| Une phrase que vous avez dans la tête | |
|
+8Namariel Yoru Shiroi Eowyen Leadrina Idril Pallanén El Rhan Dhur Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Tahaney DeFlammia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 9 Juin - 18:51 | |
| Mais soit pas pessimiste belle demoiselle! Le pire n'arrive que parce qu'on l'imagine, alors n'y pense pas et tout ira bien!
"La vie est une myriade de couleur, qu'on ne peut qualifier de moche que lorsqu'on a du doigt effleurer chacune d'elles"
C'est pas moi, mais une belle phrase pour être positif! | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 9 Juin - 19:04 | |
| "Je suis une merde et j'assume, au moins j'aurais personne qui aurait envie de me marcher dessus." C'est positif ça non? | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 9 Juin - 19:06 | |
| Pas vraiment non mais si c'est ta vision du positivisme alors moi je dit: AU ABRIS
car:
"LA POSITIVE ATTITUDE" | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 9 Juin - 19:10 | |
| LORIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Lorie est de retour!!!! "Car je resterais!! Ta meilleures amie!! Je serais laaaaaa toujours pour touaaaaa !! N'importe ou quand tu voudras je serais toujours la même un peu bohèmeee!! Prête à faire des folies!! Je serais..." *devient fou et danse sur la chanson de Lorie en chantant* Ma Lolo Ma Ririe! Moi je préfère les dictons "Si tu passes ton temps à te gratter les cheveux, viens pas te plaindre ensuite que u as une calvitie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 9 Juin - 19:13 | |
| Hmm un fanatique de Lorie...intéressant! Je vais te présenter à ma cousine toi. Tu connais bien Ta meilleure amie, c'est bien, tu me chante a 20 ans de la même manière? *curieux*
"Fading Memories...Reconstructing mémories...And a dream, a dream of you in a world without you" | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Lun 9 Juin - 20:54 | |
| "on dit un de perdu 10 de retrouver, mais on as jamais pretendut que les 10 e retrouver valait celui qu'on avait perdu" | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 2:42 | |
| Hé, il était sage, celui-là, Idril! " Les plus belles perles sont souvent cachées dans les huîtres les plus ternes... " Celui-là, c'est pour Kuro!!!!! Et merci de ton encouragement, Natahnaël!!!!! De toute manière, tout va bien, mis à part qu'une amie m'a encore frappée... mais elle est un cas désespéré! | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 15:47 | |
| C'est quoi ces amies qui te tappent dessus?
"La violence est le refuge de l'ignorance" | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 15:49 | |
| Ouai attend je vais les taper moi tes amies!! *a pas pris en compte la phrase de Eo* xD
"La violence est utilisée quand nous n'avons plus d'arguments, mais aussi pour montrer que nous sommes les plus forts!" ==> phrase de bouletos quand j'étais au lycée. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 15:59 | |
| tt a fait dac ac el rhan!!te laisse pas faire!rend les coups 2 fois plus fort!!c peut être nul, mais sa marche... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 19:47 | |
| Jesus à dit: "si on te frappe sur la joue gauche, tend 'autre joue XD"
Elle me fait mourrir de rire cete phrase moi! |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 21:39 | |
| c'est d'une débilité à mourir de rire^^, dans ton cas tahaney ma phrase s'applique pas, tu rend coup pour coup i c'est le seul truc qu'elle comprend XD | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 21:43 | |
| Mais elle est belle ma phrase atta, c'est Jesus qui la dt quand même XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 22:29 | |
| "œil pour œil, dents pour dents" xD | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Mer 11 Juin - 22:40 | |
| Watashi wa...Shin desu..." XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 17:05 | |
| il é con jésus, pak du cou tu te prend la tarte en plein dans l'pif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 22:17 | |
| Ben Jesus le fils de Dieu Eo XD M'enfin Idril a pas tord il est con, et son père aussi "un souvenir est un instant precieux de notre vie qui ne s'eteindra que lorsqu'on oubliera d'y penser" |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 22:31 | |
| Arrêtez de m'insulter!!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 23:01 | |
| T'es pas Jesus, sinon je te hais! *boude* |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 23:34 | |
| Hais moi alors!! *boude aussi en faisant bouger ses oreilles* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête Jeu 12 Juin - 23:43 | |
| Si tu es le fls de cet illuminé de dDIeu oui je te hais XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase que vous avez dans la tête | |
| |