Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

rassemblement

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

rassemblement Empty
MessageSujet: rassemblement   rassemblement EmptyJeu 13 Mar - 23:13

El Rhan passa une journée entière à marcher pour rejoindre la guilde qu'au petit matin. La fatigue ne venait pas, décidément trop nerveux à cause de son tatouages qui le démangeait et l'empêchait les instants de repos. Il avait avait croisé sur son chemin une ou deux Abominations, mais plus petite et beaucoup moins agressive, peut être des petits...

Il arriva un peu avant le lever de soleil, et vit la demi elfe qui dormait. il s'approcha à petit pas, silencieusement. Zelothya leva une oreille, conscient que quelqu'un venait le déranger durant son sommeil. Le léopard resta sur ses gardes, car même si la dernière fois tout c'était bien passé avec l'elfe noir, celui ci pouvait très bien avoir changé.

"T'inquiète pas le chat, je suis pas venu pour vous tuer encore."

Sa voix était rauque, et parlait d'une voix basse pour ne pas réveiller la demi elfe, ce qui rata car il avait interrompu le sommeil de celle-ci.

"il va falloir que l'on parle nous deux." lui dit-il sans autres explications. il attendait qu'elle soit apte à parler pour commencer à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyVen 14 Mar - 15:08

Le léopard se redressa, sur ses garde lorsqu'il sentit une présence. Fier gardien du sommeil de son amie, ilrestait méfiant face à El rhan.
Comprenant pourtant bien vite qu'il ne risquait rien cette fois encore il se recoucha sur le sol.
L voix rauque de l'elfe noir venait de sortir yuka de son sommeil agita. Elle se redressa en se frottant les yeux. Ses yeux encore lourds de sommeil se posèrent sur El rhan. Ses paroles chassèrent de son esprit les dernier instant de sommeil. Elle s'étira rpidement.

-Que ce passe-t-il?
Sa voix portait elle encore les traces du sommeil, bien qu'elle soit totallement reveillée. Son don d'empathie lui disait que ce qui allait suivre était important et qu'il fallait qu'elle soit attentive. Aussi se redressa-telle pour s'assoir sur ses genoux, en silence. Zelothya restait attentif aussi, comprenant qe la suite allait être interesante.
La demi-elfe fixait El rhan en attendant qu'il parle, elle n'arrivait pas à comprendre ni la raison de son agacemement.
Son reveil avait reveillée l'étrange sensation qui l'avait habitée avant e dormir, et peut-être pourrait-il lui dire pourquoi.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyVen 14 Mar - 21:51

El Rhan semblait à la fois impatient et réfléchissait à comment aborder le sujet. Il n'arrivait pas à trouver le fil pour commencer. Finalement il lui parla en se mélangeant:

"Mon tatouage me démange vraiment et la partie brûlée de mon visage, j'ai tout simplement l'impression qu'elle va exploser en miette."

Pourtant sa voix ne trahissait aucune pointe de souffrance, il savait faire face même dans le pire des cas de beaucoup de courage et prenait beaucoup sur lui même.

"Je pense que c'est un mauvais préssentiment qui vient de mon peuple. Je ne pourrais l'expliquer, mais aujourd'hui dans la forêt maudite qui borde mon royaume, des créatures que je n'avais encore jamais vu sont apparus, et elles ne se mourraient que par la magie...
En même temps j'ai comme l'impression que la matrone mijote quelque chose non seulement contre mon royaume mais contre aussi les terres des autres peuples.

Bien qu'ayant aucune sympathie pour ces derniers, en particulier les elfes et les humains, j'ai en revanche beaucoup de respect pour les nains et quelques autres hybrides."

Il s'arrêta de nouveau, allumant sa pipe, Yuka ne devait pas comprendre pourquoi il lui racontait ça à elle, mais la réponse à sa question ne tarda pas à venir.

"Donc, pour savoir si ce n'est qu'un préssentiment ou non, je voulais savoir si toi aussi tu avais sentit ton tatouage te démanger ou un quelconque autre malaise qui est venu soudainement."

L'elfe noir finir par s'asseoir, fatigué du voyage. Sa tête n'était cependant pas visible, ses yeux étaient devenus cette fois ci entièrement rouges, tellement sa partie brûlée le faisait souffrir. Il continuait de tirer sur sa pipe, conscient que les autres ne prenaient pas ses paroles sérieusement pour l'instant...
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptySam 15 Mar - 0:50

