Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: idril Mer 16 Jan - 11:18 | |
| Pseudo:idril pallanén Peuple de:bunhild Nombre de message:entre 400 et 500 Rang actuel:good question Rang demandé:brasier quelquechose dsl je me rappelle plus de nom exact Pouvoir proposé:rien...puisque de toute facon je garde ceux que je possède déjà! | |
|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: idril Mer 16 Jan - 15:03 | |
| Ta demande à été acceptée, je te met ton rang de brasier créateur ^^ | |
|
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: idril Mer 16 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: idril Mer 13 Fév - 16:10 | |
| je ve le rang kon peu avoir qd on as 500 essages svp! merçiiiiiiiiiiiii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: idril Mer 13 Fév - 19:05 | |
| non mais Kohai c'est pas possible! Deja tu as que 411 mess puis on monte de rang avec les messages Rp maintenan ^^" |
|
| Sujet: Re: idril Jeu 12 Juin - 11:40 | |
| pseuso : idril pallanén brunhild 252 messages rang actuel brasier créatuer rang demander : flamme ardente pouvoir proposé : Executrice capable de prendre une forme humaine, seulement pour parler, elle est incapable sous cette forme d'attaquer, de prendre des decisions seule, de tuer, de manger, de voler, bref, elle ne peut que prendre forme humaine, parler, effrayer, c'est tout | |
|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: idril Jeu 12 Juin - 14:10 | |
| | |
|