|
|
| rassemblement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Dim 6 Juil - 19:50 | |
| Yuka hocha doucement la tête tout en se tenant à Tahaney pour rester sur pied. -Oui...je...je vais bien...ce n'est rien... De nouveau elle redoutait ce moment où elle devrait fermer les yeux, mais ne dit rien. Elle ne pouvait parler de cela qu'à une seule personne, il n'y avait que lui qui pouvait l'aider, et il était parti. Parti loin, et il ne reviendrait peut-être jamais. Elle inspira un bon coup, en rejetant doucement sa tête en arrière. Puis adressa un petit sourire à Tahaney. -Oui...peut-être que ça nous fera du bien. Je l'espère en tout cas. Cela allait être une première pour elle. Avoir du monde autour d'elle ici, avait déjà été un grand pas pour elle, et maintenant, faire du chemin avec l'elfe allait être un autre pas. Mais cela lui faisait un peu plus peur, sans doute parce que depuis son retour rien n'était plus comme avant, et parce qu'elle avait une partie d'elle à Osore City, c'était pour ça qu'elle se sentait étrange. -Et toi comment te sens-tu depuis tout à l'heure? Elle lacha l'elfe et fit quelque pas, et ravi de voir qu'elle tenait debout seule retrouva un peu de sa joie de vivre, tendit que Zelothya l'observait des ses yeux noir, pas dupe de l'effort qu'elle faisait pour paraitre bien et en forme. |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement Lun 7 Juil - 15:05 | |
| Si Tahaney se fit berner, Lekory, comme Zelothya, savait parfaitement que Yuka ne se sentait pas bien du tout. " Je comprends si tu ne veux rien dire à Tahaney, mais si tu veux, tu peux me parler de ce qui ne va pas. " lui dit-il en espérant que le message ne soit pas intercepté par son amie. Heureusement, Tahaney était trop occupée à répondre à la question de Yuka pour sentir ce qui se tramait entre le dragon et la demie-elfe. - Oh, moi, je n'ai plus du tout mal depuis le réveil de mon arme. Je ne sens même plus ma blessure! L'enfant de Brünhild se mit lentement à marcher, prenant instinctivement le chemin de la Guilde, sans savoir pourquoi. Elle était loin de se douter qu'elle était influancée par les pensées de Lekory, qui savait pertinement que Yuka avait besoin d'un peu de repos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mar 8 Juil - 0:18 | |
| Yuka ne leva pas les yeux vers le dragon pour ne pas trahis le message, mais y repondit, avec la plus grand discretion. "Crois-moi, j'aimerais t'en parler autant qu'à Tahaney, mais pour l'heure, je n'y comprend rien moi même donc c'est inutile. Lorsqu'El Rhan était là c'était différent, car il comprend ce qui m'arrive il pouvait m'aider à battre cette malédiction...mais moi, nous, on ne peut rien faire. Moi je dois lutter mais je n'y arrive pas. Depuis qu'il est parti, je retrouve cette angoisse, dès que je ferme les yeux, je ne suis plus là...je suis quelqu'un d'autre...et j'ai peur...pourquoi je dis tout ça, tu va avoir peur de moi maintenant..." La demi-elf emboita le pas à Tahaney avec un petit sourire. -Je suis rassurer que tu aille mieux. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil et out le monde sera sur pied si tu veux partir dès demain. De toute manière ça ne sert à rien de rester là car on ne trouvera pas de reponse dans ce grand batiment là. Elle trotina jusqu'à Tahaney, essayant de paraitre detendu, bien que son regard fuyant laissait voir le contraire. Mais elle ne savais pas mentir, ou très peu et juste en cas de necessité. Zelothya la regardait en secouant la tête. Il s'arreta et regarda en direction de là où El rhan était parti, comme s'il s'attendait à le voir revenir ici avec son regard froid et son aura imosante. Mais non, et il suivit les deux filles et le dragons en silence, en bon prédateur qu'il était. |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement Mer 9 Juil - 22:53 | |
| Lekory hocha discrètement de la tête. " Alors ce sera notre but, si tu veux. Lever ta malédiction. Qu'en dis-tu? Mais pour ça, il faut en parler à Tahaney... " Le dragon ignorait pourquoi il avait appelé le malaise de la demie-elfe une malédiction, ça lui était simplement venu tout seul. Après tout, un état d'esprit créant un tel malaise ne pouvait qu'être maudit à ses yeux. Tahaney, quant à elle, réalisa enfin que quelque chose clochait. - Yuka? demanda-t-elle d'une petite voix. L'elfe serra alors les poings. Oh que non, elle était quand même moins peureuse que ça! - Ça ne va pas, déclara-t-elle d'un ton complètement différent. Qu'est-ce qu'il y a? Tu as mal? Ce sont les blessures d'Oscore City? Je peux t'aider? " Ça va, calme-toi! " se fâcha Lekory en grognant. L'enfant de Brünhild s'arrêta net. Avait-elle encore une fois été trop loin? Avait-elle manqué de vigilence? Était-ce de sa faute si Yuka allait si mal? - Nous ne partirons pas avant que tu sois prête, tu sais? osa Tahaney, beaucoup moins confiante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Jeu 10 Juil - 11:49 | |
| Elle regarda le dragon cette fois-ci, et lui adressa un petit sourire. "Merci Lekory, mais je ne sais pas même d'où elle vient, je ne sais comment la battre...c'est étrange, trop même pour moi. Mais je ne veux pas vous forcer à venir là-bas...même si vous y avez déjà été, Osore city est devenu la proie des ombres..." Elle continua de marché en silence, jusqu'à ce que l'elfe s'immobilise en la regardant les sourcils froncés. -Oui, qu'y a-t-il Tahaney? La suite de ses mots, figea la demi-elfe, et c'est les yeux écarquillée qu'elle croisa le regard inquiet de Tahaney. -Je...je...je n'ai pas mal..non...je n'ai pas mal...je..j'ai... Yuka baissa la tête tout en tortillant ces mains. Elle inspira un bon coup et releva la tête en regardant Tahaney. -Je vais bien, pour le moment je vais bien. Je...Depuis que je suis revenu d'Osore City, je me sens bizarre...EL rhan à dit que je portait une malédiction...laquelle je ne sais pas je ne sais même comment lutter contre elle. Des que je ferme les yeux, je retourne là-bas, mais ce n'est pas mon corps...j'ai peur, peur de dormir, peur de fermer les yeux. El rhan avait tendu une barrière magique entre moi et sa terre lorsqu'il était là, mais maintenat qu'il est parti elle n'y est plus. Elle lui adressa un petit sourire. -Je suis prete à voyager, mais c'est la nuit qui me fait peur...voila tout...je suis bête hein... Elle se tut, n'osant plus rien dire. honteuse d'avoir voulu lui cacher ça, honteuse d'elle même d'avoir peur de ce qui semblait n'être qu'un simple rêve. |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 16 Juil - 2:08 | |
| Tahaney ne dit rien pendant un long moment. Elle réfléchissait. Qu'aurait fait son père à sa place? D'abord, rassurer son amie... - Ne t'en fais pas Yuka. N'aie jamais honte avec moi, d'accord? Je déteste ça! Tu es comme tu es. Tu as peur de la nuit? Mais est-ce le fait de dormir, ou simplement la disparition du soleil qui t'effraie ainsi? Et surtout, sens-tu que tu dois retourner là-bas? Ou préfèrerais-tu l'éviter? Moi, je n'ai nulle part où aller, nulle part où je veux aller, alors nous ferons comme tu voudras. Ne te sens pas gênée de répondre l'un ou l'autre. L'elfe ignorait parfaitement de quel malaise Yuka souffrait. En fait, elle n'avait rien compris de ce que lui avait dit la demie-elfe. Retourner là-bas? Physiquement, ou mentalement? Mais l'enfant de Brünhild n'osait cependant pas questionner son amie à ce sujet. Cela semblait déjà assez terrible, pas la peine d'en rajouter... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mar 26 Aoû - 18:16 | |
| La demi-elfe se sentie encore plus honteuse d'avoir caché cete peur à Tahaney qui semblait lui reprocher d'avoir eu honte de le lui dire. -C'est bien plus facile à dire qu'à faire, je ne veut pas t'ennuyer avec mes problèmes, tu as dejà les tiens. Cette phrase, simple mais qui donnait à Yuka une nouvelle force lui fit un peu de bien, comme si elle soulageait le poids qui pesait sur les épaules de la demi-elfe "tu es comme tu es". Oui ça faisait du bien d'entendre qu'elle était bien comme elle était. Mais depuis son retour ici, elle n'était plus l'hybride heureuse de vivre, elle avait en elle quelque chose qui l'empechait de voir la lumière aussi brillante et vivante qu'elle était. -C'est le sommeil dont j'ai peur, le simple fait de devoir fermer les yeux m'effrais. C'est difficile d'expliquer, mais aussi de comprendre tout ça. Mais dès que je ferme les yeux, mon espri est aspiré et je me retrouve dans la ville des elfe noir. Mais je ne suis pas moi même, je suis juste une ombre, je suis une de ces abominations...et c'est toujours comme ça, depuis que je suis revenu de là-bas. Elle baissa la tête. ce choix que lui proposait Tahaney, elle connaissait déjà la réponse, mais elle avait peur d'entrainer sa nouvelle amie dans cela, pourtant ele s'entendit prononcer les mots qu'elle avait tant redouté: -J'aimerais retourner là-bas Tahaney, mais je ne sais pas ce qui m'atends là bas, et je ne voudrais pas vous entrainer dans une aventure dont je ne suis pas sure qu'elle est sans danger. Elle se tortillait de nouveau les doigts de plus en plus mal à l'aise, elle voulait aller là-bas, a Osore city, elle voulait mettre fin à ce sentiment horrible qui la gagnait chaque nuit, à ses cris qui hurlait à ses oreilles dès mots qu'elle ne comprenait absolument pas, revoir El Rhan, et pourtant elle avait peur de tout cela, peur que tout cela se finisse mal...mais pas pour elle, pour Tahaney, pour Lekory, pour Zelothya et pour lui, l'elfe noir auquel elle s'était attacher si vite même s'il lui avait dit qu'il ne fallait qu'elle l'aime autant. Elle releva la tête, le regard determiné à présent, mais elle savait qu'elle regreterait son choix s'il arrivait quelque chose à l'elfe de Brunhild. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement | |
| |
| | | | rassemblement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|