La demi-elfe le regarda en penchant légèrement la tête sur le coté. Elle l’écoutait parler, ressentant son malaise et sa douleur, elle aurait bien voulu l’apaiser ne serait-ce qu’un peu…mais elle doutait qu’il accepte son aide pour cela. Aussi décida-t-elle de ne rien faire, du moins pour le moment. Elle cherchait à comprendre la signification de tous ces mots, et pourquoi il confiait tout cela à elle. Puis il fit par le lui dire. Yuka fronça les sourcils, en posant instinctivement une main sur son front, là où apparaissait son tatouage.
-Mon tatouage ne me démange pas El Rhan, peut-être parce que je ne suis pas totalement l’une des vôtres, et parce que je n’ai jamais mis les pieds sur la Terre des elfes noirs…mais en revanche un étrange malaise s’empare de moi depuis quelques jours. J’ignore d’où il vient, j’ai cru un instant que cette femme c’était à nouveau emparée de moi…Il n’y a que le sommeil qui apaise se sentiment…
Elle aurait bien voulu lui être utile, mais même si elle ne comprenait pas tout, elle ressentait le reste. Elle le prenait au sérieux, elle savait qu’il ne mentait pas, et que malgré le fait que les humains et les elfes le répugnent, s’il s’en mêlait c’est que cette menace était bien plus dangereuse.
-Depuis peu, la forêt elle-même tremble, elle souffle que quelque chose arrive, les arbres ont peur, les animaux fuit devant l’invisible…ces étranges créatures sont elles arrivées ici aussi El Rhan ?
Sa voix restait calme, elle avait appris à masquer sa peur et ses doutes dans ses paroles, elle avait encore du chemin, mais elle était sur la bonne voie.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptySam 15 Mar - 16:43

L'elfe noir paraissait embêté par la première partie de la réponse, devenait il fou ou paranoïaque? Puis la seconde partie de la réponse fit frémir El Rhan, se pourrait il que la matrone prenne encore plus de pouvoir en cet instant?

"Je ne saurais te dire si c'est elle ou non qui est de nouveau en toi. Mais si c'est le cas tu risques beaucoup, j'ai la nette impression qu'elle prépare quelque chose contre tous."

Les bouffées qui sortaient de la pipe devenaient de plus en plus nombreuses, el Rhan réfléchissait sans parvenir à trouver de réponses, son esprit était décidément trop étroit.
Il fouilla dans l'une des nombreuses poches de son pardessus et sortit une petite boîte, la même qu'il avait sortis lorsqu'il était à la rivière. Il ouvrit tout en marmonnant. C'était une sorte de pâte grise, il n'y en avait presque plus.
Il en prit un peu et porta sa main sur son visage. Il l'appliqua sur sa partie brûlée sans se dévoiler, cela l'apaisa un peu mais il faudrait qu'il en refasse.
Il l'écoutait en même temps, même si une partie de son esprit n'était pas apte à tout entendre.

"Pour ne pas te mentir j'en ai vu deux ou trois dans le coin, pas des aussi grosses que dans les terres noires. Mais si celles ci évoluaient? Et si il en apparaissaient d'autres plus puissantes encore?"

On voyait bien que pour une fois el Rhan se faisait du soucis, ce qui était rare, mais il se faisait surtout du soucis pour son peuple, pour les nains et pour les quelques hybrides.
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptySam 15 Mar - 21:45

Yuka le regarda avec une lueur interrogative dans les yeux.
-Qu’entends-tu par je risque beaucoup ? Cette emprise qu'elle sur moi est-elle si grave?
Elle ne doutait pas des intuitions, bien plus fortes et justes de l’elfe noir, mais elle cherchait à comprendre. Peut-être son père aurait pu répondre à tout cela, lui qui avait été si près de cette reine démoniaque durant toutes ces années où on le croyait mort…
Yuka soupira, et masque son trouble en caressant la tête de Zelothya, lui seul savait ce que cachait ce geste. Il se leva et vint frotter sa tête à celle de Yuka.
La demi-elfe le regarda s’appliquer la crème grisâtre sur le visage, sans un mot. Elle n’avait rien à dire sur cela, mais elle comprit que ce baume apaisait sa douleur.
La réponse de l’elfe noir fit frissonner la demi-elfe. Elle releva la tête en sentant la peur des arbres autour d’elle.
Si ces choses venait ici, alors plus personne n’était en paix…sauf peut-être les anges dans leur cité magique là-haut. Bientôt même les démons reviendrais sur la Terre sacrée…tout ne serait qu’un horrible massacre.

-Ces créatures, craignent-elles une magie particulière où n’importe laquelle marche ?
El Rhan pouvait lire la détermination dans les yeux de Yuka. Elle n’était plus la petite fille perdue qui ne savait que faire, elle avait changée, elle avait grandi, autant dans ses actes que dans sa façon de penser.
-J’espère bien que celle que tu as vue n’étaient les seules de la Terre sacrée, mais j’en doute. Je ne voudrais pas être naïve en pensant cela, et s’il faut affronter le mal je me joindrais aux troupes.
Puis elle le regarda de nouveau.
-D’autres que toi et moi sont déjà au courant, ou non ?
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptySam 15 Mar - 22:35

El Rhan ne put réprimer un rire nerveux par le "est elle si grave?" Mais son rire s'arrêta bien vite, montrant bien sûr la gravité de la situation.
"Si elle a réellement une emrpise sur toi, ce serait assez grave oui, surtout si elle prépare un quelconque projet. Mas peut être n'en a t'elle aucune, et franchement je suis presque sûr qu'elle n'en a pas, sinon elle t'aurait déjà utilisé pour des monstruosités sans noms."

