|
|
| rassemblement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement Ven 21 Mar - 3:25 | |
| Lekory volait comme un fou depuis... combien? Quelques minutes? Quelques heures? Il l'ignorait. Seules deux choses comptaient pour lui: sa destination et le battement faible du coeur de Tahaney, presque complètement effondrée sur son dos, Seléna derrière elle. Derrière lui, son père, Akory, portait sur son dos l'elfe Akory. Ils avaient quitté la cité Portuaire en catastrophe suite à la brûlure attroce de l'acide des Abominations qui longeait la cuisse de Tahaney. Lekory avait aussitôt pensé à l'elfe noir qui semblait être alchimiste, peut-être pourrait-il faire quelque chose... De toute manière le dragon pensait surtout à Yuka, une des rares qu'il connaissait et qui connaissait peut-être quelqu'un qui pourrait aider sa "soeur". Finalement la troupe arriva à la Guilde. Lekory se posa au sol le premier, haletant, pourtant il ne perdit pas une seconde. " Akory... Je vous en prie, conversez pour moi... " supplia le jeune dragon en s'adressant au père de Tahaney. L'elfe hocha de la tête puis entra dans la Guilde. Il vit à l'intérieur un elfe noir et une elfe qui avait pourtant des traits humains. Akory posa une main sur son coeur, coutume chez les DeFlammia, et déclara: - Je suis ici en ami. J'aurais besoin d'aide, c'est une question de vie ou de mort... | |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: rassemblement Ven 21 Mar - 9:05 | |
| El rhan fit volte face à l'entrée de Akory, dégainant une dague d'un vert foncé. Puis il vit l'attitude de l'elfe, il avait peur et était inquiet, il rangaina son arme l'écoutant parler puis dit d'une voix sombre.
"Me semblerait que c'est plus une question de mort qui se trame."
Puis il le contourna reniflant tel un chasseur.
"Et en plus tu y tiens vu ton stress. Mais tu as de la chance aujourd'hui je suis dans un jour de bonté, que veux tu, exprime toi clairement et sans t'affoler, je ne supporte pas les bégaiement."
La voix froide de l'elfe noir n'était pas faite pour rassurer, cela jetait un grand froid et un grand silence dont El Rhan brisa en faisant crisser sa pipe entre ses dents. Mais il proposait tout de même son aide, il ne fallait pas le négliger pour autant. Par ailleurs il se souvenait qu'il avait perdu tout son attirail au combat, il ne portait plus qu'une cape noire que lui avait prêter la demi elfe, il entreprit donc de rajouter une phrase, sur le même ton avec sa voix si rauque.
"Mais j'espère que vous connaissez un endroit ici ou sont stockés des ingrédients, car malheureusement j'ai tout perdu en combattant les monstres, enfin c'est plus la fille de Yui qui les a occis que moi." De plus il était exténué, il espérait que l'elfe devant lui parlerait assez clairement et rapidement, car l'elfe noir lui, n'était pas quelqu'un de très patient, surtout lorsqu'il était fatigué. Déjà sa main gantée était agitée de tics nerveux, montrant son agacement. | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement Ven 21 Mar - 18:49 | |
| Akory, d'ordinaire expressif, avait perdu toute trace d'émotions. Des sentiments comme la peine, la rage, ou la haine devaient rester dissimulées, selon lui. L'elfe sentit pourtant une vague de désespoir déferler en lui. Un endroit où étaient stockés des ingrédients? Il n'en connaissait pas... " La Guilde. Dans la Guilde, il doit y en avoir. " fit remarquer la voix du dragon Akory dans son esprit. Répétant ce que son fidèle ami lui avait dit, le père de Tahaney déclara: - Il y a sûrement de quoi satisfaire un alchimiste dans la Guilde. Puis il ajouta, dans un souffle: - Tahaney a été blessée par les Abominations. L'un d'eux a craché son acide et ça a touché la cuisse de ma fille. Nous ne connaissons pas beaucoup de gens, mais Lekory m'a parlé d'un elfe noir qui pourrait peut-être faire quelque chose. Il économisait ses mots, car il sentait que s'il continuait de parler, son coeur exploserait. Depuis qu'il était entré dans la Guilde, il entendait la voix de Lekory supplier. Akory avait tenté de l'ignorer, mais une phrase l'avait effrayé. " Son coeur bat trop faiblement! Elle est dans le comas et s'y enfonce de plus en plus profondément. " Le père inquiet se traitait de tous les noms. Il aurait dû rendre Tahaney plus forte et plus endurante. Il aurait dû la garder avec lui. Il n'aurait jamais dû rester à l'intérieur, il aurait pu aider sa fille, et ainsi elle n'aurait pas été touchée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Sam 22 Mar - 2:20 | |
| La demi-elfe s’était levée en même temps qu’El Rhan. Dire que celui-ci voulait dormir… Pourtant ses pensées s’arrêtèrent net, elle échangea un rapide coup d’œil avec Zelothya. Ou était stocké les divers ingrédients ? Au dernier étage du bâtiment…Ses sens avaient reconnu Lekory et Tahaney, et cette dernière ne respirait pas la santé. Zelothya, se faufila dehors et avança lentement vers Lekory. Il était les yeux de Yuka pour le moment. -El Rhan…il y a une salle, un endroit où l’on peut mettre Tahaney… Puis elle s’adressa à l’elfe. -On fera les présentations plus tard. Amener Tahaney dans cette salle, et restez avec elle. Puis elle attrapa El Rhan par la main, et l’entraina vers le fond du couloir. -Tu veux des ingrédients ? Alors viens, il y en a plein là haut ! C’est l’étage réservé au disciple de Hagen, tu trouveras de tout… Elle le conduisit jusqu’à l’étage, il y avait en tout sept portes de chaque coté du couloir, soit quatorze portes. Chacune d’elle abritait des herbes et des livres de formules. -De quoi as-tu besoin El Rhan ? En se séparant on ira surement plus vite… Elle ne le pressait pas, mais gagner du temps ne serait pas mauvais pour l’elfe de Brünhild. |
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: rassemblement Sam 22 Mar - 17:43 | |
| El Rhan commençait à fuminer, il voulait se reposer et l'elfe en face de lui ne voyait pas de quel bord il était, il aurait bien voulu l'égorger pour lui montrer que c'était lui l'elfe noir mais n'en avait pas la force, en tout cas pas maintenant. il s'adossa contre le mur, décidément il n'avait pas l'air de vouloir bouger beaucoup. il se laissa même entraîner par la demi elfe sans objection, sans râler. Son esprit mettait longtemps à réfléchir aux ingrédients qu'il avait besoin. Déjà il voyait le tas de porte en se disant que personne ne le ferait chercher.
"Besoin racine de mandragore, pieds de luciule, de l'ail et..."
Il émit un long baillement avant de dire le dernier ingrédient.
"...et du tabac, si j'ai pas mon tabac je pourrais pas me concentrer et je raterais."
Puis il vit la demi elfe se précipiter vers les portes cherchant les ingrédients, sitôt celui ci avait finit de les énumérer. El Rhan rentra dans la première pièce en râlant et bougonnant, on pouvait pas le laisser tranquille, c'était déjà surhumain ce qu'il allait faire mais la on lui en demandait trop, surtout avec rien en retour, sans son tabac pour tenir sur pieds, mais il se dit que ce serait toujours une alliée de guérit qui serait contre les Abominations. finalement il s'endormit tête contre la table, il venait de vieillir de 20 ans en quelques minutes, ça lui avait mis un grand coup de vieux, mais ça, c'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas savoir quand on ne pratiquait pas cette magie. | |
| Sujet: Re: rassemblement Dim 23 Mar - 0:22 | |
| Resté en bas, Akory sortit de la Guilde. Avec l'aide de Lekory, il parvint à prendre sa fille sur ses épaules. L'elfe retourna à l'intérieur et allongea Tahaney par terre, puis il posa une main sur son front. Elle faisait de la fièvre. Le père poussa un juron, seul signe de la peur qui l'habitait. Dehors, Lekory avait lui aussi envie de hurler. Non seulement il ne savait pas ce qui allait arriver à Tahaney, mais en plus il ne pourrait pas voir ce qu'El Rhan allait lui faire. Le jeune dragon résista au désir de parler à son père de toutes ses peurs. Akory était dur et impitoyable. La moindre faiblesse était méprisée et haïe. Il était seul. Seul comme jamais il ne l'avait été. Il ne pouvait parler à personne. Pire encore: Tahaney allait mal et Lekory savait bien qu'El Rhan n'était pas du genre à aider sans quelque chose en échange. Son unique espoir était Yuka. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mar 25 Mar - 21:38 | |
| La demi-elfe parti chercher les ingrédients que lui énumérait El Rhan au pas de course. Elle fouilla derrière chacune des portes pour trouver ce que lui avait demandé l’elfe noir. Elle le savait fatiguer, c’était de sa faute, mais elle savait aussi qu’il était le seul à pouvoir ce remède qui guérirait Tahaney du mal qui la rongeait. Elle cherchait le dernier ingrédient demandé, et entra donc dans la dernière salle. Elle se demandait bien ou trouvé le tabac d’El Rhan. Elle fouilla partout dans chaque recoin, et elle fit par abandonner en soupira tristement. Elle se retourna et vit une petite bourse identique à celle qu’El Rhan avait avant le combat contre les abominations. Elle regarda partout autour d’elle, cherchant d’où elle pouvait venir mais ne trouva rien. Soupçonneuse, elle la prit et l’ouvrit puis renifla. Elle éternua devant l’odeur du tabac et referma la sacoche. Elle se précipita dans la salle où se trouvait El Rhan, les ingrédients dans les bras. -El Rhan j’ai tout les ingrédients que tu m’as demandés ! Elle les posa tous sur la table qui se trouvait devant elle. Il le regarda dormir, sans oser le réveillé. Alors sur la pointe des pieds elle sortit. Elle redescendit quatre à quatre les escaliers et retourna près de Tahaney. Elle ouvrit une salle ou se trouvait deux couchettes de fortune en parallèle. -Monsieur Akory, vous voulez bien mettre votre fille sur l’une de ses couchette, elle y sera mieux qu’à même le sol. Le vieil homme s’exécuta, et une fois fait, elle se plaça près de l’elfe de Brünhild. Elle plaça sa main sur son front, il était bouillant. Elle pensa fort à de l’aide, et quelques minute après, divers animaux entrèrent dans la pièce avec des liges propres et des récipients d’eau. Yuka s’occupa de changer Tahaney et elle plaça sur son front un linge humide pour faire baisser la fièvre. -Zelothya, reste avec elle s’il te plait. Le léopard s’exécuta, et se plaça près de l’elfe, sa fourrure lui donnant un appui doux et confortable. La demi-elfe salua le père de Tahaney. -Je suis désolée, je me présente, je suis Yuka Yun, fille de Kriemhild. Puis sur ces paroles, elle sorti dehors voir Lekory. Le dragon se faisait un sang d’encre pour son amie, c’était compréhensible. « Lekory, moi je te comprend, et je peux te parler. Ne soit pas si inquiet, El Rhan et moi-même on s’occupe d’elle. Elle ne va pas y rester je te le jure, demain elle ira mieux. Allez sois fort et courageux, tu as confiance en elle non ? Alors chasse ses noires pensées de ta tête »
HJ: Je suis desolé du temps que je met à rep mais je bug eaucoup et poster releve d'un patience que je n'ai plus. |
| Sujet: Re: rassemblement Mar 25 Mar - 22:55 | |
| El Rhan ronfla pendant tout le temps ou Yuka cherchait la liste des ingrédients. Il n'avait jamais dormit aussi longtemps, mis à part les quelques fois ou il avait utilisé cette drôle de magie... Elle posa le sachet de tabac à côté de lui, étrangement, ce sac ressemblait à deux gouttes d'eau à celui qu'avait l'elfe noir. L'odeur exaltante parvint jusqu'au narines de celui ci. Il y eu un moment de silence total, puis la main noire vint aggripper le sachet. Doucement il ouvrit ses yeux gris, fixant le sachet. Un rictus s'étira sur son visage déformé et il releva sa tête capuchonnée. Il sortit sa pipe et la bourra tranquillement, s'asseyant sur une chaise non loin de lui. Il prenait son temps, il tira plusieurs bouffées, chacune d'elle lui procurait un soupir d'extase, et il retrouvait petit à petit de ses facultés physique, ses bras étaient moins engourdis et son esprit aussi. Il se sentit même dans un état second pendant un instant, fixant d'un air absent les ingrédients. Dans sa tête il se dit: "racines de mandragore, ail, pieds de luciule...ça ferait bien un contre poison..." Machinalement il prit les ingrédients, et prépara la mixture, toujours dans cet état second que lui procurait ce tabac. il termina à peine quelques minutes après, ayant laissé la décoction se reposer. "Pour quoi je devais faire ça moi?" Puis il se rappela, son état second s'en allait comme il était venu, lui provoquant des engourdissements et un picotement sur sa brûlure. Il descendit d'un pas rapide et silencieux les escaliers, et retrouva Tahaney grâce à son odorat. Il ne fit pas attention à Akory, il gardait sa pipe coincée entre ses dents et fixait la blessure de l'elfe, une fiole argentée à la main. Il commença par nettoyer la plaie avec un tissu, enlevant cet étrange acide et poison. Il voyait bien que l'elfe souffrait et n'aurait souhaité personne d'être à sa place. Il versa avec une délicatesse insoupçonnée la mixture qu'il avait préparé. Celle ci dégagea un fumet légèrement écoeurant.
"Voila, tout sera bientôt finit..."
Il se détourna du groupe, remonta quatre à quatre les escaliers, et revint dans la salle ou il s'était endormit. Il voulait juste être seul à présent, chasser de sa tête cet élan de compassion, se reposer encore un peu... | |
| Sujet: Re: rassemblement Mar 25 Mar - 23:56 | |
| Akory, malgré la peur qui le rongeait, décida de dormir quelques heures. Il installa Tahaney sur la couchette, puis il se recorvilla sur lui-même et s'endormit. Dehors, Lekory regardait Yuka avec surprise. Comment pouvait-elle communiquer avec lui mentalement? C'était impossible! Les deux seuls à pouvoir lui parler de cette manière était sa soeur d'âme et son père. Cependant il ne fallait pas s'étonner: la demi-elfe était enfant de Kriemild, les animaux étaient son pouvoir. Le dragon inclina respectueusement la tête et remercia la femme: " Merci, Yuka Yun. J'ai confiance. " " Je vais aller nous chercher de quoi manger. " indiqua son père en s'envolant. Lekory acquiesça, puis il se roula en boule, concentré sur le faible battement de coeur de son amie elfe. Tahaney était inconsciente, pourtant elle gémit lorsqu'El Rhan déposa sa mixture sur sa plaie. Ses doigts se serrèrent. Elle avait mal. | |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 26 Mar - 0:05 | |
| El Rhan passa le reste de son temps accroché aux bouffées de sa pipe. Il avait ses yeux qui lui piquaient à cause de la fumée, et c'était le brouillard dans la pièce ou il était tellement il consommait d'un seul coup. Chaque bouffées chageaient de couleur. Au départ elles étaient rouges, évoquant la souffrance. El Rhan savait donc que Tahaney avait mal à cause de la potion qui lui avait administré. Puis les couleurs devinrent plus neutres, Tahaney guérissait assez lentement mais sûrement, déjà elle avait moins mal et la fièvre avait disparu, cependant elle devait rester à se reposer. Mais l'elfe noir n'était pas médecin et avait encore moins envie de redescendre. Il arpenta la pièce, regardant par la fenêtre, le ciel se dégageait pourtant des nuages semblaient rester, fixes. El Rhan plissa les yeux mais très vite il se dit que son tabac lui jouait des tours. Il se remis bien calé dans le dossier de la chaise, commatant et reprenant des forces, tandis que les nuages continuaient d'avancer lentement... | |
| Sujet: Re: rassemblement Ven 28 Mar - 3:00 | |
| Dehors, Lekory avait lui aussi remarqué la position inhabituelle des nuages. Malgré tout, c'était bien le dernier de ses soucis. Depuis un bon moment déjà il assistait à la lente guérison de Tahaney. Il était sur le point de s'endormir quand son père se posa doucement au sol, un maigre cerf entre ses crocs. " Je n'ai pu attraper plus gros, grommela Akory en déposant sa proie au sol. On dirait que quelque chose les a fait fuir. " Le jeune dragon répondit par un grognement. " Allez, mon fils, viens manger. Ça te redonnera des forces. Ensuite, tu pourras dormir. " Lekory expulsa bruyement de l'air de ses narines. Manger et dormir? Son père en avait des bonnes! Manger alors que son estomac était tellement serré qu'il n'aurait pas pu prendre ne serait-ce qu'un tout petit lambeau de lapin? Dormir alors qu'une partie de son esprit s'en faisait toujours pour sa soeur d'âme? Et quoi encore? Renier qu'il est un dragon, tant qu'à y être? Akory comprit le message, car il coupa le cadavre du cerf en deux d'un mouvement de patte, prit une partie et s'installa dans un coin pour la manger. Lekory tendit le cou, attrapa un bout de viande pour se redonner l'apétit, mais il n'avait pas du tout faim. Il laissa tomber son bout de chair et se roula de nouveau en boule, position volontairement inconfortable, afin de s'assurer que Tahaney allait bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Ven 28 Mar - 4:12 | |
| ( Je n'ai pas deserté!^^Savait pas quoi dire!)
Seléna était ravagée. Elle venait de se faire une amie et elle ne pouvait pas la perdre! Elle regarda Tahaney quelques minutes et alla dehors prendre l'air. Elle vut Lekory qui essayait de dormir. Elle alla s'asseoir à coté de lui.
-Ne t'en fait pas Lekory, dit-elle pour le réconforter. Elle va s'en remettre je te le promet.
Lekory grogna signe qu'il la remerciait et déposa sa grosse tête sur les jambe de l'enfant de Brünhild. Elle lui chanta un chanson que Gregor lui chantait toujours pour la réconforter. Il s'endormit après le refrain et Seléna s'endormit juste un peu après collé contre Lekory. |
| Sujet: Re: rassemblement Jeu 10 Avr - 0:55 | |
| Lekory soupira longuement. Il lui semblait que s'endormir était absolument impossible. Pourtant, une dizaine de minutes après Seléna, le dragon ferma les yeux et son souffle devint plus profond. Il avait enfin trouvé sommeil. ******************************************************* Elle marchait dans une prairie infinie. Elle n'en voyait pas le bout, et d'ailleurs, ça lui était bien égal. Normalement, elle se serait extasiée devant toutes les couleurs et les formes qu'elle voyait, toutes les formes, les douceurs, c'était comme si les dieux eux-même avaient créé cet endroit pour accueillir des invités de haute importance. Mais elle avait autre chose en tête. Elle attendait. Finalement, une ombre géante apparut. Elle leva aussitôt la tête et vit la silhouette d'un dragon. Celui-ci se posa lentement au sol. - Tahaney, murmura-t-il avec joie. - Lekory, répondit-elle sur le même ton. - Tu es vivante... j'ai eu vraiment peur. - Je ne peux me réveilller pour le moment. Quelque chose m'en empêche. Je dois continuer à dormir. Je le sens. Il eut une moue dépitée. Il réussit à garder son calme et demanda: - Combien de temps dois-je attendre? Un long silence s'entresuivit. Elle sentait qu'elle allait bientôt quitter cette plaine irréelle, aussi répondit-elle rapidement: - Tu n'as plus à attendre. Je dois partir. ******************************************************* Tahaney se réveilla en sursaut. Son premier réflexe fut de se lever, mais une douleur fulgurante l'en dissuada immédiatement. L'elfe se recoucha, tremblante, et tenta de regarder autour d'elle. Mais ele ne voyait que de petits points roses. Impossible de reconnaître l'endroit. - Y'a ... qu'un? demanda-t-elle d'une voix pâteuse. Cet effort fit revenir son mal. En gémissant elle referma les yeux. Lentement, les souvenirs lui revinrent. L'attaque des Abominations... sa blessure... * Père... réalisa-t-elle soudainement. Si seulement je pouvais me lever... ou même parler... oh... * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 16 Avr - 14:57 | |
| Après l'arrivée de Selena, Yuka retourna à l'intérieur de la Guilde. Elle comprenait l'angoisse du dragon mais apparemment, elle n'était pas faite pour l'aider. Elle soupira. Son premier réflexe une fois à l'abri du bâtiment fut de chercher la présence d'El Rhan. Elle le localisa dans la pièce là où il avait preparer ses potions, mais décida de le laisser tranquille, il en avait besoin lui aussi, d'un peu de calme. Elle entra dans la pièce là où se trouvait Tahaney et son père. L'elfe marmonna une phrase d'une voix pâteuse. Yuka s'approcha d'elle, et lui glissa doucement, par télépathie pour qu'elle entende. -Ne bouge pas Tahaney. détends-toi. Ici tu es en sécurité, ton père et Lekory vont bien. Tes autres amis sont là aussi. Les abominations ne leur ont rien fait. Toi tu es blessée, alors repose toi encore Elle s'assit dans un coin de la pièce, vite rejointe par Zelothya qui posa sa tête sur ses jambe. Il sentait que yuka se torturait l'esprit, mais ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Finalement, épuiser, la demi-elfe sombra elle aussi dans un sommeil lourd mais agiter, reprenant là où elle l'avait laisser son cauchemar qui la hantait depuis si longtemps. |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 16 Avr - 22:07 | |
| Ses yeux restaient fixés sur les nuages qui étaient presque maintenant à la hauteur de l'administration. Sa main tenait fermement sa pipe qui continuait à fumer toute seule. Puis l s'étira longuement, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour faire le pleins d'énergie, tout en sachant qu'il venait de prendre dix années dans les pattes, il se sentait légèrement rouillé mais ne resta pas dans cet état comateux, il détestait ça. Et puis il vit un éclair jaillir des nuages, suivit d'un coup de tonnerre et d'une averse effroyable.
"Magnifique ce temps."
Il admira un instant le paysage, il savait que la plupart des gens étaient effrayé par les orages mais lui cela le fascinait. Enfin il se décida à revenir au rez de chaussé. Il descendit les marches quatre à quatre, arc et sac rangé sur lui. Il s'était décapuchonné au risque de choquer les autres, plus rien ne lui importait à présent tant qu'on le laissait fumer tranquille. Il pu apercevoir Yuka dormir et le reste aussi. Il râla, s'il n'était pas la pour faire le guet personne d'autres ne le ferait se disait il.
Il resta planté au beau milieu de tout ce monde qui s'était endormit, surveillant le moindre suspect tout en écoutant le doux son que procurait les gouttes contre les murs de l'administration. | |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 16 Avr - 23:34 | |
| Tahaney suivit les recommendations de Yuka et resta immobile. Elle se replia dans son esprit et tenta de sentir l'âme de Lekory. Après un moment, elle trouva la force de lui parler. " Lekory? " " Tahaney! Tu es réveillée! " s'exclama-t-il aussitôt. " Oui, mais j'ai déjà été en meilleur forme. Comment vont nos pères? " " Ils vont bien. " " Yuka m'a demandée de rester couchée. Je vais dormir encore un peu. Je suis toujours lasse... " Le dragon rompit la communication et posa de nouveau la tête au sol. L'elfe, quant à elle, écouta attentivement et discerna des pas au-dessus d'elle. Son esprit bouillonait de questions, mais elle les fit taire. Elle apprendrait tout plus tard. | |
| | | la Rose Noire Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Messages RP : 06 Localisation : loin et près, là où je peux te surveiller! Loisirs : aprendre, enseigner, tuer, voir mse élèves tuer, et grandir grace au pouvoir que je leurs apporte. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: rassemblement Sam 19 Avr - 11:23 | |
| la Rose Noire arriva sur ce lieu que l'on disait être un grand rassemblement, elle ne se montra pas tout de suite, regardant les personnes presetnte et attendant qu'on s'adresse à elle. | |
| Sujet: Re: rassemblement Sam 19 Avr - 16:18 | |
| Malgré son mauvais état, l'ouïe aiguisée de Tahaney lui indiqua que quelqu'un venait d'arriver. Elle tenta de bouger, mais la douleur de son crâne explosa de nouveau, lui arrachant un gémissement. L'elfe ouvrit les yeux. Être aussi faible l'agaçait au plus haut point. Elle voulait être capable de bouger, de parler! * Pourvu que je guérisse bientôt... * songea-t-elle. Bon. Elle ne pouvait bouger. Mais... - Qui êtes-vous? demanda-t-elle. Elle parlait! Et bien mieux qu'un peu plus tôt. Au moins, elle pourrait de nouveau servir d'intermédiaire à Lekory. | |
| Sujet: Re: rassemblement Dim 20 Avr - 11:22 | |
| El Rhan avait rallumé sa pipe, regardant les protagonistes sans dire mots. Il les laissait entre eux exprimer leur illusion que tout allait bien se passer, il savait que bientôt le pire viendrait. Il sentit une présence, et, au lieu de s'attaquer tout de suite à l'inconnue qu'il avait repéré caché dans un coin, il se glissa tel ombre parmi les ombres jusqu'à celle qu'on appelait la rose noire. Aucun bruit, aucun son ne le trahissait, il avait même laissé sa pipe au loin pour qu'il n'y ai aucun soupçons. D'un geste lent et méticuleux, il dégaina en douceur une dague qu'il portait au pied, puis la passa sous la gorge de la rose noire, posant son autre main autour de sa taille.
"Je vais être beaucoup moins diplomatique, t'es venue pour espionner c'est ça?"
Il accentua la pression de la lame sur la gorge, laissant un fin filet de sang couler, il détestait ce genre de personne qui espionnait, et il savait en plus que ses coéquipiers n'étaient pas en état de se défendre, il était devenu en quelques sortes leur protecteur, même s'ils ne s'en rendaient pas compte, jusqu'à maintenant, il avait tout fait pour les garder en vie, tout en gardant une humeur execrable afin qu'on ne voie pas son bon coeur. | |
| | | la Rose Noire Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Messages RP : 06 Localisation : loin et près, là où je peux te surveiller! Loisirs : aprendre, enseigner, tuer, voir mse élèves tuer, et grandir grace au pouvoir que je leurs apporte. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: rassemblement Dim 20 Avr - 11:48 | |
| la Rose Noire tiqua, puis sourit, sa faisait longtemps qu'on ne l'avait pas ainsi prise à la gorge, ce qu'elle n'avait jusqu'à maintenant qu'envisager était donc vrai.Il se tramait ici des choses étrange.Elle tourna son regard vers l'homme qui se tenait deriere elle.
Tu est un assassin?un deserteur non?et je suppose le maitre de cette assemblé...
Elle atrappa son poignet et le retira de sa gorge, sa force étant superieur à celle d'El Rhan.Elle ne se demanda pas si cet elfe été deserteur du clan d'un de ses ami ou d'un de ses ennemis.Elle le regarda dans les yeux, il y avait une haine puissante qui s'émanait de lui, vers elle, sans qu'il n'est de raison valable d'agir ainsi.
Vouloir protéger les membres de son clan est honorable jeune elfe,mais je ne suis pas votre ennemie tes yeux t'on tromper!je ne veut que vous aider!J'ai autant remarquer que vous la presence étrange de créatura sombre et d'un miasme étrange.Je pensse être sans orgeuil un atout majeur étant donner mon pouvoir... | |
| Sujet: Re: rassemblement Dim 20 Avr - 17:42 | |
| Tahaney retenait son souffle. Un atout majeur? Elle n'y comprenait plus rien. * De toute manière, songea-t-elle, ironique, je ne suis pas d'une très grande utilité dans cet état... * Alors que l'elfe noir et la femme s'observaient, Lekory glissa doucement sa tête dans la pièce et caressa les cheveux de son amie du bout du museau. " C'est si bon de te savoir saine et sauve... " murmura-t-il télépathiquement. L'enfant de Brünhild sourit. Oui, c'était si bon de revoir son très cher dragon... Surtout qu'elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec son ami pour la protéger. " Tu sais qui elle est? " demanda Tahaney. " La Rose Noire. " " Elle? Ici? interrogea l'elfe, incrédule. Impossible... Elle est sensée n'être qu'une légende! " " Eh bien, nous avons la preuve qu'elle est réelle... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 7 Mai - 18:59 | |
| Yuka se réveilla en sursaut en sentant la présence de la Rose Noire. Elle ouvrit les yeux et vit cette scène étrange. Une ange noire qu'El Rhan menaçait de sa dague. Elle ne bougea pas, elle n'aurait pas pu d'ailleurs. Dans sa tête défilait en boucle l'avant dernière phrase de cette étrange femme. Dans son coin, Yuka ne bougeait pas. Elle avait entière confiance en l'elfe noir, il savait ce qu'il faisait, et il est vrai, cette femme n'inspirait pas la confiance. Elle semblait si froide. La Terre Sacrée venait tout juste d'être frappée par cet étrange miasme comme il semblait se nommé, la cité des ange elle aussi était touchée? -Qui êtes-vous? Et que voulez-vous? Le demi-elfe ne parvint à articuler que ces quelques mots, mais entre temps elle s'était remise sur ces pieds. En un coup d'œil elle avait vu que Tahaney allait mieux, même si elle était toujours patraque, le poison n'avait plus d'emprise sur elle. |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 7 Mai - 19:20 | |
| Elle pu entendre un rire, un rire glaciale, comment elle pouvait lire dans ses yeux alors que le voile de la demi elfe le cachait. Il se découvra, toujours de ce rire glacial, il jeta cependant un coup d'oeil par terre, repérant sa dague au cas ou... Il s'était désarmer comme un débutant, mieux valait jouer la ruse et être prudent.
"Comment puis je faire confiance à quelqu'un qui entre sans même se présenter et de façon discrète, ton arrivée me semble bien plus celle d'un brigand que d'un allié. Je n'ai moi même pas la tête d'un ange me diras tu, mais j'ai leur ai prouvé que je pouvait être un allié de bonne taille pour reprendre tes mots, toi, tu n'as rien fait, je vois pas pourquoi je te croirais..."
Sa voix était mauvaise, il était sur ses grades et c'était compréhensible, il fit quelques pas silencieux, se tapissant dans l'ombre afin qu'elle ne le vit pas, il était habitué à ce genre de déplacement silencieux, personne dans la salle ne l'avait vu. Seule Yuka pu sentir une légère pression sur son poignet et elle pu voir difficilement la main gantée de l'elfe noir. Il lui souffla dans son oreille, d'une voix presque inaudible.
"Si ça tourne mal tu me refais le coup d'avec les immondités, j'ai récupéré assez de force pour que tu nous fasses encore un sort aussi puissant..."
Il resta près d'elle, mais il ne semblait pas la, c'était d'ailleurs étrange comme sensation, elle pouvait sentir à la fois les pensées noires de l'elfe, mais ne sentait pas son corps, comme s'il n'était qu'une ombre. Voyant qu'elle semblait mal à l'aise il rajouta d'une voix un peu moins sèche mais toujours aussi inaudible pour les autres.
"Je vais pas te tuer, c'est juste au cas ou..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 7 Mai - 20:11 | |
| Elle ne releva pas la tête lorsqu'elle sentit sur son poignet la légère pression exercé par les doigt d'El Rhan. Pas besoin de croisé le regard de l'elfe, elle avait comprit de qui il s'agit juste avec le contact. Il aurait même pu simplement penser à ce qu'il voulait lui dire, elle l'aurait su en cet instant. Mais, elle fit un effort et releva la tête et croisa donc le regard de l'elfe. Comment faisait-il pour rester aussi stoïque face à cette inconnue, et à sa fatigue? Quoiqu'il en soit la première chose qu'il lui murmura, la fit se raidir. Elle lui répondit à sa manière à elle, pour être sure de ne pas être entendue. "J'essayerais, mais d'une autre manière, sinon nous allons tous y rester. Mais tu n'aura pas besoin d'avoir recours à tes arcanes, cette fois-ci j'encaisserai seule la fatigue, je me suis bien assez reposée" Elle en doutait, mais tout de même, elle ne pouvais non plus ne compter que sur lui, il ne serait pas toujours derrière elle à l'épauler ainsi, puis, c'était son énergie à lui qu'il lui donnait, elle ne pouvait décidément pas se servir de lui comme un distributeur d'énergie quand elle le voulait... Elle ne souriait pas, l'heure n'était à ses petite touche esthétique, puis avec lui, ce n'était pas nécessaire, elle n'en doutait pas. Elle prit appuis sur le mur, tout en écoutant à nouveau les parole qu'El Rhan lui disait à l'oreille. Elle répondit, mais en murmure cette fois. -Ce n'est pas toi qui me met mal à l'aise, ni même tes menace, mais elle...son aura est étrange, son esprit aussi... Elle ne semblait pas méchante à première vue, mais elle en avait fini avec la naïveté, il était temps d'être sérieuse. A 18ans, elle devait voir la vie différemment, et la mort de son père, et le peu de temps qu'elle avait passé avec El rhan, l'avait surement aidé à penser ainsi. Quoiqu'il en soit, elle restait aussi méfiante que l'elfe noir face à la Rose Noire, dont elle attendait toujours la réponse. |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 7 Mai - 20:22 | |
| Il soupira légèrement, lorsque la demi elfe s'insinua dans son esprit elle pu ressentir un pique la transpercer, comme une énorme brûlure sur le visage, mais elle n'avait aucune trace, El Rhan était encore sous l'effet de ses arcanes et avait instauré une protection puissante contre ceux qui s'insérait dans son esprit. Il fut confus, mais c'était des choses qui arrivaient lorsque l'on était maudit jusqu'à la moelle comme lui. Comme s'il savait déjà l'effet que cette insertion allait avoir, il soutint la demi elfe afin qu'elle ne tombe pas, sinon il serait découvert et il n'en avait pas l'intention. Il fallait qu'il reste discret, au moins elle avait compris pourquoi il chuchotait et qu'il ne communiquait pas par la pensée.
ensuite il la lâcha rapidement, s'étant assuré qu'elle tenait sur ses jambes, il n'aimait pas le contact avec les gens, c'est d'ailleurs pour ça qu'il portait des gants. Il ajouta toujours dans un murmure, d'une voix remplit de déception.
"Alors je resterais dans mon coin, je ne saurais me mesurer autrement qu'en t' apportant de ma force."
Il lâcha le poignet de la demi elfe, lentement, comme s'il s'attendait à ce qu'elle change d'avis. Quoi qu'il en sois, il allait réutiliser de cette magie, que lui même avait du mal à maîtriser... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement | |
| |
| | | | rassemblement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|