| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|
+9Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Eowyen Leadrina Treid Nazur Idril Pallanén El Rhan Dhur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:38 | |
| je parle pas o petit dhabitude...mais c juste que qd on me propose d'ennaider je rechogne un peu...et pi fo avouer que g un caractere tres fort...voir de cochon...^^ | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:41 | |
| ben c'est pour ça que ton Idril est comme ça. Mais bon, si tu fais un tout petit effort, tu verra ce sera pas pareil! Aller , ^tu peux le faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:45 | |
| pas envie c'est comme sa qu'on m'aime, c comme sa que je suis point barre mes amis m'aime comme sa, pistache m'aime comme sa, les autres si il st pas content, et bas ils savent pas ce quils perdent!voilà^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:47 | |
| Roh mais je te dis pas de changer, moi je m'en fous..c'est juste un conseil pour toi, après tu fais ce que tu veux *mode assistance sociale OFF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:51 | |
| mdr tu fait bien, jaime pas les assistantes sociales!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 21:01 | |
| Et ben oui, moi aussi...ça tombe ien *jette le costume trèèèèèèèèèès loin* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 21 Sep - 1:27 | |
| meme un namariel me ferait pas dire pardon si je me sens pas coupable de ce qui c'est passé. Je vous trouve des temoin, je suis PIRE qu'une mule mon cher El Rhan | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 24 Sep - 16:07 | |
| moi je ne dit pardon qu'aux amis, parce que j'y tien (autant vous dire que je dit pas pardon tres souvent)
le reste je mexcuse que si c'est nececesaire (je bouscule qq'un) ou ke ma vie est en jeu.
mdr | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 24 Sep - 17:55 | |
| Moi ben....même si c'est pas ma faute je dit pardon...je me lasse faire trop facilement donc suis une cible facile. Depuis peu ça a changé mais bon, je reste une proie facile (comme Yuka XD) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 24 Sep - 22:26 | |
| Je m'excuse auprès de tout les gens si c'est de ma faute, je vais pas m'excuser si j'ai rien fait à part si c'est ma coupine, elle a toujours raison!! *soumis* xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 24 Sep - 23:36 | |
| oauh! un homme soumis! Fallait le lir pour y croire! Bah moi je suis , enfin j'étais, un cas social! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 24 Sep - 23:40 | |
| Pourquoi tu ne l'es plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 25 Sep - 0:16 | |
| Si mais plus à ce niveau la |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 25 Sep - 19:42 | |
| Tant mieux!!! Maintenant tu les frappes tous! | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 25 Sep - 20:05 | |
| Pas encore XD, je suis une pacifiste moi! Faites l'amour pas la guerre! Peace and love XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 28 Sep - 12:26 | |
| Faites la guerre pas l'amour, l'amour n'apporte que des emmerdes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 28 Sep - 13:08 | |
| Non! Tu dis n'importe nawak! En fait j'en sais rien mais c'est pas grave! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 28 Sep - 15:08 | |
| Faut faire les deux ça compense comme ça. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 1 Oct - 16:34 | |
| yes pour une fois, dac avec el rhan!^^ | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 4 Oct - 11:54 | |
| Moi je prefere decouper des têtes..XD (non ais deux person ne disent pas le contraire l'un de l'autre, ces faux!) | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 5 Oct - 16:44 | |
| C'est bien Kuro... gentil Kuro... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 5 Oct - 18:32 | |
| mdr on dirai kil parle d'un chien!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 5 Oct - 18:35 | |
| J'en connais un qui va se faire massacrer... *en parlant d'El Rhan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 5 Oct - 18:40 | |
| sa devient interressant, ya rien de plus réjouissant que de voir ces ennemies se taper dessus entre eux!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
| |
|
| |
| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|