|
|
| Rendez-vous avec Idril | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mar 11 Mar - 23:44 | |
| El Rhan commençait à être à court de flèches, il cherchait dans son pardessus d'autres armes qui pourraient ralentir les Abominations. Puis il vit l'ange doré qui entrait dans le combat à présent. Elle lança avec Tahaney des boules de feu, à elle deux elles réduisaient les créatures en cendres. L'odeur qui émanait était écoeurante, jamais l'elfe noir n'avait sentit une odeur aussi nauséabonde. Il restait encore un monstre sortit droit du chaos qui se tenait debout, sa machoire pendait, il avait un oeil, qui tournait continuellement.
Ils tendaient ses bras charnues vers le dragon qui descendait pour sauver Tahaney, mais d'une narine Lekory le réduisit à néant. El Rhan regardait partout, à l'affut du moindre ennemis qui reviendrait. Puis il se détendit ne sentant rien d'alarmant autre que la malice qui régnait habituellement. Mais il y avait comme quelque chose qui avait changé dans l'air qu'ils respiraient, comme si le désordre s'était réveillé, comme si un chamboulement allait se produire.
L'elfe noir récupéra ses flèches et les remit dans son carquois, il préleva de la poussière de ces monstre, qu'il se promit d'analyser, il avait déjà en tête d'inventer une potion résistant aux armes en fer. Qui sait, cela fonctionnera t'il un jour? Puis il répondit à Idril d'une voix sèche, le visage caché.
"Je ne dépend de personne, je ne laisserais personne me toucher. Je préfèrerais mille fois la mort plutôt que de me faire soigner par un servant de Brünhild ou de Hagen."
Le message était clair, il prenait une voix rauque lorsqu'il parlait, une voix habituée aux aventures solitaires. Cependant il voyait bien qu'Idril Tahaney et Selena avait sentit la même chose que lui.
"Mais il est vrai qu'il se passe de drôles de choses ici, d'abord les cris provenant de mon royaume, ensuite cette sensation désagréable. J'ai pourtant été longtemps détesté des huit pour mes meurtres, recherché et mis à mort, mais jamais je n'ai sentit ceci, c'est beaucoup plus puissant. Qu'en pensez vous? | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 15:56 | |
| Idril ce concentra un peu plus et comprit de quoi El Rhan voulait parler.
Oui, je ressent sa.c'est étrange...je ne sais pas d'où sa vient, mais sa me glace le sang.je ne connait rien de cette forêt mais avoir voulut m'y frotter était une pure folie.jamais une enfant de brunhils n'aura sa place ici.c'est éffrayant.je ne suis pas fiere dans cette forêt.
Elle regarda el rhan en face...et se rappella :
j'ai vu une annonce sur toi dans la ville.Ta tête est mise à un tres bon prix.je serai plutôt interreser si tu ne m'avait pas sauver la vie.
Elle sentait son épée s'agiter dans son fourreau.Idril avait cette soudaine envie de sang, qui faisait qu'elle devenait sanguinaire à souhait. Mais elle devait ce controler, elle ne valait rien contre El Rhan.pour l'instant elle ne voulait que quitter cette forêt et aller retrouver namariel elle ne savait ou. | |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 16:20 | |
| "Ca ne vient pas de la forêt, c'est justement ça le problème. Je la connait depuis mon enfance, et je peux jurer que jamais une telle chose s'est produite. "
Puis il ralluma sa pipe, ce fut son moyen de calmer son angoisse face à cette chose qu'il ne connaissait pas. Puis il haussa les épaules à la remarque d'Idril.
"Tu trouves que c'est un bon prix toi? Je le trouve bien bas comparé à ce que j'ai pu faire, la preuve que les humains sont radins. Je parie que les anges ont plus de richesses, un jour il faudra que je me fasse afficher pour voir à combien ils m'estiment."
Pour lui c'était un jeu de mettre sa tête à prix, après il comparait les meilleures offres, c'était sa petite distraction. Mais il vit qu'Idril parlait sérieusement, il n'aimait pas ça, il glissa sa main dans son pardessus, empoignant un shuriken, juste au cas ou elle désirerait l'occir. Il s'éloigna d'elle, continuant de tirer sur sa pipe.
"Vois tu Idril, je voit bien que tu hésites à lever ton épée sur moi, et, à vrai dire je ne vois pas ce qui te retiens. Après tout j'ai réussit à t'échapper lorsque j'ai voulu brûler la tour, je suis un assassin, un voleur, aiment détruire pour ma simple distraction. Mais vois tu, il y a un argument qui mériterait d'être analysé avant que tu me tue, ce qui s'est produit ici, peut se produire ailleurs, bien que je sois sûr que la source soit dans la ville de mon peuple. Et dans ce cas, si vous voulez réellement arrêter cette chose étrange, je serais votre seul guide... Qu'en dis tu? Je suis sûr que tu pourras attendre encore un peu avant de me tuer."
Il grimpa à un arbre en disant cela, afin de s'assurer une distance pour fuir en cas d'attaque de la part de l'ange doré. Il savait qu'elle mourrait d'envie de le tuer, pourtant il était bien ici le seul à pouvoir les faire rentrer sur son territoire si mal il y avait dessus... | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 16:34 | |
| Qu'El Rhan soit sur la défensive faisait bouillonée le sang d'Idril, qui ne pouvait s'empecher de faire le reprochement avec la pauvre souris qui fuit le chat et crache vers lui, avant de mourir.Voilà a quoi elle pensser.Mais elle devait ce contrôler, elle devait.Elle ne controler presque plus son corps, mais son esprit été presnt.Ses yeux brillait d'une lueur mauvaise et persister sur son visage un sourire dont les lèvres rouges réclamait du sang, toujours et encore du sang.
Ce qui me retient, d'abord, c'est que je suis trop faible, et que tu est meilleure que moi : tu combat à distance, et tu possède le don de fabriquer des potion et donc de te régénairer.Et ensuite, tu as raison, si ce mal c'était, tu ne sera peutêtre que notre seule chance.Cependant, je ne te cache pas qu'un ce moment, j'ai très envie de sang...
Il avait raison, elle ne devait pas le tuer.C'est dans ses moments qu'elle comprenez à quel point elle faisait souffri son épée lorsqu'elle l'obliger a ne pas prendre de sang.Elle avait mal a la tête, elle voyait rouge, elle avait un gout de sang dans la bouche, une soif de sang à étancher.Elle savait que cette forêt maudite ne l'aidait pas.Peut être même qu'elle la pousser dans ses envie malsaines...elle ne la connaisait pas. | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 16:49 | |
| L'elfe noir se mit à rire, il sentait bien qu'Idril faisait maintes efforts pour ne pas fondre sur lui, mais elle ne savait évidemment rien sur cette forêt, ni quelles malédictions elle gardait, et El Rhan faisait partis de ses maudits, même s'il avait renié son peuple.
"Hm certe je peux combattre à distance, mais il me semble que toi aussi, tu peux lancer des boules de feu et me brûler vif non? Pour ce qui est des potions, je n'en ai plus des explosives alors je ne pourrais pas grand chose, mais en effet il m'en reste quelques unes pour me soigner.
Et puis tu sais les brûlures je connais, ne t'inquiète pas les femelles elfes m'ont déjà montré c que ça produisait sur le corps, je sais même ce que ça fait d'être brûlé constamment! Je suis certains que tu t'entendrais bien avec elles, tu me sembles aussi cruelle..."
Il s'arrêta, il la poussait à bout, une seule boule de feu suffisait à Idril pour le toucher, il n'était pas loin, mais le ton d'El Rhan semblait certain, comme si il ne la craignait pas, comme si il voulait qu'elle essaye de le tuer pour manigancer quelque chose. Il lui faisait face maintenant, toujours la tête encapuchonnée.
"Alors tueras tu ton guide? Ou m'épargneras tu? Ou comprendras tu que cette forêt est maudite?" | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 16:55 | |
| Idril devenait folle à present.elle voulait du sang, il falait qu'elle est du sang!c'était insuportable.Mais aucun animaux ne vivait dans cette forêt.il n'y avait pas de solution...sauf une...elle se coupa elle même le poignet.Et lécha avidement le sang qui s'écouller de la blessure.Déjà elle allait mieux.Elle se calma, son rythme cardiaque relentit, sa respirations aussi, elle été mieux.
Je vais t'épargner, parce que non seulement cela serai une énorme erreur que de tomber dans tes provocations, mais en plus, je sais que j'aurait un jours besoin de toi, car cette choses, est bien plus puissante que les 8.bien plus puissante que Kuro.Elle me glace le sang.On dirait le mal incarner.Alors, il vaut mieux ne pas s'entretuer si on doit lutter cntre cette chose... | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 17:05 | |
| El rhan parut satisfait de la réponse d'Idril.
"Bien! j'en attendais pas moins de toi!! Je suis content d'apprendre que nous pourrons un jour travailler ensemble. C'est pas trop tôt, je commençait à croire que ton épée allait prendre le dessus, mais c'est bien tu as réussit à la contrôler et c'est ce qu'il faut, sinon tu n'aurais eu aucun interêt."
Son ton avait totalement changé, il n'était plus menaçant, il l'avait testé voir si elle pouvait résister à la tentation, elle avait faillit rater mais avait réussit.
"Je pense quon devrait partir de la et se donner un point de ralliement dans un lieu sûr, par exemple votre guilde."
El Rhan continua de fumer, il avait une idée derrière la tête c'était certain mais laquelle? | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 17:13 | |
| Idril regarda El Rhan un peu en coin...
aucun interet...Testait...j'ai l'impression que tu m'a pruse pour un rat de laboratoire...j'ia l'impression que tu me juge.
Puis il parla de gilde.Idril posa la main sur sa hanche.Non, il ne pouvait pas parler de la rose noire, c'était impossible...
De quelle guilde parle-tu?De brunhild?
Il demander que le point de rassemblement soit chez brunhild?chez elle?dans on volcan?son peuple?un elfe noire,un deserteur, et qui sais, peut être des disciple de giselers...elle n'était pas sure de bien comprendre... | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 17:39 | |
| "Parce que je n'aurais pas le droit de juger? Je crois avoir prouver que je pouvais t'épargner, je voulais savoir si tu pouvais en faire de même, est ce la mal? Tu aurais préférée que je te laisse mourir d'empoisonnement peut être."
Puis il soupira bruyamment.
"Mais voyons je parle de la guilde des huit, celle ou le directeur est alberich lui même!! "
Il cracha la fumée qui recommençait à changer de couleur, il laissait Idril réfléchir un peu, elle devait se poser beaucoup de questions sur ce qu'il était à présent. | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 19:22 | |
| Toujours dans les airs avec Lekory, Tahaney, grâce à son ouïe d'elfe, relatait toute la conversation d'Idril et d'El Rhan à Seléna. Finalement, quand l'elfe noir se tut, elle en profita pour parler avec son dragon et son amie. - La Guilde? Un point de rencontre? Un Guide? Je n'y comprends pas grand-chose. Vous, vous voyez un peu plus clair? " Moi, oui, assura Lekory. J'ai compris qu'ils voulaient partir un groupe, ou quelque chose comme ça, et que ce groupe combattra le mal incarné... une puissance quelquonque. Qu'ils veulent un point de ralliement pour ce groupe, et qu'El Rhan a pensé à la Guilde. " L'elfe transmit ce que Lekory avait dit à Seléna. - C'est étrange, remarqua-t-elle. La Guilde... ne serait-ce pas trop évident? Il me semble que si je cherchais une quelquonque résistance, le premier lieu où j'irais serait la Guilde! " Tu oublies qu'on ne parle pas seulement des enfants des huit. On parle aussi de déserteurs, de simples humains, elfes, fées, lutins, sirènes, tritons, anges... Bref tout le monde. " L'enfant de Brünhild acquiesça et répéta ce que Lekory avait dit à voix haute. | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 20:55 | |
| El Rhan leva sa tête recouverte vers le ciel pour répondre à Tahaney.
"Parce que tu connais un autre bâtiments aussi spacieux et abrités pouvant acceuillir toutes sortes d'êtres? La guilde acceuille non seulement les adpetes des huits mais aussi ceux qui ont besoin d'aide. Et à ce que je sache, je ne connais pas d'autres sages à part alberich pour nours éclairer sur ces phénomènes étranges. Mais si vous avez d'autre suggestions je suis tout ouïe."
Et peut être aurait il la chance de revoir Yuka, car il sentait son propre tatouage s'agiter sous sa peau, il voulait savoir si le sien subissait la même chose ou non. | |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Mer 12 Mar - 23:14 | |
| Tahaney ne put s'empêcher de rougir. Encore démasquée! Malgré tout elle écouta avec attention les explications d'El Rhan en opignant de la tête.
- Vous avez raison, concrétisa-elle. Je n'ai pas considéré le choix sous tous les angles. Désolée.
Lekory souffla dédeigneusement du nez. L'innocence de Tahaney l'énervait au plus haut point, tout comme son innocence à lui choquait l'elfe. Ils avaient tous deux le même défaut, mais pas au même moment. Tahaney était plus ou moins réfléchie lorsqu'elle parlait, lui, il était tout simplement idiot quand on parlait d'action.
Tahaney rappela ce fait au dragon en se raclant la gorge. Lekory grogna de nouveau, puis il baissa la tête, en signe de soumission, même si ça le gênait énormément de le faire devant El Rhan et Idril. Étrangement, la présence de Seléna ne lui faisait pas le même effet. Probablement parce que l'humaine n'avait pas plus d'expérience que sa maîtresse et lui... | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Jeu 13 Mar - 16:00 | |
| Idril pinca les lèvres.La guilde?Mais...brunhild...n'était pas d'accord avec sa.
La guilde est un point de raliement contre le retour des nibelungens.Là son les personnes qui souhaite empecher les huit de revenir, en aucun cas les plus puissant y sont.Je ne voit pas pourquoi la guilde serai un choix judicieux.IL y a des avantage, bien sur, mais aussi des inconvenient majeur, je pensse que tu avait autre chose deriere la tête lorsque tu parlait de la guilde.Je me trompe?
Idril ne souhaiter pas aller à la guilde, elle était pour le retour de brünhild depuis qu'elle avait rencontrer Glaceur de Coeur, il y as de sa plus de 800 ans, ele était pour depuis qu'elle avait recut son épée.Pour elle aller a la guilde été une autotrahison. | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Jeu 13 Mar - 23:05 | |
| El Rhan fronça les sourcils à la réposne d'Idril, il ralluma sa pipe d'un air soucieux. Lui aurait on mentit en lui disant que la guilde formait des descendants des huits et qu'ils voulaient leur retour?
"Il m'avait semblé le contraire, mais de toute façon, que la guilde soit pour le retour des huits ou non la n'est pas le problème pour le moment. Il nous faut un bâtiment digne d'accueillir un groupe et de l'entraîner dans de bonnes conditions, et après y avoir jeté un rapide coup d'oeil, je peux t'assurer qu'il y a des salles ou nous pourrions être tranquille et poser à plat les problèmes pour ensuite voir alberich."
El Rhan semblait impatient, en effet il avait besoin de parler à Alberich, son tatouage le démengeait de plus en plus ainsi que la brûlure sur son visage. Il se prépara à partir, avec ou sans Idril, de toute façon ils devraient bien un jour ou l'autre le suivre s'ils voulaient qu'ils leur explique le fonctionnement des terres noires.
"Pour ma part je ne perdrais pas le reste de mon temps dans cette forêt, qui sait quelles créatures réapparaitront et puis je ne tiens pas à gaspiller encore du temps, le voyage sera plus long pour moi que pour vous donc... qui m'aime me suive."
Il avait dit sa dernière phrase avec ironie, et commença à s'nefoncer à petite foulée dans la forêt maudite, prenant un téléporteur après en avoir dit le mot de passe pour continuer sa route vers la guilde. | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Jeu 13 Mar - 23:37 | |
| Tahaney vit El Rhan partir. Elle croisa les bras et se tourna vers Seléna. - Alors, que veux-tu faire? Nous pouvons nous rendre à la Guilde, ou encore explorer d'autres endroits. C'est comme tu veux! Elle ne mentionna pas My Miha Nuika, de toute manière, le jour s'était levé, la fête était terminée, du moins jusqu'au soir. L'elfe ne parla pas non plus d'Idril, elle avait la nette impression que quelque chose se tramait, quelque chose dont elle ne faisait pas partie, ou du moins pas encore. Elle avait besoin de devenir plus puissante et d'en apprendre un peu plus. Une idée germa soudainement dans sa tête. - On peut aussi aller visiter ta famille ou la mienne. Personnellement, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu mon père! Lekory sourit, du moins le meilleur sourire que peut offrir un dragon. Revoir son père, bonne idée! Il avait tant de questions à lui poser! Tahaney était très agréable, mais parler avec elle ne serait jamais comme parler à un congénaire. Il respectait cependant la décision de l'enfant de Brünhild de laisser Seléna choisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 14 Mar - 0:44 | |
| Seléna voyait que cela plairait beaucoup à Tahaney d'y aller. Elle souria et dit:
-Ça fait seulement trois jours que je suis partie donc on peut aller voir ta famille ensuite la mienne! Proposa-telle. De toutes manière je suis sûre que Gregor est fort occuper avec Zaphire ma jument qui doit être morte d'inquiétude à cette heure mais je lui enverrais un message... |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Ven 14 Mar - 1:20 | |
| - Alors allons-y! s'exclama Tahaney en se tournant vers la direction à prendre. Elle agrippa un des pics sur le dos de Lekory et conseilla à Seléna: - Accroche-toi! Lekory est vraiment rapide, quand il le veut! Justement, le dragon prit son élan, puis il se mit à voler si vite que celles sur son dos commencèrent à avoir des larmes aux yeux. Pour échapper à cette légère douleur, l'elfe utilisa son pouvoir et ses yeux devinrent de la couleur de ceux de Lekory: rouges. Déconnectée de la réalité, elle était concentrée sur ce qu'elle voyait: une vision de faucon, remarquant le moindre détail... Un détail la choquait pourtant. Lekory voyait tout en rouge ou en rose. L'enfant de Brünhild était extrêmement triste que son ami ne puisse apprécier la richesse des couleurs, apprécier les couleurs harmonieuses du feu, voir les fleurs de toutes sortes afficher leur couleur, toutes ensembles, admirer les jolis reflets dans ses cheveux à elle, ou dans les yeux de Seléna, le doré des ailes d'Idril et de Namariel... Pourtant le dragon disait que ce qui compensait ce manque, c'était une vue plus percente. Il avait raison! Quoi de mieux que de voir un mulot qui est à des kilomètres de là? De savoir ce que chacun fait, ce que chacun ressent! Pour Tahaney, c'était un vrai paradis. Elle dût cependant remettre les deux pieds sur terre. À regret elle laissa son esprit quitter celui de Lekory et elle regarda autour d'elle. Ils étaient enfin arrivés à Arakeen... | |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril Ven 14 Mar - 19:16 | |
| Idril regarda partir El Rhan jeta un regard à Tahaney et Séléna avant de déployer ses ailes et de partir elle aussi.Elle ne savit pas ou aller, mais été persouader qu'il exister un autre endroit, elle ne voulait pass aller tout pres d'alberich, et la nom ed Rose Noire passa dans son esprit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Idril | |
| |
| | | | Rendez-vous avec Idril | |
|