - 18:48 | |
| " Le courage n'est pas l'absence de peur. Le courage, c'est faire ce qu'on croit qui est le mieux, et ce malgré la peur. " | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 16 Juin - 17:01 | |
| "le fort cherche le faible le faible appelle le fort que le faible se change en fort, et la nature aussi changera." les fables de l'humpur | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 19 Juin - 11:03 | |
| "Etre faible n'est pas un tord, les larmes ne sont qu'une preuve de notre humanité" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 19 Juin - 19:36 | |
| "pleure tu pissera moins" c de ma grand mere!koi?on a jamais di que c t que des phrase poétique!! | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 19 Juin - 20:57 | |
| Ben y'as pas que ta grand mère qui dit-ça moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Ven 20 Juin - 10:31 | |
| Bah tout le monde le dit XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 15:08 | |
| Non pas moi... "pleures tu chieras plus dur comme ça." *sort*
Il est temps que je fasse ma sieste moi, j'suis comme les gosses. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 15:18 | |
| oui moi aussi vais aller faire la mienne!!! Me suis lever à 5h ce matin pour un pral de merde!
Papa: "ils ont pas des dents et des griffes les examinateurs quand même, sis?" Moi: "Si, avec des yeux noirs tout brillants et un sourire de pervers, ça fait peur"! |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 15:38 | |
| g une copine qui as un prof vraiment pervers.qd elle a des décolté et qu'elle pose une question, le prof lui dit :
mais bien sure manon, je vais te répondre avec un plaisir non dissimuler
sa fou les jtons!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 15:43 | |
| En même temps si elle emt des décolletés, c'est compréhensible. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 23 Juin - 16:01 | |
| toute les filles en mettent c pas une raison je trouve!! c un prof, marier, il doit rester a sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête | |
| |
|
| |
| Une phrase que vous avez dans la tête | |
|