Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dans les airs

3 participants
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

Dans les airs Empty
MessageSujet: Dans les airs   Dans les airs EmptyMar 2 Sep - 19:00

Le hurlement strident continuait sur toutes les terres. un point noir dans le ciel bleu, c'est tout ce que l'on pouvait voir au début.
Pourtant ce jour là il faisait beau, tout semblait ressembler à une belle journée ensoleillée de printemps. On pouvait voir les bourgeons sur les arbres, gorgés de vert et de couleurs pures et agréables.

Mais ce cri, non pas un cri de détresse, un cri de désordre complet. L'élément qui provoquait ce vacarme perdait un peu d'altitude pour se montrer à jour. Un dragon? Oui c'est ce que tous pensaient, mais cette bête là ne crachait pas de feu, malgré une cuirasse épaisse qu'elle portait par dessus des écailles noirs reflétant les rayons de soleil.

Une stature dessus, qui portait cette armure si... effrayante pour le bas peuple mais si... attirante pour ceux qui savent ce qu'est d'avoir le pouvoir. Qui était-ce? On ne le voyait pas assez, mais une chose était certaine, les gens fuyaient se réfugiaient alors que la wyrm n'avait encore rien fait. Un sentiment de désespoir envahissait les plus faible.
Ceux qui avaient déjà subit bon nombres d'atrocités n'avait pas ce sentiment en eux, mais pouvaient tout de même sentir l'entité qui se tenait dans les airs. Une boule de haine et de mélancolie, voilà ce qu'était la wyrm et celui qui la montait.
Puis l'on entendit un rire, le rire rauque du chevaucheur, le chevaucheur des cauchemars disait on.
La voix s'élevait dans les airs couvrant même le chant des oiseaux.

"Chers tous!!! Vous voilà à présent dans ce que l'on appelle l'ère du sombre!!! Vous avez pendant trop longtemps mis de côté notre peuple, des millénaires même!! Nous n'avons été que pour vous que les éléments d'une haine, chaque fois que vous nous croisiez vous aviez peur sans réellement savoir quel puissance nous tiraillait.

Vous aviez peur d'un physique, de nos yeux, de notre franc parlé, mais vous n'avez jamais eu idée de la puissance d'un peuple entier qui se soulève. a présent, vous n'aurez pas affaire à de simples ermites, mais aux plus grands shaman, nécromanciens et surtout aux abominations!!!! Elles nous ont compris elles!! Elles ne nous ont pas délaissé pour une couleur de peau trop sombre.

Mais nous ne sommes pas des monstres pour autant, je suis certains que parmi vous, il y en a qui ne savait même pas notre existence ou ne nous dénigrait pas. Ceux là seulement seront épargnés!! Les autres crèveront comme des cochons que l'on égorge et nous n'aurons aucune pitié! Vous n'avez pas réfléchit alors vous mourrez par le chaos!!!!"

A la fin du discours, discours que l'on pouvait entendre à des lieux, El Rhan leva un sceptre qui aspira la lumière du soleil en partie. Quel était cet objet? Comment l'avait il eu en main? Lui-même ne le savait pas, peut être était il encore une fois un peu manipulé, pourtant son esprit était clair, il ne voulait pas la mort de tous mais que des pourris, mais il y aurait certainement beaucoup de morts pour rien.

La wyrm cracha un jet d'acide sur le bâtiment d'administration qui se mit à fondre en partie. Des villageois qui étaient alors venus jusqu'ici furent tués sur le champ, à part les nourrissons, qui, par miracle étaient sains et saufs. L'elfe noir tiendrait il parole au vue de cet évènement? Des bébés trop petits ayant aucune connaissance avaient été épargné.
El Rhan promena son regard un peu partout et tomba sur l'elfe et la demi elfe, qui un jour, avaient été des amies pour lui. Elles auraient droit à sa promesse, elles seraient épargnées...
il se posa tout doucement face à elles, sans aucun mot, sous un nouveau masque, sous une nouvelle identité qu'elles n'avaient jamais connu. La Wyrm était réellement horrible à voir et tellement impressionnante en taille, cela vous refroidissait les entrailles.

Par une force que personne ne sut Tahaney et Yuka furent attirés vers le prédateurs, vers le chevaucheur de cauchemars. Elle purent voir une partie du visage de l'elfe noir sous son casque du chaos. Plus aucune pointe de gris dans ses yeux, que le rouge sang de la haine trop longtemps restée au fond de ses entrailles.

Il les renifla comme s'il allait choisir sa proie, puis de cette force non identifiable, elles furent obligées de monter à bord et de se tenir à El Rhan pour ne pas tomber, car il redécolla.
Il ne leur adressa aucun mots pendant le trajet, sinon de répéter le même discours qu'il venait de faire dans d'autres lieux. A la fin de la journée pourtant il décida de leur adresser la parole.
"Avez vous idée du pourquoi vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyMar 2 Sep - 20:26

Tout 'était pssé si vite et si lentement à la fois! L'elfe comme la demi-elfe avaient été inutiles, malgré leurs pouvoirs, malgré le fait qu'elle était sencé aidé les autres avec ses pouvoirs! Le sentiment de faiblesse de la demi-elfe se renforça alors qu'elle assistait impuissante à la debandade et à la mort qui s'acharnait sur tous ces gens? Elle leva les yeux vers la Wyrm, et ses yeux se remplirent de larmes sans qu'elle comprenne pourquoi, son coeur se serra et elle essuya d'un geste rageur les larmes qui roulaient maintenant sur ses joue.
Cette voix qui s'élevait dans l'air, elle la connaissait elle en était sur...mais pourtant, son esprit embrouillé par la puissance qui s'échappait de cet individu ne lui permettait pas de reflechir correctement à tout ça.
La Wyrm se posa a sol, la demi-elfe ne bougea pas, le regard poser sur le chevaucheur, et les yeux brillant. De larmes où de peur, elle n'aurait su le dire, un peu des deux sans doute! C'était lui, oui cette fois elle en était sur, c'était lui! Mais pourquoi faisait-il tout ça? C'est gens n'avait rien fait de mal? Elle se remomora son discours...il parlait au nom de tous les elfes noirs de ce monde! Mais alors...
Elle qui avait tant voulu qu'il revienne, ne s'était pas imaginé cela de cette maniére étrange, avec tant de mort, tant de massacres! Alors qu'elle allait voir du coté des enfants rescapés, elle se senti ttiré vers la wyrm et son cavalier! Elle poussa un cri avant de se laisser faire, comprenant qu'elle ne pourrait de toutes façon pas lutter contre la nouvelle puissance d'El Rhan!

La journée qu'elle avait prevu duce en compagnie de Tahaney se trouva tourné en drôle de reve cauchemardesque...pourtant la demi-elfe ne disait mot, aggripé à EL Rhan pour na pas chutter à cette hauteur. Pourtant lorsqu'il lui adressa la parole elle leva les yeux vers lui. Ces yeux qui ne mentaient pas et qi decrivait bien sa tristesse face à tout ces gens qi étaient morts, sans même savoir pourquoi, et qui n'avait pas eu le temps de comprendre.
C'est d'une voix basse qu'elle repondit:

-J'en ai aucune idée EL Rhan...mais peut-être que tu pourrait nous le dire...tu nous à pas fait monter sur cette Wyrm sans raison...
Son regard celui de l'elfe noir, bien que rouge et sanguinaire, elle le cherchait quand même. IL n'était plus l'El Rhan qu'elle connaissait, mais elle aurait du s'y attendre, il le lui avait dit qu'uil ne serait plus le même la prochaine fois qu'elle le verrai...Mais il c'était passé si peu de temps...Pas même un jour...Elle ne s'était même pas encore remise de son depart, qu'elle le revoyait de nouveau, dans la peau d'un chevalier sombre et distant comme elle ne le conaissait guère.
Pourtant elle n'avait pas peur, même si elle aurait di. Elle n'avait pas peur de ui, ni de son nouveau pouivoir, ni meme de la Wyrm. Elle ne mourrait pas, même si elle était parmis ses gens là, elle en était sur, mais elle ne pourrait pas dire pourquoi. Alors elle attendait, elle attendait qu'il explique le pourquoi de ses actes, et ce qui l'avait poussé à les faire montée sur son étrange monture sans même qu'elle ait le choix de vouloir ou non. Elle voulait comprendre ce que tout cela signifiait, parce qu'elle était incapale de comprendre seule. Et un étrange malaise lui retournait l'intérieur sans qu'elle puisse cmprendre pourquoi. Elle avait e,vie de vomir maintenant, il fallai qu'elle ferme les yeux, mais elle avait peur. A présent elle paniquait presque, s'ggripant chaque minutes un peu plus à l'elfe noir.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyMar 2 Sep - 23:53

Ils s'étaient posés dans un endroit éloigné, de toute façon personne n'osait s'approcher, ils avaient trop peur, tous sans exception. El Rhan jubilait du massacre fait. Et encore ce n'était qu'un avant goût de ce qui allait se passer par la suite!

Il descendit de sa monture, faisant virevolter sa cape noire, pour se dégourdir les jambes, il n'y avait rien d'agréable à rester poster sur une monture large toute une journée, l'elfe noir en payait les conséquences, mais cela lui semblait tellement infime.
Il fit quelques pas, comme s'il semblait réfléchir, mais le tout fait en silence, pas son silence habituel lorsqu'il faisait exprès de mettre quelqu'un mal à l'aise, mais le silence qui voulait dire qu'il allait en révéler long sur un poids qui allait le peser longtemps.

"Mon peuple va déclarer une guerre au reste du monde... Si vous ne l'aviez pas encore compris. Il va y avoir beaucoup de morts mais je dois avouer que empêcher cette guerre impossible... Déjà parce que l'île de mon peuple est infesté d'abominations et qu'ils sont tous revenus au Dieu chaos... Enfin outrepassons cela. Ils avaient déjà tout prévu avant que j'arrive de toute manière. Mon plan? *il se mit à rire* Mon plan consiste à être le bras droit de celui qui dirige tout, ne me demandez pas son nom il en a tellement..."

Il s'arrêta scrutant au loin leur tournant le dos. Elles auraient pu foncer sur lui et le tuer mais il avait autre chose à dire encore, et pas les discours de morts qu'il avait prononcé un peu plus tôt.

"Si vous me croyez assez bête pour être à fond dans ce que je fais c'est votre droit. Mais au moins par ma présence certains seront épargnés pour le moment, c'est comme... un répit, au départ, tout le monde devait se faire massacrer c'était le plan de base et moi être le chevaucheur de votre peur à tous et montrer l'exemple en détruisant absolument tout sur mon passage. Ce que je n'ai pas fait, un autre l'aurait fait mais une fois on m'a dit que j'étais têtu... * il se surprit à sourire*

Vous allez me considérer comme le pire des salopards, comme un traitre, tout ce que vous voudrez je m'en contre fiche. Sachez simplement qu'à rester à lutter j'aurais peut être sauvé... ma vie? Mort je n'aurais servit à rien, il n'y a que dans cette stature que je sert à quelque chose. Vous allez me dire que c'est une attitude lâche, je ne dirais pas le contraire. Mon peuple a toujours été considéré comme fourbe on ne change pas une équipe qui gagne hein?
Mais il n'empêche qu'en étant ce monstre, je sauverais plus de vie qu'en ayant choisit les deux autres voies. Je vais faire et je fais le sale boulot, je suis voué à ça.
A présent vous devrez protéger le peuple si vous voulez que ça se termine mieux."

Il s'approcha de Tahaney et lui tendit une carte, la carte de l'île des elfes noirs.

"Fille du feu ça pourra toujours te servir lorsque tu dirigeras ceux qui causeront notre perte. Tu sauras donner le message aux autres adeptes."

Il prit Tahaney dans ses bras et serra doucement son étreinte. Une étreinte brève mais de la part d'El Rhan cela signifiait qu'il portait du respect pour l'elfe.
Il reprit une constance et se tourna enfin vers la demi elfe, elle semblait triste perdue, elle avait peur, peur de ce qu'il était à présent? Elle avait peut être peur de sa lucidité de sa distance, elle avait sûrement mille raisons et elle faisait bien. El Rhan n'était plus comme avant, mais qui était il avant? Il avait toujours été perdu grognon et récalcitrant sur tout ce qu'il entreprenait. Aujourd'hui il avait choisit son chemin, sinueux et remplit d'embuches mais il le ferait jusqu'au bout.
Il enleva un de ses gants empoisonné qu'il coinça sous son aisselle et retira une bague de son doigt qu'il tendit ver la fille de Yui.

"Je suis un salopard, mais si vous avez besoin d'aide je serais là pour vous protéger, enfin... la bague pas moi. Tu verras lorsque tu l'auras mise tu ne seras plus embêtée par tes mauvais rêves, ils ne seront pas partis, tu feras des nuits sans rêves sans rien, tout sera flou mais je pense que cela vaut mieux aux cauchemars. Et puis... en étant chevaucheur de cauchemars je vois pas pourquoi j'aurais pu ne pas résoudre le problème."

Lorsqu'elle aurait mise cette bague, elle comprendrait le pouvoir qu'avait en lui El Rhan. Pas un pouvoir que l'on pouvait envier car il n'arrivait pas à le contrôler et cela causerait sa perte, en fait, tout ce temps qu'il avait consacré avec Tahaney et Yuka était pour leur faire comprendre ça, qu'il était lié avec cette abomination géante qu'il le veuille ou non, il ne pouvait pas sauver le monde, juste sacrifier sa réputation pour sauver quelques vies. Le monde... il serait sauvé par des héros comme Tahaney ou Idril, ou même encore par des hybrides ou de simples humains.
Tout comme pour Tahaney il prit la demi elfe dans ses bras. Il garda son étreinte un peu plus longtemps, peut être parce qu'elle était la fille de son meilleur ami, parce qu'elle était moitié elfe noire, ou bien tout simplement n'y avait t'il pas de raison et qu'il appréciait le parfum qu'elle émanait, il voulait peut être s'en imprégner avant de la quitter pour toujours?

Il la relâcha et sans plus attendre mis son casque et grimpa sur sa monture prêt à s'envoler pour faire des massacres.
Invité
Invité

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyMer 3 Sep - 12:51

La demi-elfe écoutait sans trop comprendre, sans trop savoir ce qu'il raccontait. Plus il parlait, plus son malaise grandissait. Alors c'était fini hein? Tout était fini, le seul"ami" qu'elle avait ce faire...celui qu'elle considerait comme quelqu'un de sa famille allait partir pour ne plus jamais revenir? Son aura d'orinaire sombre laissait place à la glace...Pourquoi! Pourquoi devait-il y avoir une guerre? Et elle, qu'elle camp devait-elle choisir? Elle qui appartenait à ces deux clans qui allaient s'entre tuer. Il fallait avouer qu'elle était plus perdue qu'elle n'avait peur. Proteger le peuple, c'était trop...elle n'en avait pas le corage, parce qu'elle ne voulait pas voir l'elfe noir comme un ennemi, car elle ne pourrait jamais lever la main contre lui pour le faire souffrir, parce qu'il avait fait beaucoup pour elle, et que cacher sous cette armure, et portant un autre titre, il continuait à faire beaucoup! Elle ne voulait pas perdre l'espoir de le revoir un jour, peut importe les conditions et le temps. Il avait sans doue, raison, elle n'aurait pa du s'attacher tant à lui, mais c'était trop tard, elle ne pouvait pas changer cela maintenant, même si comme il le disait, il était le pire des salopard. Elle secoua la tête à chacun de ses mots, comme si elle refusait de cmprendre, comme si elle refusait d'y croire! C'était encore un de ses cauchemard, qui mettait en scène tout ce qu'elle craignait, elle allait se reveiller et pleurer, et aller chercher du reconfort auprès de l'elfe noir. Pourtant tout cela était réel, trop réel même, tout ces gens morts, et tous ceux qui allait mourrir encore.
Tout cela n'était pas e fruit de son esprit tourmenté, bien au contraire, c'était des mages sombre mais au combien réelles...
Elle se leva, mais retomba aussitôt à genoux, elle tremblait, et c'es le regard pleins de larmes qu'elle se mit à hurler, laissant les larmes rouler sur ces joues plus pâles que jamais:

-Je pourrais pas aider Tahaney...j'ai compris maintenant, le pourquoi de ses cauchemars...tout cela je l'ai deja vu dans mes reves...Mais même s je refuse d'y croire, il faut pourtant bien que je le fasse...ton pouvoir, ausi grand soit-il, ne pourra pas me proteger longtemps...
Elle tremblait de ton son corps...Elle, qui haissait le mal, allait rejoindre ce camps...ce reve où elle était une abomination, c'était juste un reve annonçant le futur...Lui pouvait changer les chose parce qu'il était tetu, mais elle qui étai faible ne pouvait pas lutter contre ce pouvoir cauchemardesque qui s'était infiltrer en elle lorsqu'elle avait été sur cette terre. Elle avait delivrée l'elfe noir de l'emprise de la reine, mais en échange, lorsque l'abomination l'avait mordue, elle avait donné sa part humain à cette créature...Elle étaient liées...Et 'était le pourquoi de ces rêves étranges où elle retournait là bas...Et puis il y avait ça...ces taches sombres qui apparaissait et disparaissait de son corps ...bientôt elle ne serait plus qu'une ombre rempante sur le sol. Elle n'arrivait même plus à communiquer avec les animaux...Son contact avec Zel elle l'avait perdu...elle n'avait pas voulu y croire, c'état inventé des dialogues, mais elle l'avait perdu...Il n'était d'ailleurs pas là avec eux...
Elle serra dans sa main a bague d'EL Rhan, sachant bien que d'ici peu elle le reverrait mais pas comme elle l'avait esperer.
Lorsqu'il la serra dans ses bras, elle resta inerte, les larmes roulant de ses yeux. Elle fini par s'aggriper à lui en lui demandant "pardon", mais elle seule savait pourquoi, et elle n'avait même pas le courage de le dire. Elle aurait mieux fait de mourir lorsqu'elle avait été à Osore City, mais pourquoi est-ce qu'il l'avait aidé? IL aurait du la laisser mourrir, tout aurait été mieux ainsi...
Tout semblait trop étrange pour être réel, mais c'était réel. Tremblante elle se releva, et le regrda remettre son casque. Poussé par une force incoonu, elle le rattrapa et demande, d'une voixx grave, depourvu de sentiments, comme elle n'avait jamais parlé:

-Emmene-moi...
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyMer 3 Sep - 15:09

Les paroles étaient bien vraies, le pouvior en lui ne la protègerait pas pendant toute sa vie, El Rhan ne connaissait pas la fin de cette histoire, mais il savait qu'il avait agit de façon égoïste, il ne le voyait que maintenant en regardant Yuka complètement perdue.

"C'est sûr, il ne m'appartient pas, on peut me l'enlever à tout moment. C'est pour ça que je compte sur vous, pour aider tout le monde. Il faudrait que je m'agenouille et que je me mette à pleurer pour que tu comprennes que j'ai besoin de votre aide ??"

Le pardon lui était effectivement incompréhensible, la pardonner de quoi? De se laisser abandonner? Pourtant il décida de lui répondre qu'il l'a pardonnait, sans trop vraiment savoir de quoi, mais il n'avait pas envie de le savoir maintenant. On aurait pu croire à une scène comique, un elfe noir dans les bras d'une demi elfe, on aurait pu ajouter quelques rires pour montrer la chute de la scène pourtant non, il n 'y avait rien de drôle dans ce qui se déroulait sous les yeux de ceux qui avait osé les regarder se dire au revoir, peut être aurait t'ils été humains que l'on aurait compris des adieux entre frère et soeur, mais ni Yuka ni El Rhan n'étaient humain et encore moins de la même famille, cela rendait le tout beaucoup plus intense et triste, en eux ressortaient tous leur gênes de leur races, tout faire dans l'excès.
Le "emmène moi" finit par achever le chevaucheur de cauchemars. Il resta un long moment à regarder droit devant lui, calculant certainement combien de temps il pourrait vivre avec une demi elfe à ses côtés, peut être même que Tahaney voudrait venir aussi pour ne pas laisser Yuka aux mains d'un assassin.
Il finit par tendre la main vers la fille de Yui, la regardant d'un air mi désespéré mi content de sa réaction.

"alors dépêche toi de monter, je ne vais pas attendre l'éternité... Tahaney, au point ou j'en suis, je ne te blâmerais pas si tu souhaites te joindre à nous, même si je sais au fond de moi que tu pourrais avoir beaucoup plus de gloire et de soutien si tu ne m'accompagnais pas, mais je ne pourrais pas t'empêcher de me suivre, enfin... Yuka ne pourra pas m'empêcher de te semer."

Il farfouilla dans une sacoche à ses côtés et en sortit un manteau de fourrure noire qu'il tendit derrière lui, la ou se tenait à présent Yuka. "pour éviter d'attraper la mort."
Invité
Invité

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyVen 5 Sep - 14:14

Elle aurait sauté de joie autrefois, qu'il est accepté si vite, sans même broncher, sans même chercher plus loin, lui qui d'ordinaire ne voulit pas s'emcombrer d'un poids. Elle se tourna vers Tahaney, et s'approcha d'elle doucement, et la serra contre elle.
-Merci Tahaney, pour ce que tu as fais pour moi durant le peu de temps qu'on à été ensemble! Tu es mon amie tu sais, la première, la seule et l'unique, je t'oublierai pas...Merci pour tout, et merci aussi à Lekory. Je sais pas si on se reverra un jour, mais ce jour là, je serai la plus heureuse. Aurevoir Tahaney...
Elle la lacha, et c'est avec un sourire triste, qu'elle fit demi-tour, et monta sur la wyrm. Son malaise c'était enfui, elle se sentait mieux, comme si pour la première fois de sa vie, elle avait un choix qu'elle ne regretterai pas ensuite. Pour la première fois, elle ne voulait pas disparaitre. Elle prit la main de l'elfe noir, sans un sourire, mais il n'y avait pas à dire qu'elle était contente qu'il est accepté.
IL ne dit rien lorsqu'il accepta son pardon, elle lui dirait surment plus tard. Les images des morts c'était déjà enfui de sa tête, elle ne verrai lus le massacre du même oeil, à croire que cette demande venait d'une autre Yuka, de la Yuka qui appartenait aux elfes noires et pas la Yuka humaine et faible. D'ailleur on pouvait noté que l'étrange marque sur son front venait de réapparaitre, d'ordinaire, elle n'apparaissait quavec la colère ou les sentiments trop fort qu'elle avait du mal à canaliser.
Elle prit la peau qu'il lui tendait, et s'envellopa dedan, elle était porutant sur de ne pas sentir la morsure du froid.
Elle ne savait pas ce qu'il pensait, comme si son don lui ausi c'était enfui, mais il semblait tout de même pensif sur quelque chose, mais elle ne lui demanderai pas quoi. Fini la Yuka un peu trop curieuse pour le moment. Elle avait presque hate de retourner dans la ville des elfe noire, bien qu'elle sache qu'elle risquait d'être rejetté. Elle s'entendit dire, avec surprise tout de même:

-Ne t'inquiète pas, je ne serait pas un poids pour le chevauceur des cauchemars.
Elle lui adressa enfin un sourire, et attendit le depart. Où qu'ils aillen du moment qu'il était, le reste lui importait peu à présent. Son seul mal, c'était de laisser la l'elfe ui l'avait tant aidé à surmonter sa peine le matin même, mais elle était egoiste, elle voulait rester avec EL Rhan...
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyVen 5 Sep - 23:55

Dans un grondement rauque qui signifiait l'impatience, El Rhan donna le départ de son monstre qu'il chevauchait, non pas comme un vaillant dragonnier qu'était l'ange doré ou l'elfe, mais comme un guerrier montant sur un cheval de guerre, doué que pour le combat et la terreur.
La wyrm avait sentit la nouvelle présence, et Yuka ne pu échapper à la sonde de l'étrange créature. A présent la wyrm savait tout de la demi elfe et se nourrissait des peurs de cette dernière pour acquérir encore plus de haine.
En effet, une wyrm ne pouvait pas accepter sur son dos ceux qui avaient mené une vie paisible, il fallait être tourmenté pour pouvoir grimper sur son dos. El Rhan était à l'aise dessus, pourtant ceux qui savaient l'origine de cette bête, ne pouvait que craindre l'elfe noir, il était plus qu'une âme tourmentée, il était un cauchemar vivant.

Un froid bientôt envahit le ciel, pas celui dû à la prise d'altitude, il venait directement de la bête et le manteau que portait Yuka n'était pas de trop, quand à l'armure d'El Rhan, elle lui prodiguait une certaine chaleur sans pour autant le réchauffer, lui laissant une sensation désagréable dans le corps, mais il n'était pas là pour son confort, pour rester éveiller et continuer à maîtriser la wyrm, il fallait souffrir.
Le voyage paraissait long, des heures durant à planer au dessus de paysages en feu, lugubre, puis des montagnes la mer, de nouveaux des prairies, tout ceci semblait interminable.
L'elfe noir qui était pourtant peu bavard, finit par répondre à Yuka, avec au moins une heure de retard par rapport à son commentaire.

"Tu n'es pas un poids, tu es des nôtres, tu as choisit ta voie. Tu aurais été un poids nous n'aurions pas dépassé la frontière Est. Je me demande juste pourquoi tu tiens tant à t'exposer alors que tu serais beaucoup plus utile ailleurs c'est simplement dommage que tu n'ai pas confiance en tes capacités. Moi je croyais en toi..."

Et ce fut tout pour la suite du voyage, il n'était pas mécontent d'être avec la demi elfe, mais il pensait sincèrement ce qu'il disait, il croyait réellement que la fille de Yui avait un pouvoir immense mais ne voulait pas l'exploiter par manque total de confiance. Au bout de la seconde heure il poursuivit sa conversation laissée.

"C'est pour cela que tu viens avec moi, peut être que voir ton peuple t'ouvriras l'esprit sur l'exemple à ne pas suivre, peut être tu seras capable de voir à quel point tu es forte, sans l'aide de personne. J'ajouterais une dernière chose avant de clore et de me concentrer sur la suite. Pourquoi? Pourquoi t'être excusée?"

Clore une conversation par une question qui allait en agrémenter une autre, El Rhan était impitoyable lorsqu'il parlait et ne laissait rarement le choix pour l'orientation d'un débat. Sans faire de pause la wyrm continua. De temps en temps on pouvait voir l'elfe noir se rajuster sur sa selle, mauvaise posture mais il allait devoir s'y habituer.
Invité
Invité

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptySam 6 Sep - 0:25

Si elle avait senti la sonde la wyrm, elle n'en laissa rien paraître, elle était dans un état second, comme hantée depuis qu'il avait quitté le sol. Elle regardait les village prendre feu, les gens couriir et mourrir, mais ne disait rien, elle regardait sans detourner les yeux, comme si elle se nourissait de ses images. Mais pourtant quand on la connaissait on pouvait dire que cela était impossible, que Yuka n'était pas comme ça, et pourtant...Après tout, elle c'était élevée toute seule, alors comment savoir qui elle était vraiment au fond d'elle...surtout depuis son retour de la ville des elfes noirs.
-Si tu le dis EL Rhan, alors je te crois. Pardon d'avoir trahis ta confiance...Je suis sure que tu ne dis pas ça sans raison. Peut-être n'ais-je pas fait le bon choix, peut-être que si...la seule chose dont je suis sure, pour le moment, c'est que je ne veux pas t'avoir en ennemi...ni toi, Tahaney...et aussi que dans mon état actuel je ne serai qu'un poix, mon empathie, mon lien avec le peuple animal...tout a disparu...et je ne sais pas pourquoi...
Elle n'avait pas vraiment attendu de réponse à ses paroles, ni même qu'il lui demande pourquoi elle s'était excusée tout à l'heure. Elle ouvrit de grand yeux, comme choquée, puis tourna la tête. Le malaise était de retour. Et la wyrm aurait pu s'en nourrir qu'il n'aurait pas diminué d'un poil. Elle avait peut-être les capacité que lui donnait El Rhan, mais elle ne pouvait s'en servir, car elle ne connaissais rien à sa magie, elle ne s'en servait que sur le coup d'emotion trop fortes...pour aide, il fallait qu'elle apprennes à maitrisé sa magie, et quoi de mieux, pour le moment que d'apprendre dans les terres d'où elle venait?
-Je...
Lui dire qu'elle s'était excusé, parce qu'elle était en train de devenir un monstre aurait-il été plausible aux yeux de l'elfe noir? Elle ne savait pas, mais en tout cas, il ne le croirait pas, en fait c'est ce qu'elle pensait. Puis finalement, c'est de nouveau avec cette voix neutre qu'elle repondit:
-Parce que je suis incapable d'être celle que tu attendais, que je suis indigne d'être la fille de Yui...et que
Elle ne termina pas sa phrase, elle ferma les yeux, et sombra. Sommeil, transe? Elle n'avait pas passer à son doigt l'anneau que l'elfe lui avait donné, elle le serrait dans sa main, mais elle ne smblait pas plonger dans un cauhemar...t pourtant elle revivait ce reve où elle ne faisai qu'un avec l'abomination géante.
Elle s'était redressée, sur la Wyrm, malgré le vent, malgré la vitesse de la créature. Elle ne savait pas ù elle était, puisqu'elle avait les yeux fermés, pourtant elle ne tarda pas à les ouvrir, le bleu ayant laissé place à une couleur grise teintée de rouge.

-Osore City est encore loin, EL Rhan?
Drôle de question, en fait elle s'en moquait pas mal, mais plus elle se rapprochait de cette terre, puis elle était étrange, qu'elle était donc cette "malédiction" que lui avait legué la reine? Elle ne tarderait pas à le savoir, ça c'en était plus que sur.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptySam 6 Sep - 11:52

Il soupira, la demi-elfe pouvait être exaspérante quand elle s'y mettait. Il essayait de la rassurer, en lui disant qu'il croyait en sa puissance et elle s'excusait encore une fois de le trahir, trahir de quoi? Il commençait sérieusement d'en avoir assez d'avoir à entendre des excuses.
Elle eu pour toute réaction un grognement ronchon, pour ne pas trop casser les bonnes habitudes. Incapable d'être ce qu'il attendait? Mais il ne savait même pas ce qu'elle allait devenir, elle était d'un compliqué atroce! Il se dit que ce n'était pas une femme pour rien.
Mais le "pas digne de la fille de Yui..." ça il ne pouvait pas l'accepter.
Il fondit en piqué sans la prévenir, la désarçonnant. C'est la wyrm qui la rattrapa d'elle même. On peut dire que Yuka avait fait un vol plané.

"Tu penses toujours que tu lui es indigne? La wyrm ne t'aurais jamais rattrapé si c'était le cas. Maintenant cesse de rechigner, on a tous des faiblesses, c'est avec le temps et ce qui nous entoure qu'on apprend à les combler. Tu es jeune, c'est normal que tu ne saches pas tout contrôler, que tu ne saches pas ce que tu peux faire réellement. Vu que je ne t'ai pas accepté pour rien, tu dois comprendre un minimum que j'attend de toi que tu te contrôle un peu plus, que tu te plaignes moins. Et par dessus tout je ne veux plus t'entendre t'excuser! Je ne suis pas le chevaucheur, pour toi je suis El Rhan! Tu ne voulais pas que l'on soit ennemis alors ne m'appelle pas avec mon nom d'ennemi.
Je ne sais même pas si on va rester en vie ne serait ce quelques secondes arrivés sur l'île, mais si en plus tu n'arrêtes pas de dire que tu ne sert à rien je ne sais même pas si on va seulement pouvoir s'y poser.
Pour ce qui est de ton empathie et de ton lien animal, on reverra ça plus tard."

Il se tourna vers elle comme pour vouloir lui dire autre chose mais s'arrêta net. Il remarqua la couleur qui avait changé dans les yeux de Yuka, il baissa son regard vers ses doigts, elle tenait la bague sans l'avoir mise.

"Et en plus tu ne met même pas ce que je te donne..."

Il ne lui adressa plus du tout la parole jusqu'à leur arrivés, vexé, humilié par le geste de la fille de Yui. Il ne savait pas qu'elle était dans cet état étrange, mais il ne savait rien, El Rhan avait l'impression qu'il ne pourrait jamais rien savoir de celle qui était derrière lui, il s'adressa une espèce de prière de regret à son ancien ami: "Je crois que je vais feindre à ma tache de veiller sur ta fille Yui. Elle ne m'écoute pas , ni ce que je lui donne ni mes conseils..."
La fin du voyage ce fit dans un silence pesant, le casque baissé vers la créature, El Rhan continua de se sermonner d'avoir faillit à sa mission. Comme quoi il n'y avait pas que la demi elfe qui doutait d'elle même.

"On arrive."

Crispé sur sa monture, il se demanda s'il allait encore vivre ou non.

(suite pour moi à Oscore quand j'aurais le temps!Wink)
Invité
Invité

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyDim 7 Sep - 0:13

Elle qui se tenait debout sur la Wyrm, ne s'attendait pas du tout à être ainsi desarçonnée, et encore moins sentir les pattes de la créatures se refermée sur elle pour la rattrapée. Au fond d'elle une faible lueur se ralluma, comme une lueur d'espir qu'elle avait perdu. En effet, elle pensait qu'elle avait laissé là sa faiblesse, mais non, sinon elle ne demanderai pas pardon à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Aller savoir ce qui avait poussé ses lèvres à prononcés ses mots sans aucun sens, elle qui était fière, d'être la demi-elfe qu'elle était voila qu'elle doutait de sa capacité à faire vivre l'âme de son père.
Alors si la Wyrm l'avait rattrapée cela signifiait qu'elle aait un pris, et pas seulement pour Tahaney, Zel et l'elfe Noir? Un tout petit sourire se dessina sur ses lèvre, mais il disparu bien vite.

-BIen, je vais faire des efforts, beauc oup d'effort pour être digne de ce que tu attend de moi! Je ne me plaindrais plus, ou beaucoup moins, je prendrais sur moi...J'ai besoin de ton aide, encore, pour m'endurcir, je ne peux pas rester eternellement la faible que je suis! Je te dis juste une dernière fois pardon, pour avoir douter une fois de trop de mes capacités...mais maintenant je ne douterais plus...
Vouloir tout controler, vouloir tout savoit, c'était un defaut chronique chez elle...parce qu'elle avait été élevée par des gens qui ne lui avait rien appris, sa soif de savoir et de pouvoir était trop grande...et parfois elle se noyais dedans, comme c'était le cas en ce moment!
-On se posera sur cette île, et on y restera...je vais croire en moi, au moins autant que je crois en toi...
Elle semblait se livrer un combat contre elle, même, et elle fini par passer, mais ce qui semblait être un geste simple avait été en fait très dur à faire, l'anneau que l'elfe noir lui avait offert. Tout de suite un poids s'envolla, pour une durée determinée, mais cétait déjà sa en moins. Ses yeux redevinrent bleus et elle retrouva un peu de sa joie de vivre.
Elle regard en bas, huresement qu'elle n'avait pas le vertige sinon tout Osore City aurait su qu'ils arrivait. Elle devorait ce qu'elle voyait des yeux, même si pour le moment elle ne voyait pas grand chose. La première fois qu'elle était venu, avec Idril, elle n'avait pas pu regardé tout cela, donc elle en profitait un peu pour le peu qu'elle pouvait voir.
Elle n'ecouterais sans doute pas beaucoup plus ce que l'elfe lui dirait, mais elle aller essayer d'être un peu moins pleignarde et de servir à quelque chose. Ce pouvoir qu'elle avait lorsqu'elle était en colère, elle devait sans doute pouvoir l'utiliser si elle y mettait beaucoup du sien et qu'elle se concentrait, donc elle avait devoir essayer, mais pas tout de suite, on se savais jamais de quoi elle était capable.
Elle murmura:

-Oui on arrive...
Elle avait l'impression de voler, son sentiment de faiblesse c'était evanoui. El Rhan n'avait pas encore faillit à sa mission, donc tout était encore possible...pour le moment du moins.

(Okay, j'attendrais que t'es posté à Osore ^^, et prend ton temps, chuis pas pressé moi lol)
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyLun 8 Sep - 2:45

( Wouahhhhh!!!! J'en ai manqué, des choses!!! OK, j'm'y mets! )

Le cri strident rententit dans les airs, et si Tahaney songea qu'il s'agissait d'un oiseau, Lekory, lui, leva le museau, reniflant l'air avec méfiance. Le point dans le ciel grossissait peu à peu, et bientôt le dragon poussa un grognement terrifié, avant de lacéré le sol de ses griffes aussi longues que des lances.

" Une Wyrm! Ce n'est pas vrai... "

Tahaney connaissait bien son ami. Quand il s'énervait, ce n'était jamais pour rien. Elle leva donc à son tour la tête au ciel, et apperçu la terrifiante créature qui volait. Lentement, la Wyrm s'immobilisa. Une voix forte parla et il sembla à l'elfe qu'elle connaissait ces intonations si uniques.

La teneur du discours la laissa sans voix. Il était évident que l'homme, humain ou non, qui avait pu parler ainsi était, pour ainsi dire, tourmenté. Elle serra les poings, dégoûtée. Tant de fois par le passé, que ce soit une simple alternation ou une guerre, l'objet des combats était la discrimination d'un peuple ou un autre. La Terre Sacrée méritait-elle vraiment de sombrer dans le chaos pour un sujet qui avait déjà maintes fois pris des vies?

Bientôt le soleil cessa de briller, ce qui allarma énormément l'elfe et le dragon. Enfant de Brünhild, Tahaney considérait le soleil comme la puissance absolue des flammes. Comment combattrait-elle si une planète qui avait mille fois sa force perdait ses pouvoirs?

La Wyrm attaqua la Guilde, tua sans pitié des millions de civiles, épargnant seulement les nourrissons. L'enfant de Brünhild se surprit à hurler, tout comme Lekory, à hurler sa confusion. Lentement, son monde s'écroulait, le peu d'équilibre qu'elle avait conservé depuis qu'elle avait été guérie de l'acide des Abominations disparaissait, laissant derrière lui cendres et douleur.

Alors que Tahaney croyait que les choses ne pouvaient empirer, elle reconnut le cavalier qui chevauchait la monstruosité.

Non...

Sans le sort de l'elfe noir, elle aurait continuer à crier et à pleurer, mais la magie l'obligea à se taire, et elle avança vers El Rhan, s'accrocha à lui tandis que la Wyrm redécollait, Lekory la suivant de près. Tahaney garda le silence durant tout le trajet, ignora totalement la question du chevaucheur des cauchemars, elle ne voulait pas répondre. Le moindre mot mal placé détruirait le mince fil d'espoir auquel elle s'accrochait vainement. Cependant, El Rhan leur offrit un nouveau discours qui la choqua au plus haut point. Rageante, elle répondit, la voix remplit de la fougue qui la mènerait loin:

- "Vous allez penser! " Qui es-tu pour savoir ce que je pense vraiment? Tu veux savoir? Je ne sais pas si ce que tu as choisi était la bonne option, je ne sais pas si j'aurais fait la même chose, et je ne serai pas assez stupide pour tenter de deviner!

La déception lui nouait la gorge, lui brûlait les entrailles. Elle voulait tellement ouvrir les yeux, voir le visage de Lekory qui lui dirait que tout ça ne serait qu'un cauchemar et qu'en fait, jamais El Rhan n'était partit, jamais Yuka n'avait eu le coeur brisé, jamais tant d'innocents ne furent sacrifiés. Mais si cette réalité devrait être la bonne, alors elle préférait agir. Au moins, si le monde s'effondrait, elle pourrait songer qu'elle avait tenté de l'en empêcher...

Mais le geste qu'eu ensuite l'elfe noir brisa à nouveau sa volonté, comme une dague brisant un miroir, comme la Wyrm avait détruit la Guilde.

- Je...

Elle ferma les yeux, s'isola du reste du monde, ne vit même pas la suite des événements, ne réalisa pas que Yuka et El Rhan avaient quitté les lieux. Elle se rappelait d'une éteinte, de l'odeur de Yuka, de quelques mots, pronnoncés à la va-vite.

Dès qu'elle rouvrit les yeux, elle se remit à hurler, tomba à genoux en sanglotant, incapable de remettre de l'ordre dans ses idées.

( J'continuerai avec un autre post. )
http://douziemecontinent.1fr1.net
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyLun 8 Sep - 11:36

(je pouvais pas te laisser seule après ce post! )

Namariel pour une fois décida de descendre de son nuage. Cette phrase pouvait fonctionner pour le sens concret et le sens abstrait car il avait trop longtemps manqué à son devoir de découvrir le monde pour rester cloitré dans le sien. Non ce n'était pas comme cela qu'il réagissait avant.
C'est un cri qui le fit aller vers là ou c'était passé le drame, même plusieurs cris mais il ne savait pas à quoi il allait s'attendre.
Ce qu'il vit le désola. Il arriva bien après la bataille, on aurait dit que des millions de soldats avaient participé au combat, s'il avait su que cela venait d'un seul homme!
Doucement il atterrit au milieu des cadavres, certains n'étaient pas entièrement mort et gémissaient.
Namariel semblait en dehors de ce tableau, ses ailes si pures aux éclats d'or laissait une impression de bien même dans ce climat de mort c'était étrange mais en même temps il était un ange doré, il avait cette particularité de venir quand tout espoir était perdu.
Il dirigea son sceptre sur ceux qui vivaient encore et les soigna avec sa volonté et non avec sa force. Petit à petit les gens se levèrent et ne savaient s'il fallait dire merci ou courir et il préférèrent le saconde solution.
Namariel continua de marcher, semblant contrarié et coupable de ne pas être descendu avant.
Il aperçut une silhouette qu'il avait déjà vu et, avant de s'approcher d'elle, il offrit à ceux dont il ne pouvait plus rien un lieux ou ils pourraient reposer en paix.
Des fleurs, jasmin et orchidés éternels vinrent couvrir les corps afin de montrer qu'ils n'étaient pas mort en vain.
Enfin il s'approcha de l'elfe, bien sûr elle l'avait entendu, il ne voulait pas lui faire peur, il n'était pas de ces gens fourbent voulant surprendre.

"je ne sais pas ce qu'il vous ai arrivé, mais je terriblerment navré de ce qu'il s'est passé..."
Il posa délicatement sa main sur l'épaule de Tahaney alors qu'un tapis de petites fleurs blanches apparaissait sur le sol pour la rassurer. Le parfum était agréable et se voulait réconfortant, même si au fond de lui il faudrait beaucoup plus pour que l'elfe s'en remette.

"Et puis je vous ai entendu crier. Vous êtes blessée c'est cela?"

Il fit le tour pour se mettre devant elle, rajustant son monocle et la regardant de ses yeux bleus ciel. Ses ailes, même avec ce temps qui ne laissait pas penser à l'été continuaient de brillr avec un éclat intense, ce qui le faisait passer pour un soleil même s'il était loin de l'être.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptySam 13 Sep - 19:38

( Rhoooo! Merci!!!! )

Bientôt, un sentiment étrange assaillit Tahaney. C'était comme si... oui... on aurait dit que certaines personnes se relevaient, revenaient à la vie! Elle ouvrit les yeux, remplie d'un espoir nouveau, et vit qu'elle ne s'était pas trompée. Certaines victimes s'enfuyaient à toutes jambes, une expression gratifiante et terrifiée peinte sur leur visage sale de larmes et de poussière. Bientôt, l'elfe vit des plantes pousser un peu partout. De nouveau des sanglots l'assaillirent, mais de joie cette fois. Tout n'était peut-être pas perdu...

Une main se posa sur son épaule que sa tunique déchirée ne couvrait plus. Surprise, l'enfant de Brünhild se leva et se retourna à une vitesse fulgurante, devinant à qui appartenait la voix si calme qui tentait de la consoler.

- Namariel!

Car c'était bien lui. Folle de joie, Tahaney redevint fébrile, comme à son habitude.

- Oh non, je ne suis pas blessée, ne t'en fais pas! Mais tous ces gens... et ces plantes qui poussent... c'est toi, n'est-ce pas?

Mais la catastrophe qui se jouait lui revint presque aussitôt en mémoire. L'elfe perdit son sourire rayonnant. Une tâche lourde pesait sur ses épaules, ainsi que sur celles de Lekory.

- Oh, mais je ne sais plus quoi faire! Un chevaucheurs des cauchemars parcoure les environs, détruit toutes les villes! Il veut se venger des mauvais traitements infligés aux elfes noirs et n'a épargné que les poupons naissants! Il m'a...

Les mots se nouèrent dans la gorge de la fille de Brünhild. Pouvait-elle vraiment révéler à Namariel l'identité de celui qui avait ainsi détruit tant de vies et d'endroits? Pouvait-elle lui confier que Yuka avait suivi cet assassin? Pouvait-elle vraiment lui dire qu'il l'avait épargnée afin qu'elle défende ces pauvres victimes? Qu'elle dirige un clan dans ce qui pourrait facilement devenir une guerre?
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptySam 13 Sep - 19:49

Namariel paraissait toujours en dehors du spectacle, son attitude et sa posture, tout laissat à croire qu'il n'avait pas remarqué le massacre. Et pourtant c'est bien lui qui avait fait cela. L'ange doré n'osa pas le dire sur le coup, il n'était pas là pour impressionner bien au contraire.

"C'est possible que ce soit moi qui ai fait ceci. Mais vous paraissez en mauvais état, vous êtes sûre de ne pas avoir besoin de soins?"

Toujours cette voix qui se voulait rassurante, il lâcha sa main afin de rajuster une nouvelle fois son monocle. Puis, silencieux, forme de respect qu'il adoptait afin d'écouter ceux qu'il appréciait, il se surpris à froncer les sourcils.

"Que vous a t'il fait Tahaney? Il vous a violenté? S'il vous plaît, je ne suis pas du genre à trahir votre parti, j'ai passé plus de 400 années à tout savoir sans rien répéter mon enfant, ce n'est pas en me cachant la vérité que cela s'arrangera, j'ai vécu pas mal de guerres pour en témoigner les faits. Mais vous voulez peut être que nous allions sur un terrain non souillé afin que vous puissiez me raconter tout ce qui s'est passé calmement et en étant un petit peu moins choquée?"

Le vouvoiement, les tournures de phrases propres, aucun bégaiement à cause de stress, Namariel se comportait même avec des morts autour de lui comme un vrai gentleman qui se voulait le plus rassurant possible.
Il tendit sa main vers l'elfe et il lui sourit, par ca geste il lui proposait de s'envoler pour un endroit plus sûr afin de parler sans se faire tuer. Par ce geste, l'ange doré promettait à Tahaney de lui trouver un endroit sûr et certain qui la protégerait.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptySam 13 Sep - 22:04

Normalement, Tahaney aurait voulu se tuer pour avoir demandé une question aussi stupide, mais cette fois, elle était trop préoccupée par tout le reste pour s'en faire. Le nouveau titre d'El Rhan, le départ de Yuka et ce stress d'échouer avant même d'avoir essayé prenaient toute la place, drainant peu à peu l'énergie qu'il lui restait. Elle avait faim. Elle avait soif. Elle se sentait souillée, sale, impure. Elle avait chaud. Mal à la tête. Mal au ventre. Elle rêvait d'un endroit où elle pourrait refaire ses forces sans craindre une éventuelle attaque de tout genre, ou une nouvelle qui la détruirait une fois de plus. Là, à ce moment précis, elle aurait souhaité avoir une maison. Mais la sienne avait été détruite par les Abominations, et son père comme son parrain dragon étaient partis dans un lieu inconnu. Tous ses espoirs reposaient sur cet ange doré qui lui tendait la main avec un sourire rassurant.

- Il ne m'a pas fait de mal, dit lentement l'enfant de Brünhild. Du moins... pas physiquement.

Avant de fondre une fois de plus en larmes, elle accepta ce que lui proposait Namariel. Elle posa délicatement sa main dans celle de l'enfant de Gunther et hocha doucement de la tête.

- Je... je t'expliquerai tout. Mais pas ici...

Les derniers mots avaient plutôt été une supplication. Elle ne voulait pas rester au beau milieu de ce carnage un instant de plus.

" Va, fit la voix de Lekory, qui ne s'était pas manifesté depuis un bon moment. Je vais trouver un moyen pour protéger tous ces enfants perdus, puis je te rejoindrai. "
" Tu as un grand coeur, Lekory... " le félicita Tahaney.

Elle sentait que le dragon avait besoin d'entendre ces mots. Comme elle, il était désemparé et perdu. L'elfe devinait son trouble, probablement aussi grand que le sien.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs EmptyDim 14 Sep - 0:11

L'ange doré voulait en savoir plus, c'était dans sa nature de toujours vouloir tout savoir sur tout. Ses proches ne l'appelait pas de cette manière pour rien. Namariel voulait être au courant de ce qui était arrivé à Tahaney et il mettrait toute sa patience pour l'écouter. il resta un moment à tendre la main alors qu'elle réfléchissait.

"C'est déjà ça, s'il ne vous a pas fait mal physiquement c'est un bon point pour votre santé. Mais Ma foi, je ne suis pas adepte des guérisons de l'esprit, je crains que mon aide sera limitée dans ce domaine."

Cette main blanche tendue, comme un symbole de paix dans un monde en guerre. Ses yeux pétillaient d'impatience de pouvoir s'envoler dans un endroit sûr. Namariel ne voulait pas se battre, il savait que les abominations n'auraient aucune chances contre lui, car le gardien avait des années de stratégie et de ruse en tête, même s'il n'avait jamais été sur le front il en connaissait pas mal pour lui assurer des victoires. Finalement l'elfe lui prit sa main et il en fut ravi.

"C'est bien pour ça que je vous tend ma main mon enfant, pour que l'on parle de tout ceci ailleurs. Votre ami nous suivra aussi s'il le souhaite. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les dragons."

Puis il passa son autre main autour de Tahaney, fit apparaitre quelques plantes solides afin que l'elfe soit à son aise et puisse s'asseoir et l'ange doré s'envola avec elle afin de trouver un endroit à l'abris de toutes guerres, cet endroit qui était interdit pour tous ceux qui n'étaient pas ange mais dont l'entrée restait sous les ordres de L'ange doré.
Namariel conduisit Tahaney jusqu'à la porte de la citée des anges...

(suite quand j'aurais le temps xD)
Contenu sponsorisé

Dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs   Dans les airs Empty

Dans les airs
Page 1 sur 1