Il parlait avec franchise, mais peut être se trompait il.

"Tu vois bien ce qu'elle a fait à ton père, elle a essayé pendant des années sur moi sans grand succès. Et c'est pour cela que je n'étais plus dans le royaume. Mais j'ai tout de même subit des conséquences pour mon mutisme."
Il désigna l'ensemble de sa capuche, faisant comprendre que sa brûlure venait d'ici. Il rangea la boîte dans son revers et tapotta sa pipe contre le sol pour en extirper les cendres.
"Pour ce qui est des créatures, je sais que la magie de Brünhild fonctionne, après je ne pourrais dire, je sais que mes potions explosives ont un effet aussi, mais je n'ai aucune idée pour les autres formes de magie. Cela reste à tester."
El Rhan quand à lui s'exprimait comme un habitué des guerres, il en avait dirigé plusieurs, il n'était pas affolé juste inquiet, car jusqu'à maintenant presque personne n'était au courant des Abominations.

"Non tu n'es pas la seule à qui je l'ai dit, trois autres ont assisté à l'attaque. Une ange dorée du nom de Idril."
Il émit un certain sarcasme en disant cela, se rappelant combien il aimait la mettre en colère.
"Et deux elfes, dont les noms m'échappes, mais elles faisaient parties de Brünhild aussi. Elles étaient dans la forêt maudites, comme si l'on pouvait faire des ballades tranquille...
Mais tu es la première à mettre autant d'entrain dans ce que je raconte, ils devraient prendre exemple sur toi. D'ailleurs, si c'est moi qui continue de divulguer le message je pense que les gens me fuiront, mais si c'est toi je pense que ça passera mieux..."
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 1:01

Elle écoutait El Rhan, elle savait qu’il disait vrai. Son rire l’avait déjà bien renseigné sur la stupidité de sa question, mais allons, elle ne pouvait pas tout savoir non plus.
- Y a-t-il un moyen de savoir si elle a ou non une emprise sur moi ? Je ne me souviens de rien des rares moments où elle contrôlait mon esprit…
Elle baissa les yeux sur le torse de l’elfe noir, là où quelques temps avant elle avait planté un poignard guidée par cette emprise…elle voulait à tout prix lui éviter de devoir faire attention à ses ennemis autant qu’à ses allié, elle ne voulait pas mettre en danger la vie de ses « amis » si elle était possédée.
Le souvenir de son père la tendit quelque secondes, puis elle reprit le contrôle d’elle-même. Alors il tenait ses blessure d’elle…la pitié et la compassion n’était pas de mise avec El Rhan, il n’en voulait pas elle le savait, ça aussi.

- Ma magie à moi est très faible, mais si j’arrive à comprendre celle que j’ai utilisée contre toi lors de notre première rencontre peut-être pourrais-je être utile durant cette guerre qui s’annonce. Je connais Idril de nom, et les deux autres je les ai rencontrés à la fête à Arakeen…
Puis elle devint pensive.
-Je ferais ce que je pourrais pour faire passer l’information sans non plus faire paniquer tout le monde, ce serait bien pire alors. J’ignore si j’aurais plus de tact que toi, la foule et moi, c’est encore dur, mais je le ferais malgré tout.
Puis elle lui adressa un minuscule sourire timide.
-As-tu donné un point de rencontre à toutes ces personnes ? Que je sache où vous retrouver une fois que j’aurais fais passer le message et au cas où j’aurais de nouvelle information susceptible de vous aider ?
Elle ne voulait pas s’imposer, mais elle ne voulait pas non plus rester à l’écart dans sa forêt, elle avait compris que cette fois il faudrait agir ou mourir, or…elle avait promis à son père de vivre encore longtemps.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 11:28

El Rhan haussa les épaules, il répugnait tout ce qui touchait à la possession, comment pouvait il savoir si la matrone avait une emprise sur elle?

"Eh bien les rares moment ou elle a contrôlé ton esprit, ce sont les rares moment ou j'étais la. Or je suis ici depuis presqu'une demi heure, et tu n'as pas encore essayé de me tuer. Reste à voir si ça durera encore longtemps."

Il parlait de façon banal, comme si pour lui ce n'était qu'une expérience. Après tout s'il falait se prendre un coup de poignard pour savoir si oui ou non il y avait un lien entre Yuka et la matrone, cela ne dérangeait pas l'elfe noir.

"Pour ta magie, il me semble que c'est lorsque j'ai voulu te tuer, il suffit qu'on trouve une de ces créatures pour savoir si tu peux la réutiliser non?"

Puis il recommença à rire, cela l'amusait qu'on dise de lui qu'il avait "du tact".
"Sache que je ne suis pas connu pour ma diplomatie, et Idril m'a fait rappeler que j'étais recherché, je ne suis pas le bienvenu lorsque j'apporte des nouvelles. S'il n'y a que la foule à affronter pour déclarer qu'il y a un mal nouveau, je crois que tu pourras faire des concession. Pour ma part, rien le fait d'aller vers la guilde en est une énorme."

"Je leur ai donné un point de rencontre en effet, je leur ai demandé de me rejoindre à la guilde même. Mais apparament, elles n'ont pas apprécié ma dernière phrase."

Il s'arrêta laissant un temps de suspens. "Je leur ai dit qui m'aime me suive. Mais au départ, je suis aussi venu pour aller voir Amberich afin de lui demander un peu plus d'information s'il en a à me donner, ce que je doute fortement."
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 16:21

La demi-elfe semblait songeuse. Son malaise prenait de l’ampleur, et ne pas savoir à quoi cela était du l’angoissait d’autant plus. Elle espérait bien que ce n’était pas une possession de longue durée, la magie des elfes noirs, elle n’y connaissait rien, elle ne pouvait pas s’en défendre et elle était donc une proie de choix pour cette matrone machiavélique.
-Si c’est une réaction de défense face à une attaque alors je devrais pouvoir la réutilisé devant ces créatures.
Puis soudain, comme si elle avait eu un éclair de génie, elle posa ses yeux sombres sur El Rhan.
-Les armes magiques ont-elle un effet sur ces créatures ?
Elle hocha la tête aux paroles de l’elfe noir.
-Il est grand temps que je mette mes peurs de coté, ce qui se trame l’exige…pour moi en tout cas. Je suppose que les concessions sont indispensables. Les elfes et les anges sont déjà au courant, je ferais passer le mot parmi les hommes…
Puis elle fit une drôle de tête lorsqu’il mentionna Alberich.
-Il n’y personne ici tu sais…à part nous, ni Alberich ni même un professeur pour nous enseigner quoique ce soit. J’ai eu le loisir de fouiller ce bâtiment de fond en comble que se soit avec mes yeux ou avec mon don…Peut-être auras-tu plus de chance que moi et que tu trouveras Alberich, qui sait…Pour le reste, je pense qu’ils viendront, ils ne resteront pas de marbre face à cette menace…Idril aime trop les bagarre, je l’ai sentis, Tahaney et Selena sont très attaché à cette terre.
Zelothya, se redressa, les oreilles dressées, il entendu quelques chose, mais ne parvenait pas à dire d’où cela venait.
-Quoi qu’il en soit, je me mettrais en route le plus vite possible, mieux vaut que tout le monde soit au courant avant que la menace ne devienne trop sérieuse.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 16:38

L'elfe noir, totalement dépendant de sa pipe la bourra de nouveau de son étrange tabac, des brins multicolores qu'il sortait d'une bourse aux mailles très serrées. Il l'alluma de nouveau et des bouffées multicolores apparurent.
"Si c'est une réaction de défense oui tu pourras la réutiliser sur les créatures, mais personnellement, je n'essaierais pas seule, parce que si ça marche pas elles ne s'en iront pas bêtement comme une vulgaire expérience. Par contre je pourrais te faire deux trois potions explosives, ça te permettras d'avoir un plan de secours si ta magie ne fonctionne pas.
Pour ce qui est des armes magiques, je ne pourrais te dire si cela fonctionne ou non. En tout cas le fer simple n'a aucun effet, que ce soit une épée ou une flèche, ils ont tous les deux le même effet, la créature tombe mais se relève quelques instants après."

El Rhan acquiesça lorsqu'elle lui dit qu'elle allait passer le message aux humains. Il avait l'intention d'en parler aux quelques créatures qu'il croiserait sur son passage mais pas plus, il ne se considérait pas comme un pigeon voyageur entre les différents peuples.

"Il y a peut être personne dans le bâtiment même, mais es tu allée voir dans le bureau d'Alberich? Il se situe en dehors de l'administration. Pour ce qui est de prendre la route, je te conseille avant de vérifier si ta magie fonctionne, les endroits ne sont plus sûrs maintenant."

Il se retourna , tout comme Zelothya son instinct de chasseur avait sentit quelque chose bouger. Il huma l'air pour savoir d'ou cela venait mais bizarrement il ne sentait rien. Il dégaina son arc devant lui, il n'aimait guère ce genre de situation.

"a mon avis on ne va pas tarder à savoir si ta magie fonctionne ou non."
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 17:42

-Je ne suis pas si bête tout même…ni suicidaires au point de chercher ces bestioles toute seule…
Elle observa la pipe d’El Rhan avec un regard curieux mais ne lui posa pas de question dessus.
Elle fronça les sourcils lorsqu’il lui parla d’une autre bâtisse.
-Oui, j’y est été, mais le lieu était tout aussi vide...Peut-être n’était-il pas là quand j’y est été.
Zelothya se mit à grogner pour attirer leur attention, les griffes dehors il sentait approcher une chose inconnue qui n’avait rien d’humain.
Yuka le regarda, El Rhan se leva en sortant son arc et en l’armant. La demi-elfe sentit un étrange frisson dans son dos. Elle n’avait jamais rien ressentit de tel, même dans une foule elle ne ressentait pas ça…

Elle prit son arc elle aussi, elle avait appris à la manier, certes pas aussi bien que l’elfe noir, mais elle s’était entrainée.
-Je le crois aussi.
Sur son front, l’étrange tatouage venait d’apparaitre, noir comme l’encre. Son arc réagit à cela, mais si rapidement qu’il fut presque impossible de le voir. Une lumière bleutée traversa le bois.
-Et l’occasion aussi de vérifier si les armes magique fonctionne sur ces choses, si c’est cela qui approche.
Alors voila, son premier vrai combat allait être contre ces abomination tout droit sorti des ténèbres les plus pures. Elle chassa sa peur en respirant profondément, puis déploya ses sens tout autour d’elle, sondant les moindres recoins, mais elle ne trouva rien.
-C’est étranges…il n’y a rien… murmura-t-elle pour elle-même.
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 18:24

Et soudain, une vingtaine de créature dfforme glissant sur le sol s'avncèrent hors des arbres ou en surgissant du sol. La plupart étit les même que celles qu'El rhan avait rencontrées sur ces terres quoique legerement plus petites. Les autres étant des formes vagues faites faites d'une étranges matières qui degageait une odeur noséabonde.
Ces créatures s'anvançait inlassablemet vers les deux êtres de chairs qui se tenaient devant elles les armes à la mains.
Prémice des événement à veir, ou simple invasion des forces obscures? Qui pourraitle dire.
Le fait était qu'elle étaient là, bien réelle et qu'elle ne craignait pas les armes...éclaireur envoyé par les êtres des ombres pour semer le terreur, la peur et le mal sur la terre sacrée.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 18:40

El Rhan grogna lorsque les créatures surgirent de nul part, il ne s'attendait pas à moins comme effet de surprise et savait que son arc ne pourrait rien faire contre elle. Tant d'années à chasser pour rien!

il se recula un peu, prenant dans sa veste une fiole d'un blanc laiteux. Il trempa ses flèches dedans, vérifiant qu'il était hors de portée des Abominations et de leur odeurs acides... Acides? Une de celle qui s'avançait vers lui, lui cracha un jet verdatre l'atteignant à la jambe, lui faisant fondre son pantalon qu'il avait mis par dessus son armure.

"Vous approchez pas ça crache de l'acide!!!" Il finit de tremper deux dernières flèches et il jeta le reste de son flacon sur la créature, l'empoisonnant, il ne savait pas si le poison ferait effet ou non, mais pour le moment la créature était à terre.
Il revint auprès de Yuka bondissant et l'éloignant du combat pour lui donner quelques instructions.

"Espérant que ta magie fonctionne, je leur fait diversion et toi tu les éclates."
Ordre simple et clair, il se retourna et armant son arc de nouveau il entreprit de se mettre à dos les Abominations, tirant sans cesse, sautant par dessus des mains griffus ou des gueleus béantes, roulant zigzaguant mais ne parvenant jamais à en tuer une seule, sans magie il ne pouvait rien.
Il continuait de faire diversion, attendant que la demi elfe utilise sa propre magie si celle ci fonctionnait...
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 19:35

La demi-elfe se mordis l’intérieur des joue pour ne pas crier devant les horreurs qui apparurent de nulles part. Elle ne résista pas lorsqu’El Rhan, l’attrapa pour la mettre hors de portée avant de lui donnée des instructions. La demi-elfe hocha la tête.
-Bien, en espérant que ça marche.
Puis l’elfe noir bondit. Yuka, se concentra en gardant les yeux ouvert. Son tatouage devint plus noir que jamais, et la demi-elfe refit le même geste qu’autrefois : un geste sec, mais contrôlé qui eut pour effet d’envoyer sur les créatures des rayon noirs. Les créatures touchées éclatèrent en libérant des fumées verdâtres.
Elle faisait en sorte d’attaquer les créatures qui s’approchait trop près d’El Rhan pour lui assurer un périmètre de protection.
Elle fit quelques pas en arrière, le temps de reprendre assez de concentration pour relancer ses attaques magique. Elle décocha quatre flèches qui se fichèrent dans les bestioles. Les flèches simple ne marchaient pas lui avaient dit El Rhan, elle ne faisait qu’immobiliser ces créatures puis elle se relevait ensuite. Mais l’arc de Yuka semblait être différent des autres, et ses flèches l’étaient aussi. Les créatures touchées tombèrent sur le sol en un tas de tas matière gluantes qui gesticulait encore mais qui paraissait inoffensive.
Elle se dit mentalement

« Les armes magiques marchent, mais la magie est bien plus efficaces pour s’en débarrasser définitivement »
Aussi rangea-t-elle son arc, et se concentra-t-elle pour relancer ses sorts. Elle devait user de son coté elfe noire, la magie de Kriemhild ne lui serait d’aucune utilité ici.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 19:53

El rhan ne voyait pas ce qui se passait autour de lui, il continuait de bondir et d'esquiver les attaques, permettant à Yuka d'agir sans que les créatures ne s'en prennent à elle. Chaque Abomination se détournant de l'elfe noir, celui ci se jettait sur elle pour qu'elle l'attaque, manquant à plusieurs reprises de se faire arracher une partie de son corps par les monstres.

Les cracheurs d'acides étaient sans doutes les plus difficiles à prévoir, il fallait esquiver leur tirs, l'elfe noir se contorsionnait pour ne pas se faire toucher, mais souvent cela ne suffisait pas et l'acide mordait la peau noir d'El Rhan. Il utilisait à présent des dagues et son agilité pour continuer le combat, il attaquait par derrière, les égorgeant, se recevant leur liquide nauséabond sur lui, sans se soucier que quelques secondes après elles reprendraient vies.
Mais il voyait que le nombre diminuait grâce à la magie employée, d'ailleurs il commençait à se fatiguer, ses attaques devenaient de plus en plus lente et les cracheurs arrivaient de plus en plus à le toucher.
L'elfe noir ne s'avoua pas pour autant vaincu, il redoubla d'effort pour continuer à faire sa diversion.
Cependant il ne vit pas une des Abomination derrière lui, elle agrippa de ses griffes l'épaule de l'assassin, le tirant en arrière tel un harpon, l'amenant vers sa gueule gigantesque pour le déchiqueter.
Voyant que Yuka était affairé à lancer des sorts à une autre bestiole, il s'extirpa de son pardessus afin d'échapper à la morsure. Il était maintenant en armure simple, mélange de pourpre et de noir. Ses cheveux argentés avaient des reflets pourpres du au sang qui maculait son épaule.
Il faisait face à l'Abomination une dague dans chaque mains, prêt à répliquer. il n'eut le temps de rien faire, un éclair noir reduisit la dernière créature en lice...
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 19:57

Les créatures touchées par les flèches d'El Rhan tombaient au sol, avant de se relever en ouvrant leur bouche sur des cris silencieux et de cracher des jets acides sur leur cibles qui les évitaient de peu.
Les rayons de Yuka touchaient les abominations qui éclataient laissant derrière eux des fumées verdâtres et toxiques qu’il ne fallait surtout pas respirer. Quand aux flèche de la fille, elle transformait les Abomination en tas de matière gluantes inoffensives…mais les armes n’ayant aucun effet sur elles, après quelques minutes elles retrouvaient leur formes d’origines, et se lançant à l’assaut en crachant leur acide.
Les armes, magique où non n’avait pas d’effet sur elles. Les magiques les immobilisait plus longtemps que les armes simple, mais ne les tuaient pas. Il n’y a que la magie qui pouvait en venir à bout.
Il restait une dizaine de créatures encore, et celles-ci ne semblait pas vouloir mourir, certaines évitaient la magie de la demie-elfe pour se lancer à l’assaut du gros chat avant d’être à nouveau frapper par les sort de la demi-elfe ou les fioles explosives d’El Rhan qui avait le même effet que la magie.
Le sol était maintenant recouvert de matière visqueuse, qui s’attirait, pour bientôt former une grosse flaque qui bouillonnait.
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 20:04

Yuka s'occupait des créatures les unes apr-s les autres, ayant definitivement abandonné l'utilisation de son arc pour lancer ses sorts. Ses yeus se posèrent sur celle qui avait pour cble El rhan. Alors que l'elfe noir était sur le point de riposter la demi-elfe envoya l'un de ses rayon noir sur l'abomination qui comme les autres fut reduit à néant.
La demi-elfe aussi commençait à fatiguée, l'utilisation de la magie étant nouvelle pourelle, elle n'avait guère l'habitude de pomper autant dans ses forces. Aussi elle diminuait rapidement.

"Il faut faire vite, je ne vais pas tenir bien longtemps"
Le tatouage sur son front perdait peu à peu de sa noirceur, et sa magie perdait de son champ d'action. elle était obligée de bouger et d'avnancer pour atteindre ses cibles.
Il ne restaent plus beaucoup de créatures d'ombre et la demi-elfe n'avait pas vu celle qui se formait au sol ave les reste de ses congèrenèrent. Le combat était loin d'être terminer.
Elle lançait sans releche ses ayons, plus que deux Abomination à détruie et tout serait fini...enfin se disait la jeune fille.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 20:28

el rhan entendit la phrase de Yuka alors que les créatures commençaient à ne plus être. il râla envoyant une série de shuriken sur les deux denrières crétures, profitant des quelques secodnes pour revenir vers la demi elfe qui commençait à défaillir. il la rattrapa, marmonnant des insultes en elfique.

"toi un jour tu me paieras d'avoir utilisé la magie des arcanes!!"

Il regarda derrière lui, les créatures commenaçaient à se reformer, il dénuda rapidement son bras, posant sa main noire sur le cou de la demi elfe. il se concentra intensément, ses traits grossiers devenaient encore plus horrible, et Yuka aurait pu crier à la vue du visage de l'elfe noir.
Sa propre magie déferla sur la demi elfe, il drainait sa propre force pour que celles de Yuka soient récupérées.
Petit à petit la fille de Yui retrouvait toutes ses capacités tandis que l'elfe noir perdait de sa vitalité, ses traits se creusant, l'enlaidissant encore plus.
Il finit par tomber à genoux, ne tenant plus sur ses jambes, il ne restait plus qu'à détruire les créatures pour la demi elfe.

El Rhan de son côté essayait de se remettre, c'était comme si on l'avait forcé à courir pendant quatre jour sans s'arrêter, il était épuisé, mais il faisait tout pour ne pas le montrer.
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 21:00

Yuka fut attraper par el Rhan, mais ne comprenant ce qu’il raconta sur la magie des arcanes, elle ne dit rien.
Elle ne dit rien non plus, même si elle aurait dur être horrifié par la vue de l’elfe noir. Elle le regardait sans ciller. Elle sentit une nouvelle magie circuler dans ses veines, et elle comprit vite en sentant faible l’elfe noir, que ses forces à lui qu’elle recevait. Cela la contrariait mais elle ne dit rien. Lorsqu’il tomba à genoux, elle ne dit rien, et se plaça devant lui, Zelothya veillant sur l’elfe noir pendant que son amie attaquait.

-J’en ai pas fini avec vous saletés !
Et comme si sa colère et sa haine envers ces choses avait décuplé les forces qu’El Rhan lui avait données, elle leur lança des rayons bien plus puissants sur les dernières créatures restantes.
Et pour être sur d’être tranquille, elle balayant le lieu de la bataille de rayon noir, détruisant les infimes restes des créatures déjà battues, réduisant à néant celle qui se reformait, alors qu’elle ne l’avait même pas vu.
L’étrange malaise la quitta comme il était arrivé, elle comprit qu’elle n’avait plus rien à craindre pour le moment.
Elle aida el Rhan à se relever et à marcher un peu plus loin, pour échapper à l’horrible odeur qui planait là.
Puis elle posa ses yeux sur lui.

-Merci…de m’avoir prêter tes forces…
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 21:14

Sa partie gauche le brûlait entièrement, il était faible pourtant il se dégagea de l'aide de Yuka, marmonnant en elfique un reste d'insulte sur ce qui c'était passé. Il ne tarderait pas à avoir le revers de l'utilisation des arcanes. Cette vieille magie était puissante, mais posait des problèmes à ceux qui l'utilisaient, ils pouvaient l'utiliser mais cette magie influait sur eux en leur affligeant un mal intense, comme une sorte de mini sacrifice.
C'est ce qu'il c'était passé avec Yui lorsqu'il avait utilisé les forces d'El Rhan pour contacter la demi elfe.

"C'est bon lache moi et pas besoin de me remercier tu me le paiera plus tard crois moi."

Il n'aimait pas qu'on le touche, mais ce qsu'il détestait par dessus tout c'était le regard qu'elle portait sur lui. Comment arrivait elle à la regarder alors que lui même répugnait à voir son reflet dans une flaque d'eau.

"Ou il est mon pardessus?"

Il le cherchait du regard, mais celui ci avait été réduit en cendre lorsque Yuka avait utilisé sa magie pour réduire à néant les dernières créatures.
Il recommença à insulter le vide, se prenant son visage entre ses mains. Finalement, il réussit à dénicher un morceau de tissu qu'il avait sur lui, et s'entoura le visage avec.
"On me voit moins la?"
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 21:40

Elle ne tanta pas de le retenir lorsqu'il refusa son aide malgré sa faiblesse apparente. Elle fit un signe à Zelothy, qui trotina jusqu'aux affaires de la demi-elfe avant de fourrer sa tête dans le sac de cete dernière.
-Je n'en doute pas...
Elle avait lu ne serait-ce qu'n peu ses pensées pour comprendre la raison de sa colère pour le moment. Elle avait comprit qu'il allait souffrir à cause de ce qu'il avait fait, elle ne voulu pas lui dire qu'elle n'avait rien demandé, ça aurait une manque de respect alors que ce geste leur avait saver la mise à tout les deux.
-On voit moins ton visage oui...
Puis le léopard revint en tenant une masse sombre dans sa gueule et la tendit à yuka.
-tient, ce sera toujours mieux que ton petit bout de tissus.
Elle lui tendit une cape noire qu'elle avait acheté à !Arakeen après son départ, elle pensant qu'elle en aurait peut-être besoin un jour. elle était assez grand pour masquer l'elfe à la vue des autres, étant donner que ce n'était une cape faite pour une femme mais pour un homme.
Elle se tourna et regarda ce qu'il restait du champs de bataille. Son premier combat avait été étranges, et elle ne utait pas qu'elle allait en vivre d'autrs des commes ça, et très bientôt.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyDim 16 Mar - 23:55

El rhan prit la cape sans rechigner il en était même plutôt content et grogna pour le montrer. il enleva le bout de tissu et tous ses cheveux vinrent avec. il les avait tous perdus sans exceptions, une des conséquence de la magie des arcanes. Mais à la surprise de Yuka l'elfe noir soupira d'aisance.

"J'ai eu la plus petite des punition."
il en ria presque, un rire nerveux, on ne savait jamais ce qu'on pouvait subir après s'être servit de la magie des arcanes, et ce qu'il venait de se passer n'était rien comparé à d'autres sentences. il mit la capuche à la place, la brûlure était plus que boursouflée, comme s'il venait de la subir à l'instant, pourtant il ne disait rien, comme si tout était normal. Enfin il chercha du regard parmi les décombres et se pencha vers un tas de cendres. Il récupéra sa pipe intact, elle n'avait subit aucun dégats.

"Je n'ai plus mon tabac par contre..."
Puis il remarqua que la demi elfe était focalisé sur ce qu'elle venait de faire. Elle allait devoir apprendre à contrôler sa force, il ne pourrait pas sacrifier de sa vie à chaque fois qu'elle utiliserait la magie.

"C'est un beau carnage pour une première fois, mais ne t'avise plus jamais à perdre le contrôle de toi, on aurait pu y passer tous les deux."
Sa voix n'était pas aussi sèche que d'habitude c'était juste un conseil.
Invité
Invité

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyLun 17 Mar - 0:34

Elle resta un petit moment à regarder les dégâts qu’elle avait faits avec sa magie. Elle fut tirée de ses pensées par la voix de l’elfe noir.
-Hmm ?
Puis elle reprit ses esprits et fit une moue déçue.
-Je sais…mais les forces que tu m’as donné ont attisé ma colère, va savoir pourquoi…
Puis elle se tourna vers lui en posant ses yeux sur les cheveux de l’elfe noir.
-Encore désolée de te faire subir tout cela…Maintenant je connais mes capacité et mes limites, soi rassuré, tu n’aura plus à faire cela…
Zelothya s’était rallongé sur le sol, veillait de ses yeux noirs et brillants à ce qui se passait autour d’eux.
-Bon, le bon coté, c’est que pour le moment on en est débarrassé…la magie qui protège le bâtiment sera utile, à l’intérieur on ne craint, par contre l’extérieur, il faudra toujours être sur le qui vive si on ne veut pas finir dans leurs estomac…
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement EmptyLun 17 Mar - 0:43

"attisé ta colère? J'espère bien que cela l'a attisé, c'était le but de la manoeuvre."
Il était content que cela est fonctionné comme il l'avait voulu.

"Je pense que de toute façon il faudra recommencer, je n'ai rien vu d'aussi radical... Et au point ou j'en suis, je n'aurais aucun regrets de le refaire."

Sa voix était dure, mais il venait de faire son choix, il était prêt à recommencer, se fichant des conséquences que cela affligerait sur sa santé.
Il rangea sa pipe à la ceinture et récupéra quelques flèches.
"Si ce bâtiment offre protection, pourquoi tant attendre, je proposerais d'y rentrer."
il s'avança et entra le premier, il semblait un peu moins tendu qu'au départ, il pourrait enfin se reposer un peu.

"Je propose qu'on établisse un tour de guet et... si ça te dérange pas j'aimerais bien que tu commences, non pas que je ne pourrais pas le faire mais je voudrais juste dormir une petite heure. Enfin si ça dérange pas."
Il savait de quoi elle était capable, et ce qu'elle lui avait fait, alors mieux ne valait pas la contrarier (hs:grosse victime^^).
Contenu sponsorisé

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Empty

rassemblement
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant