| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|
+9Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Eowyen Leadrina Treid Nazur Idril Pallanén El Rhan Dhur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 9 Juil - 16:56 | |
| ouai, mais c t pareil ici pdt 3 jours, il faisait une chaldeur torride on savait plus koi fr.lol tkt, il est fini ici, il vient surement vers toi.lol | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 9 Juil - 22:54 | |
| * Va se cacher derrière une colline * YAHOU!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Revient, mine de rien * | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 10 Juil - 1:21 | |
| (Une dernière chose avant d'oublier ça: CE N'EST PAS MES AMIES, CELLES QUE J'AI FRAPPÉES!!!!!!!!!!! (I mean come on qui toucherait à Mia ou Amanda?!?!?)) Nous L'avons, en effet eu ton orage, Idril. C'est juste dommage que ça soit aujoud'hui pcq on allait au lac avec le camp d'été (Non! Je ne vais pas au camp, je TRAVAILLE!! (sans me faire payer)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 10 Juil - 1:52 | |
| mais on as pas le droit de te faire travailler a ton âge!!!! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 10 Juil - 7:13 | |
| Parfois quand tu es obligé de faire des stages, malheureusement si... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 10 Juil - 11:59 | |
| Ben si c'est elle qui veut travaille y'as rien qui l'en empeche hein XD.C'es ce qui s'apelle donner un coup de main, de pattes de pouce lol . Et puis voila moi je part demain soir à 21h et je vais en corse. Ma cousine à inrenet chez elle, donc j'espère que je pourrais squatté, après nous verrons bien si j'aurais le temps de venir...je dois niquer ma cousine sur la Wii a Super Smash Bros. BRAWL XD |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 10 Juil - 14:57 | |
| Aaah ben non, ça ne me dérange pas de travailler mais c'est du BÉNÉVOLAT (détail oublié) et toutes mes sorties sont payées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 10 Juil - 15:22 | |
| a ok, c comme si on travailler a la SPA. oki je comprend mieu. el rhan t sur de ske tu di??je croyai quil y aait qu'un stage en 3eme, et pis c t pr lecole... *comprend pas* un peu de pitier je sui pas encore totallement reveiller, il est 8heure chez moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 10 Juil - 16:14 | |
| ben ne viens pas sur l'ordi a 8h du matin XD sauf si t'es bien reveillée! Ben du benevolat c'est plus facile à cmprendre lol. Tu peux faire des stage pendant les vacances aussi, pas seulement en classe |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Jeu 10 Juil - 17:13 | |
| je savait pas...lol jme coucherai moins bete et plus tot ce soir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 12 Juil - 19:45 | |
| lol mais chu juste assistante monitrice | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 31 Aoû - 13:14 | |
| Ben c'est cool! Moi je veux plus jamais faire la plonge dans ce resto *très mauvais souvenir* | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 17:24 | |
| J'ai bien bosser moi cet été! Me suis fais plein de sous, non je deconne, mais a moitié! La plonge c'est pa si terrible Yoru, tu sais! Generalement on commence tous comme ça XD | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 18:34 | |
| J'ai bien dit generalement, pas obligatoirement mdr! J'ai pas commencer comme ça non plus XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 18:45 | |
| Pire tu as régressé toi!!! *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 19:16 | |
| bas moi je travaille pas du tt!!!!! on m'a refusesr!!! ouahhhhhhhhhhhhhhh "tu a ce qu'il faut, et tout le monde t'aime bbien ici, mais tu n'as aucune pacience, tu ne suporte pas les gamins et tu n'est pas très engageante avec ton air farouche..." bouhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 19:29 | |
| ba tu le dis toi même que tu n'aimes pas les enfants. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 19:38 | |
| Ca je confirme! Tu l'as dit toi même ! Après faut pas se pleindre, puis tu sais, y'as pas que dans ton centre equestre que tu peux bosser, faut aller voir ailleur de tant en tant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 19:56 | |
| oui c sur, je les aiment pas, mais ils aurait put me donner autre chose à faire, par ex, je peut très bien diriger des balades, ou les activité autre que équestre!!!! | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:02 | |
| moi les gosses et les ch'vaux, j'les bouffe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:16 | |
| pistache!!!! *est traumatiser* il fo manger mon seul amour veritable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:31 | |
| IL faut! Ben ecoute, le steak de cheval c'est bon quand c'est bien preparé avec tot plein de sel XD Ben tu choisi pas ton boulot, il t'ont proposé ça, si des le depart tu dis non, ben faut pas t'etonner qu'i te veuille plus après XD! Tu les aimes pas, mais tu prend sur toi! Si tu veux vraiment bosser quelque part, faut accepter certains desagrements | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:35 | |
| il mavai aps proposer!g t aller les voir : ske zavai bsoin de qq'un pr lété?et ils mavai rep sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 20 Sep - 20:36 | |
| Et en essaye donc d'être un peu plus cool quand tu y va, avec les petits surtout...comme ça cet été ils changeront peut-être d'avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
| |
|
| |
| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|