| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|
+9Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Eowyen Leadrina Treid Nazur Idril Pallanén El Rhan Dhur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 6 Juil - 16:10 | |
| c pas grave si c la plus petite, apres tt on a deja eue ta soeur sur le fofo.lool la tite hana. | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 6 Juil - 17:32 | |
| oui mais elle est pas rester longtemps mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 6 Juil - 21:30 | |
| remarque je sui contente que taha-san et kritina soit la pak avant c t moins la + tite, jorai étai la seule mineure du forum!!!mdr | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 6 Juil - 21:37 | |
| *continue sa petite affaire mettant un rideau pour pas que les mineurs voient le strip tease* J'ai presque plus rien là, je commence à me les cailler.
Anissa, Anna, Ananas, Anisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 6 Juil - 21:52 | |
| apelle Glaceur de COeur qui souffle un vent glacial sous le rideau, pour qu'El Rhan gèle.
oui attention, mineur sur le forum...moi g presque 16 ans g le droit normalement...mdr, mais jve po...tu pe pas le fr a la guilde juste pour yuka nn??mdr | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 2:46 | |
| Non, El Rhan. "A-N-D" Et si tu as encore de la misère, c'est pas très fort. | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 14:51 | |
| Tssss! On dirait que mon secret est dévoilé! * Dragon donne une grande claque à Kristina * Mais t'en fais pas El Rhan j'ai déjà vu dix mille fois pire que toi! Exemple: Prof. En passant, le voici, l'amie au mauvais caractère! Elle donne des baffes! Ouch! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 15:38 | |
| on as un prof ici non?il est ou c'est lui qui doit faire la moral!!!bon sinon el rhan fait le...c ton pote et puis tu fait bien c chose la aussi...
je precise que tout ce que je vient de dire n'est ni sarcastique ni mechant ni ironique ni degradant...
ya des gens qui ce vexe facilement alors je prefere presciser...^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 16:11 | |
| nn tkt c de moi ke je parler, de ce que moi g di!!! pak treid estprof si g bien comprit...^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 20:47 | |
| Faire la morale pour qui? J'avoue ne pas comprendre... *continue jusqu'à ce faire geler par le dragon au moment ou il enlevait le dernier vêtement* C'est pas sympa pour Yuka ça!!! Sinon ba moi j'attend avec impatience les impressions de ce jour de rattrapage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 21:05 | |
| moi jattend avec impatience quelle me dise quelle laaaaa. mdr
bas kristina c lamie qui frappe, tu te rappelle pas? | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 21:36 | |
| Franchement je me rappelle pas, je vois pas ce que tu veux dire du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 21:49 | |
| ds citation camille nous avait parler dune phrase qui diser que meme si on ce faisai taper il falai aps rendre les coups.La dessus taha-san nous a di kelle ce faisait taper par une de ces amies, et on lui a ts dit qu'elle ne devait aps ce laisser fr...et bas cette fille c kristina. | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 22:34 | |
| Alors je pense avoir dit mon avis sur ce sujet... je déteste la violence gratuite. Enfin, je vais pas jouer mon meneur de moral, sinon ça risque de finir comme dans d'autres topics. Laissons mes avis de côté...
*protège quand même Tahaney*
*se décongèle tout seul et continue son spectacle QUE pour Yuka* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Lun 7 Juil - 23:06 | |
| SENPAI A EUE SON BACCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mar 8 Juil - 15:23 | |
| Cool! Et mon nom, vu que c'est pas trop, trop fort votre affaire, c'est Andréa!!! (Ouais je frappe mais les girls, elles frappent avec leur language et font une montagne avec un grain de sel. Et Taha-Chan, prof dit qu'il faut que tu te mêles de tes affaires (avant-dernier jour d'école)) (et moi, le prof m'a dit dM'apprendre à vivre avec les autres sauf que l'affaire c'est que (selon moi) Il EST GAI!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mar 8 Juil - 15:34 | |
| je n'est pas grand choses a dire, car moi aussi g le poig facile. cependant, frapper ses amis, je trouve sa degoutant.Je sais qu'on peut pensser que ceratines remarques qu'on peut faire sont encore plus blessante que de frapper, mais sii ces remarques viennent des amies, generallement leurs dire que sa plait pas, et eventuellement fare le tronche, c amplement suffisant.Si maintenant on tape meme les amies, demain on frappera aussi c parents p-t...
andrea c jolie
Taha-san c vrai qu'on doit pas trop ce meler des autres, cependant encore une fois, je suis daccord que lorsque on as des amis, qui vont mal, ou a qui il est arriver quelque chose de bien, enfin bref, il est normal de chercher a savoir ce qu'elle ont. SI on ne veut pas qu eles autres possent des questions, ont dit rien, et puis c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 9 Juil - 2:45 | |
| Je le SAIS!!!! Mais l'affaire que Tahaney a oublié de dire, c'est que je me contrôle peu à peu! Je dois faire des efforts bien sûr mais bon! (Et juste comme ça: Je n'ai JAMAIS touché à un cheveu sur la tête à mes parents!!!) Et Tahany, que je te voies leur donner une mauvaise impression sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 9 Juil - 3:06 | |
| c t un exemple pr les paraents, je t jamais accuser de lavoir fait. elle as pas donner mauvaise impression, elle a juste di ke tu frapper. el rhan/nama fait de la boxe francaise, il nempeche que c un amour lol on doute pas ke tu soit bourrer de qualité tristina, mais g de laffection pour taha-san, et c pas tres simpa de frapper quelqu'un, quoi qu'il t'est di, aprend plutot a repondre du tac o tac et ne frappe que si on te frappe!!^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 9 Juil - 7:25 | |
| Je répète on est pas ici pour juger telle ou telle personne, nous sommes sur un forum avec des gens que nous n'avons pas vu (ou presque), s'il vous plaît, ne continuons pas dans cette lancée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 9 Juil - 15:06 | |
| ok sa marche... c cool ke senpai a eue son bac nempeche.lol je sui en train de vivre mon premier orage quebequoi, la vache c impre4ssionnant...mdr...en plus il est juste o dessus de nous, ya d goute de pluis epaisse comme d pouces et puis sa tonne si fort que les vitre tremble!!veridique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 9 Juil - 16:30 | |
| Vraiment? Moi ça fait plusieurs jours qu'il fait gros soleil, et hier, j'ai eu l'impression de fondre! J'espère vraiment que ton orage s'en vient, ça va faire du bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
| |
|
| |
| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|