Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: idril Sam 20 Déc - 12:31 | |
| je suis vraiment désolée mais je ne purrai plus ve nir, presque plus (je n'avait même pas put vous le dire encore alors je le fais maintenant) parce que j'arrive pas a suivre le rythme de la S, g perdu plein de point de moyenne, (d'ailleur lje ne l'ai pas) et pourtant il faut absolument que j'arrive a l'avoir, donc, je traville a mort, et le reste du temps, je suis à l'équitaion ou en famille, donc j'ai pas beaucoups le temps de venir
mais je vais faire tout ce que je peut pour le faire, promi
bisous à tous et joyeuse fête de fin d'année. | |
|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: idril Dim 21 Déc - 2:31 | |
| Ne t'en fais pas Idril, prends ton temps, et ne sois pas pressée: les forums, c'est bien quand on y prend du plaisir! Joyeux Noël à toi aussi et Bonne Année! | |
|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: idril Dim 21 Déc - 18:54 | |
| Bon courage à toi, reviens nous quand tu en auras le temps. Surtout il ne faut pas s'obliger quand on a pas la tête à aller sur un forum. Je te souhaite de bonne vacances, de bonnes feêtes et sous peu un joyeux noêl et une bonen année. | |
|