| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|
+9Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Eowyen Leadrina Treid Nazur Idril Pallanén El Rhan Dhur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mar 24 Juin - 14:20 | |
| bouh c pas gentil senpai...bouh! *boude* | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 12:31 | |
| Non elle boude! Ou la honteuhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 12:31 | |
| Roh tout de suite l'autre non! Suis pas mechante, j'aime embeter donc j'en profite! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 12:33 | |
| T'as pas un peu finit d'enquiquiner ton monde Yuka? Allez hop file!! Je veux plus te voir embêter la fausse femme! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 12:34 | |
| Roh mais El Rhan t'es pas drole, j'aime voir la fausse femme bouder moi! Je peux me moquer comme ça! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 12:36 | |
| *le regarde le plus froidement possible* Parce qu'on t'as dit que j'étais drôle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 12:57 | |
| Non justement, alors retourne faire des chose avec ta fée et laisse moi m'amuser avec l'homme-femme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 13:14 | |
| Mais arreter de vous disputer! El Rhan tu lache la fée, et Natahnaël tu laisse Idril tranquille! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 13:19 | |
| Ba nan!! Si je lache j'aurais pas le droit à la fessé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 15:23 | |
| bouhh!fo ke je vous fasse un stripe tease pur qu evous me croyait qd je di que je sui une femme??? | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 15:28 | |
| Fais ce que tu veux tant que tu me laisses tenir en main la fée pour que j'ai ma fessé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 15:33 | |
| nn j'men fou jvai la libérer la fée!! na! *s'aproche de la fée et la libère*
vole vole petite fée..; hum... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 15:48 | |
| ouvrez ouvrez la cage aux ptites fées, regardez les s'envoler si haut!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 15:55 | |
| les enfants si vous voyez, des petites fée prisonnières, ouvrez leurs la cloche de la libertéééééééée...
non, j'écoute pas sa..;je suis une métalleuse moi... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 19:26 | |
| *donne quand même sa fessée à El Rhan pour avoir oser embeter la fée*
Un strip tease de femme , non merci...par contre l'elfe noir là pourqupoi pas :p |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 19:51 | |
| *enlève ses chaussette* Vous voulez la suite? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 25 Juin - 21:18 | |
| *enlève sa cape et son pardessus puis son pull over, les fait tourner et les jette*
C'est que j'en ai pas mal des couches de fringues sur moi. xD
*enlève sa chemise, détachant un à un les boutons*
Bordel y'en a un qui coince!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 2 Juil - 3:23 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP
AU SECOURRRRRRRRRRRRR!!!!
*sen va en courant* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 2 Juil - 8:42 | |
| Tu devrais en profiter Idril, el Rhan est plutôt bien foutu. xD
*continue rien que pour Yuka* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Mer 2 Juil - 15:09 | |
| se trimballe avec une pencarte : ce forum nest pas une boite de treap teaser!!!
jette un oeil...bwerk... sen va en courant, bis loool | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Sam 5 Juil - 16:04 | |
| Prénom: C'est assez courant, ça commence avec un "A" et que Tahaeny se tienne la langue! Âge: Ça se situe entre 10 et 16 ... Ville où je vis: Là où SUTTON C'est ma station de montagne!!! Loisirs: Écrire, lire, imiter Céline Dion comme un pied, chialer après mon frère, Natation, Soccer, Danse, Planche à neige.... Style de musique: Euh assez varié tsé desfois j'écoute du Johnny Cash mais desfois c'est comme genre Akon, Madonna et oui, Cindy Lauper!!! Musique qui me correspond le mieux: Girls just wanna' have fun de Cindy Lauper.
(Ma mère n'apprécie pas vraiment que j'écooute de la musique des années '80 mais je suis bizarre comme ça...)
Dernière édition par Kristina Wol'Ress le Mer 9 Juil - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 6 Juil - 12:08 | |
| Anaîs, annabelle, Amélie, Amandine, Angelique, Alice, Alicia, Amanda, Alexandra, Angelina, Alexia....
Hiiii! T'es la plus petite du fofo ^^! Bienvenue encore Kristina!!! ^^
PS de yuka: continue El Rhan, moi je matte! | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 6 Juil - 14:35 | |
| Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non et NON!!!!!!!! Eh! Mais ce n'est pas de ma faute si Tahaney a euh... un mois et quelques jours de plus que moi!!!!! Indice: Sa commence par "A-N" et ce n'est pas Anne ni Annie | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) Dim 6 Juil - 15:22 | |
| Agnès, anita, anick, angeline, angèle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
| |
|
| |
| Parler nous de vous (obligation facultative XD) | |
|