|
|
| rassemblement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: rassemblement Lun 12 Mai - 11:12 | |
| Idril pinca les lèvres.Puisque El Rhan le prenait comme sa, elle allez remplir sa mission comme elle le pourrait.Elle regarda l'inconnue, elle lui disait quelque chose...
On c'est déjà vut non?
Idirl le regarda encore plus attentivement...une demie-elfe non?...Elle ne se rapellez plus très bien.Elle se tourna de nouveau vers El Rhan :
Je ne veut plus te tuer car je n'en est aps l'utilité et un bon ami à moi, namareil, m'as aprit que sa ne servait à rien de tuer sans cesse sans raison, pour le plaisir, certe ta tête est mise à prix, mais pour l'instant, elle ne me tente pas.Au fait, tiens, sa pourrait t'interresser.
Elle lui tendis la fiole, et atrappa Yuka par un bras, elle la sentit insinuer ses penssées, elle demanda à son dragon, Glaceur de Cour, de cacher le plus important, car elle n'arriver par à repousser le don de Yuka. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Lun 12 Mai - 11:29 | |
| Avant de partir, elle répliqua pourtant à El Rhan. -Saleté oui, mais j'ai de qui tenir non? Elle lui tira la langue comme une enfant l'aurais fait à un ami, et partit, en reprenant son air hautain qu'il n'aimait pas.
Quels étaient ces bruits de pas. Rapide, discrets...mais il y avait deux personnes. Yuka se retourna légèrement, et quand elle vit El Rhan arrivé avec l'ange doré, elle n'eut qu'une réaction courir. Mais la vitesse de l'elfe noir n'était plus à prouver, et quelques secondes à peine plus tard, elle se retrouva plaquée au sol par El Rhan. -Voila une drôle de façon de rattrapé les saletés non? Elle lui adressa un sourire, elle ne lui en voulait pas...pas encore du moins. Après tout il lui avait transmis son savoir, non sans une pointe de regret mais , il l'avait fait. Puis quand il s'adressa à Idril, la demi-elfe pâlit. Elle, l'ange devait la transporter jusqu'à la terres des elfes noires...non...non... Elle commença à se débattre...mais elle n'osait pas le frapper, il était blesser après tout. Il fini pourtant par le lâcher, mais son regard le regardait comme s'il venait de lui demander de décrocher la Lune. Elle regarda Idril, si elle connaissait la Rose Noire, et même si son aura était nettement moins puissante qu'elle, Yuka ne la connaissait pas et ne lui absolument pas confiance, de plus cette épée...qui chantait sans cesse... Elle ne dit pourtant rien, il ne la punissait pas. Mais elle se renfrogna, il faudrait qu'elle fasse un effort surdimensionné pour supporter le contact avec cette ange, elle déglutit péniblement, puis se résigna mentalement. Son visage lui restait hautain et fier, même ses yeux n'était plus aussi doux qu'avant. -Comme si je pouvais pas me débrouiller toute seule. Puis elle eu un éclair de génie, autant le montré à El Rhan pour voir ce qu'il en pensait. Elle attrapa son bâton de mage dans son dos, et ferma les yeux. C'était une magie qu'elle n'utilisait pas souvent, car elle trouvait qu'il ne fallait pas joué avec l'apparence. Elle toucha son pieds et remis son bâton dans son dos. Le temps de faire cela, sa peau était devenu noire comme celle d'El Rhan, et ces cheveux avait pris une teinte gris foncé. -Je fais un peu plus elfe noire, ou bien je reste telle que je suis normalement? Cette fois-ci elle demandais conseil, ne sachant même pas si il lui répondrait. Mais elle n'eut pas le temps de comprendre, les mains blanche de l'ange se posèrent sur elle, elle poussa un cri, puis serra les dents. Devant ses yeux, sans qu'elle parvienne à l'arrêter défilait la vie de l'ange dorée et ses sentiments. Elle la voyait tué, et tué sans cesse...Et elle, elle qui ne voulait pas voir tout ça se retenait de crier et de pleurer. elle répondit faiblement à Idril. -Oui, on c'est déjà vu...à la fete...de Mordred...avec Tahaney et Namariel... |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: rassemblement Lun 12 Mai - 11:48 | |
| "Tu peux parler, c'est toi qui t'es mise à courir comme une cinglée alors que je suis à peine rétablit. "
Il était essoufflé, on pouvait entendre sa respiration irrégulière, mais voila qu'elle recommençait à se débattre, mais qu'avait il fait pour mériter tout ça lui? Il la retint un peu, lui tenant les bras pour éviter de se recevoir des baffes, mais reçu tout de même un coup de pied dans le bas du ventre, ce qui lui fit pousser un cri étouffé, l'elfe noir resta sur les genoux libérant Yuka.
"En plus d'être une saleté tu continues à me faire du mal... je fais bien de pas te laisser aller toute seule la bas..."
Il se releva, prenant une grande respiration, lançant un regard noir à la demi elfe. Lui non plus ne faisait pas confiance à Idril, mais traverser seule une forêt infestée d'abomination c'était du suicide, mais ça, pour le faire comprendre à la demi elfe c'était quasiment impossible, son esprit était trop borné à cet instant.
"Tu devras être contente que je t'autorise à y aller seule, j'ai hésité à t'accompagner, mais ma présence la-bas ne serait pas la bienvenue."
Puis il la regarda changer d'apparence. C'était bluffant, il tourna autour la détaillant de haut en bas, un regard certainement gênant pour Yuka, mais l'elfe noir cherchait une faille, qu'il trouva.
"Tes yeux, tu peux changer leur couleur? Ils sont certes jolis mais une teinte grise serait plus appropriée. Et puis évite de sourire, fait un regard dur, ne fais confiance à personne, prend un air désagréable, en gros, prend exemple sur moi. Sinon la ressemblance est frappante, sauf qu'il faut que tu sois un peu plus grande, plus grande que moi."
Il lui prodiguait quelques conseils encore avant qu'elle parte, puis l'ange doré la prit, il l'entendit crier, il fallait qu'elle comprenne que des coopérations même si ils ne voulaient pas, ils seraient obligés de les faire.
"Si tu as un soucis n'hésites pas à venir communiquer avec moi!! Bonne chance."
Comme pour la rassurer, il ouvrit une brèche afin qu'il puisse rester en contact, il la soutiendrait face aux horreurs qu'elle verrait la-bas. Enfin il rattrapa la fiole que lui avait lancé Idril, prenant un regard interrogateur, il s'en occuperait plus tard. | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement Lun 12 Mai - 14:19 | |
| Tahaney, qui venait tout juste de se réveiller, entendit les cris horrifiés de Yuka. Elle se leva en sursaut, grimaçant à cause de sa douleur à la tête. Elle boitilla jusqu'à Lekory qui la prit sur sa patte et l'installa sur son dos. " Où allons-nous? " demanda le dragon. " Là où est El Rhan. Je dois le prévenir que nous nous rendons à la Cité des Archanges. " " Euh... c'est où, ça? " demanda Lekory, intrigué. " Dans le ciel. " Le dragon ne posa plus d'autres questions. Il ne comprenait pas les intentions de Tahaney, mais il savait qu'elle ne lui expliquerait rien avant d'être arrivés là-bas. Il lui demanda plutôt ce qu'elle cherchait dans une Cité volante. " Des informations sur les Abominations, répondit l'enfant de Brünhild. Les Archanges possèdent une bibliothèque dans laquelle repose le savoir de la Terre Sacrée. S'il il n'y a rien là-bas, alors nous sommes mal. " Mais cela vallait la peine d'essayer. Lekory acquiesça, puis s'envola d'une puissante poussée. Il plana un moment, puis remarqua El Rhan, Yuka et... " Idril Pallanén. Que fait-elle ici? " " Qu'importe, trancha l'elfe. Pose-toi plus loin, nous attendrons que les tensions retombent, puis nous préviendrons El Rhan. " Lekory ne répliqua pas, mais la soudaine autorité de Tahaney le surprenait. Généralement, l'elfe lui aurait demandé son avis, mais maintenant... Il se rappela alors les paroles d'Idril lorsqu'ils s'étaient rencontrés. " Lekory est ton ami, avait-elle dit, mais il faut que ce soit toi qui commande... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Lun 12 Mai - 14:39 | |
| Yuka suivit les conseils de l'elfe noir. Ses yeux s'éclaircirent devenant bleu azur puis se ternirent pour devenir gris acier , tout comme ceux de l'ange dorée. Puis avec un tour de passe -passe elle se fit grandir de quelques centimètres. -Et maintenant c'est mieux? Elle fit un tour sur elle même, puis quand elle s'arrêta, son regard était aussi froid qu'il le paraissait et elle souriait plus. Elle arrivait plutôt bien à le faire, puisqu'elle avait un exemple. -Alors si je dois faire comme toi j'ai un bon modèle! Elle l'embêtant une dernière fois avant de décoller. Bonne chance, oui. Elle en aurait surement besoin. "Oui...merci"
Dans les air, Yuka se concentra pour fermer son esprit aux sentiments d'Idril et à ses souvenirs. Lorsqu'elle y parvint elle du prendre sur elle pour ne pas tomber dans les pommes et regarda en bas. Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige, sinon à son retour elle aurait tué El Rhan aussi. Mais c'était vraiment beau à voir, et en chemin elle avait bavarder avec les oiseaux à l'aide de la télépathie. Puis finalement, elle s'adressa à Idril. -Ton épée...elle chante toujours ce genre de chant? Pitoyable conversation mais, elle n'arrivait pas à parler aux inconnue de choses badines. Elles se trouvaient au dessus d'une mer totalement noire à présent.
(suite sur la terre des elfes noirs)
Dernière édition par Yuka Yun le Lun 12 Mai - 19:09, édité 1 fois |
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: rassemblement Lun 12 Mai - 16:38 | |
| El rhan toujours de son oeil expérimenté l'examina encore une fois, devant lever la tête à présent pour la regarder.
"tu ressembles à tout ce que je déteste, tu peux donc y aller en toute sécurité."
Pourquoi détestait il les elfes noires? Simple raison, après avoir été maltraité durant tant d'années et après avoir repris son indépendance, il ne pouvait que détester les elfes noires, détester sa propre race à vrai dire, mais il ne l'avait jamais révélé, en fait el rhan détestait presque tout et voyait en la demi elfe le seul espoir de revoir son vieil ami.
"Non, ne me prend pas entièrement en modèle, ne baisse surtout pas les yeux, n'oublie pas que tu vas devoir aller voir une femme de pouvoir, il faut que tu sois sûre de toi, mais en même temps tu n'as pas de cours à avoir, tu sais très prendre la tête de ces femmes hautaines qui me dégoute."
Il avait dit cela sur un ton enjoué, peut être pour se rassurer lui même, se surprenant à la taquiner.
"Au fait Yuka, celle que tu vas voir aime les décolletés, arrivée la bas je te conseillerais d'enlever un bouton, les elfes noires aiment autant les hommes que les femmes..."
Cette fois ci sa voix était lasse, comme si c'était un sujet qu'il détestait aborder. Il adressa un dernier regard pour Idril, un regard qui signifiait qu'elle n'aurait pas le droit à l'erreur si elle ne voulait pas avoir des représailles, et en même temps un regard reconnaissant pour ce qu'elle lui avait donné, un bien précieux qu'il allait travailler avec soin.
"Revenez vivantes et soyez prudentes, et vous aurez une surprise en revenant..."
Puis il regarda l'ange doré partir, se retournant et faisant face au dragon et à sa dragonnière.
"Je vois que l'on ai sur pied Tahaney, déjà prête pour repartir à ce que je vois? "
Il ne leur demandais pas ou ils voulaient aller, après tout, ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, il n'était pas leur père, il n'avait pas d'ordre à leur donner.
"Revenez au plus tard dans une semaine, j'ai du travail à faire et je pense que le fruit de ce dernier nous sera à tous utile."
Dernière édition par El Rhan Dhur le Mer 14 Mai - 20:43, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement Lun 12 Mai - 19:12 | |
| Tahaney ne tiqua pas lorsqu'El Rhan lui adressa la parole. Elle se savait repérée, car un dragon ne pouvait faire une entrée discrète. Elle se fraya un chemin à travers les fougères, puis épousseta légèrement ses vêtements. - En effet, confirma-t-elle lorsqu'elle eut fini. Selon mon père, seule la bibliothèque des Archanges pourrait nous renseigner sur les Abominations. Je m'y rends sur-le-champ. Puis elle inclina la tête. Lekory la rejoignit et elle monta sur son dos avec agilité. Elle dégaigna son épée double et s'exclama joyeusement: - Allons-y! Le dragon poussa un rugissement entousiasmé, puis il quitta de nouveau le sol, direction la Cité des Archanges. | |
| Sujet: Re: rassemblement Lun 12 Mai - 19:32 | |
| El Rhan regarda à présent le dragon s'envoler, il allait retourner dans cette immense guilde vide, avec pour seul compagnie la Rose noire, il n'était pas effrayé, il savait au moins qu'elle ne viendrait pas l'enquiquiner dans ses projets.
Il arriva à la hauteur de la guilde, la Rose noire était toujours dehors et n'avait pas bougé d'un pouce, à croire qu'elle avait la faculté de se transformer en statue de marbre, un marbre sombre. Il passa devant elle comme si elle n'était qu'un objet pour finalement lui lancer.
"Tu vas rester ici jusqu'à ce que tu meurs? Drôle de façon d'apporter ton aide, même l'ange doré parait plus enthousiaste pour combattre ces abominations."
Puis l'elfe noir continua son chemin, montant des marches blanches, étrangement le bâtiment était toujours propre, à croire que la magie régnait dans ses lieux désert, offrant une protection et un confort naturel pour tout ceux qui en avait besoin.
Il trouva un laboratoire, il parut satisfait de tout ce qui se trouvait à l'intérieur, il allait pouvoir préparer un sérum contre le poison de ces monstres. La commença de longues journées pour El Rhan. Il commença par dispatcher le liquide dangereux dans plusieurs fioles, et chaque fiole servirait pour des expériences, afin de trouver ce qui pouvait détruire les abominations, outre la magie.
La première journée, l'elfe noir ne la vit tout simplement pas, absorbé par ses recherches, il avait pour le coup arboré une blouse blanche, le rendant moins effrayant, ainsi qu'une paire de lunette de verre, dont les bouts avaient été mordillé par quelques scientifiques en pleine réflexion. Il ne mangea pas, ne dormait et travaillait sans cesse, mélangeant pipetant faisant des tests avec divers colorants et autres titrages. Des fois de simples gouttes suffisaient à lui faire pousser un soupir négatif.
Qui avait dit que le métier d'alchimiste était facile? Il ne savait pas quand il allait pouvoir terminer ses recherches, déjà trois jours c'était écoulé, sans avoir la moindre nouvelles de la demi elfe, certainement parce que tout se passait bien et parce que l'esprit de l'elfe noir était concentré pour pouvoir communiquer à cet instant. Sa barbe avait poussé, il ne prenait pas le temps de prendre soin de lui, de grosses cernes prenaient ses yeux, sa bouche était pâteuse du manque de nourriture et crispée sur la bout de la pipe qu'il fumait continuellement. D'ailleurs la salle était remplit de fumée, si bien que la moindre personne qui entrait, avait les yeux qui lui piquaient. Mais El Rhan, ça ne le dérangeait pas au contraire, toute cette ambiance le stimulait d'avantage.
Au bout du quatrième jour, il fit sa première pause, il ouvrit les grandes fenêtres, et, instantanément la fumée s'envola, comme un nuage qui avait été pris au piège et qui rejoignait le ciel et sa famille. C'est d'ailleurs la que se tourna le regard rouge et perçant, quand reviendraient elles? Il commençait à s'inquiéter pourtant au fond de lui même il savait qu'il pouvait faire une entière confiance à la fille de Yui. Pourtant il aurait bien voulu un signe d'elle dans sa tête à présent, afin de le conforter dans son espoir. Résigné, il retourna auprès de sa paillasse ou divers fioles alambics et autres instruments étranges s'étalaient. Il prit une fiole et l'étiqueta, enfin il s'assoupit dans un fauteuil, un labeur de quatre jours sans prendre un seul instant de repos l'avait exténué, il ne se réveillerait pas avant longtemps.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La voix le réveilla en sursaut alors que la journée était bien entamé, il poussa un long soupir tout en s'étirant, la demi elfe pu entendre en direct un réveil lourd. Puis d'une voix encore remplit de sommeil tout en poussant un second soupir il lui répondit.
"Je ne veux pas que tu prennes de risque, tu as vu comme les abominations sont dures à vaincre, je ne sais pas quoi te dire plus, mis à part que mon soutien en magie est toujours d'actualité. Pour ma part, je vous ai réservé une surprise."
Puis il ajouta d'une voix confortante.
"Et ne te fie pas à ce qu'elle dit, elle ne peut t'atteindre ou m'atteindre en ce moment, quoi qu'elle dise, pense que tu es plus forte."
C'était comme s'il avait assisté aux discours de cette matronne, la demi elfe, même si étonnée ne pouvait que se réconforter de ça.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecoutant la suite, il s'était levé en même temps et s'étirait entièrement, poussant un petit grognement d'aisance qu'il ne se serait pas permis s'il y avait eu du monde autour de lui. Il ouvrit une nouvelle fois la fenêtre se concentrant sur le nom que lui avait dit la demi elfe.
"Tu as du prendre l'identité d'une mage noire, la particule à la fin indique qu'elle est issue d'une famille de noble. Pour le reste, son nom ne me dis rien."
Elle ne lui avait aps répondu à sa question, il allait donc insister lourdement.
"Si c'est cette sorcière qui est à l'origine de ce pouvoir je te conseille de ne pas agir toute seule, si je te propose mon aide c'est parce que je sais que c'est possible, de toute façon lorsque tu l'attaqueras elle répliquera, qu'elle sache ou non que je te soutiens ne changera rien si? Mon soutien ne sera pas grand, je ferais juste office de bouclier contre certains sorts, ce ne sera pas comme la première fois, je ne sacrifirais pas quelques années pour protéger."
Il attendait la réponse de Yuka, il savait que cela n'allait pas être de bonne augure mais il ce devait d'insister, elle était seule la-bas, il ne voulait pas rester seul à seulement lui parler, il voulait agir lui aussi, même si son aide n'était que minime.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
El Rhan après avoir eu l'accord de la demi elfe s'insinua sans gêne dans son esprit au moment ou elle devait à son tour torturer un jaluk, si cela la dégoutait, l'elfe noir lui ne ressentait rien par rapport à ça, il avait déjà tellement subit même îre qu'il ne pouvait pas arriver à compatir. Cependant il fit son premier acte de protection, voilant légèrement els yeux de la demi elfe, afin qu'elle n'ai pas à subir entièrement ce qu'elle faisait. Puis il s'en alla, ne gardant contact que par la pensée, il ne voulait pas trop ce faire repérer, mais jusque maintenant il n'avait pas utilisé ses petits tours pour ce faire démasquer.
Ensuite la demi elfe, pu entendre comme un rire dans sa tête, le rire de l'elfe noir lorsqu'il entendit que la reine parlait de lui.
"A croire que je l'obsède, n'est elle pas amusante lorsqu'elle se met en colère?"
Il commentait, sachant bien que Yuka était concentrée et qu'elle ne répondrait pas. il resta prêt à intervenir lorsque le duel se fit, confrontant la reine et la fille de Yui, il ne pouvait pas l'aider, tout se passait trop rapidement, enfin il y avait un moyen mais au fond de lui, il se dit que ce n'était pas le moment de l'utiliser... Et il eu raison, quelques secondes après celle qui avait jeté malediction sur l'elfe noir fut tué. Ce fut un choc physique pour El Rhan, comme si on lui avait retiré une immense épine qui l'avait entravé depuis des années. Mais il se remit bien vite, ne faisant pas attention aux changements qu'il était en train de subir. Il voyait en même temps que la demi elfe, subissant ce qu'elle faisait sans pouvoir intervenir, attendre encore un peu... encore... Enfin elle le supplia, il savait qu'elle faisait cela parce qu'elle n'avait plus aucun recours. Alors que tout semblait perdu pour elle, une forme de matérialisa juste devant la demi elfe, une forme que l'on ne pouvait pas toucher car immaterielle mais qui dégageait une aura puissante, ce qui détourna l'attention de l'abomination un instant.
La forme semblait extrèmement agile, comme un feu follet qui zigzagauti dans tous les sens. Yuka pu entendre une voix forte dans son esprit, comme si on c'était un ordre auquel il fallait qu'elle obéisse tout de suite.
"La sortie c'est à gauche de toit, tu n'as que quelques pas à faire dépèche toi!!"
L'énorme monstre semblait se désintéresser de la demi elfe maintenant, essayant de happer de sa gueule titanesque cette boule de nerf qui courait partout, mais qui était ce? El Rhan? Non, il était toujours dans le laboratoire, accroupis par terre, se concentrant sur un point fixe, la sueur dégoulinant de son front, c'était difficile pour lui de contrôler à une telle distance son bouclier vivant, il espérait que Yuka avait écouté et pris les jambes à son cou.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
El Rhan continua de faire diversion avec cette forme si étrange, il réussit à attirer l'attention de l'énorme abomination, mais pas d'une plus petite qui réussit à griffer toute la jambe de Yuka, lui injectant le poison. El Rhan vit cela avec horreur et précipita le feu follet sur la plus petite afin de faire une double diversion, ce qui permit à la demi elfe de s'enfuir. Dans le laboratoire, l'elfe noir était debout, ses mains en avant comme s'il dirigeait des marionnettes de loin, ses gants luisaient d'un étrange éclat.
Il sentit que la fille de Yui était partie, alors il fit disparaitre le feu follet, qui perdit d'intensité, pour finir par éclater en mille morceaux. El rhan posa un genou au sol, pourquoi était il si fatigué d'un seul coup? Pourquoi cette sensation de liberté qui régnait au creux de son estomac? Il s'allongea doucement sur le sol, il se sentait bizarre d'un seul coup, comme si la mort de la prêtresse avait influencé sa santé, mais pas en mal, en bien... Il se donna quelques instants de repos, il savait qu'il allait devoir soigner Yuka lorsqu'elle arriverait, mais il était confiant, il avait trouvé un vaccin au poison.
"Ne t'inquiète pas Yuka, tu ne mourras pas du poison, par contre je vais me reposer un peu avant que tu arrives, je me sent drôle depuis la mort de la sorcière..." | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: rassemblement Sam 17 Mai - 18:53 | |
| Idril arriva en vus du quartier de la guilde.Yuka c'était endormie pendant le vol.En tout cas, Idril esperer qu'elle n'atit qu'endormie.Idril l'avait trouver frigorifier et l'avait serrer plus fort contre elle, augmentant sa température interne pour essayé de la réchauffer, elle ne savait pas si sa avait marcher.Elle c'était donc contenté de faire voler Glaceur de Coeur le plus vite possible vers la guilde.Elle ce posa sur le carré d'herbe devant l'entré et attendit que El Rhan sorte pour venir chercher Yuka. | |
| Sujet: Re: rassemblement Sam 17 Mai - 19:43 | |
| L'elfe noir ressentit les premiers effets de la disparition de la malédiction, c'était comme si on l'avait rajeunit, comme si toutes les souffrances physiques disparaissaient. Seul dans le laboratoire, il s'était cramponné à la table, subissant les derniers châtiments qu'avait réservé la sorcière, la douleur était aiguë, mais il savait que ce serait la dernière, qu'il n'y en aurait plus d'autres ensuite.
Ses cheveux rétrécirent, jusqu'à ne former qu'une crête courte et argentée, ses yeux qui avaient été autrefois mi rouge mi gris, prenaient à présent la couleur de l'argent pur, brillant d'un étrange éclat, extrêmement clairs. Mais le plus grand changement qu'il eu, c'était sur le reste de son corps, la brûlure s'estompait à vue d'oeil, ne laissant plus rien comme cicatrices, lui permettant de retrouver des traits de visage fins, sans être d'une beauté idéale. Son torse ainsi que ses jambes avaient repris une contenance, les marques de morsures disparaissaient, comme si elles n'auraient jamais du exister.
Trop faible pour s'apercevoir du changement, il resta allongé un moment, les yeux fermés. Il était en sueur d'avoir fait autant d'efforts, il espérait qu'ils n'avaient pas été vain. C'est un bruissement d'ailes qui le réveilla, il se releva, les jambes lourdes, comme s'il avait couru durant plusieurs centaines de kilomètres sans s'arrêter. Ne s'étant toujours pas vu dans la glace, il dévala les escaliers, le même air sombre et fluide qu'à son habitude, rabattant une capuche qu'il avait coud lui même. On pouvait deviner une démarche militaire dans ses déplacements, reste de guerre certainement.
Voyant Idril, il lui fit un vague sourire, puis posa ses yeux maintenant bien pâles vers la silhouette inanimée de la demi elfe. il ne poussa aucune exclamation d'affolement, il se baissa vers elle, débouchant une fiole, il ouvrit la bouche de Yuka, ne se préoccupant pas si elle était éveillée ou non et lui mit le contenu dans la bouche, pinça son nez pour qu'elle avale, le tout avec patience et minutie. Puis il prolongea son regard sur le reste du corps, cherchant de ses yeux la blessure, qu'il trouva bien vite, à la jambe.
"Idril, si tu peux m'aider à la retourner, il faut désinfecter la plaie."
son air était des plus sérieux, on voyait qu'il tenait à la demi elfe, peut être comme une petite soeur? En tout cas il dénuda la jambe de celle-ci, sans un regard ailleurs, mettant un antiseptique sur un coton. Il lui appliqua, celle ci poussa un petit gémissement de douleur, mais sans plus, sans doute trop dans les vapes pour faire quoi que ce soit, elle venait de faire un énorme combat aussi...
enfin il appliqua une espèce de crème sur la jambes, lui massant l'endroit ou Yuka portait la blessure. Il resta accroupi à côté, puis se releva difficilement.
"Je pense que ça va être chacun son tour sur la paillasse pour se reposer. Idril tu m'aides à la porter jusque la-bas?" _________________ | |
| Sujet: Re: rassemblement Sam 17 Mai - 20:58 | |
| Tahaney et Lekory arrivèrent à leur tour, tremblants de peur, à la Guilde. L'elfe sauta du dos du dragon qui prit immédiatement son envol afin de retourner à la Cité des Nuages, le seul endroit où il serait en sécurité. Tahaney entra en tombe dans le grand bâtiment. En voyant Yuka blessée, Idril et El Rhan tentant de la soigner, elle poussa un petit gémissement, mais garda le silence. Ce ne fut que lorsque l'elfe noir acheva son travail qu'elle annonça d'une petite voix: - Les Abominations... elles sont mortes. Mais certaines d'entre elles avaient des ailes. L'elfe ferma les yeux et se rencontra afin de retrouver les bonshommes de feu qu'elle avait laissé à la Forêt. Elle leur ordonna de s'éteindre. Elle aurait peut-être besoin de son énergie pour quelque chose de plus utile... L'enfant de Brünhild s'approcha du groupe. - Je peux aider? demanda-t-elle timidement à El Rhan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Dim 18 Mai - 12:39 | |
| Le dernier souvenir de la demi-elfe fut la vision de l'énorme dragon qui piquait vers la ville, et qui semblait venir vers elle. Le reste ne fut qu'un vague meli-melo de sensation confuses. La chaleur qui irradiait son corps glacé, la brulant presque. Et cette sensation de flotter en étant plus légère que l'air. Puis le trou noir. Sans doute avait-elle perdu connaissance entre temps. L'ange la déposa au sol, mais elle ne le senti pas. La dernière chose qu'elle avait pu faire avait été de reprendre son apparence à elle, avec sa peau pâle et ses yeux bleus. Mais des yeux qui restaient obstinément fermés pour le moment. L'elfe noir lui avaler quelque chose, elle n'en senti pas le gout, mais on l'obligea à avaler en lui pinçant le nez. Mais ça la demi-elfe n'avait même pas le rapprochement. Elle avait froid, comme si elle allait mourir. Mourir? Mais elle ne voulais pas, elle avait promis à El Rhan de revenir, elle lui avait que tout ce passerait bien...elle avait sans doute menti. La sensation de froid intense était toujours là, mais na s'insinuait plus dans ses veines, en voila une bonne chose. On parvint à lui arracher un gémissement de douleur inconscient en voulais soigner sa blessure. Luttant elle même contre l'inconscience, elle parvint à ouvrir les yeux, mais sa vision était floue. -Zel...où...je...suis? Elle entendait une voix qui lui semblait connaitre...même plusieurs...mais qui est-ce que c'était? Elle voulu se redresser mais son corps ne lui répondait pas. -J'ai...froid... Puis elle referma les yeux, avec à nouveau un petit gémissement, puis retrouva le confort de l'inconscience. |
| Sujet: Re: rassemblement Dim 18 Mai - 13:01 | |
| Il tourna sa tête vers Tahaney lorsque celle ci lui posa la question, il réfléchissait, en même temps Yuka venait de dire qu'elle avait froid, il ne pris pas une seconde avant de dire, sur un timbre de voix assez sec, traduisant sans doute sa peur et sa fatigue.
"Elle a froid, tu sais faire un feu qui ne la brûle pas mais qui la réchauffe? Elle a du attraper une cochonnerie en vol."
Il enleva la cape épaisse qu'il portait, dévoilant à Idril et Tahaney à quel point son physique avait changé, il recouvra le corps de la demi elfe avec, la cape était de bonne facture et venait de s'enlever des épaules de l'elfe noir, elle ne tarderait pas à réchauffer un peu le corps de la fille de Yui. Puis il la porta, délicatement, une douceur qu'on ne lui connaissait pas, il marcha jusqu'à l'intérieur de la guilde, serrant la malade contre lui, puis il la déposa sur un lit propre, dans une pièce qui faisait penser à une infirmerie. Il lui laissa la cape, lui mettant une couverture et la bordant, il se permit de passer sa main sur le front de celle-ci toujours avec douceur.
"Tahaney, si tu arrives à créer des boules de chaleur, qu'on puisse les mettre sous la couverture de Yuka, ce serait bien, elle est glacée."
Comme pour prouver à Tahaney ce qu'il disait, il prit le bras de l'elfe, et obligea à poser la main de cette dernière sur celle froide de la demi elfe. Puis il la regarda d'un air grave, ses yeux gris clair implorant que l'elfe fasse quelque chose pour rétablir la température de sa petite protégée.
"Si vous pouviez faire des veillées auprès d'elle, je ne pourrais me permettre, car si elle se réveille il va falloir que vous lui fassiez sa toilette, il y a une bassine d'eau à côté, vous n'aurez juste qu'à la réchauffer avec votre magie, toi ou Idril. Pour ma part, je sent mes jambes se défiler, je vais aller dormir au laboratoire."
Puis ne cherchant pas d'autres explication à leur donner, il s'en alla d'un pas lourd, remplit de fatigue, arrivé au laboratoire, il ne prit pas la peine de s'asseoir dans le fauteuil, il s'allongea par terre et s'endromit aussitôt. | |
| Sujet: Re: rassemblement Dim 18 Mai - 18:19 | |
| Tahaney se sentit trembler lorsqu'El Rhan lui supplia du regard de faire quelque chose. Elle n'était pas habituée à ce qu'on mette tant d'espoir en elle. Le contact avec la main de la demie-elfe était glacé, mais étant enfant de Brünhild, Tahaney ne frissona même pas. Elle ferma plutôt les yeux et insufla, peu à peu, sa propre chaleur à Yuka. Elle sentait l'esprit de Lekory prêt à intervenir si elle faisait une quelquonque bêtise. Une fois le traitement terminé, l'elfe retira prestement sa main, puis créa un feu à l'aide de petits bonshommes de flammes. - Vous ne brûlerez pas, murmura-t-elle alors qu'elle les créait. Vous réchauferez, et rien que ça... Les petits êtres hochèrent de la tête, puis quelques-uns allèrent se lover contre Yuka, tandis que les autres tournaient autour d'elle. - Vous voulez la rendre folle, ou quoi? se fâcha Tahaney. Arrêtez de tourner, restez immobiles! Les bonshommes s'arrêtèrent immédiatement. L'elfe poussa un soupir de soulagement, puis elle s'éloigna. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Dim 18 Mai - 20:58 | |
| Lorsque la demi-elfe revint à elle, la première chose qu'elle remarqua c'est qu'elle était couché dans un lit. Puis la seconde, que des petits êtres de flammes s'était lovés contre elle, sans pour la gardé au chaud. A coté d'elle il y avait Tahaney. Ces bonshommes c'était donc elle qui les avaient faits. Elle voulu parler, mais sa bouche était pâteuse, elle avait soif. Combien de temps avait-elle été plongée dans les ténèbres de l'inconscience? Allez savoir, quoiqu'il en soit, cela avait été long. Son long sommeil avait laissé comme séquelle, un horrible mal de tête. Elle se redressa sur son lit, en position assise. Mais trop vite, on recommençait à tambouriner dans son crâne, ce qui la fit gémir. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était aussi couverte d'une cape, sans doute celle de l'elfe noir il n'y a que lui qui en portait. Mais attendez une minute! Si il y avait Tahaney, si elle portait sur ses épaules un vêtement d'El rhan, ça voudrais dire qu'on l'avait ramené à la guilde? Son dernier souvenir était un froid intense qui la gagnait et la terre des elfes noirs. Puis c'était le trou noir. Se levant en silence, pour ne pas réveiller l'elfe de Brunhild qui semblait assoupi, elle sorti en titubant de la pièce où on l'avait déposé. Elle trouva avec difficulté, une pièce où elle pourrait se laver, et surtout boire! Ce qu'elle fit, l'eau lui brula la gorge, mais ensuite ce fut un vrai plaisir. La mal de tête cessa aussitôt. Puis elle passa sous la douche, et lorsqu'elle ressorti, elle se sentait bien mieux. Elle se rhabilla et enfila la cape d'El rhan, et sorti dehors, prendre l'air, et faire secher ses longs cheveux noirs de jais. |
| Sujet: Re: rassemblement Dim 18 Mai - 21:38 | |
| Tahaney, après un moment à veiller sur Yuka, avait fini par s'assoupir. La peur que lui avaient fait subir les Abominations restait cuisante, pourtant le sommeil de l'elfe fut sans rêves... ----------------------------------------------------------------------- Tahaney ne se réveilla que beaucoup plus tard pour constater que les bonhommes de feu qu'elle avait créé avaient disparu. Alarmée, l'elfe se redressa brusquement. Yuka n'était plus dans son lit. Se levant prestement, l'enfant de Brünhild allait sortir quand elle remarqua une silhouette diphane se tenant sur le balcon. En plissant les yeux, Tahaney reconnu l'enfant de Kriemild. Elle poussa un soupir de soulagement, puis retourna s'asseoir en fredonnant un air que son père lui chantait lorsqu'elle était petite. Pour se rassurer, elle ferma les yeux et entra en contact avec l'esprit de Lekory. Leurs âmes se fusionnèrent en un seul corps, celui du dragon, et Tahaney put voir le monde comme le voyait son ami. Lekory, lui, voyait le monde comme des vibrations. Certains en auraient été agacés, mais Tahaney appréciait beaucoup cette manière de voir le monde. Elle détectait ainsi les intentions des gens, les vagues magiques... oui, ce genre de vision était extrêmement pratique. Pour le moment, l'elfe percevait surtout des échappements de magie noire. Les Abominations s'étaient muées en courant de désespoir, de chagrin et de colère qui fila à toute allure vers Osore City, puis qui disparaissait. L'enfant de Brünhild en était toute chamboulée. Comment une créature vivante pouvait-elle être aussi maléfique? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Dim 18 Mai - 22:13 | |
| Yuka de son coté ressassait out les souvenirs qu'elle avait de la semaine passer à Osore City. Depuis qu'elle était revenu, son empathie avait repris le stade confus d'autrefois, ce qui poussait la demi-elfe loin des autres, car elle ne le maitrisait pas, et plus aujourd'hui. Elle se souvint l'abomination de grande taille qui avait englouti la reine, et toute selle qui naissait dans ce cocon de ténèbres. Qu'est-ce qui ce passait là-bas? Les abominations étaient loin d'être morte comme semblait le croire Tahaney, comme il semblait tous le croire. Cette idée la fit frissonner, et les pensées de Xil'vil'tsan que Yuka avait côtoyè lui revinrent en mémoire. Elle se souvint ce que la reine voulait infligé à El Rhan. La demi-elfe se prit la tête dans les mains et se laissa tomber sur le sol. -Non...tout ça...c'est fini...bien fini...il faut que j'oublie tout ça... La fourrure de son ami la rassura, et elle cacha son visage dans ce pelage rassurant et chaud. Elle tremblait, et pourtant elle n'avait plus froid. Elle se sentait toute faible, comme une petite fille au milieu de tout plein de gens inconnu. Après un petit moment de calme, la demi-elfe se redressa et resserra autour de ses épaules la cape de l'elfe noir. D'ailleurs où était-il lui? Elle ne se souvenait pas l'avoir vu depuis qu'elle était. Bon c'était pas dur elle avait du dormir deux bon jours entier. Le ciel était grisâtre, comme annonçant la pluie, et la forêt l'attendait. Les animaux étaient calmes, le danger ne guettait pas. La demi-elfe elle, resta la, sur l'herbe, allongé sur le dos, la tête sur le celui de Zelothya qui veillait sur elle comme un protecteur venu d'un autre temps. |
| Sujet: Re: rassemblement Lun 19 Mai - 8:07 | |
| El Rhan semblait pourtant moins fatigué que la demi elfe, pourtant il dormit plus longtemps qu'elle, il s'était réveillé deux trois fois, tendant seulement l'oreille afin de savoir si en bas quelque chose avait bougé. Deux jours et demi à dormir, afin de rattraper l'néergie qui semblait minime qu'il avait dépensé, il ne le savait pas encore et allait bientôt découvrir la cause de cet état de lourdeur dans ses paupières.
Il se leva, allant dans une petite pièce au fond du laboratoire réservé au personnel lorsqu'ils voulaient se décrasser. Une bassine similaire à celle de l'infirmerie trônait, chaude, comme si des personnes invisible avaient déjà tout préparé. El Rhan ne se posa pas de questions, et, après avoir enlevé ses vêtements, plongea dedans. Il y avait de quoi se laver, et se rejouit de cela, l'elfe noir était très porté sur l'hygiène. Se frottant tout doucement le crâne, il fronça les sourcils... Une crête, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu cette coupe... Comme cet bizarrerie l'intriguait, il sortit un instant de l'eau, se dirigeant vers un miroir qui était un peu plus loin. Il chassa la buée de sa main et regarda son reflet. On pu entendre un cri de stupeur, c'était comme si il était revenu une trentaine d'années en arrière, découvrant un visage totalement fin dépourvu de brûlure, des yeux dépourvu d'injection de rouge sang. Entre la joie intense et la perplexité, il décida de se rhabiller, enfilant une blouse noire et un pantalon propre qu'il avait trouvé dans un placard, afin d'annoncer la nouvelle aux autres. il descendit la première fois en hâte les escalier, laissant derrière lui une odeur agréable. Il se dirigea vers l'infirmerie, voyant Tahaney seule, il fronça légèrement les sourcils, l'elfe semblait elle aussi exténué, il décida de la laisser se reposer, lui faisant un signe de tête de remerciement.
Puis il alla dehors, toujours en quête d'une âme afin de raconter ce qui venait de lui arriver. Il apercevait Idril au loin qui semblait discuter avec la rose noire. Mais il ne s'apporcha pas des deux, il voulait pas leur raconter à elles tout de suite, mais après. Alors il continua un peu à marcher, pistant l'odeur fraiche de Zelothya. Il le retrouva avec Yuka allongée la tête sur lui, il était bien embêté, la demi elfe semblait plongée dans des réflexions qui n'étaient réservées qu'à elle.
Il ne voulait pas la déranger non plus, pourtant il avait besoin de parler à quelqu'un, il poussa un léger soupir caractéristique de la déception et continua son chemin pour aller se percher sur un arbre un peu plus loin.
Finalement, il avait vu que Zelothya avait levé la tête vers lui, ne semblant pas affolé de le voir, l'elfe noir décida alors de se confier à l'animal, pourquoi? Il n'avait rien trouvé de mieux et ne voulait pas retourner voir Idril et la Rose Noire, alors ce serait le protecteur de Yuka qui serait le premier au courant. il pu entendre dans son esprit:
"Hey Zelothya la prochaine fois, marque ton territoire plus loin si tu vois ce que je veux dire, parce que j'ai pu te retrouver facilement comme si on m'avait donné des indications. Yuka va mieux ou pas? Je sais que si elle ne va pas bien elle ne le dira pas, je compte sur toi pour me dire."
Plus il lui parlait plus l'envie brûlait de lui dire, Zelothya devait le sentir lui aussi, mais El Rhan attendit qu'il lui pose la question. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Lun 19 Mai - 19:47 | |
| Les yeux perçant de fauve n'avait aucun problème à discerner la silhouette sombre d'El rhan parmi l'ombre de l'arbre. On aurait pu croire qu'il souriait, mais ce n'était pas le cas. Un animal ne pouvais sourire, sauf si on l'y aidait. Habitué à ce que seul Yuka lui parle d'esprit à esprit, Zelothya regarda d'abord l'elfe noir avec un œil perçant, puis comprenant que c'était lui il se détendait, et repris sa position de protecteur de la demi-elfe qui venait de se rendormir, bien qu'elle soit agité... "Je marque mon territoire où je veux, je suis le seul être à quatre pattes et à poils ici, alors j'ai le droit." Zelothya avait appris à développer son répondant grâce à Yuka. Quelqu'un qui n'était pas habitué à parler avec un animal ou a travers les pensées d'un autres n'aurait absolument rien compris à ce qu'il pouvais dire, pourtant El Rhan, lui semblait le comprendre. "Elle ne dira rien, non. Pour le moment ça va, elle dort, mais tu peux compter sur moi. Elle se demandais d'ailleurs où tu était passé...mais compte sur moi pour te tenir au courant" Puis il tourna la tête vers la demi-elfe qui avait remué en poussant un petit gémissement. Il frotta doucement sa tête contre celle de Yuka, ce qui arracha un sourire à la demi-elfe, et la détendit un peu. "Puis tu peux cracher le morceau. Je sens que tu a envie de dire quelque chose, alors vas-y. Parle donc avant d'avaler ta langue et ton impatience". |
| Sujet: Re: rassemblement Lun 19 Mai - 20:27 | |
| L'elfe noir se pencha en arrière pour continuer la discussion avec Zelothya. Il ne pu s'empêcher de sourire à la réponse de ce dernier, puis il ajouta d'une voix toujours aussi rauque dans la tête de l'animal.
"Il n'empêche que vous n'êtes pas discret du coup, le moindre assaillant pourrait vous retrouver, tu aurais pu brouiller les pistes ou faire des feintes, c'était vraiment trop facile pour que je vous retrouve, je ne me suis même pas amusé."
La chasse était donc pour lui un jeu, oui c'est ça un jeu de piste ou plus les engrenages étaient compliqués, plus il aimait ça. Il savait que Zelothya était un chasseur aussi, ils parlaient sur un sujet qu'ils connaissaient bien tout deux. Quoi de plus normal comme sujet de discussion?
"Comme son père, enfin déjà elle te dira à toi si elle est pas bien, mais moi je veux que tu me dise son évolution, j'ai testé l'antidote que j'ai fabriqué sur elle, après l'avoir testé de nombreuses fois sur moi. J'espère simplement que ça fonctionnera."
Puis comme il brûlait d'envie il desncendit sans bruit de là ou il était perché, afin de montrer le nouveau visage qu'il avait, le changement de ses yeux au léopard. Il s'accroupit à quelques mètres devant lui, comme une bête sauvage lui aussi, d'ailleurs il n'était rien d'autres qu'un animal, qu'on avait mal dressé et qui s'était rebellé contre ses maîtres.
"Depuis qu'elle est morte, je n'ai plus la malédiction, j'ai mon visage et mes yeux d'avant, mon corps semble être en meilleur santé, ce n'est pas bizarre et miraculeux?"
Toujours en parlant dans la tête de Zelothya, pour ne pas réveiller la demi elfe qui avait légèrement bougé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Ven 30 Mai - 18:10 | |
| Les yeux de Zelothya fixait sans ciller la demi-elfe qui s'agitait dans son sommeil. Ainsi l'elfe noir s'inquiétait pour elle. Lui n'était qu'un animal, a qui Yuka avait appris à pensé comme un humain, a ressentir ce qu'elle ressentait. Mais elle l'avait sauver, elle avait prit soin de lui lorsqu'il était mourant, même si on le lui ordonnait elle veillerait sur son amie, car elle ne s'imposait pas en maîtresse. "Je te tiendrais au courant de son état. Mais je sais aussi, qu'elle parlera avec toi...pour l'instant, elle est juste fatiguée, c'est tout ce que je peux voir..." Puis il tourna de nouveau ses yeux de félin vers El rhan. "Un jeu de piste? Je te met au défi de me retrouver lorsque je chasse et que je suis discret. On va voir, elfe noir, si tu es aussi fort que tu le prétend!" Une sorte de défi, amical, voir lequel des deux, pouvait s'amuser à casser l'autre, juste pour s'amuser. Puis El Rhan s'approcha. L'étonnement e pouvait se lire sur le visage d'un animal comme Zelothya, qui fixait impassible, n'importe quelle scènes dont il était témoins. "ça te fait un tout autre visage en effet! Si tu avais pas ton odeur, je t'aurais surement pas reconnu! C'est un beau miracle de mère nature...mais quand tu dis qu'elle est morte, de qui parles-tu?" Le léopard n'était pas au courant de la mission de Yuka. Il savait qu'elle était parti, mais elle ne lui avait pas dit pourquoi. Elle avait été blessé il l'avait vu, El rhan, l'avait soigné, mais qui, comment il ne savait pas. Il n'était pas non plus au courant de la malédiction de l'elfe noir, il pensait que c'était une marque irréversible, mais là, il voyait bien que non. Un animal n'est pas fait pour affronter ce genre d'événements magique. Il ne voulais pas vexer El rhan, celui semblait avoir besoin de montrer son changement, mais qu'est-ce qu'un léopard pouvait bien dire sur tout ça? |
| Sujet: Re: rassemblement Mar 10 Juin - 19:08 | |
| El Rhan finit par s'asseoir en silence, une chose qu'il savait faire à merveille, un brin d'herbe en main qu'il porta à ses lèvres pour le mâchouiller, toujours dans un silence monstrueux.
"En effet vu le chemin qu'elle a parcourut en si peu de temps, c'est normal qu'elle soit fatiguée, et puis à cette âge là, un rien ne les fatigue, haaa les jeunes!!"
Un fin sourire s'étira sans bruit sur le visage d'El Rhan, on pouvait à présent distinguer ses sourires de ses grimaces, chose qui n'était jamais arrivée avant. Puis le ton de défi qu'avait employé Zelothya, ne put que faire frémir El Rhan d'avance.
"Les animaux peuvent sous estimer les hommes, mais pour ce qui concerne la discrétion, on sait tous que les elfes noirs sont les meilleurs, sinon comment pourrait on cacher notre ville de la vue de tous, sur simplement une île? Je suis au moins aussi discret que toi, et je le suis même en dehors de la chasse, mais je n'ai rien à vanter par rapport à cela, ça fait 100 ans que l'on m'entraîne à ça, toi tu as quel âge? "
A chaque fois les gens se faisaient avoir sur l'âge d'el Rhan, il paraissait jeune, pourtant quand on parlait avec lui, il y avait une certaine expérience lorsqu'il parlait, sans pointe de sagesse, car il n'avait pas passé ces jours à lire, on pouvait noter simplement un certain vécu, dans ses paroles comme dans ses gestes.
"Certainement que tu ne m'aurais pas reconnu, étrange phénomène n'est ce pas? non Zelothya ce n'est pas un miracle, c'est une malédiction qui est tombée. Celle qui m'a tourmenté jusqu'à aujourd'hui est morte de la main de ton amie, c'est pour ça aussi que je viens prendre de ses nouvelles, je n'aimerais pas qu'elle ai subit une malédiction de dernière minute, ce qui serait peu probable, mais on ne sait jamais avec ce genre de pourriture de prêtresse..."
El Rhan savait bien que le léopard n'en avait rien à faire, mais El Rhan voulait simplement faire remarquer que la demi-elfe avait enduré plus qu'il ne le pouvait penser. Enfin il se releva, toujours dans un silence étrange, comme si le fait de ne plus avoir ce masque monstrueux l'avait changé dans son comportement. Il regarda cependant un peu déçu Yuka qui n'était pas décidé à se réveiller, il avait pleins de questions à lui poser, il reviendrait plus tard, mais il semblait quand même assez inquiet.
il tourna avec lenteur ses talons sur l'herbe fraiche, ne la faisant même pas crisser, alors que certaines gouttes de rosée vinrent à s'écraser sur le cuir noir elfique.
"Je repasserais plus tard Zelothya, je vais aller chasser un peu..."
Puis il se dirigea vers la forêt d'un pas lent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 13:39 | |
| Le léopard émit un son qui ressemblait à un rire, un ronronnement saccadé en quelque sorte. "Les elfes sont des professionnel de la discrétion, mais ce ne sont pas des animaux...nous verrons bien qui de nous deux est le plus discret, si un jour cela te tente..." Son regard perçant se posa sur le visage d'El Rhan. "J'ignore ce qu'elle a fait quand elle c'est absentée, je ne le saurais peut-être jamais, sauf si elle m'en parle, mais c'était dangereux n'est-ce pas?" L'age qu'il avait? Il n'était pas vieux, lui, sans doute même plus jeune que Yuka...mais l'age des animaux ne se comptait pas de la même manière que ceux des "deux pattes" alors comment le lui dire. "5 ans...si j'en crois Yuka et sa façon de compter...mais la chasse, l'instinct et les discrétion sont des chose avec lesquelles nous naissons, pas besoin de les apprendre on le perfectionne seulement" Au paroles suivantes il se contenta d'un signe de tête. Il ne comprenait pas de quoi il parlait, mais un regard sur Yuka lui permis de comprendre à peu près. "C'est donc ça...j'ai sentit une présence étrangère e elle lorsqu'elle est revenu, mais elle n'y est plus...mais je guette, et tu le verra...elle est incapable de mentir, ses yeux la trahisse toujours, ils sont trop sincères, si elle dit qu'elle va bien et que c'est pas vrai, elle évitera de te regarder dans les yeux...tu le verra très vite" De nouveau le léopard frotta sa tête contre la joue de Yuka qui marmonna dans son sommeil en enfoui sa tête dans la fourrure. Le demi-elfe dormait paisiblement, et comme c'était rare, elle risquait de dormir encore quelques heures. "Alors à tout à l'heure El Rhan...elle sera réveillée à tout retour" L'elfe noir parti vers la forêt. Zelothya le suivit des yeux, jusqu'à ce qu'il soit incapable de le voir, puis se rallongea sur sol, mettant son attitude protectrice au service du Yuka, comme toujours dans ses moments là.
Les minutes passèrent, et sans doute les heures, lorsqu'un timide gémissement fit se redresser Zelothya. En ronchonnant, la demi elfe ouvrit les yeux, et les frotta pour chasser le sommeil et la fatigue. -J'ai dormit longtemps Zel? "Assez, de longue heures au moins" Cela arracha un soupir discret à la demi-elfe qui sauta sur ses pieds et s'étira longuement. Elle avait envie de bouger, de se dégourdir les pattes. Le léopard le comprit et se leva, en s'étira lui aussi. "Une course Yuka?" -Avec plaisir Zel! Elle fini de s étirer, et tout s'élancèrent avec une rapidité exceptionnelle dans la forêt, se coursant à travers les arbres, tel deux fusées que l'on aurait pu arreter. Yuka finit par abandonner essoufflée, et riant. -Ah j'aime ce genre d'exercice. Rentrons à la guilde maintenant. Et en marchant calmement, près de son ami, elle fit le chemin en sens inverse, en repensant à tout ce qui c'était passé cette semaine. Elle soupirant. Lorsqu'ils atteignirent le bâtiment, elle grimpa les étages et entra dans une salle, qui ressemblait vaguement à une chambre, et se dirigea sur le balcon. Elle s'assit sur le rebords, laissant le vent faire voler ses cheveux, tandis qu'elle embrassait des yeux, le paysage que la nature lui offrait. |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 14:51 | |
| "Un jour, si ma vie le permet et que tu es encore vivant pourquoi, personnellement j'ai le temps pour ce genre de défi, un défi qui pourrait durer des mois avant que nous laissions une trace pour trouver une piste. Mais ça, à mon avis nous n'aurons pas le temps de nous amuser de cette façon là."
El Rhan fixait le léopard dans les yeux lorsqu'il lui parlait, même si c'était dans sa tête, il avait fort peu l'habitude de ce genre de conversation. Puis il se met à méditer quelques instants sur les paroles de Zelothya.
"Alors nous avons chacun notre atout, toi tu as acquis ça d'instinct, moi au fil des années..."
Il commençait déjà à se redresser quand le léopard lui disait la suite, acquiesçant, tournant le dos au léopard et à la demi elfe.
"Si ce n'est que ça, ce sera alors un jeu d'enfant pour savoir si elle dit la vérité ou non."
Il ne répondit pas pour la suite, s'enfonçant dans la forêt comme une ombre dans les ténèbres. Même s'il détestait la nature comme il aimait bien le prôner, il ne pouvait nier qu'il faisait partit d'elle et qu'il avait apprit à vivre avec dans ses expéditions solitaire. Il allait reprendre son entraînement physique, qu'il avait perdu depuis quelques temps déjà, à force de travailler trop sur la magie des arcanes. Durant une heure il ne s'arrêta pas de courir, pas le petit pas de course, mais la course rapide, grimpant aux arbres sautant faisant des roulades dans le sous bois près de la guilde. Il s'arrêta un moment car il eu une idée, il se mit à découvert et se mit en tailleur près du bâtiment. Si réellement celle qui avait emprisonné son esprit l'avait libéré, il pourrait de nouveau utilisé ses propres feintes magiques... Il se concentra, intensément, alors que les portes de la magie ancestrale se rouvraient, ne lui prenant pas ses forces comme elles avaient l'habitude de le faire, mais le laissèrent entrer, murmurant comme des messages de bienvenue.
Seul dans la cour, à la vue de tous, que pouvait il bien faire? Ses sourcils se fronçaient, puis, on ne le vit plus du tout! Disparut! On pu entendre un rire, un rire de contentement intense, mais d'où venait il? Personne n'aurait pu le dire. Maintenant El Rhan errait, invisible, marchant de son pas silencieux autour de la guilde, essayant de voir combien de temps il pouvait tenir, car à vrai dire, il manquait encore un peu d'expérience pour maîtriser au maximum ce sort. Lorsqu'il fit le tour, il vit la demi elfe admirer le paysage, excellente occasion pour lui d'aller l'enquiquiner un peu. Il grimpa sans bruit le long de la palissade, s'aidant de quelques lierres pour avoir des prises, puis, toujours dans un silence de mort atterrit sur le balcon, invisible. A pas de loup, il s'approcha doucement de Yuka, lui tapota l'épaule avant de s'éloigner, regardant sa réaction.
"Eh bien on est dans les nuages?"
Cette voix était agaçante certainement pour la demi elfe, car même si elle reconnaissait à présent celui qui l'avait tiré de ses rêveries, elle ne pouvait toujours pas le voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 15:55 | |
| La demi-elfe laissait vagabonder ses pensées, d'un arbre à un autre. Parfois elle croisait un écureuil et intégrait son esprit, faisant des bond et voyant le monde comme le voyait le petit rongeur, puis elle riait et réintégra son corps. Elle sursauta lors que l'elfe noir la toucha, et elle se retourna en faisant volte face. Mais elle ne vit rien, elle se rassit en soupira, et se tendit de nouveau lorsque la voix d'El Rhan se fit entendre. -Ben oui comme d'habitude...je suis toujours en train de...rêvasser... Puis s'apercevant qu'il n'y avait personne elle fronça les sourcils. Il était présent, elle sentait ses esprit, mais où? -Mais j'ai dormi longtemps, je ne peux pas déjà entendre des voix...c'est insupportable ce genre de truc! Elle se prit la tête dans les mains, tout en restant sur le bord du balcon, les jambes dans le vide. Elle voulut fermer les yeux, mais les images de son voyages dans la terre des elfes noirs la fit changer d'avis. Des qu'elle s'endormait elle retournait la-bas, comme si quelque chose l'y rappelait. Elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, elle n'y avait jamais été avant cette fois là.pas qu'elle se souviennent du moins. El Rhan était là, mais elle semblait croire que c'était juste une voix dans sa tête, et reparti donc dans sa reverie intense. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement | |
| |
| | | | rassemblement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|