Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

rassemblement

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:33

Elle qui jusqu'à présent n'avait jamais voulu entrer dans l'esprit de l'elfe noir, juste par respect, elle fut prise d'une violente douleur. Elle pu sentir le soutient de ce dernier, mais resta fermement campé sur ces deux jambes. Elle ne vacillait pas, elle encaissait cette douleur qu'elle associa vite à la brulure d'El Rhan, mais ne pipa mot.
Son regard lançait à présent le défi à l'elfe noir d'utiliser de nouveau sa magie même si elle n'en avait pas besoin.
Qui sait si il en sortirait indemne cette fois-ci? Au fond d'elle même, malgré qu'il soit distant et froid avec elle comme avec les autres, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver l'admiration pour cet elfe noir qui avait risquer sa vie pour aider son père, et pour oser ainsi défier les dieux à la fois.
Elle se l'avouait, elle l'admirait en secret. Mais elle voulais voler de ses propre ailes, elle voulait continué et faire honneur à son père, et pourquoi bénéficier ne serait-ce que d'une parole gentille de la part d'El Rhan, bien qu'il y croyait peu.
Elle ajouta à ois basse, même la Rose Noire ne pouvait rien entendre.

-N'use donc pas tes forces inutilement, pour l'heure, je pourrait me débrouiller seule...
Puis pour casser la froide ambiance qui venait de s'installer, elle quitta le mur, et s'approcha de Tahaney.
-Rebienvenue parmi nous. Repose toi encore, demain tu sera de nouveau sur pieds.
Elle n'avait pourtant pas tourné le dos à la Rose Noire, et à présent son regard bleu fixait celui de l'ange noire.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:44

il baissa la tête lorsqu'elle lui lança de ses yeux le défi d'utiliser cette magie si ancestrale, il n'était pas habitué à tenir tête, du aux années passées sous l'ordre de matronnes, alors comme s'il n'avait pas existé il s'effaça, il avait passé cent ans à s'entraîner à être le plus discret possible, il pouvait profiter de ses quelques dons.
Puis il réapparu comme par magie, dans un coin ,comme il venait de le dire, laissant une ambiance glaciale. Il se sentait inutile, comme un bouclier que l'on venait de briser par une phrase.

Il porta la pipe à ses lèvres, faisant crisser le bois entre ses dents, puis l'alluma, avec une tranquillité, une étrange et dangereuse tranquillité, la tranquillité du tueur qui prenait tout son temps avant d'achever sa victime.
Il ne posa aucun regard sur ceux qui étaient la, comme si à présent il se fichait de tout, ce qui n'était pas le cas, mais il se concentrait, concentrer à voir ce dont pouvait être capable la demi elfe.
Après tout elle l'avait mit au piquet une fois, il était certain de sa force, mais la présence en face d'eux paraissait si forte qu'il doutait un peu.
Essayant de contrôler cette puissance qui transperçait les pensées des autres, cette fichue malédiction qu'il n'arrivait pas à contrôler, il ajouta en pensée à Yuka.

"alors je te fais confiance, ce n'est pas comme si tu n'avais aucune arme en main, pour ma part je regarderais simplement, vu que je ne sert à rien."

il s'assit au sol, les yeux fixés sur cette femme que l'on appelait la Rose Noire, ne cillant pas, ne clignant pas, son attitude était toujours celle du protecteur, la même attitude que pouvait avoir Zelothya, même s'il savait qu'il n'avait aucune chance, ou en tout cas, aucune chance si la demi elfe ne l'autorisait pas.
la Rose Noire
Nouveau membre
Nouveau membre
la Rose Noire

Féminin
Messages RP : 06
Loisirs : aprendre, enseigner, tuer, voir mse élèves tuer, et grandir grace au pouvoir que je leurs apporte.

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 17:58

La Rose Noire regarda tahaney d'abord, qui lui avait parler plus tôt, elle avait l'air mal en point, elle diffusa vers elle un leger pouvoir destiner à allegé sa douleur.Ensuite elle tourna les yeux vers Yuka.

Je suis la Rose Noire, tu a peu être déjç entendu parler de moi...

Elle ne lui dit pas, mais la douceur qui s'échapper de cette fille été palpable et incroyable. Enfin, elle se tourna vers El Rhan.

C'est vrai que je n'est rien fait pour vous prouvez mes paroles, mais je n'est rien fait non plus qui puisse vous laissez pensser que mes attentions sont mauvaises!Ne soit pas donc tant sur la défensive.Je ne suis pas une créature des ténébres, mais je peut vous aider à les combatres...Tu me semble capable de sentir le pouvoir des gens, aussi tu sais que je suis une bon partie.Même si à vous tous vous êtes surement bien plus fort que moi.

Elle avait ajouter sa derniere phrase par modestie, même si c'était surement vrai.Pour aprouvez ses paroles, elle détacha son épée et la lanca à El Rhan qui l'atrappa au vol.

TU voit comme elle à déjà servit?je sais m'en servir.De plus, me voilà casiment désarmer, je prouve donc encore une fois ma bonne fois...
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 19:08

L'elfe noir attrapa l'épée au vol, tout en se relevant d'un pas rapide et fluide. En fait, El Rhan outre son apparence et sa voix, avait toujours eu des manières assez délicates, du à son ancien métier d'alchimiste ou il devait faire des mesures avec une précision extrême.

Pourtant, il réussit à attraper la lourde épée, c'était ça qui était impressionnant, il n'avait pas la carrure pourtant il réussissait d'assez bons tours. il regarda l'épée d'un oeil avide, la tenant à présent dans ses deux mains. Puis il la relança, avec cette même fluidité, à la maîtresse de cette lame.

Il ne répondit pas tout de suite, il effectua un bref pas sur le côté et on ne le vit plus de nouveau, sa pipe ayant été laissée à terre. Pourtant, la rose noire savait qu'il allait faire son rapport à la demi elfe, d'ailleurs cette dernière pu sentir la présence de l'elfe noir dans son dos, elle pouvait sentir la respiration d'El Rhan sur sa nuque.Il la regarda assez longuement, tout en réfléchissant, avant de lui dire d'une voix basse, d'où l'on ne pouvait entendre que des bruissements de voix rauque au loin:

"Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, on reste sur nos gardes mais on la laisse rester avec nous."

Il laissa de nouveau la demi elfe seule, retournant ramasser sa pipe avec cette même capacité à se faire oublier. il répondit alors à la Rose Noire:

"Bien, tu peux rester avec nous, mais au moindre faux pas on te tue. Ici, moi même je n'inspire pas confiance et c'est logique, je suis un ancien assassin, il est donc normal que je ne t'accorde pas ma confiance."

Puis un mal de tête atroce le prit, pire que les autres fois, son côté déformé était comme enflammé et il avait l'impression que sa tête allait exploser. Saleté magie des arcanes, il allait falloir qu'il apprenne à fermer la porte de cette magie quand il l'utilise. Il s'était rassit, gardant une main posée sur sa tempe qui l'irradiait, pourtant de l'extérieur, on avait seulement l'impression qu'il réfléchissait alors qu'il souffrait en silence, un silence pesant.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:05

Tahaney observa l'échange avec une certaine crainte. Elle savait pertinement qu'elle ne devait pas parler. Elle aurait aimé savoir quoi faire dans ces situations. Bien sûr, elle ne se sentait pas totalement vulnérable: Lekory était avec elle et Yuka ne l'abandonnerait pas.

Elle était par contre un peu effrayée par El Rhan. Ce n'était pas qu'elle jugeait par les apparences, loin de là, mais l'elfe noir avait quelque chose de sombre. On devinait un passé difficile et un futur aussi funèbre. El Rhan n'avait pas une belle vie. Et malgré son aide, jamais Tahaney ne pourrait le considérer comme un ami.

Lekory semblait nerveux.

"
Elle ne me plaît pas, confia-t-il. La Rose Noire. Je n'ai pas confiance. Elle est mieux de se tenir loin de moi. "

L'elfe acquiesça en silence. Le dragon avait raison, s'était évident, mais elle ne pouvait rien faire, sinon accepter les décisions d'El Rhan et de Yuka.

Elle tourna la tête de côté afin de ne pas avoir à regarder les gens. Sa tête recommençait à l'élancer. Elle devait se reposer.
http://douziemecontinent.1fr1.net
la Rose Noire
Nouveau membre
Nouveau membre
la Rose Noire

Féminin
Loisirs : aprendre, enseigner, tuer, voir mse élèves tuer, et grandir grace au pouvoir que je leurs apporte.

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:05

la Rose Noire sentait bien qu'elle n'inspirait pas confiance, et ce demander pourquoi.Elle avait pourtant un air doux, bien qu'habiller de noir et qu'elle est une lueur sanginaire dans les yeux, son allure été plus pres d'une expressions maternellle auprès de de ses jeunes héros qui allait tenter de sauver leurs planète.Elle atrappa son épée et la rangea dans son fopurreau avec délicatesse.En là voyant comme sa, on ne pouvait imaginer à quel point elle été terrible sur les champs de bataille.cependant, elle ce tourna vers El Rhan et lui dit :

Très bien, si vous jugez que je n'en suis pas digne, vous pourrez essayer de me tuer.

Elle s'aprocha de lui et lui souffla de maniere à ce que lui seul entende :

Je ne suis peu être pas experte, mais je peut t'aider à réduire ce mal de crane, pas en t'aprenant à te servir de ta magie, mais, je sais que tu est alchimiste dans l'âme, et une subtil décotion eprmet de les réduire.Enfin, je suppose que tu sera trop fiere pour eccepter mon aide...

Elle lui sourit et s'aprocha de Tahaney, dont une lueur de peur allluma le regard.Mais elle n'en tiens pas compte, s'assit tou pres d'elle et dit d'une voix infiniment douce :

Tu sais Tahaney, C'est Idril Pallanén, que tu connait surement omme ta maitresse d'arme ou chef de clan, qui m'as ammener ici.Je ne pensse pas qu'elle est de mauvaise intentions envers toi non?Tu ne fait pas confiance à idril?car si oui, Alor il n'y as pas de raison pour que tu ne le fasse pas à moi...

Elle ajouta avec un pointe d'amusement dans la voix :

Ton dragon à une âme très impressionnante!Il as un grand potentielle!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:13

Les images de ceux qu'il avait tué, voila ce qu'il voyait à présent, des âmes décharnées qui essayait de le happer, comment pouvait on imaginer un seul instant que c'était un simple mal de tête? El Rhan savait que la magie qu'il utilisait était maudite, et il ne savait pas comment fermer son esprit à cela, le mal l'envahissait et devenait insoutenable. Il entendait le murmure de la rose noire, sans vraiment comprendre ce qu'elle disait, les âmes tournaient autour de lui criant et hurlant des injures que seul El Rhan pouvait entendre.

Non il fallait que ça cesse, il ne pouvait pas continuer à être plus faible que cette magie ancestrale. Il prenait à présent sa tête entre ses mains, respirant de plus en plus vite, ses yeux cachés roulaient sur leur orbites.

Puis soudainement, il se leva d'un bond, corps entièrement tendu et il cria poings serrés:

"ASSEZ!!!!"

Une bourrasque s'insinua dans la pièce, ou tous à présent pouvaient entendre les cris insoutenable, puis ce vent horrible s'en alla, éphémère. Tout redevint calme, et on entendait plus que la respiration rapide de l'elfe noir, dont la capuche c'était abaissée, dévoilant une réelle brûlure fraiche la ou son visage était déformé. Cette dernière fumait, et l'on voyait une chair pourpre, s'il avait été seul il se serait effondré et aurait vomit, mais la présence des autres l'en empêchait, il ne voulait en aucun cas perdre la face. Il se retourna vers la rose noire.

"Si tu as un remède contre les malédictions de Xil'vil'tsan, je serais bien curieux de savoir ou tu l'as trouvé, c'est une sorcière des plus puissante chez les elfes noirs, je doute que le remède soit aussi simple que tu le prétends...."
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:46

Tahaney cessa presque de respirer quand la Rose Noire s'approcha d'elle. L'elfe écouta ses paroles avec curiosité. Idril Pallanén aurait conduit la Rose Noire à la Guilde?

" Tu ne connais presque pas Idril, dit durement Lekory. Sa parole ne devrait chasser toute crainte. "
" Mais tu es là. C'est tout ce qui compte. "

Le dragon ne répondit pas au compliment de la femme, mais Tahaney sentit une certaine résistance fondre en lui. Heureusement, il restait sur ses gardes.

* Je ne peux avoir confiance avec de simples paroles. L'apparence en dit beaucoup. La Rose Noire semble redoutable et prête à tout pour arriver à son but. Quelles sont ses limites? *

Confuse, l'enfant de Brünhild s'apprêtait à se rendormir lorsqu'El Rhan hurla. Elle tourna alors la tête. Vit le visage d'El Rhan. Ne put s'empêcher de trembler.

" Tes suppositions étaient juste, anonça sobrement Lekory. El Rhan n'a pas eu une vie facile. Mais ne juge pas selon les apparences. Il t'a sauvée, rappelle-toi. "
" Ce sont ses sentiments qui me font peur, Lekory. Son visage, non. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:11

La demi-elfe ne bougeait pas. Elle avait certes appris à dompter son don d'empathie qui l'affaiblissait dans une foule où lorsqu'on la touchait, mais dans cette pièce les émotions étaient bien trop forte. Elle ne montrait rien, mais était devenue aussi pale que Tahaney, qui elle était blessées. Ses yeux bleus se posèrent sur El Rhan à l'instant même où celui-ci se leva en hurlant. Elle ne pouvait pas l'aider, c'était à cause d'elle et de sa faiblesse contre les abomination qu'il était dans cette état. Finalement, elle ne voulait pas êtres un poids mais elle l'était tout de même.
Le nom d'Idril la fit sursauter, elle l'avait déjà entendue...ne serait-ce pas cette ange dorée? Alors...si Idril connaissait une telle personne, il faudrait aussi se méfier d'elle. Yuka fronça les sourcils et s'assit par terre dans on coin. Zelothya lui se leva s'approcha lentement d'El Rhan, le regard d'un œil insistant puis, comme s'il avait vu ce qu'il voulait, il retourna près de Yuka pour s'allonger près d'elle.

"Elle est sincère mais reste sur tes garde Yuka"
"Oui, El Rhan me la déjà dit aussi. D'ailleurs pour le moment c'est lui qui m'inquiète pas elle, je voudrais bien faire quelques chose pour lui..."
Elle aurait bien voulu s'insinuer dans son esprit pour alléger sa malédiction, mais elle était presque sure qu'il n'apprécierait pas.
Finalement, elle se leva à nouveau, et sorti de la pièce pour aller prendre un peu l'air, et se vider l'esprit. Elle se demandait où était passé l'amie de Tahaney, mais ne dit rien.
Elle ferma les yeux et se concentra, elle allait profiter de son petit moment de solitude pour evaluer ses propres capacités.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 12:19

Au moment ou il dit le nom de la sorcière les nausées reprenaient plus violentes encore, à l'intérieur de son corps, c'était comme si on lui avait injecté un acide puissant le dévorant de l'intérieur, un moment même, il ne bougeait plus, comme paralysé par la douleur. Fallait il bouger le moins possible pour que cette porte ce ferme? Il n'en savait rien, mais au grand jamais il n'avait ressenti un si grand mal, pourtant il était habitué à toutes sortes de tortures, mais celle-ci laissait le corps intact, c'était bien pire, il en devenait presque fou.

Il se releva, tremblant de peur ou de souffrance? Nul n'aurait su le dire, mais il faisait peur, il avait ôté le haut de son armure, ne gardant que sa chemise tachée de part et d'autres de sang, le sien ou celui d'un autre?

A présent son visage se crispait, combien de temps allait il devoir subir ça pour avoir osé utilisé cette magie? que de questions dans la tête de l'elfe noir. Il voyait double, il vacillait, il tombait et se relevait ensuite, essayant de lutter. Puis il sombra dans l'inconscience volontairement, se frappant la tête violemment contre le sol. Il continuait pourtant à avoir des spasmes, son corps trésaillant, plusieurs blessures sur son corps se rouvrant.

Un filet de sang coulait le long de sa tempe, seul signe de ce qu'il venait d'endurer. Lorsqu'il se réveilla, mais au fait, combien de temps était il resté ici? Une heure? Une journée ou une semaine? Il se releva sur un coude avec un mal de tête du au choc qu'il s'était affligé.
Il aperçut la demi elfe, il était donc resté longtemps inconscient, on lui avait mis un pansement, on s'était donc occupé de lui durant son sommeil forcé. Il n'avait plus de chemise, il constata très lentement qu'on lui avait pansé le ventre ainsi que les bras. il tressaillit à l'idée qu'on avait touché son corps, l'elfe noir savait en plus qu'il n'y avait pas eu qu'une personne, car il y avait deux sortes de bandages, il avait un certain malaise.

Il s'assit à présent, sans parler regardant autour de lui, une flaque de sueur et de sang tachait plus loin le sol, ou son corps était quelques instants plus tôt. Il aurait voulu trouver le réconfort de son serpent à présent, Styx l'avait beaucoup aidé dans ces moments la, pourtant il savait qu'elle n'était pas la. Il se recroquevilla sur lui même, mettant sa tête entre ses jambes, entourant ses bras par dessus, laissant perler des larmes foncées le long de ses joues, silencieusement, sans que personne ne le sache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:06

La demi-elfe fini par rentrer, s'étant auto preparer à rentrer dans cette piece suffocante spirituellement. Quel choc lorsqu'elle vit l'elfe noir dans cet état là. Etait-ce encore à cause de cette magie qu'il avait utilisé pour elle? Ellse se mordit la levre, et mettant de coté son propre malaise elle se pencha sur l'elfe noir. Il avait du se frapper fort pour s'être ainsi ouvert le crane. Autrefois l'odeur du sang l'aurais fait palir, mais là elle ne vacilla pas. Elle voulu le porter mais eu du mal car inconscient il était bien plus lourd. C'est à cet instant que quelqu'un vint l'aider. Qui? Elle ne prit même pas la peine de regarder, son seul soucis pour l'instant c'était lui. La deuxième couchette fut le lit de fortune d'El Rhan. On nettoya ses plaie et les banda, toujours à deux.
-Merci...pour l'aide...
En relevant les yeux, elle aperçu la Rose Noire qui bougeait. Etait-ce elle qui l'avait aidé? Quoiqu'il en soit, ses doutes ne partait sur elle. Mais au moins elle ne voulait pas de mal, sinon elle n'aurais pas aidé, si?
Usant d'un don qu'elle n'aimait guère utilisé, car elle l'avait appris au dépends des autres, elle posa une main sur le front d'El Rhan, et une sur son torse nu de toute armure à présent, et en fermant les yeux, elle se servit de son énergie pour faire circuler à l'intérieur du corps inerte de l'elfe, une vague d'apaisement mais aussi quelque force.
Puis doucement elle enleva ses main de lui.
Il resta un long moment inconscient et lorsqu'il revint à lui, Yuka n'avait pas bouger, mais regardait avec une lueur triste la minuscule fenêtre de la salle. Lorsqu'elle l'entendit remué, elle reposa ses yeux bleus sur lui, mais ne dit pas un mot. Même si seul lui même s'entendait pleurer, elle, elle le sentait, mais ne dit rien.
Elle tendit la main, comme pour lui caresser la tête mais se retint, et reposa celle-ci sur le lit d'El Rhan avec un pauvre sourire.

-Bon retour El Rhan, tu m'as fais peur tu sais...
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:26

Les pleurs s'arrêtèrent, il avait un goût salé dans sa bouche. Il ronchonna intérieurement d'avoir craqué, mais il fallait bien qu'il expulse à un moment ou à un autre (^^). Il releva un peu sa tête, les yeux encore rouge, il se les essuya une dernière fois contre ses bras avant de relever complètement la tête. Est ce qu'on l'observait? Il n'aurait pas pu le dire tout de suite. Il tourna la tête et vit une nouvelle fois Yuka, décidément elle était partout la ou il se trouvait, mais il semblait pas de mauvaise humeur.

El Rhan attendit un petit avant de lui répondre, réfléchissant par ou commencer. Il fallait qu'il soit le plus crédible et rassurant possible, bien qu'intérieurement il doutait énormément. Il prit une grande inspiration avant de répondre sur un ton assuré à la demi elfe.

"Peur? Mais ce n'est rien la, d'habitude c'est bien pire. Mais même si ça fait cinquante ans que ça dure, je ne m'y habituerais jamais."

Yuka n'avait même pas besoin de sentir les émotions de l'elfe noir pour savoir qu'à ce moment il mentait, car jamais la crise n'avait été aussi forte. Mais dire la vérité apporterait quoi sinon quelques affolements de plus?

Il ne se leva pas, il était encore trop choqué par le cauchemar qu'il venait de vivre, puis d'une voix un peu plus basse et sincère l'elfe noir articula:

"Je te remercie de m'avoir soigné, ça ne devait pas être très sympathique à faire."

Puis il baissa la tête, de nouvelles larmes montèrent mais il réussit cette fois ci à les contrôler (hj: nouveau pouvoir^^), ses cheveux cachaient à présent son visage ou plusieurs tics l'agitaient.

"Est ce que... est ce que ça se voit tant que ça que j'ai pleuré?"

El Rhan réalisa bientôt la bévue de sa question, pourtant elle avait été posée dans un chuchotement, mais la demi elfe avait entendu, alors il se reprit et ajouta sur un ton précipité.

"...et est ce que je pourrais avoir ma pipe et mon tabac s'il te plaît?"

L'objet était un peu plus loin sur le sol, intact et le sac de tabac pas très loin à droite. El Rhan jeta de nouveau un oeil à la demi elfe, mitigé entre la peur de la réponse de celle-ci et si elle allait lui apporter sa "drogue".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:11

Elle lui adressa un sourire pas très convaincu mais ne releva pas. Parfois il fallait mentir pour trouvé un minimum de repos, alors Yuka ne dit rien.
-C'est normal El Rhan...tu me voit te laisser te noyer dans ton propre sang? Même possédée je l'aurais pas fait...
Puis elle croisa son regard, elle finirait par être elle même un cauchemar pour l'elfe noir si elle persistait à vouloir être avec lui quand ça allait pas fort. Elle était surement un double poids, mais elle ferait en sorte de travailler cela.
Pourtant venant de lui sa question la déstabilisa un peu, mais elle ne montra rien, elle avait ça de lui, ne pas laisser passer toutes ses émotions sur son visage.
Elle répondit dans un murmure encore plus bas:

-Il n'y a que tes yeux qui te trompe, mais repose toi encore quelque minutes et il n'y paraitra plus rien.
Puis sans bruit elle se leva et alla ramasser la pipe et le sac de tabac d'El Rhan. Et lui lui apporta mais ne lui donna pas dessuite.
-J'aurais presque envie de te taquiner en disant que fumer c'est mauvais pour la santé, mais je ne le ferais pas...c'est en partie a cause de moi que tu es comme ça...c'est cette magie qui te fait ça?
C'était des murmure, des phrase que lui seul pouvait entendre, comme s'il s'agissait d'un secret qu'il ne fallait pas devoilé, peu importe le contenu.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:01

L'elfe noir sourit à la première réponse, donc il pouvait lui faire confiance en toute impunité, mais parfois, un jour il faudra qu'elle comprenne, que certains maléfices empêchent d'agir comme on le veut, surtout lorsque l'on a affaire à la possession.

"Noyer dans mon propre sang...un jour j'ai faillit être noyé dans mon propre sang, parce que des humains m'avaient pendu par les bras et fouetté chaque jours durant des mois, ils ne m'ont jamais détaché, juste un repas tous les deux jours qu'il me jetait à terre, au milieu des excréments et de sang, et je me débrouillait avec mes pieds pour manger..."

Il s'arrêta la voyant la mine déconfite de la demi elfe, mais si il voulait établir une certaine confiance, il y fallait qu'elle sache certaines choses dont celle-ci, il ne fallait surtout pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit.
Il ne répondit pas à la réflexion sur ses yeux, il savait que c'était ce qui le trahissait le plus, et que c'était également pour ça qu'il portait un masque ou une capuche.

"Plus sérieusement, j'ai de plus en plus confiance en toi, prend le comme un compliment ou non, mais sache que je t'accorde ma confiance."
Le ton n'était pas celui de la confidence, il tenait simplement à la rassurer.
L'elfe noir se rallongea, prenant toute la place sur la couchette regardant Yuka partir chercher sa pipe et son tabac.
Il ne pipa mot lorsqu'elle lui dit que c'était "mauvais pour la santé", il porta l'instrument à sa bouche et l'alluma avec un soupir de soulagement, la fumée changeait de couleur, passant du bleu clair au blanc à chaque fois, seul lui pouvait savoir la signification de ces nuages...

"De ta faute? M'as tu obligé à utiliser ma magie? Non, tu ne savais sûrement même pas que je connaissais la magie ancestrales des elfes noirs, alors je vois pas pourquoi ce serait de ta faute, à moins que tu sois complice?"

il la regarda un instant, comme pour jauger s'il avait affaire ou non à une espionne, mais le bleu des yeux de Yuka ne trahissait pas, El Rhan se résigna donc à cette hypothèse, détournant ses yeux rouges de ceux de la demi elfe.

"Mais en fait c'est la magie sans être la magie qui me fais ça. Mais c'est assez long à expliquer. a moins que tu veuilles rester à écouter les récits d'un elfe noir grognon bien entendu."

Il avait dit ça toujours murmurant baissant les yeux, sa pipe crissant sous ses dents, il faisait attention à ne pas recracher la fumée vers Yuka, par simple respect.
la Rose Noire
Nouveau membre
Nouveau membre
la Rose Noire

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:44

la Rose Noire regarda El Rhan.Elle ne dirai pas qu'elle avait aider, il le prendrait mal.La fierté qui émanait de lui ressembler plus à un besoin de respect qu'à de l'orgueil.Il avauit dut vivre des choses horriblement dégradante qui laisserai à jamais des sequelles psychologiques dans son esprit.Ce qui expliquer nottement pourquoi il ne faisait pas confiance aux gens.Puis, voyant qu'il commencer à parler avec yuka de choses serieuse, ne faisant même plus attention à elle, elle jugea bon de se retirai de la piece, par pollitesse...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:51

Tahaney avait dormis, elle aussi. Elle ne se rappelait plus quand elle avait fermé les yeux, sauf qu'elle n'assista pas à la chute d'El Rhan, ne vit pas Yuka et la Rose Noire le soigner, et n'entendait toujours pas l'échange entre l'elfe noir et l'elfe hybride.

Cependant, son sommeil n'était pas normal. C'était comme si elle avait simplement changé de monde. Cette sensation, elle l'avait connue alors que Lekory avait communiqué avec elle dans son sommeil.
Mais il n'était pas là.
Elle était seule dans un brouillard dense, son épée double dans une main, le sac donné par Namariel dans l'autre.

" Les Archanges sont inquiets. " entendit-elle.

L'elfe reconnut la voix d'Akory, le père de Lekory.

" Ils ignorent ce qui se passe... Les Abominations attaquent, mais pourquoi? "

L'enfant de Brünhild ignorait ce qu'étaient des Archanges, mais elle suposa qu'ils avaient un certain pouvoir sur la Terre Sacrée.

" Tahaney, toi et Lekory devrez compter sur le ciel comme seul allié. Le sol n'est plus sûr. À la Guilde rien ne vous arrivera, cependant. Ton père et moi sommes partis essayer de trouver la source du problème. Le seul moyen que nous aurons pour communiquer sera le sommeil. "

Tahaney ferma les yeux. Cette fois, elle s'endormit pour de bon, les informations données par Akory encrées dans son esprit. Elle ne les oublierait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 17:47

Il lui raconta ce qu'il avait vécu, une partie tout au plus, mais un partie de sa vie tout de même. Yuka était écœurée, écœurée de l'attitude des humains. Pourtant, elle écouta ce qu'il lui dit, et elle le regardait. Malgré sa brulure, elle ne détournais pas les yeux. Depuis la première fois qu'elle rencontré, elle s'était demandé ce que cet être avait pu vivre pour être ainsi plongé dans les ténèbres, maintenant elle en savait un peu plus pour arriver à comprendre sa haine pour les humains.
Mais, il lui faisait confiance? Elle redressa la tête et le regarda comme s'il lui disait que le ciel lui tomberai sur la tête demain. Mais lui répondit par un sourire.

-Merci...
Elle le regarda par la suite cracher des vapes de fumée multicolore, et se souvint que cela avait pour lui une signification spéciale. Un jour elle lui demanderai peut-être ce que les couleurs et les formes signifiaient.
-Je ne t'y es pas obliger...mais si je n'avais pas faiblit à cet instant, tu ne serait peut-être pas dans cet état...
Elle n'était pas complice de cette reine qui avait une emprise sur elle, El rhan put le voir car lorsqu'il la regarda elle ne détourna pas les yeux, c'était qui exprimait ses sentiments, et ça, elle ne savaient pas le cacher. Même s'il lui disait explicitement qu'elle n'y était pour rien, elle garderait toujours en elle une partie de ce sentiments qui faisait qu'elle se sentait tout de même coupable.
-Disons que si toi tu a le temps et la patience de le raconter, moi j'ai le temps de l'écouter...il n'y a pas grand chose à faire ici, et parler aux autres, c'est pas mon points forts...
Elle caressa la tête de Zelothya qui était venu voir son amie et El Rhan par la même occasion avant de repartir gambader dehors.
Parallèlement, son esprit veillait sur le sommeil de Tahaney, pour s'assurer qu'elle se reposait comme il faut pour être sur pieds rapidement.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:05

"Oui et je suis certain que même si tu n'avais pas été la ça aurait aussi de ta faute?"

Il esquissa un fin sourire à la remarque qu'il venait de faire, il n'avait pas tord, et elle comprendrait certainement.

"Et puis si tu devais culpabiliser pour toutes les prises de risques que je prenais, ma pauvre, tu n'aurais pas finit."

il s'étira en même temps, se préparant l'explication longue de cette étrange lien qu'il avait avec la magie.
il s'adossa contre le mur, assit sur la paillasse, tenant la pipe entre ses doigts. Il frappa à côté de lui, il y avait encore la place d'y caser trois personnes.
"allez reste pas debout je vais pas te manger, et puis je pourrais parler un peu plus fort comme ça."
Puis il s'éclaircit la gorge, avant d'entamer son récit.

"Bon, il faut savoir qu'à la base je travaillais en tant qu'assassin pour ma mère. Dans la hiérarchie, il y a la reine, les prétendantes, la prêtresse ensuite les serviteur de la prêtresse, parallèlement les gardes, puis les citoyens et enfin les esclaves, nous quoi.
La prêtresse avait une fille qui complotait avec certaines prétendantes contre ma mère qui était au pouvoir. Ne crois pas que j'étais si privilégié, j'avais juste le droit à moins de coups de fouets en fait, et une paillasse propre.

Bref, la fille de la prêtresse que j'ai cité tout à l'heure, on m'avait ordonné de la tuer. Sache que tuer était un plaisir pour moi à l'époque, et j'étais renommé pour ma discrétion et ma patience...
J'ai passé des mois à voir cette elfe noire, la courtiser, alors que je ne l'aimais pas le moindre du monde, mais j'y étais obligé, c'était un ordre de mission. et un soir, alors qu'elle m'avait autorisé à aller dans sa chambre, j'ai pris un couteau et je l'ai égorgé.
Et j'ai bien fait car elle avait l'intention de renverser le pouvoir et de mettre la prêtresse sur le trône.

Mais c'est la qu'est venu le problème, mon assassinat a été su par sa mère, et c'est une mage noire très puissante, trop d'ailleurs... Elle m'a jeté malédiction, dès que j'utilise la magie ancestrale elle me repère et s'amuse à me tourmenter, et quand ce n'est pas elle ce sont les démons qu'elle a enfermé. Si tu veux notre magie est constitué de portes, et moi, ma porte je n'arrive pas à la refermer à clé, du coup elle peut entrer et me faire du mal comme elle veut, mais pas physiquement...enfin à part le jour ou elle m'a jeté la malédiction, d'où la brûlure au visage.
et trouver le remède, c'est totalement impossible, il faudrait que je la retrouve et que je la tue moi même, mais elle est insaisissable."

il arrêta son récit, riant à moitié, un rire jaune, crispé, il savait qu'il était condamné jusqu'à ce que la sorcière meurt. il reprit la pipe et tira quelques bouffées, des bouffées lugubre et épaisses, comme si elle prédisait à l'elfe noire un avenir sombre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:24

-Ne te moque pas de moi...
Mais elle ne put s'empêcher de sourire, il avait compris ce qu'elle ressentait. Elle devait apprendre à faire attention à ses mots avec lui.
Yuka le regarda d'un drôle d'œil puis fini par s'assoir sur la paillasse à coté de lui. Cela lui faisait étrange d'avoir le droit de s'assoir si près d'un autre que Zelothya, mais ça elle ne le dit pas, ce n'était pas important. Puis elle l'écouta parlé, lui lançant de temps à autre un regard insistant pour essayer de comprendre comment marchait la société des elfe noirs, car pour l'heure, la seule chose qu'elle avait compris, c'était que les femme avaient tout les pouvoirs et les hommes eux, n'était que des esclaves.
Alors sa magie était maudite, raison de plus pour l'empêcher de l'utiliser à nouveau. Elle avait acquis un nouvel objectif, bien que celui promette d'être bien que dur à mettre en place.

-Et c'est cette femme qui est la matrone aujourd'hui? Celle qui contrôlais mon esprit c'était elle ou bien une autres?
De nouveau les questions infernales de la demi-elfe, qui cherchait a combler le fossé de ses connaissances sur les elfes noirs. Sa mère aurait pu tout lui dire, mais à présent ses parents étaient morts tout les deux et elles, elle ne savaient rien.
-Et si c'est moi qui vais là-bas la chercher, tu crois que j'aurais une chance de lui mettre la main dessus?
Elle parlait très sérieusement, et elle le ferait sur le champ si El Rhan lui disait qu'elle avait une chance, même ridicule, de réussir.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:37

"Je me moque si je veux d'abord... faut avouer que ta réaction était ridicule, je ne vois pas comment tu pourrais me torturer sans le vouloir. Quoi que..."

il laissa la suite en suspens, il adorait faire ça, surtout qu'il avait à côté de lui un vrai moulin à questions, mettez une pièce et elle vous en sort dix d'affilé. (xD).

"C'est en effet cette femme qui est au pouvoir aujourd'hui et c'est elle en effet qui contrôlait ton esprit, mais elle n'a pas été assez puissante pour continuer."

Puis une bouffée de sa pipe se fit verte, un vert clair, El Rhan regarda le nuage s'évaporer fronçant les sourcils puis secouant la tête d'un air négatif. Puis il la regarda étrangement à sa seconde question, inclinant sa tête légèrement sur le cîté, comme pour chercher une explication. En même temps il la détaillait, son regard était ambitieux et sa stature droite, enfin il soupira regardant droit devant lui.

"Je vais te répondre par une autre question. Donne moi une bonne raison de te laisser la-bas? Sachant que tu ne connais rien de cette ville? trouve moi non... deux bonnes raisons de te dire que tu as une chance et peut être que nous reparlerons de ça... Pour l'instant tu ne sais même pas comment aller sur les terres noires, et avec les abominations, je ne sais pas comment tu pourrais y accéder. Alors? Quoi de plus à dire fille de Yui?"

Son regard était dur et en même temps amusé de l'audace qu'elle avait à lui poser ce genre de question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:52

-Ridicule peut-être mais n'est-ce pas la mon premier défaut? Si, ah ben c'est dommage pour toi et...le ridicule ne tue pas donc, j'ai le droit de l'être!
Elle fit mine de le bouder, mais pas très longtemps car les questions elles ne faisaient la tête à personne, et celles de Yuka ne faisait pas exception à la règle!
Elle écouta d'une oreille plus qu'attentive les explication d'El rhan. Donc cette femme n'avait pas été assez puissante pour contrôler l'esprit de la demi-elfe plus longtemps, mais peut-être que le sens inverse était possible, en tout la demi-elfe l'espérait, elle pourrait le faire en tout cas.

-Tu veux des bonnes raisons, alors la première consiste à dire que je peux retrouver la trace de cette femme avec ce don que je déteste tant, tu sais qu'un simple contact me suffit pour que je sache ce qui trotte dans ta tête...cela marche aussi avec l'esprit. Ensuite la deuxième, c'est que je sais me débrouille seule, et oui ne dis pas non, j'ai bien survécu 18ans toute seule, donc je peux le faire encore un peu! Mais pour être encore plus sérieuse, je disparais que je voudrais bien te rendre la monnaie de ce que tu ma déjà donné en me donnant la possibilité de revoir mon père et en me libérant de cette femme aussi...
Peut-être était-ce son coté humain qui la faisait régir ainsi, peut-être que c'était sa vie avec les animaux, quoiqu'il en soit elle croyait dur comme fer que si elle avait une chance de réussir alors elle irait, même si elle ne savait pas où c'était.
-Pour la localisation, je n'aurait cas te voler ces informations.
Elle lui adressa un sourire moqueur, il savait bien qu'elle ne le ferait pas.
Puis dans un murmure, elle demanda:
-Tu pourrais m'apprendre cette magie?
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:25

"ho mais je en t'empêche pas de l'être!! Au contraire, reste dans tes pensées ridicules je ne me porterais que mieux! Mais j'ai pas besoin de quelqu'un qui culpabilise à ma place, alors cesse de jouer à ce petit jeu."

il la regardait bouder d'un air encore plus amusé. Puis la réponse de la demi elfe le fit sourire encore plus, donc elle voulait vraiment la tuer, la pipe émettait à présent que de la fumée verte, El Rhan ria voyant les nuages de fumée, comme si celle ci venait lui annoncer bonne nouvelle.

"La monnaie de ce que je t'ai donné? Tu crois que la vie c'est ça? Se rendre la monnaie? D'abord si je l'ai fait à la base c'était pas pour toi mais pour ton père. Donc si ça peut te rassurer, je ne t'ai rien donné comme possibilité puisque ton père m'a demandé ça en échange d'un service qu'il m'avait rendu auparavant. tu restes donc à seulement une raison, ce n'est pas suffisant, ça ne montre pas assez ton ambition à mon goût."

il semblait radical, les nuages étaient jaunes à présent, il balança sa pipe assez loin comme énervé par ce qu'il venait de voir.
Puis El Rhan se retourna vers Yuka, ses yeux plissés sur un air de défi, il se rapporcha même un peu plus pour dire la suite.

"Alors vas y, fouille dans mon esprit, tu en crèves d'envie c'est ça? Je ne t'interdit pas, mais si tu y va tu verras des choses que même tes pires cauchemars n'ont jamais pu réaliser jusque maintenant. Puisque tu peux y arriver je vois pas ce qui te retiens."

il croisa les bras fulminant, il savait qu'elle pouvait le faire à tout moment, il pensait aussi qu'elle essaierait de le faire, alors il alla chercher sa pipe d'un air rageur, lançant un regard asssassin à la rose noire, comme si c'était de sa faute.
Puis il revint, les nuages de fumées étant devenus mi gris mi rouge, il répondit enfin à la dernière question sur un ton assez tranchant.

"J'ai pas besoin de t'apprendre puisque tu peux aller fouiller dans ma tête."

En fait le ton était un mélange de frustration et d'ironie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:10

-Bien bien j'arrête...même si c'était pas vraiment un jeu.
Elle se demandait vraiment ce que ces fumée de couleur voulait dire pour faire ainsi rire et sourire l'elfe noir. Puis elle secoua la tête. Il reprit le flots de paroles qui répondaient à sa ou ses questions et elle l'écoutât aussi attentivement qu'autrefois. Si elle tenait vraiment à y aller, elle n'hésiterais pas à lire dans son esprit, voire même essayer d'y aller toute seule, sans même savoir comment y aller.
Elle ne répondit pas à El Rhan, il semblait ne pas vouloir qu'elle aille là-bas sans raison valable, mais pour elle, mettre fin aux jours de cette sorcière était une bonne idée, elle ne comprenait pas plus le refus de l'elfe noir que sa soudaine colère.
Elle planta ses yeux dans les yeux, ses yeux qui ne savent pas mentir.

-Comme si j'étais capable de faire ça...jamais, même si j'en crevais d'en envie...
Ce n'était pas par peur, ni même par terreur qu'elle ne voulais pas lire les pensées de l'elfe noir, juste par respect.
La demi-elfe se leva et rejeta ses cheveux en arrière.

-Et bien tant pis pour moi, j'apprendrai cette magie toute seule!
Et après lui avoir lancé un regard hautain, elle sorti de la pièce et même du bâtiment, n'emportant avec elle, que son arc et son sceptre de mage qu'elle portait dans son dos.
Elle s'enfonça dans la forêt, avec pour seul témoin de son départ, l'ange déchue qui était dehors. Même Zelothya était là, allongé dans un coin de la salle ou se trouvait encore Tahaney et El rhan.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:23

Idril arriva en vol au dessus de la guilde.Elle croisa tout d'abord Lakory, qu'elle salua d'un signe de tête, puis, ce qui faillit la faire tomber.La rose noire été presente.Cette derniere la regarda arriver avec des yeux chuad, tout ses disciple été comme ses enfants.Elle posa une main sur le front d'Idril avant d'y poser ses lèvres et lui dit qu'ele été fiere des progrès qu'elle avait accomplit.

merçi, Est-ce que El Rhan est la dedans?

Elle répondit d'un sign de tête et idril entra dans la pice.
Elle trouva El Rhan sur un lit, apparement, il n'été pas très bien en point.Cependant, Elle entra dans la pièce et se placa devant lui.Elle ne tiqua pas sur son visage, ni sur son état émotionnelle, elle fit comme si elle voyait un El Rhan fraid, dispo et en pleine possesion de ses moyen, elle savait qu'il eprecierait ce geste.

Bonjours El Rhen.Je sais que tu n'est pas spéciallement content de me voir, mais apres avpoir réflechit je me disais que je pourrait aider à la guilde, si tu est disposer à me faire assez confiance pour que je puisse y rentrée bien sure...

Elle attendait pour lui parler de la fiole.Il serai très satisfait de l'avoir, cette fiole de sang d'abomination, mais elle ne voulait pas lui dire tout de suite qu'elle l'avait, elle attendait un peu...Le moment propice.
http://triasregnum.forumsactifs.com
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:53

Tout d'abord El Rhan fut content de la réponse de Yuka, lire dans les yeux de la demi elfe lui était bien agréable. Avant qu'elle prenne son air hautain et qu'elle sorte sa réplique cinglante, l'elfe noir posa sa main sur l'épaule de cette dernière, lui transmettant cette fois ci sans risque, des multitudes de plans de la ville des elfes noirs, des codes des énigmes des têtes dont il fallait se méfier, si bien qu'à la fin Yuka en savait autant qu'El Rhan sur la composition de la ville. Enfin lorsqu'il eu terminé cette transmission de connaissances, car c'est ce qu'il venait de faire, lui apporter des connaissances en plus, il enleva doucement sa main gantée, on pouvait voir qu'il était mitigé entre le regret d'avoir dévoilé tout ce qu'il savait, mais en même temps il savait au fond de lui que Yuka était tout à fait capable, mais pour le moment il se garderait bien de le dire.

"J'espère que tu en feras bon usage, c'est tout ce que je peux te dire et en te souhaitant bon courage."

Puis la phrase que lui sortit la demi elfe accompagné du ton hautain le renfrogna un peu plus, il dit tout fort d'un air amusé afin qu'elle entende même si elle était en train de partir.

"Yuka tu n'es qu'une saleté, pire que moi!!"

Puis il vit l'ange doré arriver, manquait plus que ça, elle lui parlait, il écoutait même s'il n'en avait pas vraiment envie, après tout elle pourrait faire une alliée de taille. Il se leva, l'air à moitié détaché tournant autour d'Idril reniflant l'air, il ne prenait pas du tout la même attitude qu'avec la demi elfe tantôt. L'ange doré pouvait voir les multiples pansements et l'air sauvage qui se tramait derrière les yeux de l'elfe noir, puis il se décida de lui répondre, d'une voix rauque.

"Bien, mettons de côté le fait que nous ayons envie chacun de nous tuer, pensons simplement à l'avenir de ces terres. Jamais je ne te ferais confiance, mais je travaillerais avec toi, quand le problème sera réglé nous réglerons notre affaire."

Le ton était macabre, dénué d'expression, pourtant El Rhan lui tendit la main comme pour clore un pacte. Puis il eu une idée.

"Je crois que tu vas pouvoir nous servir maintenant, suit moi avant que ce soit trop tard."

Il se mit à courir malgré ses récentes blessures, il cherchait la demi elfe, il renifla et retrouva sa trace. Il ne mit pas longtemps ensuite à la rattraper, elle commençait à partir seule, s'enfonçant dans la forêt. En fait elle s'arrêta lorsque l'elfe noir la plaqua au sol comme dans un match de rugby en un peu moins fort, car le voyant arriver elle s'était mise à courir deux fois plus vite.

"Idril, ta mission sera de transporter par les airs cette effrontée jusqu'à la ville des elfes noirs, tu l'attendras, je ne veux pas que tu reviennes sans."

El Rhan relâcha la pression qu'il avait sur la demi elfe, sachant très bien qu'il allait se prendre des représailles pour l'avoir mise à terre comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Empty

rassemblement
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant