Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

rassemblement

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

rassemblement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 15:39

Idril revint près de la guilde, après son séjours chez namariel, elle salua bite fait bien fait la rose noire, toujours là, attendant qu'on lui dise quoi faire, et entra.Elle alla vers El Rhan.

J'ai besoin de tes conseil en tant qu'alchimiste,s'il te plait.

Elle l'attira à l'écart ou il conssentit par miracle à la suivre.

Je veut réussir à prouver que deux personne on une ressemblance qui n'est pas que physique, est ce que tu sais comment faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 19:40

Alors qu'il voulait continuer d'écouter la suite, une main vint le mettre à l'écart, encore trop sous le choc de sa propre révélation il se laissa emporter par l'ange doré.
Son esprit était ailleurs, il secoua la tête pour être attentif à ce que lui disait Idril.
Cette fameuse Idril à qui il voulait piquer son épée, celle qu'il avait réussit à échapper.
Il prit sa petite voix hautaine, comme il avaitl'habitude de faire lorsqu'on lui demandait quelque chose, et le ton disait bien qu'il n'allait pas faire ça sans quelque chose en retour.

"Hmm tu voudrais prouver que deux personnes ont un lien familial c'est ça? C'est assez simple à faire..."

il n'en dit pas plus sur le coup, trop content de lui qu'Idril vienne lui demander quelque chose, trop content d'avoir accès pour marchander avec l'ange doré.

"Mais il me faut du matériel, et... ce n'est pas gratuit..."

il laissa planer un petit temps de suspens, comme il aimait faire, laisser une ambiance assez froide et étrange lors de ses échanges.

"il me faut le sang des deux personnes et une de chaque personne si ce sont des anges, et une des tiennes également..."
il sourit en disant la fin, plus le sourire déformé, mais un réel sourire narquois et désagréable, mais il lui proposait tout de même de lui faire, c'était déjà un bon point au vue du sale caractère de l'elfe noir.

"revient avec tout ceci à la guilde et je ferais ensuite le nécessaire."

Puis il disparut, sans trop lui laisser le choix de répliquer, il avait imposé ses conditions, à présent, il retournait au laboratoire, passant par là ou Tahaney et Yuka continuait de parler, effleurant de sa main invisible les cheveux de la demi elfe, la faisant sursauter une nouvelle fois. il s'enferma ensuite, préparant le reste du matériel nécessaire pour comparer les deux tubes de sang futur.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 19:56

Émue par le soutient de tous, Tahaney caressa doucement la tête de Zelothya en le remerciant. Puis elle leva à nouveau la tête pour rencontrer le regard bleu marin de Yuka. Elle lui sourit et se leva, comme pour montrer qu'elle allait bien.

- Merci, Yuka, dit-elle. Pour ta présence et ton soutient.

Elle voulut remercier El Rhan également, mais elle vit qu'il s'était à nouveau enfermé dans son laboratoire. * Ça ne fait même pas trois jours que je le connais et je peux déjà dire qu'il est toujours le même! * songea l'elfe avec amusement. Elle ramassa son arme en prenant bien soin de ne pas toucher au rubis, puis la rangea dans son fourreau.

Car Tahaney avait une mentalité simple. Quand quelque chose l'étonnait, elle prenait le temps de paniquer. Mais une fois qu'elle se calmait, elle se calmait pour de bon et s'interdissait de se questionner plus que ça. Car elle savait qu'elle ne serait pas au bout de ses surprises avec des pouvoirs comme les siens et des gens comme ceux qu'elle cotôyait.
http://douziemecontinent.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 22:22

Persone ne voit la petite fée entré dans la guilde. Comme un papilon, léa traverse la salle ou se trouve tahaney et yuka. Quelque chose a piquer sa curiositer. En fait il s'aggit de l'elfe noire. La fée est intriguer par son équippement pour le moin particulié. Curieuse comme elle es, elle veux savoire un peu plus la-dessus.

Léa se rends don a la pièce ou se trouve el rhan. Elle prends le temp d'observé tout ce qui sy trouve avant de réalisé qu'elle est pas seule. Elle se retourne et vois el rhan qui l'observes. La fée pousse un cris appeuré et va se caché derriere une fiole. Elle sors FenThas de son dos. Au moin, elle poura se défandre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 11:14

Encore une fois la demi-elfe sursauta au contact de l'elfe, mais elle ne broncha pas. Elle se contenta de soupirer, mais au fond elle s'en moquait bien.
Elle sourit à Tahaney.

-Ce n'est rien, puis c'est bien normal de se soutenir non? Avec Namariel vous m'avez aidée, c'est normal...et puis ça me fait plaisir de t'aider.
Elle la regarda faire, avec un petit sourire. La plupart des gens qu'elle connaissait avait une épée comme arme. Elle réfléchi et à part El Rhan, tous avait des épées et non pas des arcs.
Le léopard se mit à ronronner et se dressa sur ses pattes arrière et lechouilla amicalement la joue de Tahaney avant de se laisser retomber par terre.

-Tu vas aller voir Idril donc?
Tandis qu'elle disait ça, elle avait froncer les sourcil. Une nouvelle présence était entrée dans le bâtiment. Elle ne connaissait pas cette aura, qui portait des soupçon magique en elle, et qui semblait chercher quelque chose. El Rhan était assez grand pour se débrouiller seule, et même si le nouveau venu semblait amical, le petit cri qui retentit dans le labo où était El Rhan, la fit soupirer.
-Dis moi Tahaney, cette nouvelle présence qui vient d'arriver est-ce que tu la connait?
Elle regarda l'elfe dans les yeux, depuis peu elle le faisait souvent comme si elle trouvait la reponse dans ce regard comme on le trouvait dans le sien.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 11:28

Alors qu'il avait pourtant bien fermé la porte, croyant être tranquille pour préparer sa paillasse pour la future expérience, il entendit un battement d'aile, minime, mais assez bruyant pour faire relever la tête d'El Rhan. Il chercha un moment dans la pièce d'où ce battement pouvait provenir et aperçut la fée, qui poussa un cri essayant de se cacher.
Par ou avait elle pu passer? C'était la première question que se posa l'elfe noir, tandis qu'il se rendit invisible, échappant à la vigilance de la fée, il ferma le conduit d'aération, afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir, de la façon la plus silencieuse qu'il soit.

Puis il contourna plusieurs paillasses, sans faire aucun bruit et vit la petite fée caché derrière une fiole ayant dégainé une épée de la taille d'une plume. Elle put sentir une main invisible se refermer sur elle, malgré les coups qu'elle essayait de mettre à l'elfe noir, ce dernier la tenait bien fermement dans sa main.

D'un pas rapide il parcourut le laboratoire, la mettant sous une cloche d'au moins six kilos, impossible donc de s'enfuir. Puis il ramena une chaise devant la cloche, regardant la fée frapper de ses petits poings la vitre afin d'essayer de sortir. El Rhan alluma sa pipe devant elle et tira quelques bouffées, des bouffées aux couleurs rosâtres puis rouge.

"Très intéressant cela... Morwena ? Mordred? Tu sais parler?"

Il souffla une nouvelle bouffée qui s'amortit mollement sur la vitre, puis il mit ses pieds sur la table, attendant voir si la fée parlait, elle avait crié, elle était donc certainement pourvu de parole.
"Tu sais que c'est très désagréable de se faire déranger lorsque l'on travaille? Je vais devoir t'arracher les ailes..."

Un sourire carnassier étira son visage, de nouveau son côté mauvais reprenait le dessus et il étaient deux dans la pièce, impossible donc d'acquérir de l'aide pour la fée, qui était tombée malencontreusement dans les mains d'El Rhan, ancien assassin impitoyable.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 14:49

Idril gromella, elle le suivit discretement et assista a la capture de la fée.Elle suivit El Rhan et la fée (surtout la fée puisqu'El Rhan était invisible) et elle decida de ne plus ce cacher.

je ne peut pas te donner de lurs sang, ce sont des vampire, et je ne cherche pas a savoir si ils ont un lien de parenté avec moi mais entre eux.Et inutil de prendre tes grand air, je t'est amener quelque chose.

Elle sortit de sa poche la fiole avec le cheveux d'abomination qu'elle avait prit aux pierre temoins.

L'autre échange si tu veux, je ne tenterai pas de t'empecher de faire les horreur que tu va faire, je veut même bien ne pas aller le répéter...mais tu te débrouille pour me faire ce test, tu est bien plus discret que moi pour aller chercher des choses sans que les gens ne le voit...

Elle jeta un coup d'oeil à la fée, elle ce rappella aussitôt la petite Hana qu'elle avait prit sous son aile...mais elle ne s'atendrirai aps, si elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait, elle le ferai...
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 15:16

El Rhan eu bien faillit exploser, d'un geste rapide, alors qu'il pensait avoir congédia Idril de la façon la plus discrète en disparaissant devant elle, il se demandait comment elle avait pu le suivre, il lui lança une dague qui la frôla pour se planter dans le mur.

"Ca vous arrive d'avoir un peu de respect pour ceux qui travaillent? Tes vampires je ne les connais pas, tu me demandes de faire des analyses, je suis pas là pour prendre des risques inutiles. Si tu y tiens vraiment à ces tests, va chercher le sang toi même."

il avait laissé sa pipe de côté, ses yeux aux couleurs aciers vrillèrent au rouge et sa voix tonnait à présent dans toute la guilde, comment elle voulait qu'il aille chercher du sang de vampires dont il n'avait jamais vu? Il fronça les sourcils, tout cela ne lui plaisait guère, elle lui cachait certainement quelque chose pour éviter d'en dire autant. D'un nouveau geste rapide, il dégaina une nouvelle dague qu'il lança, frôlant une nouvelle fois l'ange doré avant de prendre en main son arc. Il détestait au plus au point qu'on modifie le marchandage qu'il imposait.

"Je ne vais pas chercher du sang de vampire pour simplement quelques cheveux, tu ne te rends pas compte que je ne sais même pas ou ils sont s'il sont dangereux ou non, et si c'est le cas il faudra plus que de simples cheveux pour me faire bouger d'ici. Je ne fais jamais de travail de façon bénévole."

Sa voix résonna une nouvelle fois, grondant, il était d'une humeur massacrante accentué par son côté mauvais, puis sans prévenir il redevint invisible, arc en main.

"Je te conseille de ne plus me parler de la sorte ange doré, je ne suis plus un esclave mais un être indépendant, alors j'aimerais que tu évites de vouloir me rouler..."

Sa voix n'était plus qu'un échos dans une salle vide, ou une fée continuait désespérement à frapper contre la vitre, peut être finirait elle par se libérer, elle n'avait pas l'air si faible que ça. En attendant l'elfe noir, toujours invisible écoutait dans un silence total la nouvelle proposition d'Idril, perché sur une paillasse au fond, impossible à attraper si on ne savait pas ou il était.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 15:30

Idril sourit, elle regarda la fée.Elle n'avait pas spécialement besoin d'ne faire des tonnes pour convaincre el Rhan.

Je sais que tu projete de me voler, je sais que tu lorgne sur mon épée depui qu'on ce connait, n'espere rien.Si tu refuse mon accord...Je vais chercher Yuka, pour lui dire ce que tu fait...

Elle regarda la fée, et agrippa son épée plus fort.Puis la lacha.de tute manière, l'âme qui renfermer Executrice refuserai d'être toucher par quelqu'un d'autre qu'elle.

tes flèche me feront peut être mal, mais tu sais très bien que la douleurne m'effraie pas...Elle ne me fait strictement rien...Tu peut donc toujours m'en envoyer, cela ne me fera pas ceder.Je ne me moque pas de toi, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus.J'ai aider Yuka pour ta personne.Sa n'avait rien a voir avec la guilde ce que j'ai fait, alors, tu pourrai bien m'aider.Ce n'est pas parce que tu sais que tu est le seul à pouvoir m'aider que tu doit en profiter ainsi.

Tout ses muscle été tendut, elle attendait un fleche, ouun glaive, ou un poignard, lancé ou sur sa gogre, bref, elle pensser pertinement qu'El Rhan aller l'attquer, ou de oute maniere qu'il allait encore hurler.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 15:46

Mais l'elfe noir était beaucoup plus intelligent qu'il ne le laissait paraître, il riait, d'où ce rire pouvait il provenir? Personne n'aurait pu le déterminer, au lieu de parler de sa voix forte comme il l'avait fait plutôt, il s'inséra de force dans son esprit pour lui dire la suite.

"Tu peux dire ce que tu veux à Yuka, elle n 'est pas ma maîtresse et encore moins une personne que j'écoute, alors vas y, dis lui je n'attend que ça. Vous aurez simplement un allié en moins pour combattre les huit, c'est tout ce que tu y gagneras finalement..."

Sa voix était un murmure dans la tête d'Idril, elle s'attendait à ce qu'il attaque mais il n'en fit rien, il préférait garder une ambiance tendue pour le moment, profiter de ces moments ou tout le monde doutait tel ou tel évènement. Comment avait elle pu savoir qu'il voulait son épée? Il commençait à croire qu'elle lisait dans ses pensées, à cette simple hypothèse il dressa ses propres murailles dans son esprit, ouvrant les portes de la magie des arcanes, un trou noir, le néant dans son esprit, impossible à présent de le cerner. Il finit par parler à haute voix, mettant toujours le trouble sur l'endroit ou il se trouvait tellement les murs la faisait résonner en plusieurs échos.

"Tu peux donc dire adieux à notre accord Idril, tant que tu n'auras pas appris que je suis difficile avec mes clients... Peut être que la prochaine fois tu seras plus généreuse dans tes offres..."

Il reprit son apparence normal, il avait profité tout en parlant pour ranger son arc et revenir près de l'ange doré. Il se mit alors à continuer son travail, comme si elle n'avait jamais existé, il revint vers la fée ou il reprit sa pipe et la ralluma, tirant une nouvelle fois une bouffée rouge.

"Morwena donc..."

Ce qu'il pouvait être têtu quand il s'y mettait.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 15:53

Idril sourit a nouveau.

Sache, el Rhan, que je ne souaite pas combatre les huit!Je suis pour ma Brunhlid.C'et pas grave, je me débrouillerai autrement, mais ne compte plus sur moi pour t'aider!

Elle se dirigea vers la cloche, la fie tomber grace à une pousser puissante, et atrappa la fée.Elle s'envola avec elle part la fenetre, avant qu'El Rhan n'est put faire un geste.Deriere elle, elle laisser une plume enflammer signifiant tout...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

idril lacha la petite fée aux abord de la guilde.

Si j'était toi, je ne resterai pas là...

enfin, elle fit volte face et partie comme elle été venue.A tire d'aile...Mais maintenant totallement anragé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 16:55

Une fois seul Léa soupir. Elle a senti le désacor entre l'elfe noire et l'ange dorré et ça ne lui plaî pa du tout. La fée a l'inpression d'être un pion sur un échiquié et ça l'anrage. Elle veut savoire ce qui ce passe! Léa rentre donc à nouveau dans la guilde mais cette foit se pose sur l'épaul de l'elfe aux cheveu brun qu'elle a remarquer plus tot.

« Il est grognon l'elfe noire à côté » qu'elle chuchote à l'oreile pointu de tahaney.

La fée éclate de rir. Elle aime ça faire des surprise aux gens! D'ailleur, sa petite taile l'enchente presque! Comme ça elle peut faire peure à tous le monde!

Elle se fige quand elle entent un soufle trop fort. Ouahhhh! Un dragon! Léa a peure, mais elle ne le dis pas. Elle espère juste que le dragon ne l'a pas vue...
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 21:39

El rhan n'était pas de ceux qui obéissaient au doigt et à l'oeil, il considérait l'offre pas assez alléchante pour en porter intérêt, alors il s'occupa autrement, laissant Idril rager de ne pas avoir eu main mise sur l'elfe noir.
il la regarda cependant d'un oeil mauvais lorsqu'elle renversa la cloche pour laisser sortir la fée, mais ne fit rien, il aurait tout le temps de préparer sa vengeance, elle en entendrait encore parler pendant longtemps, mais la vengeance dit on, est un plat qui se mange froid et qui se garde au fil des années.
Il ne prit même pas garde à ses recommandations, qu'avait il à craindre d'une fée de Morwena, alors que le but de ces enfants étaient d'apaiser la violence, vraiment ces anges, aucune réflexion se dit il.

Il ralluma sa pipe, regardant la fumée qui s'échappait de ses narines, comment avait il pu en arriver là? Lui qui avait été jadis quelqu'un que tous craignaient pour sa perfidie voilà qu'il oeuvrait pour aider des gens bien, il le savait, il se ramollissait avec le temps. Cela devait changer,il n'était pas le bon petit alchimiste qui dit tout le temps oui à tout, avant lorsqu'on voulait traiter avec lui, on le faisait avec respect, aujourd'hui on voulait qu'il le fasse bénévolement.
La fumée devenant de plus en plus noire au fur et à mesure que ses yeux foncèrent, des yeux qui autrefois en disaient long sur son sang froid. Il fallait qu'il retourne dans sa ville, voir de ses propres yeux les ruines des édifices, voir si son peuple était prêt à l'écouter, à lui laisser le commandement. el Rhan voulait un avenir ou on le respecterait, ce qui n'avait pas été le cas jusque maintenant, il sentait au fond de lui qu'il était fait pour diriger son peuple, les faire mener le combat contre les huit.

Au plus profond de lui même, il se voulait le pire ennemi de tous les temps, par simple volonté du pouvoir, simplement pour montrer à quel point il pouvait être puissant en manipulant.

Il prit une veste, ou il rangea plusieur potions à l'intérieur, le viyage risquait d'être long et périlleux. Il descendit d'un pas lourd les escaliers, le visage complètement endurcit, la pipe rangé contre son coeur.
Il s'arrêta un instant devant Yuka Tahaney et la fée Léa. Son regard n'était plus le même, pas distant, simplement différent, comme s'il hésitait une dernière fois avant de jeter au feu les aveux.

"C'est ici que nos chemins se séparent, oeuvrez pour votre cause mais la mienne est ailleurs, je ne tiens plus à être considéré comme un vulgaire pion. Continuez de défendre les huit, bientôt je serais celui que vous combattrez, celui qui défendra ces monstres."

Petit tirade pour un départ définitif, il se retirait de la course, il fixa un moment la demi elfe essayant d'y voir une réaction, puis il tourna les talons, sans regarder en arrière, disparaissant petit à petit de leur yeux, pour renaître un jour par surprise sous une facette différente.

C'est ainsi qu'El Rhan, grand assassin était de retour, à présent en route vers la ville des elfes noirs...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 0:25

Tahaney, elle, n'avait sentit aucune présence de plus dans la Guilde, mais elle comprit que Yuka avait raison lorsque Lekory se mit à grogner. L'elfe se tourna alors de tous les côtés afin d'essayer de trouver quelqu'un, mais ne voyait aucun nouveau venu! Comment était-ce possible?

Tahaney aurait volontier continué à chercher, mais elle entendit des bruits venant de la pièce d'à côté, celle où se trouvait El Rhan... Malgré elle, l'elfe entendit ce que se disaient l'elfe noir et l'ange doré.

" Drôle de monde... " soupira Lekory.
" En effet... je me demande ce qui est arrivé à la petite fée. " ajouta anxieusement l'enfant de Brünhild.

Mais elle eut bientôt la réponse. Une petite voix lui murmura à l'oreille et elle ne put s'empêcher de rire un peu suite à la remarque. Cependant, avant d'avoir eut le temps de répondre, El Rhan sortit de son laboratoire improvisé.

Tahaney garda un silence respectueux. Elle était consciente que les paroles de l'elfe ne lui étaient pas adressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 10:20

Contrairement à Tahaney elle ne chercha pas à savoir ce qui était arrivé, d'autant plus qu'Idril était là-haut. Elle deumeura songeuse, tout en jouant avec une meche de ses longs cheveux bleutés, ses yeux de saphir fixant un point invisible sur le mur d'en face. Puis cette présence réapparu tout près d'elles, elle fit volte face et vit la petit fée sur l'épaule de Tahaney. Cette fois elle entendu les paroles de la fée, malgré elle.
-Non, ce n'est pas vrai! Il faut savoir le prendre voila tout!
Pourquoi s'enervait-elle ainsi, qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'on dise de l'elfe noir qu'il était grognon, de plus c'était vrai...mais...mais quoi?
Elle n'eut pas le loisir de se plonger dans sa reflexion a ce sujet, l'elfe noir en question venait d'arriver devant la salle. Elle lui adressa un petit sourire, qui se figea bien vite lorsqu'elle entendit ses paroles.

-Non! Pourquoi tu t'en vas?!
Mais elle ne voulais pas qu'il parte, elle l'aimait bien elle, elle ne voulais pas devenir son ennemi, elle ne voulais pas le combattre! Ses yeux bleux se mirent à briller, melant la peine et le desespoir de voir l'un de ses rare amis partir.
Elle se tourna vers Tahaney, tandis que l'elfe s'eloignait.

-Excuse moi Tahaney, je reviens, je te laisse avec la fée quelques minutes.
Et sans attendre de réponse elle fila comme une fleche dans le batiment, puis dehors, à la poursuite de l'elfe. Elle finit par le rattraper alors qu'l entrait dans la forêt, elle agripa sa cape et s'arreta.
-Pourquoi tu pars..qu'est-ce qui c'est passé?
Elle voulait comprendre, pourquoi...Elle n'essayait même pas de cacher qu'elle ne voulait pas qu'il parte.
-Ne pars pas...s'il te plait...je veux pas être ton ennemie moi...s'il te plait El Rhan...
Plus de surnom débile, elle était là bien sérieuse, pas de larmes dans la voix mais dans les yeux, mais elle les retenait.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 10:56

Au début il ne dit rien, il ne voulait pas donner de plus ample explications, alors que lui même était dans le trouble. Alors qu'il allait complètement disparaitre dans la pénombre de la forêt, elle le retint, agrippant sa cape, il aurait pu se débattre et se mettre à courir mais il fit volte face, écoutant le requête de la demi elfe, en silence.

"Je pars déjà pour savoir ce qu'est advenu la crise qui a affecté mon peuple, car même en écoutant les témoignages je ne peux que me faire une idée en allant moi même là-bas.
Je veux également faire le coup que j'ai toujours rêvé de faire, rallier mon peuple sous ma gouverne, après je ne sais pas quels arguments sortir pour qu'ils le soient, je ne sais aps si ils seront pour ou contre les huit, mais ça m'étonnerait qu'ils soient pour, alors je les mènerais avec l'idéologie qu'ils auront choisit. Personnellement pour ou contre les huit, je n'ai jamais été dans aucun des camps, j'ai toujours été pour ma liberté et la liberté de mon peuple, j'ai l'occasion de le faire, je n'irais pas m'en priver."

Puis il laissa planer un silence, détaillant Yuka, les larmes qu'elle retenait étaient bien réelles, comment aurait il pu faire du mal à la fille de son ancien ami? Mais il se voulait toujours distant avec les gens alors il ne dirait rien, mais il le pensait tellement fort qu'elle aurait pu le deviner avec son don d'empathie à ce moment là.

"Il faut comprendre que je ne suis plus un chien, que personne à présent n'a de laisse pour me tenir, je préfère partir directement dans l'autre camps que de trahir le votre tu ne crois pas? J'aurais au moins l'occasion de trahir mon propre camps qui sait..."

Pourquoi tenait il à faire tant de mystère? Il aimait bien cela finalement, avec les dualités et tout le reste. Il posa la main sur l'épaule de la demi-elfe conscient qu'il allait perdre peut être à tout jamais une amie, car il la considérait ainsi même s'il ne lui dirait jamais.

"Et sache que ce serait ridicule que je sois ton ennemi, alors que je sais que tu me battrais en un claquement de doigts, je suis ambitieux, pas fou. On peut être de deux camps différents et ne pas se battre pour autant, il suffit d'avoir un minimum d'intelligence pour le concevoir non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 14:42

Elle ne voulais pas le lisser partir, ses doigts se crispèrent sur la cape de l'elfe comme si ce seul mouvement pouvait l'empecher de partir. Pourquoi ne partirait-elle pas avec lui là bas? Au moins elle ne perdrait pas de vu son dernier "parent". Mais non, elle ne pouvait pas...là-bas elle serait un poids pour lui, pire que celui qu'elle ici.
Elle l'ecoutait parler, non, elle buvait ses paroles...comme si elles étaient les dernières. Mais pourquoi tout finissait toujours avec ces adieux qu'elle detestait tant.

-Alors...je..je te souhaite d'y arriver. Tu sera, j'en suis sure, un bon dirigeant pour ton peuple. Quelques soit l'idéologie que tu menera, pour ou contre les huit...
Pourtant, elle ne lacha pas la cape pour autant. Elle se mordait la levre à présent, elle ne voulais pas qu'il lui tourne le dos et qu'il parte. Elle voulais rester avec lui. Elle sentait qu'il avait besoin d'être distant avec les autres, mais elle ne voulais pas qu'il parte quand même.
-Tu n'es pas un chien, personne ne t'as tenu en laisse...même moi j'en serai incapable alors que je refuse de te laisser partir, et pourtant je sais bien que je te laisserai partir...Tu n'as trahis personne, pourquoi parle-tu de trahison...tu n'es pas un traitre...
Cette fois elle ne retint plus ces larmes, les yeux d'un geste presque rageur avec sa main libre. Elle aurait voulu cacher ses larmes jusqu'au bout, mais elle ne pouvait pas. Lentement la cape glissa de ses doigts, et elle ramena vers elle son bras, en tremblant legerement.
-Moi te battre, c'est ridiocule...je suis incapable de t'attaquer et tu le sais...je ne serais jamais ton ennemie...et même si je te connais pas assez poue le dire, et même si tu me menaçais de me tuer pour pas l'entendre, je te dirais quand même que je me suis beaucoup attaché à toi.
Elle fit quelques pas en arrière.
-J'espère qu'on se revera EL Rhan, parce qu'à moi, tu vas beaucoup me manquer...
Elle leva vers lui ses yeux qui ne mentait pas, ses yeux desquels s'échappaient ses larmes de cristal. Finalement, malgré qu'il desteste ça, elle se jeta encore à son cou, juste assez pour être qu'elle ne l'avait pas rever durant tout ce temps, puis le lacha et recula.
-Alors aurevoir...
Elle fini par faire volate face et courir le plus vite possible loin de lui, pour pleurer autant qu'elle le pouvait. Car il allait vers cet endroit qui lui faisait peur, et où elle aurait du mal à le rejoindre...
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 18:28

Il ne la rejeta pas lorsqu'elle s'agrippa à sa cape. El Rhan encaissa les paroles d'encouragements de la demi elfe en souriant, c'était bien l'une des première fois ou son sourire était franc. Mais il voyait bien que le coeur n'y était pas, que Yuka semblait triste, mais l'elfe noir lui ne l'était pas et il ne le saura pour rien au monde à présent.

"J'ai été considéré comme un chien pendant longtemps, à une époque ou ta mère ne t'avait même pas encore conçu, je parle en connaissance de cause croit moi, et je vais prouver que je ne le suis plus, prouver à tous qu'il n'aurait pas du me sous estimer..."

Une profonde rancoeur et haine dans ses paroles, qui n'étaient pas adressés à la demi-elfe, mais qui semblaient venir du fond de ses tripes comme un jour de vengeance qui allait arriver à point. Voyant la mine déconfite de Yuka et les larmes silencieuses qui perlaient au coins de ses yeux, roulant presque invisible le long de ses joues, il ne put s'empêcher d'en attraper une avec son pouce et l'essuya doucement.

"Il ne faut pas pleurer pour des choses aussi futiles, nous ne sommes pas encore ennemis, et je pense que ce sera loin d'être le cas. Me vois tu pleurer pour si peu? Ce n'est pas si comme si nous mourrions..."

Sa voix toujours sérieuse, sans montrer un brin d'émotion, El rhan savait se contrôler, et il en avait passé des années à s'entraîner, lui aussi avait pleuré quand il avait été plus jeune, mais maintenant c'était finit.

"Tu ne te rappelles pas du jour ou tu m'as éventré simplement parce que je t'avais énervé. Tu as un potentiel énorme et immense, mais je crois que tu ne t'en rend pas bien compte encore, pour ce qui est de l'attachement je te le déconseille, je ne suis pas quelqu'un de fréquentable..."

Il soutint son regard, le sien n'exprimait rien ou presque, puis elle se jeta à son cou, bien qu'il n'appréciait guère ce genre de marque d'affection, il n'était pas non plus inhumain, alors il la serra contre lui, peut être durant même pas quelques secondes mais il le fit quand même, relâchant très vite son étreinte, la laissant partir, ou plutôt courir avec hâte afin qu'il ne la vit pas pleurer, c'était trop tard de toute façon, il l'avait vu.
a présent il se retourna vers la forêt, mettant de côté cet au revoir et non pas ses adieux, il espérait bien la revoir un jour de toute façon.
D'un pas dynamique, il commença son voyage jusqu'à la citée des elfes noirs...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 4:09

Tahaney ne daigna pas d'adresser la parole à la petite fée. La tristesse de Yuka, elle l'avait sentie, même si la demi-elfe avait tenté de la cacher. Et celle d'El Rhan? Était-il triste, au moins? Elle ne pouvait le dire. Elle ne pouvait l'affirmer, mais toutefois elle savait qu'il s'ennuyerait de Yuka.

L'elfe allait s'asseoir par terre afin de réfléchir, mais un instinct en elle lui ordonna de sortir. Plutôt que de résister, elle retourna à l'entrée de la Guilde et vit Yuka courir plus loin. L'enfant de Brünhild hésita. Devait-elle aller consoler l'enfant de Kriemild ou la laisser seule? Finalement, Tahaney opta pour la première option et se lança à toute vitesse dans la direction où était partie Yuka.

Tahaney parvint à rejoindre la demie-elfe sans trop de mal. Elle se contenta de garder le silence, mais fit assez de bruit pour signaler sa présence. La voir ainsi brisée lui donnait envie de pleurer elle aussi, mais l'elfe ne savait quoi faire pour lui apporter son soutien comme Yuka l'avait si bien fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptySam 28 Juin - 12:00

Plus que jamais à cet instant la demi-elfe haissait le passé. Ces sombres evenement, qui en plus de la naissance vous offre une vie souvent horrible! Elle le haissait pour elle, pour l'elfe noir, parce que c'est à cause de cela qu'il partait.
Pas même le courage de lui dire adieu, car elle, elle s'en moquait des conseil concernant l'attachement. Il aurait fallut l'empecher de s'attacher à lui, et ça personne ne l'avait fait. Non seulement elle lui devait la vie, mais en plus elle avait trouvé en lui, quelqu'un qui acceptait de l'aider malgré ce qu'elle était.
Mais elle ne pourrait pas le retenir, il était aussi tétu qu'elle, et ce n'est pas ses larmes, aussi pure soit-elle qui le retiendrait.
Et Yuka courrait toujours, sans regarder où elle mettait les pieds. Et soudain elle s'éttala de son tout son long sur le sol, elle n'avait mal nul part à part au coeur. Mais elle ne dit rien, elle se contentait de pleurer en silence. Elle qui voulait être forte, n'était même pas capable de ne pas pleurer, pour elle avait tenu à Osore City, mais encore une fois, l'elfe noir l'avait aidé dans les moment les plus durs.
Elle se redressa lorsqu'elle entendit un bruit de pas, et elle vit Tahaney à tarvers ses larmes. Elle se releva et fit quelques pas vers elle, et se laissa retomber à genoux s'accrochant desesperement à Tahaney, comme si elle aussi allait lui dire qu'elle partait vers un ailleurs dont elle ignorait tout.
Entre deux sanglots, elle hoqueta:

-Ne pars pas..toi aussi...s'il te plait...
Elle s'agripait à elle, comme un noyé a une bouée, elle ne voulait pas qu'elle parte. Zelothya arriva en trottinant, et s'approcha sans bruit de la demi elfe, et frotta sa tete sur son bras, juste pour montrer qu'il était là.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptySam 28 Juin - 21:29

Tahaney sentit des larmes lui monter aux yeux en constatant le désespoir de Yuka.

- Bien sûr que non... murmura-t-elle doucement. Je ne partirai pas, promis. Je reste avec toi...

L'elfe se pencha à la hauteur de Yuka et la serra contre elle. Elle se sentait pour une fois appréciée par quelqu'un d'autre que son dragon... Justement, Lekory vint se poser à côté de Tahaney et posa doucement le bout de son museau sur la tête de Yuka.

- Lekory aussi. Si tu veux, nous pourrons voyager ensembles! ajouta maladroitement Tahaney.

Le dragon s'adressa à Zelothya.

" S'il te plaît, pourrais-tu dire à Yuka que nous serrons toujours là pour elle? Et que nous sommes sûr que nous recroiserons El Rhan sous des jours meilleurs... "

Tahaney approuva le soutien qu'offrait Lekory, mais elle avait peur de la réaction de Yuka quant aux paroles sur El Rhan... La demie-elfe prendrait-elle ces paroles comme des encouragements, ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 21:32

Le léopard leva ses yeux noirs vers le dragon, en emettant un petit ronronnement et en secouant négativement la tête. Puis il repondit au dragon, sur un ton qui ressemblait vaguement à un chuchotement.
"Dis-le lui, elle te comprend, Yuka est une enfant de kriemhild, le langage des animaux n'est pas un secret pour elle, vas-y Lekory"
C'est ce que fit le dragon.
La demi-elfe, elle s'accrochait desesperement à Tahaney. Ses paroles la rassurèrent, l'elfe ne pouvait même pas imaginer combien. Lorsqu'elle n'eut plus de larmes à verser, et cela dura tout de même deux bonnes heures, elle se redressa essuyant celles qui restaient encore sur ses joues. Ses yeux bleux d'ordinaires si brillants ressemblaient à un gouffre sans fond.

-Merci Tahaney...j'ai honte...honte d'être si faible...mais je n'y peut rien rien, je n'aime pas les aurevoirs...
Elle baissa de nouveau la tête, pour ravaler en silence les larmes qui remontaient dans sa gorge et que sa voix avaient trahit.
-Je...je ne veux plus être un poids pour personne, je ne sais pas si c'est bien de t'accompagner partout...mais..merci..d'y avoir penser.
La demi-elfe releva lentement la tête et la regarda. Elle avait à peu près le même age, et Yuka se sentait proche d'elle...comme si après avoir été faible chacune dans les bras de l'autre, elle avaient crée entre elle un lien fort et invisible dur à briser.
-Tu es ma première amie...et la seule que j'ai...El Rhan lui, était en quelque sorte, le dernier parent qu'il me restait, même si je ne le connaissait pas...
Elle savait que Tahaney ne la rejetterait pas parce qu'elle était une hybride, une enfant tabou. Et cela la rassurait enormement. Enfin elle s'adressa au dragon.
-Merci Lekory, pour ton soutient à toi aussi. C'est bon...d'avoir des amis...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 22:39

Tahaney secoua négativement de la tête.

- Tu n'es pas faible, Yuka, assura-t-elle. Je crois qu'au contraire, la faiblesse, c'est de renier qui nous sommes. Tu es triste et c'est parfaitement normal!

L'elfe ne comprenait pas pourquoi les gens s'entêtaient à dire que certains étaient faibles parce qu'ils montraient leurs sentiments... Selon elle, la vraie force était simplement de se montrer comme on est et de ne pas chercher à prouver quoi que ce soit à quiquonque.

Le reste des paroles de Yuka, elle les écouta sans répondre. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit que la demie-elfe était beaucoup plus calme qu'elle ajouta:
- Tu ne seras jamais un poid pour nous. Tu es notre amie, à moi et à Lekory, et jamais nous ne nous lasserons de ta présence! Et... je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est si bon d'avoir des amis. Tu es aussi ma première amie... en dehors de Lekory, évidemment!

Le dragon hocha de la tête pour confirmer ces dires.

- Je suis vraiment désolée pour le départ d'El Rhan. Je ne le connais pas du tout, mais je sais à quel point tu tiens à lui... Et je suis sûre qu'à quelque part, il tient aussi à toi. Comment ne pas s'attacher à toi, de toute manière? Tu es si gentille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 23:30

La demi-elfe regarda Tahaney avec un drôle d'air, comme si en quelques secondes elle venait de dire une chose incroyable à laquelle elle n'avait jamais penser. Bon d'accord ce n'était pas dur d'intimider la demi-elfe ou de la faire rever en lui raccontant des histoire. Elevée comme un humaine jusqu'à ces 12ans, et lachées dans la nature par la suite, elle ne connaissait pas grand chose. Mais on lui avait toujours dit que les larmes, c'était les armes des faibles...
-Je...enfin...merci...merci d'essayer de me remonter le moral, merci de ton aide. Tes mots, ils sont doux, ils font du bien Tahaney...merci...
Si elle en avait été capable à cet instant elle se serait remise à pleurer juste parce qu'elle était contente d'avoir trouver quelqu'un qui ne la jetterais pas comme une vulgaire chausettes usagées et inutile.
-Ton amie....vraiment?
La demi-elfe voyait Tahaney comme ça, mais l'entendre en étant celle que designait ces mots, c'était autre chose. Elle ne put s'empecher de dire cette phrase idiote , mais c'était plus fort qu'elle.
-Même si...
Zelothya poussa un drôle de soupir qui ressemblait vaguement à un ricanement animal, etdonna un coup de tête à Yuka avec un regard pour lui faire comprendre que cette question était inutile.
"Oui tu as raison Zel, elle n'est pas comme ça"
-Merci aussi, de m'accepter...J'espère que je pourrais être utile...
Elle baissa la tête lorsqu'elle parla d'El Rhan, mais ne pleura pas. Ses doigts se crispèrent sur les brins d'herbe mais elle ne dit rien.
-Il a dit que je ne devais pas m'attacher, mais j'y peux rien. Il n'avait cas pas être aussi gentil avec moi...il n'aurait pas du me sauver la vie, et je ne me serait pas attacher à lui...je m'en fou moi de savoir qui il est ou qui il était. Je me suis jurée de devenir plus forte pour n'être un poids pour personne et pour retourner là-bas...peu importe ce qui m'arrivera là-bas...
Elle voulu se releva mais ettouffa un gemissement, et se retrouva sur de nouveau à genoux sur le sol. La barrière qu'avait tendu l'elfe noir pour la proteger de ses vision venait de disparaitre, elle allait devoir porter ce poids maudit à nouveau.
-Tu es sure..que ça ne te gène pas que je reste avec toi Tahaney?
Elle ne sentait pas prête à voyager maintenant, mais elle n'osait pas le dire à l'elfe, elle ne voulait pas l'empecher d'explorer le monde à cause d'elle, mais elle craignait de se retrouver seule.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 0:35

Tahaney écouta Yuka se vider le coeur avec bienveillance. Ça lui faisait énormément de bien de pouvoir être la confidente de quelqu'un et de savoir que cette personne ne la laisserait pas tomber. Elle sentait que Yuka se remettait peu à peu sur pieds, et ça la rendait heureuse. Heureuse d'avoir pu aider.

La demie-elfe tenta de se relever mais se retrouva au sol. L'elfe de Brünhild se pencha aussitôt pour l'aider à se remettre sur pieds.

- Je t'assure que ça ne nous dérange pas! Au contraire, je crois que ça nous ferait du bien à toutes les deux...

Tahaney s'arrêta brusquement de parler. Elle avait remarqué que Yuka ne semblait pas du tout dans son assiette. Elle avait terriblement pâlit et ses yeux fixaient un point fixe.

- Yuka, est-ce que ça va? demanda l'enfant de Brünhild, inquiète.

Elle se rappelait très bien que son père lui avait un jour dit que certains gens pouvaient devenir malades, gravement malades, à cause d'un chagrin émotionel. Et Tahaney n'avait aucunement le courage de faire face à un tel problème pour le moment, car elle était si influançable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 6 Empty

rassemblement
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant