Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rendez-vous avec Idril

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

Rendez-vous avec Idril Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyDim 2 Mar - 2:28

Lekory prit bien soin de suivre la direction indiquée par Seléna. Après un court délais, ils arrivèrent finalement à la forêt maudite. Le dragon se posa doucement au sol et Tahaney descendit aussitôt de son dos. Par la suite, elle aida Seléna, puis elle observa le paysage.

L'endroit donnait froid dans le dos. Sinistre, sombre, on n'entendait que quelques craquements irréguliers.

- Et c'est ici qu'Idril veut nous rencontrer, grommela l'elfe en passant nerveusement une main dans son toupet.

" Je vais aller faire le guet. " indiqua Lekory avant de repartir dans les airs.

* Lui aussi, il a peur, réalisa l'enfant de Brünhild en fermant les yeux. Il ne veut pas rester ici, la surveillance n'est qu'une excuse. *

Elle tenta de se détendre afin de mieux entendre les bruits autour d'elle. Tout semblait calme, mais des légendes courraient sur la forêt, des légendes qui n'avaient rien de rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyDim 2 Mar - 23:46

Namariel sentait qu'il arrivait à destination, autour de lui s'exprimait les esprits malins de la forêt et un vent rieur se leva.
Il aperçut alors la silhouette de Tahaney en bas, il se demandait ce qu'elle faisait la. Peut être Idril l'avait convoqué aussi? Si c'était le cas dans quel but? Savait elle quelque chose? Un nouveau flot de question submergea l'ange doré avant même qu'il atterrisse en face de l'elfe.
Il se déposa lentement vers le sol derrière l'enfant de Brünhild, repliant ses ailes dorées. Elle ne l'avait même pas vu, il en profita pour voir qui était avec elle, il ne la connaissait pas, pourtant il était certain qu'il avait affaireà une seconde enfant de Brünhild.
Il s'éclaircit la gorge doucement, provoquant des sursauts de la part de Tahaney et de Selena.

"Je suis désolé de vous faire peur, mais je me demandais ce que font deux jeunes elfes dans une forêt aussi peu réputée. Je doute fort que vous coyez venue pour cueillir une quelconque plante, aussi je vous prierais de me dire la vérité."

Il s'arrêta les regardant avec amusement, elles paraissaient effrayées, pourtant il n'avait rien de menaçant ni dans son attitude ni dans son langage.

"Pour ma part je suis venu ici à la demande d'Idrl, peut être en est il de même pour vous."

Il acheva sa phrase sur une voix douce, attendant leur réponse.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyLun 3 Mar - 0:06

Tahaney ne resta pas surprise longtemps. Namariel, convoqué par Idril? Évidemment!

- En fait, c'est moi qui ai reçu le message d'Idril, expliqua-t-elle. J'en déduis qu'elle a voulu s'entourer de ceux qui avaient un quelquonque lien avec elle... Bref, quand j'ai appris que Seléna (elle la désigna d'un signe de tête) était aussi une enfant de Brünhild, je me suis dit qu'Idril serait probablement ravie de la rencontrer, elle aussi.

Elle croisa les bras et s'exclama en riant:

- Sans elle, je ne serais pas ici! J'aurais dû faire plus de géographie: j'ignorais où était la forêt maudite.

En effet, l'elfe cherchait à ne pas penser au sinistre lieu. N'importe quoi pour se détendre était la bienvenue.

- As-tu prévenu Yuka? demanda-t-elle en se remémorant le visage anxieux de la demi-elfe.

Lekory se posa soudainement derrière elle. Il avança sa tête et poussa un grognement joyeux.

- Il est ravi de voir que tu es arrivé si vite, traduit la jeune femme avec un sourire.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyLun 3 Mar - 22:32

Idril plana un moment au dessus de lal forêt et laissa les odeur de mort qui s'emaner d'elle lui entrere dans les narines.Cette forêt sentait le sang...quelle odeur merveilleuse!!!
Elle vit Tahaney et Namareil, plus une troisieme personne, de brunhild de toute evidence, qu'elle ne connaissait pas...Elle aterit.Cette troisieme personne l'embeter...elle ne devait pas êtr elà...peut importe, si elle se montrer genante, elle serait éliminer...

Namariel, Tahaney, je suis ravie que vous ayait répondut a mon invitation...Namariel, si tu est là, c'est pour m'expliquer ce que tu appelle nos "lien familiaux".Je n'est pas de famille, j'ai été abandonnait a mes 16 ans même pas.Je voulait en savoir plus...Quand à toi Tahaney, je sais que tu t'est poser des question sur mon épée et je suis là pour y réponde...

Elle n epreter aucune attention a la troisieme personne.Elle aurait voulut pouvoir parler à namariel a part, mais tant pis.Elle offrait a tout le monde son habituelle regard froid
http://triasregnum.forumsactifs.com
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyLun 3 Mar - 23:29

Namariel parut à la fois déçu et content de la question d'Idril. Comme à son habitude il laissa un long et pénible moment avant de formuler une réponse, il remettait son monocle sur son oeil, époussetait son vêtement, puis il regarda autour de lui sans prendre peur, avec un oeil avisé et curieux: Il avait tout son temps!

Puis il se décida par une moue des épaules à répondre à la question d'Idril.

"Je vois que mes propos t'ont touché, fort bien."

Puis il arrêta sa phrase, laissant le silence planer. Il plantait Idril la, sans aucune explication, ni même un début de réponse, c'était son arme à lui, que pouvait elle lui faire? Rien, absolument rien car elle voulait une réponse, et elle savait qu'il la donnerait lorsque bon lui semblerait.
Voyant la grande déception d'Idril, il lui donna tout de même un indice pour espérer avoir une réponse.

"Si tu m'a convoqué ici pour des broutilles, me permet tu de me retirer? J'ai beaucoup à étudier chez moi encore, et je trouve que ce lieu ci n'est pas convenable pour ce que je t'ai dit tout à l'heure. Mais termine en avec Tahaney, elle voulait te demander énormément de choses sur ton épée.
Pour l'heure je retourne auprès de la porte."

Il agita un petit peu sa clé pour qu'Idril comprenne de quelle porte il voulait parler. Puis il décolla, laissant les deux elfes et l'ange doré dans cette forêt si sombre.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyMar 4 Mar - 2:20

Tahaney croisa les bras avec une moue réprobatrice. Alors, ainsi, Idril ne voulait pas Seléna autour? Très bien, alors aussi bien la lui mettre sous le nez...

- Merci de m'avoir invitée ici, Idril. Cependant, j'ai eu bien de la chance car sans Seléna je n'aurais pas trouvé la forêt. Bref, je ne t'embêterai pas longtemps. J'ai par contre en effet une question.

Elle prit une grande inspiration et Lekory se rapprocha.

- Ton épée. Elle chante. Normal? Certainement pas. J'ai par contre très bien compris ce qu'elle chante. Explique-moi. Est-ce une particularité de ton épée, ou est-ce à cause d'une quelquonque magie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   Rendez-vous avec Idril EmptyMar 4 Mar - 2:34

Seléna fut surprise de voir que Tahaney, une personne qu'elle venait juste de rencontrer la défendait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle parla. Elle avait une impression qu'Idrill allait bientot la renvoyé d'où elle venait. Est-ce vrai? Elle ne le sait pas mais elle resta à coté de tahaney à écouter ce qu'Idrill allait raconté car une épée qui chante...Elle n'avait aucune idée que cela existait...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyMer 5 Mar - 15:57

Idril buva les paroles de Namariel.Comme d'habitude il était tres mysterieux...Cela l'enerver.Mais Namareil lui avait bien fait comprendre qu'il voulait lui aprendre la patience...grrrrrrrrr.maudite pacience!
Elle le vit partir, et ce tourna vers Tahaney

Si, c'est normal.Cette épée chante la mort.C'est une épée de mort, une épée sanguinaire.C'est parce qu'elle a été faite par une ange noire.et que cette ange noir à mit dans cette épée une âme, qui met entierement dévouer.Cette âme est sanguinaire comme moi, mais elle est aussi tres puissante et instable.C'est une âme de feu.Donc, oui, c'est magique.Ce n'est pas l'âme de quelqu'un, c'est ce qui est bizarre, c'est juste une âme de feu, qui apelle le sang, avec ce chant si froid.

Elle avait parler de facon a ce que seule Tahaney puisse l'entendre, elle ne connaissait aps l'autre personne et n'avait donc aucune raison de lui faire confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   Rendez-vous avec Idril EmptyMer 5 Mar - 20:29

Seléna n'avait rien entendu du tout de la réponse d'Idrill. Elle avait vu ses lèvres bouger mais aucun son n'en sortit, Du moins pour elle. Elle voyait Tahaney hocher de la tête donc elle en conclut qu'Idrill ne voulait simplement ne pas lui dire. Mais elle la comprenait si ce devait être confidencielle ce n'était pas grave.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyVen 7 Mar - 4:13

Tahaney hochait de la tête, un peu surprise. Pourtant, une chose restait claire et la rassurait énormément: son épée ne ferait pas ça. Elle avait été forgée par un nain, non par une ange noire. Après un soupir de soulagement, elle regarda Seléna. Elle semblait confuse... Mais pourquoi?

" Idril n'a parlé qu'à toi, expliqua Lekory. Moi non plus, je n'ai pas entendu. Je n'ai compris que par le biais de tes pensées. "
" J'espère que Seléna ne m'en voudra pas trop... "

L'elfe saisit le bras de Seléna et la tira jusqu'au dragon. Elles montèrent sur la patte de l'animal. Tahaney se retourna et regarda longuement Idril.

" Que penses-tu qu'elle va faire, maintenant? " demanda anxieusement Lekory.
" Sûrement aller voir Namariel " supposa l'enfant de Brünhild.

Soudain, alors que Lekory allait décoller, Tahaney sentit une douleur fulgurante à sa hanche. Elle tomba à genoux tandis que son dragon cherchait la cause de ce malaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   Rendez-vous avec Idril EmptyVen 7 Mar - 21:36

Seléna se jeta a coté de Tahaney en esseyant aussi de trouver la source de son mal.Elle se tourna vers lekory même si elle savait qu'il ne pouvait lui répondre.

-Mais qu'est-ce qu'elle a pour l'amour du ciel!

Elle regarda Tahaney qui était crispé par la douleur.

-Mais il doit bien y avoir une solutions! s'écria-t-elle

Elle détestait voir les gens souffrir car c'est comme si elle le resentait mais cette fois ce n'était pas un mal normal comme les petite blessure des enfants qu'elle pouvait soigner dans son village.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptySam 8 Mar - 12:57

Idril se precipita sur Selena et Tahaney, et les couvrit de son bouclier de flammes juste a tant.Elle ne donna aucune explication et ce pencha sur Tahaney.Elle poussa Selena et écarta les mains de la soufrante.Elle atrapa alors l'extreme extremiter d'une fleche empoisonnée qui resorter encore et tira dessus d'un coup sec.La fleche sortie.Elle été longue et noir.Une fleche d'elfe des bois noir.Elle coterisa de ses flammes la plaie de Tahaney.Tout cela avait été fait très rapidement.Idril ce releva et para de son épée plusieur fleche qui leurs fondait dessus.Elle laurs envoya elle même plusieur fleche grace a Exelence, mais ce fut plus pour permetre a Selena et Tahaney de comprendre ce qu'il ce passait, car elle été mauvaise avec les armes de jets.Lorsqu'elle furent toutes les deux prête, elle dégaina Executrice.Qui ce mise aussitôt a chanter.

Je t'avais promie du sang en voila.

Elle se tourna vers les filles :

Je ne saia pas si vous savez mener des bataille, cet endroit et dangeureux, j'ai sousestimer les elfes noirs.J'en suis navrée.Si vous ne voulait pas combatre, aller vous en je couvrirez votre fuite.Sinon, battez vous, mais je ne tienpas a avoir de cadavre dans mes rang.Je ne me rapelle pas vous avoir vu, lorsque j'était encore maitresse d'armes.Donc, je ne sais pas ce que vous savez faire...

Elle se lanca elle même sur les ennemie.Elle en tua un avant que les autres ne réagisse, mais bientôt beaucoups furent sur elle.Idril ne s'en inquieter pas et riait a gorge déployer tandis que sa lame prenait des vies, chanter la mort et buvait du sang.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptySam 8 Mar - 20:47

L'elfe noir qui était depuis longtemps partis de la fête, avait depuis un moment rejoint la forêt maudite. Il n'avait pas assisté à l'échange entre les deux anges dorés, cependant il vit le départ de Namariel, il demanda alors ce qu'il pouvait bien vouloir faire dans une forêt ou tout n'était que malice.

Il s'avança ombres parmi les ombres comme jadis lui avait appris son peuple, il se colla en haut d'un arbre et il savoura le spectacle devant lui.

Idril combattant des êtres des bois. Elle se défendait avec fougue au corps à corps, mais elle fut vite surpassée lorsque les archers de la forêt se mirent à tirer hors de la portée de son épée. Plusieurs flèches empoisonnées se plantaient sur la peau blanche de l'ange doré, et pourtant elle résistait, continuait de faire tournoyer cette épée chantant la mort et le sang. Pourtant le poison commençait à faire effet, la souffrance circulait petit à petit dans les veines d' Idril ralentissant tous ses mouvements. Elle continuait, essayant d'avoir un soutien de la part des elfes mais tout était trop rapide, et, même si l'une d'elle aurait voulu l'aider, il aurait été facile de rater les ennemis.

El Rhan regardait cela amusé, un combat déloyal se déroulait face à lui et il ne bougeait pas. Idril se faisait surmener à présent et on ne la voyait plus sous la masse ennemie.
El Rhan soupira, "haa si ça continue, ils vont la tuer et lui prendre toutes ses plumes."

Puis il se cabra, ils allaient piquer toutes les plumes sans que lui en profite!! Il cracha par terre et arma son propre arc. Les êtres des bois n'avaient pas remarqué sa présence, alors l'elfe noir commença par tuer les archers, des flèches rapides, presque invisibles se plantèrent dans leur coeur.
Puis il s'occupa des troupes en bas, décochant avec précision ses flèches, évitant soigneusement d'en tirer sur Idril.
Il en restait trois, Idril acheva de les tuer, toujours debout mais vacillante. En bas l'elfe dénommé Selena restait en retrait avec Tahaney qui semblait soufrir du poison tandis qu'Idril restait l'arme haute prête à continuer le combat.

"Courageuse mais inutile. Il me suffirait que d'une série de flèches pour te tuer."

La voix d'El Rhan apparue derrière le dos de l'ange doré qui se retourna essayant de l'embrocher, mais son geste fut trop lent, El Rhan l'évita d'une pirouette.

"Je sais je sais, il faut bien plus que des pirouettes pour te vaincre, cependant j'ai sur moi un antidote qui serait fort utile à vous deux."

Il désigna Tahaney à terre, puis tourna autour d'Idril, toujours garde levée.

"Je vois que l'on ne comprend pas ma bonne foi, s'il faut montrer pour prouver."

Il parlait d'une façon théâtrale et ironique, tout en se dirigeant vers Tahaney, il marchait d'un pas rapide sans pour autant faire de bruit, il siffla d'un air menaçant vers Selena, afin d'acceder à Tahaney.
Il versa une goutte de potion sur la cuisse de la jeune elfe, qui guérit aussitôt. Il se remeva sans prendre la peine de lui parler, comme s'il la considérait comme un simple objet de démonstration.
Il se ravança vers Idril, l'air toujours aussi théâtrale, sûr de lui, alors que l'ange dorée commençait à faiblir de plus en plus.
"Alors satisfaite ou préfère tu crever dans cette forêt et te faire bouffer par la meute de loups qui rode pas loin?"

El Rhan souriait sous sa capuche, ce jeu l'amusait, il attendrait la réponse d'Idril, elle avait le choix entre mourir ou se faire soigner par celui qui l'avait échappé...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyDim 9 Mar - 3:11

Tahaney regarda l'elfe noir verser une goutte sur sa cuisse sans qu'elle ne puisse réagir. Une fois guérie, cependant, elle se releva et dégaigna son arme.

" Tahaney... fit soudain Lekory. Ta poche! "

L'elfe observa son pantalon et découvrit qu'un liquide en tombait. Elle glissa sa main dans sa poche et sortit une petite fiole dont le liquide à l'intérieur était d'un rose pâle.

" Regarde par terre. " conseilla son dragon.

L'enfant de Brünhild baissa la tête et vit, là où le liquide avait coulé, que de jolies fleurs de toute sorte commençaient à pousser, comme si la potion avait guérit la terre. Surprise, Tahaney comprit pourtant ce que cela signifiait. * Il faut prévenir Idril, songea-t-elle. Elle n'a pas à céder au chantage de cet elfe, j'ai la solution! * Lentement, très lentement, elle se mit à marcher, faisant tournoyer son épée double comme si elle cherchait à défendre l'ange dorée. Quand elle se retrouva derrière celle-ci, l'elfe murmura:

- Idril, tu n'as pas à céder à son chantage. J'ai une potion qui peut te guérir, et Lekory n'est pas loin. Fais comme tu en as envie, je voulais juste que tu le saches.

Par la suite, elle recula et baissa son arme.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyDim 9 Mar - 13:39

Idril regarda autour d'elle.Elle ne voyait plus très bien, tout été flous.Elle perdait beaucoups de sang a cause de ses blessures et ne parvenait même pas a comprendre d'où venait ce mal.Donner un rendez-vous dans un forêt magique, quelle folie!!!!!
Idril tomba à genoux, elle ne s'en rendit même plus compte, elle avait de plus en plus de mal a respirer.Mais que lui arrivait-il?Elle n'avait plus la force de parlmer.Ces fleches et ce poisons été maudit, elle ne pouvait s'en défaire.Son épée hurler la mort mais ne pouvait rien pour elle.Idril sentait ses forces disparaitre.C'était trop bête, puor s'être crut superieur à tous elle sombrer à present...
Elle regarda El rhan, ou dumoins, son esprit vit ou il se trouver.Elle ne pouvait plus parler, mais son regard appeller a l'aide, étant un elfe noire, idril se trouvant sur ses terres, lui seule pouvait la sauvée.
Elle esperer qu'il ne serait pas assez cruelle pour la laisser mourir et elle sombra dans les ténerbre pour la quatrieme fois en moins d'une semaine.

Dernière édition par Idril Pallanén le Dim 9 Mar - 19:24, édité 1 fois
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyLun 10 Mar - 1:41

Tahaney voulu utiliser sa fiole afin de guérir Idril, mais en se penchant sur l'ange dorée, elle échappa la potion qui disparut dans l'obscurité. Maudissant silencieusement sa maladresse, l'elfe somma Lekory de s'approcher sur-le-champ et vrilla ses yeux bruns dans ceux de l'elfe noir. D'après son regard, elle semblait menacer, pourtant elle parla d'une voix défaite.

- Je vous en prie, aidez-la. Je ne peux rien faire... S'il vous plaît...

La souffrance était quelque chose de maudit chez les DeFlammia, et Tahaney n'était pas une exception. Voir Idril tomber et perdre le regard vivant qu'elle avait d'habitude lui était insupportable, malgré tout elle ne pouvait absolument rien faire, et cette impuissance allait la rendre folle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   Rendez-vous avec Idril EmptyLun 10 Mar - 2:45

Seléna était en arrière de Tahaney, impuissante. elle ne connaissait pas cette femme mais elle avait le présentiment qu'il fallait qu'elle vive. Elle alla se mettre à coté de Tahaney.

-sil-vous plaît! l'appuya-t-elle.

Elle détestait voir souffrir les gens. Mais elle ne pouvait rien faire car Gregor avait refuser de lui parler de tout ce qui concernait la forêt maudite. ''Gregor aura une dent contre moi'' songea-t-elle.Elle regardait l'elfe noir en le supliant de faire quelque chose.

-Je vous en pris!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyLun 10 Mar - 23:10

El Rhan alluma sa pipe sous sa capuche, et cracha deux trois volutes de fumées avant de répondre à qui que ce soit. Ce qu'il ne fit pas d'ailleurs, résigné à attendre encore un peu.
Il marcha alors vers Idril d'un pas qui ne se voulait pas pressé, il se pencha vers l'ange doré, toujours crachant la fumée par un visage caché sous sa capuche.

Il porta sa main à l'intérieur de son pardessus, fouillant dans l'une des multiples poches qu'il avait, feignant de ne pas trouver alors qu'il avait la main sur la potion depuis quelques secondes déjà.
Puis d'un air théâtrale, comme il en a l'habitude, il déboucha la fiole au dessus de lui d'un geste large.
Il déversa le contenu sur Idril même, mouillant ses cheveux et quelques endroits ou le poison avait pénétré.
Puis l'elfe noir attendit que le contenu fasse effet, prenant la pipe entre ses doigts fins et noirs, il contempla le filet de fumée qui ne cessait de changer de couleur.
Lorsque celui ci vira au vert, El Rhan tiqua et se remit à fumer de plus belle.

"C'est bon il y a plus de danger! Enfin si il y en aura toujours si vous restez dans cette forêt, je vous conseillerait de déguerpir en vitesse."

a peine eu t'il le temps de dire ça, qu'un vent glacial pénétra les chairs, non ce n'était ni une âme réclamant le sang, ni même une âme noire, mais le chaos même qui sifflait les menaces, c'était comme l'essence même du mal qui commençait à s'éveiller autour d'eux.
Puis ils entendirent un cri, un déchirement à des kilomètres, même El Rhan arrêta ses simagrés et rangea sa pipe.

Un peu partout sur le territoire maudit, des abominations sortis tout droit des abysses ressortaient et envahissaient les lieux. La plupart étaient dépourvus d'yeux, et seule une gueule béante et charnue, aux crocs longs et acérés, remplit de bave et de chaos avançaient vers Tahaney, Selena, Idril et El Rhan.

L'elfe noir se tourna vers les trois autres, non ils n'y pouvait rien, il ne connaissait pas ces créatures la.

"votre seule chance de vous en sortir pour vous, est par la voie des airs..."

Mais lui n'avait ni la chance d'avoir des ailes, ni la chance de posseder un dragon; Alors, d'un geste suicidaire il arma son arc et tira sa première flèche...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyLun 10 Mar - 23:29

Tahaney sentit son coeur s'affoler quand elle vit les damnés avancer vers eux. * La légende disait vrai... * constata-t-elle.

El Rhan leur conseilla de partir, mais lui se mit à tirer des flèches. L'abomination touchée ne tiqua même pas, sauf qu'après quelques secondes, il poussa une exclamation longue qui semblait être étonnée. Il passa ensuite sa main sur son visage touché par la flèche et grogna de nouveau lorsque sa main s'enfonça dans le bout de la flèche. Le sang jaillit, reluisant, arrosant la terre. Complètement dégoûtée, l'elfe détourna son regard et dit plutôt à Seléna:

- Ammène Idril sur Lekory et montes-y toi-même. Je vais tenter de les tenir à distance.

Elle se replaça ensuite en position de combat et remarqua soudainement une fiole par terre. La sienne! L'enfant de Brünhild s'en empara rapidement et la mit dans sa poche. Cela pourrait très bien servir...

Tahaney serra sa main droite sur son manche, verrouillant son poignet. Lui faire perdre son arme était désormais extrêmement difficile. De sa main gauche elle saisit des pierres et se mit à les lancer sur les damnés afin de les ralentir. Elle réalisa pourtant assez vite que c'était parfaitement inutile. Elle se mit à faure tournoyer son épée double, formant lentement un mur de métal pour la protéger.

L'idée de tuer ou de faire jaillir le sang la répugnait, mais la vérité faisait l'effet d'un baume sur son coeur: ces abominations n'étaient pas humaines. Elles ne le seraient jamais.

C'est avec cette pensée qu'elle se jeta sur le premier assaillant. Elle planta un bout de son épée dans l'abdomen puis se dégagea à l'aide d'un saut arrière. Elle fit subir le même sort à un deucième, puis un troisième, avant de sentir la première blessure. Un damné enfonça ses ongles dans son bras, mais des ongles beaucoup trop longs, ils donnaient plutôt l'impression d'être des griffes. Pourtant cela n'arrêtait pas l'elfe: elle continuait à vaincre. Elle avait goûté à l'ivresse de la bataille, elle ne voulait plus la quitter.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyLun 10 Mar - 23:51

El Rhan poursuivait son flot de flèches, pourtant il s'aperçut bien vite qu'outre l'apparence horrible des bêtes, il y avait quelques chose de plus horrible encore qui se produisait.

L'abomination qu'il venait de mettre à terre à l'instant se relevait et recommença son avancer prête à attaquer. El Rhan grimpa à l'arbre le plus proche afin d'éviter un corps à corps, ce qui n'était pas sa tasse de thé.
Il voyait au loin Tahaney combattre avec fougue et hargne les monstruosités avec son épée.
Pourtant, les bêtes se relevaient, leur têtes se recollaient et elles recommençaient de nouveau le combat contre l'elfe de Brünhild.

L'une d'elle était au pied de l'arbre, et ses bras s'allongèrent pour atteindre l'elfe noir. El rhan réagit aussitôt, et sauta par dessus avec agilité pour retomber derrière celle ci. il n'essaya pas de relancer des flèches, il savait que ce genre d'arme ne fonctionnait pas tout comme celle de Tahaney; Il aurait voulu la prévenir, mais les abominations du chaos, faisaient un bruit énorme avec leur machoires.
L'être sombre fouilla rapidement dans ses multiples poches et en sortit une potion explosive; il la lança sur deux cratures au loin, il attendit quelques secondes et ils explosèrent en morceaux, faisant voler des morceaux de chairs putréfiés un peu partout ainsi que des restes de cadavres précédement tués...

L'elfe noir, comprit, le fer ne pouvait pas les tuer, il n'y avait que la magie. il repéra de nouveau Tahaney qui ne faiblissait pas malgré les profondes plaies qu'elle avait eu. Il courut vers elle, s'arrêta dans une glissade, manquant de justesse une machoire immense qui fut transpercée par l'arme de l'elfe.

"Ton épée ne sert à rien, faut que tu utilises ta magie!!!"

Puis il ne pu dire autre chose, car il devait faire face de nouveau à une Abomination. Il en restait encore six en lice, mais maintenant les mages avaient cartes en main, El Rhan lui n'avait plus de potion explosiv,e il continuait vaillaiment de lancer ses flèches, faisant ralentir les bêtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyMar 11 Mar - 3:54

Seléna hésita un moment à laisser Tahaney seule avec ses abobinations. Mais lorsqu'elle vut qu'Idrill allait se faire dévorée pas l'une d'entre elles elle changea d'idée et se précipita Sur Idrill en formant un bouclier de Feu. Lorsque la menace fut écartée elle l'a traîna vers Lekory qui l'attendait non loin. Elle l'embraqua sur son dos suivit d'elle même et ils décollèrent. Mais seléna préfera regarder tout de même la bataille si quelqu'un devait avoir besoin d'aide.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyMar 11 Mar - 19:04

Tahaney combattait toujours, et elle ne se serait pas arrêtée sans l'avertissement d'El Rhan. Légèrement déçue, elle rangea son arme et matérialisa rapidement un bouclier de feu afin d'éviter de se faire toucher. Elle se mit à réfléchir à ses pouvoirs. Elle pouvait créer un dôme de feu, matérialiser des petites flammes et traverser le feu sans peur. Le seul qui serait utile pour tuer les damnés était les flammèches. Elle regarda par la suite autour d'elle pour trouver quelque chose qui pourrait commencer un incendie, un petit, par contre. Rien. L'elfe jura et recula jusqu'à l'elfe noir.

- Le feu d'un dragon, est-ce que c'est magique? demanda-t-elle en jetant de petites flammèches devant elle.

Les flammes brûlaient la peau des Abominations, pourtant elles continuaient d'avancer, étant donné qu'ils étaient toujours en un morceau. Quant à l'enfant de Brünhild, elle sentait ses mains devenir moites. Elle ne tiendrait plus très longtemps, elle manquait de forces. * Si seulement j'étais plus forte... regretta-t-elle. Je pourrais créer plus de feu... *
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyMar 11 Mar - 20:52

Idril se réveiller alors qu'ils venaient à peine de décoller.Elle regarda en bas et son sang ne fit qu'un tour.Elle se jeta du dragon.Elle atterit au côtès de Tahaney et El rhan.Son épée resta dans son fourreau.Elle rassembla les conaissance bien incomplete qu'elle posèder en matiere de magie et fit jaillir d'immense boules de feu sur les ennemies.Cela ne les retiendrait aps longtemps.Idril avait choisit les armes, elle en subisser les conséquences.Elle se tourna vers les deux autres.

Tahaney prend ton dragon et vas-t-en!El Rhan, je te doit la vie, permet moi de sauver la tienne, je peut facilement te porter.Laisse mes ailles te porter, te sauver!

Elle se sentait encore faible, bien sur, mais ne voulait pas le montrer, elle c'était toujours dépacer.Elle avait une dette envers El Rhan, uhne dette qu'elle pouvait payer, maintenant.Mais il devait ce décider...vite...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyMar 11 Mar - 22:21

Tahaney hocha rapidement de la tête, reconnaissante. Elle avait bien sûr très peur de laisser Idril et l'elfe noir dans la marée, mais elle avait confiance. De plus, ils étaient bien plus puissants qu'elle. Elle appela donc Lekory:

" Viens me chercher! Ne t'approche pas trop du sol, je vais me débrouiller! "

Le dragon obéit et se mit aussitôt à piquer, ne se redressant qu'à quelques mètres du sol. Il passa très rapidement au-dessus des damnés, laissant une patte descendre plus bas. Lorsqu'il passa à côté d'elle, sa maîtresse saisit une de ses griffes et entama la montée jusqu'à son dos. Pour lui éviter tout ce travail, Lekory la laissa se hisser jusqu'au plat de sa patte, puis il la ramena vis-à-vis son dos. Tahaney se laissa tomber et atterit juste à côté de Seléna.

- Ravie de te revoir! s'exclama l'elfe avant de regarder en bas.

Elle espérait qu'Idril et El Rhan pourraient s'en sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril EmptyMar 11 Mar - 23:25

Seléna n'avait pas entendu l'ordre de Tahaney mais lorsqu'elle vu qu'elle l'attendait, elle en conclut donc qu'il allait la chercher.

-Moi de même tahaney! dit-elle quand l'elfe s'est posée à coté d'elle .Et que faisons nous maintenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Idril   Rendez-vous avec Idril Empty

Rendez-vous avec Idril
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant