| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|
+9Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Eowyen Leadrina Treid Nazur Idril Pallanén El Rhan Dhur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Ven 15 Fév - 23:25 | |
| Le sijet qui tue! C'est obligatoire et facultatif mes chers amis! Il faut vous presenter!!!
Alors ça consiste à faire une fiche de vous, mais Irl, (In Real Life XD) pour qu'on vous connaisse un ti peu mieux ^^
Prénom: Age: Anniversaire: Ville où tu vis: Hobbies: Ton style de musique préféré: La chanson qui te correspond le mieux: Autres: si vous voulez ajouter autres chose, allez-y ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Ven 15 Fév - 23:45 | |
| J'ai peur de la demi elfe là *m'enfuit* Prénom: Il est pas beau mon prénom Age: 19ans Anniversaire: 5 aout 1988 Ville où tu vis: La moitié de l'année en france, l'autre en suède Hobbies: jaser sur le net, le RPg (ça permet de decompresser un coup), la lecture et la musique Ton style de musique preferé: le rock et le metal La chanson qui te correspond le mieux: I want to spend my lietime loving you - Tina Arena et Marc Anthony Autres: / |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 16 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 16 Fév - 13:30 | |
| Prénom:Angélique surnom:angel(exclu julien, marine et mon cousin!) Age:15 ans Anniversaire:23 juill Ville où tu vis:normandie, quebec pdt les vacs!! Hobbies:équitation, satanisme ambiant!! Ton style de musique préféré:métal goth, goth, et visual kei La chanson qui te correspond le mieux:see who i am, cassis Autres:si vs êtes pas content c pareil! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 17 Fév - 19:00 | |
| prénom: Marcel (nan j'déconne les ptiots!!^^) age: tidjiu suis un vieillot moi!! plus de la vingtaine !! n'anniversaire: le jour d'la fête de la bière!! ville ou tu vis: allez d'vinez, c'la ou y'a la fpete de la bière!! ^^ hobbies: faire la fête ^^ ton style de musique préféré: musique celtique chanson qui te correspond le plus: the pogues: fiesta autres: baaa, voulez quand même pas que j'fasse ma biographie? | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 18 Fév - 12:43 | |
| je dirai que tu est breton...?...je c pas trop ou on fait la biere mais ta bien le profil... | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mar 19 Fév - 17:00 | |
| prénom: camille age: 15 ans n'anniversaire: 10 juin ville ou tu vis: normandie, bled paumé où il pleut tout le temps (la normandie c'est nul!!!!) hobbies: natation, chatouiller, parler^^, s'amuser quoi! ton style de musique préféré: rock ...ça suffit pas? chanson qui te correspond le plus: beautiful day, paint in black autres: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 24 Fév - 19:29 | |
| sa y est j c!!! on fé la bierre en alsace!!!!!
treid est alsaciens | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 25 Fév - 2:08 | |
| Prénom: Joli et rare( Nah, pas vrai! Ben... joli, oui, mais rare... pas tant que ça. ) Age: Trop jeune! Anniversaire: 5 novembre ( plus belle journée de ma vie! ) Ville où tu vis: OK, voici le cours de géographie! J'habite au Québec, dans un mini-village appelé Sutton qui est collé-collé sur les États-Unis. Les douanes sont à quinze minutes de chez moi et j'ai une amie qui peut s'y rendre à pied! Hobbies: RPG( quand même! ), Lire, École( soupir! ) Lire, Lire, Lire... Ton style de musique préféré: J'sais pas! Une par-ci, une par-là! La chanson qui te correspond le mieux: Aucune idée! Vraiment, j'sais pas! Mon répertoire de musique est si pauvre, c'est pas possible!
J'adore ça, comme nom, Amandine! Angélique aussi! Oh, et Camille aussi... Vous avez des suuuuuuuuuuupers beaux noms! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 3 Mar - 5:13 | |
| Prénom: ça commence par F! Age: comme Tahaney!Trop jeune! Anniversaire: 6 déc Ville où tu vis: Au québec! au saguenay lac st-jean Hobbies:RPG évidemment! lire lire et relire! et écouter de la musique! Ton style de musique préféré: plein de style ça dépend si la chanson est bonne.
Dernière édition par seléna le Jeu 6 Mar - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 6 Mar - 17:29 | |
| Ouai voila j'habite dans l'coin en Alsace l'piaf! La ou les femmes sont les plus belles, la ou la bière est la meilleure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 6 Mar - 20:47 | |
| pour la biere je dit pas! mais pour les femmes l'nain, t'a pas été voir partout! *est blesser dans son amour propre*lol non je blague vs inquietez pas! de tte facon pr moi la plus belle femme c...Sharon, idril et senpai!!! ptdr | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 6 Mar - 22:52 | |
| Hey ba justement la ptiote c'est parce que j'suis allé partout dans la France que j'peux juger!! *éclate de rire* Mais non j'plaisante! Des femmes bêtes il y en a partout !!(gnéhéhé) J'crois j'vais m'faire incendier par la gente féminine si elle se manifeste!! (tout ça à prendre bien sûr à la rigolade les p'tiots!) | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 7 Mar - 23:02 | |
| Ok...le miens il est très rare! je connait seulement un personnes qui a le miens! |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 8 Mar - 0:51 | |
| D'abord, c'est sûrement pas le mien! Dommage! Ça aurait été drôle, d'avoir le même prénom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 8 Mar - 1:55 | |
| Oui Vraiment! Ok..je vais vous donner un indice plus évident mon nom ressemble beaucoup au deuxième que tu m'as proposé. |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 8 Mar - 13:01 | |
| françoise? mais sa fé assez vielle france...enfin au quebec je croit ke vs aiomez ce genre de prenom..(c absolument pas de la suffisance un reproche ou koi ke ce soit dotre!!!c juste une question VOIR une constatation)
pfeuh!! d belles filles yen as partt!!!na!surtt ds chnord!!! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 8 Mar - 20:20 | |
| Francine?
fragipane? Farandole? Framboise? Farfelue? Flibustier? Filomène? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 9 Mar - 3:18 | |
| GRRRRRRRRRRRR! J'vais l'avoir! J'vais l'avoir! Sûrement pas, mais bon... Fran... Fran... Francine? Nah, Treid l'a déjà dit... euh... Francette? Francesca? Franca? P.S. Je nomme les noms donnés sur www.quelprenom.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mar 11 Mar - 23:28 | |
| Oui c'est Franceska! Ok maintenant celui de Tahaney je t'en donne un et tu dit si c'est celui là:
Frédérique? |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 12 Mar - 0:31 | |
| C'est Franceska, donc! Joli nom, Seléna!!!! Frédérique? Nah! Mon nom est purement féminin! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 12 Mar - 16:24 | |
| Fénéantise?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 12 Mar - 16:36 | |
| halala! c pas drôle treid!!! fanny? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
| |
|
| |
| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|