| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|
+9Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Eowyen Leadrina Treid Nazur Idril Pallanén El Rhan Dhur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 13 Mar - 12:49 | |
| *mode Sherlock holmes ON*
-Mon cher Watson, je crois bien que note petite elfe de feu ci dessus, ce nomme Fabienne? qu'en dites-vous?
-Elementaire mon cher ami!
*fuit pour avoir cassé le mystère* XD
Ps: Francesca c'est un beau non ^^. En corse c'est un nom courant qui dans not' patois veut dir "Françoise", mais on pref le diminutif "O France" (prononcer O Frantché lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 13 Mar - 14:14 | |
| Et voilà, Yoru! T'as trouvé! My name is Fabienne! Watashi wa Fabienne desu! Je me nomme Fabienne!!!!!!!! Hihi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Ven 14 Mar - 14:37 | |
| Hah! c'est stupide, comment je l'ai trouvé! Admire: Théandras T Ta Tah Taha Tahan Tahané * Hum, pas beau... Ah, voilà ce que je pourrais mettre à la place * Tahaney! Pour ceux qui ne le savent pas, Théandras est une déesse dans Les Chevaliers d'Émeraude! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Ven 14 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 17 Mar - 23:14 | |
| prénom: Tania!! âge: plus de 20 ans, et on demande pas l'âge aux femmes mûres d'abord!!! ville ou tu habites: *prend une ville au hasard dans le dictionnaire* allez j'habite à Orange pour voir.^^ loisir: écrire, loisir, faire la fête (comme Treid un peu ^^') style de musique: tout dépend de mon humeur, en ce moment ce serait plutôt des chansons marrantes limites paillardes. xD musique qui te correspond le mieux: heuuuummm *reflexion intense* j'éditerais quand je trouverais | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 14:38 | |
| Ouais Tania a enfin mis sa présentation XD lol
Pour te répondre Selena, j'ai trouvé le nom de Tahaney parce que c'est son pseudo MSN *baff* c'était pas dur...Ah je me hait! J'aurais vous laisser deviné XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 16:04 | |
| senpai t qu'une tricheuse!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 16:58 | |
| J'AURAIS DÛ Y PENSER!!!!!! J'SUIS TELLEMENT PAS FORTE!!!!! FRANCHEMENT!!!!!
* Se frappe la tête *
Ouch! * Se frappe la tête * Ouch! * Se frappe la tête * Ouch! * Se frappe la tête * Ouch! * Se frappe la tête * Ouch! * Se frappe la tête * Ouch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 17:49 | |
| Ben oui je suis une tricheuse et fière de l'être nah! |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 19:07 | |
| Allons allons, tu connais le mien aussi donc boude pas XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 20:01 | |
| * Vient de se faire couer le bec * Bon, ça va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 20:03 | |
| Mwahahahahaha!!! Je suis génialissime XD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 22:46 | |
| Ah oui? Youpijijiji XD
Ben quoi tu veux une fiche détaillé de moi? bon okay, je vais la refaire alors lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 11 Mai - 23:32 | |
| Prénom: Amandine Age: 18 ans - 15jours Anniversaire: 1 Juin 1990 Lieu de Naissance: Bastia (haute Corse) Ville où tu vis: Marseille Ce que tu adores: Les animaux (les chats, les lapins, les chevaux, les oiseaux), les reptiles (serpent, lézard, tortues), les arachnides, les mangas, le japonnais, la danse orientale, ma PSP, mon téléphone, mon ordi Ce que tu aimes: Le RPG, les jeux vidéos, internet, lire, décorer ma chambre, sortir avec mes copines, dormir, manger du chocolat, dire des conneries à longueur de journée! Ce que tu n'aimes pas: Les gens qui me regarde de travers, qu'on me regarde dans les yeux quand on me parle, les lèches cul, mon nez, qu'on me dise ce que je dois faire, mon père Ce que tu détestes: L'école, qu'on parle dans mon dos, les hypocrite de première, les pin-up, mes voisines Ton style de musique préféré: Un peu de tout en fait XD La chanson qui te correspond le mieux: See who I am de Whithin Temptation Autres: ben oui j'ai ajouté plein de choses moua
Mes chansons préférées: (par auteur/groupe)
Whithin Temptation: See who I Am; Ice Queen ; The Dance ; The Promise ; Angels ; Dark Wings ; Gothic Christmas ; The other half of me Nightwish: 10th Man Down ; Angels Fall First ; Come Cover Me ; Dead To The World ; Devil & the Deep Dark Ocean ; Elvenpath ; End Of All Hope ; Nemo ; The Kinslayer ; The Siren ; Wish I Had An Angel Rammstein: Sonne ; Rein Raus ; Engel ; Klavier ; Mein Herz Brennt ; Mutter ; Zwitter ; Spring Tokio Hotel: (c'est pourri mais y'as de belles chansons!) Spring Nicht ; Ich bin da ; In die Nacht ; Üebers ende der welt ; Leb' die sekunde ; Freunde Bleiben KillerPilZe: Summer ; Bluchemsex ; Letze Minute Dir en Grey: -Saku- ; Obscure ; Jealous ; Zan ; Filth ; Macabre GACKT: Redemption ; Longing ; Mizerable ; Tsuki no Uta ; Vanilla ; U+K L'arc~en~Ciel: Heaven's Drive ; Existence ; Neo Universe ; READY STEADY GO ; C'est la Vie ; Good Morning Hide ; Link ; Lost heaven ; TRUST Malice Mizer: Beast of blood ; Illness Illusion ; Illuminati ; Je te veux ; Transylvania ; Shiroi Miyavi: Girl, Be ambitious ; Selfish Love Moi Dix Mois: Angelica ; Lilac of Daamnation ; Last Temptation The GazettE: Calm Envy ; Filth in the Beauty ; Best Friend ; Ray ; Silly God Disco Najoua Belyzel: Gabriel ; Je ferme les yeux ; Stella ; Comme toi ; Née de l'amour et de la Haine Kenza Farah: Lettre du front Georges Moustaki: Ma liberté ; Sans la Nommer ; Le métèque Evanescence: Whisper ; Tourniquet ; My immortal ; Going under Three day grace: I hate everything about you ; Animal I have become OST: Simple and Clean ; Hikari ; Heaven not enought ; Stray ; Alone ; Ever Blue ; Eyes ; Kaisei joshou hallelujah ; Love Slave ; Overlap ; Sleepless Beauty ; Taiyou ; Teardrop ; Yami no Baroque ; Tsuki no Curse ; True Light ; Caged Bird ; The Rasmus: In the shadow ; Lucifer's Angel Lorie: (même si ça pue) Parle-lui
(a suivre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 12 Mai - 2:19 | |
| Wahou! Détaillé! OK, moi, j'enlève deux-trois choses, mais je vais le faire aussi! Sauf la section chansons préférées!
Prénom: Fabienne Anniversaire: 5 novembre Lieu de Naissance: Québec, Québec, Canada Ville où tu vis: Sutton, Québec, Canada Ce que tu adores: La musique, le piano, la danse, la musique, les livres, ma tortue, ma perruche, mon MP3, la musique... j'éditerai si j'en trouve d'autres! Ah oui, c'est bizarre, mais l'école (quand j'ai pas un prof pourri). Ce que tu aimes: Le RP, les RPG, le dessin (même si je suis pourrie), mes amies, la nuit (idiot, hein?)... et j"éditerai si je trouve autre chose! Ce que tu n'aimes pas: LES BIBITES! Sauf les papillons. Je n'aime pas trop la guitare électrique quand elle est jouée seule, les gens qui tournent autour du pot, les gens qui parlent lentement (mais ils ne peuvent pas le faire avec moi!), les gens qui ne me regardent pas dans les yeux (contraire de toi, Yoru!). Ce que tu détestes: LES IDIOTS! Genre mon prof. Ceux qui me frappent, ceux qui me manquent de respect, ceux qui me font sentir comme une moins-que-rien, et Britney Spears. Ton style de musique préféré: Bah, j'aime un peu de tout, mais j'avoue, j'ai un faible pour Evanescence, Within Temptation et Nightwish. La chanson qui te correspond le mieux: Wanderlust, Nightwish. Autres: J'ai une très mauvaise mémoire. | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 9 Juin - 15:37 | |
| Prénom: Suis-je vraiment obligé de le dire? Age: 19 ans Anniversaire: 13 novembre 1988 Ville où tu vis: Toulouse (avec ma mère), et Paris,(l'été avec mon père). Hobbies: La lecture, les jeux vidéos, la musique, l'équitation (quand j'ai le temps), la natation, les OAV quand je peux les télécharger Ton style de musique préféré: Aucun, j'écoute un peu de tout La chanson qui te correspond le mieux: I disappear (Mettalica) Autres: je suis une fille, mais mes perso rp son tous des mec, je trouve qu'ils ont plus de profondeur que les filles quand on doit les jouer XD . Sinon à part ça, ben hum...j'ai deux petits frère (des jumeaux), qui sont adorables. Et voila c'est tout hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 9 Juin - 20:41 | |
| équitation???hihi on va s'entendre...loool | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 9 Juin - 21:25 | |
| S'entendre je sais pas, mais pourquoi pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mar 10 Juin - 18:13 | |
| Mon cher Natahnaël, soit le bienvenue! Et en parlant d'équitation..IDRIL JE T4INTERDIT DE T'APPROCHER DE LU POUR DES RAISONS AUSSI PEU CATHOLIQUES EST-CE-CLAIR? | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mar 10 Juin - 18:38 | |
| Pourquoi Natahnaël est un bon étalon? *prend d'un seul coup un air intéressée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
| |
|
| |
| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|