| Une phrase que vous avez dans la tête | |
|
+8Namariel Yoru Shiroi Eowyen Leadrina Idril Pallanén El Rhan Dhur Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Sam 27 Déc - 22:57 | |
| "VIVE LE CACA!!!" -Joelanne XD -xox- | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Dim 28 Déc - 21:17 | |
| - Le revolver que j'ai reçu du directeur pour utiliser contre les vampires... - Les élèves de la Night Class sont tous de bonnes personnes! Parler d'armes... - Non, ce n'est pas ça... Si jamais je perds mon côté humain et que je deviens incontrôlable, avec ça... - Je ne peux pas faire une chose pareille! Et tu sais, pour t'arrêter, il y a le sort du directeur! - Ce sort est efficace pour le moment. Après avoir vu ce level E, tu comprends, pas vrai? Un jour, c'est ce que je deviendrai. Ce jour-là, Yuuki, de ta main... Vampire Knight... Rhaaaa, ils ont tout pour me prendre par les sentiments! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 1 Jan - 0:20 | |
| "Think like a queen. A queen is not afraid of failure. Failure is a steppingstone to greatness." -Oprah Winfrey "Pensez comme une reine. Une reine n'a pas peur de la défaite. La défaite amène le pouvoir." (C'est un peu moins poétique qu'en anglais mais bon.) | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Dim 4 Jan - 6:52 | |
| Les gens nous demandent souvent si on parle seuls, mais dans le fond, on ne parle pas seuls car s'ils le demandent, c'est qu'ils nous ont écoutés... -------- Les gens qui parlent seuls cherchent uniquement à se faire entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Dim 4 Jan - 19:39 | |
| "copyright Eva le dragon muahaha" -Eva Avila dans ses remerciements pour son album "Give me the music" désolée.... vraiment je n'ai rien du tout d'intéressant à dire à part... euhmm.... c'est même pas très intéressant XD je délire!!! trop fou!!!!!!!! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 21 Jan - 16:08 | |
| celon la loi d'archimede tout corps plonger dans un liquide subit une force inversement proportionelle a celle que lui même exerce avec son propre poid pour tanter de plonger dans le liquide, si ces seuls deux forces entre en action, il est imopssible de couler, j'éjoutte que plus la surface S est étendu, et plus il est possible de flotter...
gné??? | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 26 Jan - 17:12 | |
| Oh my god! La loi de la poussé d'archimède dans son bain! J'ai peur! Moi en ce moment c'est plus "je me demande si la noir de la deprime est plus doux que le noir de la vie" Ca veut rien dire, mais j'ai le moral qui fait des hauts et des bas en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête | |
| |
|
| |
| Une phrase que vous avez dans la tête | |
|