|
|
| rassemblement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 16:07 | |
| "Ca devient une habitude chez toi, ça finira par te perdre un jour ou l'autre."
Il s'amusait, pourtant elle avait l'habitude de sentir si quelqu'un était là ou non, c'était étrange qu'elle ne fasse pas le rapprochement. Puis il se mit à rire, le sort qu'il utilisait fonctionnait très bien apparemment, car elle ne l'avait pas vu du tout.
"Mais non ce ne sont pas des voix, sauf que tu ne peux pas me voir..."
Puis il s'aperçut qu'elle avait l'air plutôt destabilisée, alors il ne continua pas son petit jeu, il posa ses coudes sur le bord de la rambarde près d'elle, et avec un effort intense fit apparaitre ses mains tout d'abord, pour éviter de trop l'effrayer, ensuite le reste de son corps, la sortant une seconde fois de sa rêverie.
"Et alors? Le voyage t'as fatigué jusqu'au point de ne pas me reconnaitre? Ou alors tu es trop fatiguée et tu préfère que je te laisse tranquille?"
Comment aurait elle pu le reconnaitre? Malgré sa voix, il n'avait plus rien de commun avec l'ancien El Rhan, mis à part sa gestuelles et le pigment de ses yeux, choses que l'on ne remarque pas forcément chez une personne. Même les vêtements que l'elfe noir portait semblaient différents. Et il n'avait que ça à faire de l'agacer, alors qu'il aurait du lui demander tout de suite si la demi elfe allait bien. D'ailleurs il avait tellement de choses à dire, déjà de la remercier, mais on ne lui avait jamais appris à le faire, alors il décida de mettre de côté ceci, problème qu'il règlera certainement plus tard. Il aborda tout de même le sujet de ce qui venait de se passer, peut être que les remerciements viendraient tout seul en parlant.
"Tu ne te sent pas nauséeuse? Est ce que tu as du mal à marcher? Est ce que la plaie ou le poison a été injecté a été refermé? Est ce qu'ils ce sont bien occupés de toi à ton réveil?"
Il voulait continuer à la bombarder de questions, mais voyait bien que tout ceci la dérangeait, alors il s'arrêta de lui même, la laissant répondre, essayant de tout faire pour ne pas l'interrompre. Il avait tout de même passé pas mal de temps pour la défendre et l'aider, même si elle avait tout fait, c'était un peu normal qu'il s'inquiète de son état, n'importe qui aurait fait pareil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 16:58 | |
| -Maintenant même les voix me font un sermon...rah c'est épuisant... Elle releva la tête pourtant encore ue fois, les sourcil froncés, mais ne vit toujours rien, ses yeux se voilèrent comme si cela l'inquiétait. Puis la voix lui dit qu'elle ne rêvait pas, qu'elle ne pouvait pas le voir. Elle partie dans un rire, plus hystérique que naturel, avant de s'arrêter tout aussi simplement, trop rapidement surment. Elle vit avec stupeur des mains apparaitre sur le rebord. Elle sursauta, et recula légèrement en écarquillant les yeux. Puis lorsqu'elle vit El rhan apparaitre, elle fronça d'autant plus les sourcils. -El Rhan? C'est bien toi, ou est-ce encore une vision? Elle tendit la main, pour le toucher, et constatant qu'il était bien réel, elle poussa un soupir de soulagement. -Je ne suis pas fatiguée, j'ai assez dormis, je pense surment à trop de chose en même temps voila tout. J'ai pas besoin d'être tranquille mais secoué justement, je suis toute patraque et ça m'agace.. Mais elle revint sur son visage en fronçant à nouveau les sourcils. -Tu n'as plus ta cicatrice? Tu as prit un sacré coup de jeune tiens! Tu as trouver un moyen de l'effacer? Ce doit être bien agréable... Elle n'avait pas fait le rapprochement entre la mort de Xil'vil'tsan et la disparition de la malédiction d'El rhan. -Nauséeuse? Non, je me sens très bien...Je marche très bien, j'ai même fait une course avec Zelothya, même si parfois j'ai l'impression qu'on me brule de l'intérieur au niveau de ma cheville... Elle regarda la où la bestiole l'avait mordue une fine cicatrice marquait sa cheville, mais elle semblait bien refermée. -Apparemment elle est bien refermée...Et oui, Tahaney c'est bien occupé de moi. Et comme elle dormait, j'en ai profité pour aller prendre un peu l'air, mais je me suis encore endormie. On dirai que je vais dormir toute une semaine sans même récupérer un peu...Et ces cauchemars sont insupportables aussi... Mais pendant qu'elle répondait, elle avait soigneusement évité de le regarder dans les yeux, et fixait plutôt avec intérêt la cime des arbres. -Merci de m'avoir soigné aussi...et de m'avoir aider là-bas, ton aide à été précieuse... |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 17:11 | |
| Après des heures de méditation, Tahaney fut rammenée à la Guilde par une douleur cuisante au coeur. Elle ouvrit les yeux et poussa un gémissement. " Trouve la source de la douleur. " conseilla Lekory. L'elfe hocha de la tête, puis regarda autour d'elle. Elle ne put s'empêcher de remarquer que la lumière qui éclairait la pièce était rougeâtre... - Hé, mais les torches ne sont pas allumées! réalisa l'enfant de Brünhild. Comment se fait-il qu'il y ait de la lumière? Prise d'une soudaine intuition, Tahaney sortit son épée double de son fourreau et l'observa attentivement. Les deux lames reliées entre eux par un bâton de métal, le rubis incrusté dans le manche... Après un moment, elle constata que la pierre dégageait la lueur rouge. - Comment est-ce posible? s'étonna l'elfe. Elle ne parvenait pas à comprendre comment un tel phénomène était possible. Curieuse, l'enfant de Brünhild effleura le rubis d'un doigt. Elle fut aussitôt transportée dans un univers cauchemardesque. " Autour d'elle, tout n'était que mort et désolation. Des hommes, des femmes, tous humains, hurlaient de douleur, certains avaient un regard absent, comme s'ils cherchaient à fuir la réalité. Des enfants s'aggripaient aux jambes des adultes. Les adolescents étaient probablement les plus étranges. Ils marchaient, rassuraient tous les autres habitants. Après un moment, elle réalisa qu'ils étaient tous humains. Son attention fut attirée par un homme, dans son coin, installé devant un feu. Il semblait absorbé par son travail. En s'approchant, elle réalisa qu'il forgeait... son arme! Ce n'était donc pas un Nain... Elle voulut le questionner, comprendre où ils étaient... Mais l'homme semblait ignorer sa présence. Était-ce volontaire? Tout à coup, un drôle de portail s'ouvrit, et l'homme fut aspiré à travers ce tourbillon noir. Elle l'entendit crier, puis plus rien. " Tahaney prit une grande bouffée d'air. Elle était couverte de sueur, et sa respiration était plus saccadée que jamais. - Par Brünhild, murmura-t-elle. Mais qu'est-ce qui se passe? L'elfe s'allongea par terre. Elle tenta de remettre de l'ordre dans ses pensées, mais elle demeurait trop effrayée. Pourquoi avait-elle ressentit ce pincement au coeur? Était-elle liée à son épée sans le savoir? Et pourquoi la pierre brillait-elle maintenant? Qui était cet homme qu'elle avait vu? Quel était ce tourbillon? Mais surtout, surtout, quelle était cette univers terrible qu'elle avait vu à travers le rubis? Elle ferma les yeux, tremblotante. | |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 17:23 | |
| Yuka ne put que frôler la main de l'elfe noir, celui-ci n'ayant pas perdu ses habitudes assez sauvages pour tout ce qui était contacts physiques. Il l'écouta avec une réelle attention, il secoua la tête lorsqu'elle lui parla d'effacer la cicatrice. "On dirait que j'ai affaire à Zelothya quand je parle, je n'ai rien trouvé pour effacer la brûlure, puisque cela faisait partit de ma malédiction..."
Est ce qu'elle comprendrait mieux s'il lui parlait de malédiction, ou alors continuerait elle à jouer celle qui ne savait rien? Comme pour éviter d'avoir la réponse il enchaîna, sans lui laisser le temps de répondre. "Tu sais, il y a pas longtemps tu as affronté un peu la prêtresse qui avait tenu ton père en laisse, et cette même prêtresse lorsque tu l'as tué, en même temps tu as réussit à enlever la malédiction qu'elle m'avait jeté, tu te rappelles ou alors il va falloir que je te rafraichisse la mémoire?"
Il écouta les réponses de la demi elfe en soupirant légèrement, elle ne le regardait pas en face, l'évitant, phénomène de mensonge d'après le léopard. Cependant il ne répliqua pas tout de suite, il attendrait un peu avant de savoir toute la vérité. "Ouai mais non tu n'as pas à me remercier, tu aurais très bien pu t'en sortir toute seule, c'est plutôt moi qui devrait te remercier d'avoir levé la malédiction qu'on m'avait affligé."
Puis sans la prévenir il s'approcha et la força à le regarder dans les yeux, son air était plutôt grave, il voulait savoir si elle avait bien ou non, mais elle semblait ne pas tout lui dire. "alors maintenant je réitère ma question, comment te sent tu? Mis à part que tu te sent fatiguée, je veux tout savoir, et ne me dis pas que tu vas bien, et je veux que tu me réponde en me regardant dans les yeux et pas autre part, suis je assez clair?"
Il avait pris le soin de bien détacher ses mots, sans pour autant faire preuve d'agressivité, mais elle était bloquée, et elle devrait répondre de la manière la plus franche, qu'avait elle à craindre sinon d'inquiéter encore plus El Rhan? Dans un autre endroit Tahaney vivait la fabrication de son épée, ils purent entendre un petit gémisement mais rien de plus, de toute façon l'elfe noir était posté devant la demi elfe, il ne la laisserait pas partir tant qu'il n'aurait pas eu les bonnes réponses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 19:41 | |
| Yuka fronça à nouveau les sourcils, ouvrit la bouche puis la referma. Elle se mit à réfléchir de longue minute et fit enfin le lien entre la disparition de la cicatrice. De nouveau elle regarda El Rhan, puis afficha un petit sourire qui disparu bien vite. -Mais a quoi tu joue! J'avais pas fait le liens entre les deux, mais je ne suis pas encore amnésiques! Elle fit une moue boudeuse. Pourtant ses paroles ne semblèrent avoir convaincu El Rhan. Ainsi il savait distinguer son mensonge de la vérité lorsqu'elle parlait. -Pas la peine de me remercier, je te devais bien ça...même si tu dira que non! Elle secoua lentement la tête, en repensant comment la prêtresse était morte, elle passa ses bras autour de ses jambe. -Moi je n'ai rien fait... Et c'était vrai, Yuka n'avait rien fait. C'était cette créature qui avait tué la Reine, elle n'avait pas besoin des remerciement d'El Rhan. Elle n'avait rien fait pour aider personne, à part mettre sa vie en danger... Et forcé, son regard croisa celui d'El Rhan. Mal à l'aise elle voulu y échapper mais n'y parvint pas. Elle serra les lèvres pour s'empêcher de parler, mais ce fut aussi vain que son intention de fuir...sans doute à cause de ce regard perçant et de ce ton autoritaire. -Je vais... Elle se tut, et soupira tandis que son regard se voila. -Je vais bien, je suis juste préoccupée et fatiguée. Chaque fois que je ferme les yeux, que ce soit pour réfléchir ou pour dormir, mon esprit est appelée sur la terre des elfes noirs...j'ignore pourquoi, comme si on m'y appelait, comme si quelque chose m'attirait la bas...et hormis cette sensation de brulure, il y a ces voix...ces murmures dans ma tête...c'est insupportable... Elle le regardait toujours, puisqu'elle ne pouvait pas détourner la tête. Les cris de Tahaney, elle ne les entendit même pas. D'ordinaire elle aurait fuit le contact d'El Rhan, mais son don d'empathie était brouillé, elle ne ressentait plus rien, hormis sa fatigue et ce sentiments de mal être...Elle parlait vite, buttant parfois sur les mots comme pour se débarrasser de ça. Elle était sans doute la plus faible de petit ici réuni, et elle en avait honte. Elle avait l'impression d'être un point mort un fardeau...et en ce moment il n'avait pas besoin de quelqu'un qui doutait autant de ces capacités. |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 20:02 | |
| L'elfe noir était bien content de la révélation faite par Zelothya, il avait pu avoir les informations qu'il souhaitait, il ne prit pas la peine de relever la première remarque, il avait peut être un peu exagéré en la prenant pour une amnésique, mais au moins elle avait retrouvé un certain caractère qu'il appréciait.
"Tu n'as rien fait... C'est vrai que d'après mes souvenirs, tu es restée assise à la guilde en laissant la prêtresse faire ses petites affaires. Je ne nie pas que tu ne l'as pas tué, mais rien que le fait de t'être déplacée, et ce, même si je te l'avais interdit pour toutes les raisons du monde, rien que le fait de lui avoir tenu tête, tout ça vaut bien plus que l'acte de tuer non? C'est une plus grande victoire que tu ne le penses, et je suis certain que si la bête n'avait pas été là, tu l'aurais tué. Comment tu pouvais prévoir que ce monstre allait surgir de nul part? Tu n'aurais pas pu, et, franchement, entre nous, j'aurais fait beaucoup moins que toi sur place. Mais si tu veux, on va dire que tu me devais ça... Comme ça tu ne me feras plus de petites crises comme quoi tu ne servais à rien et tu te sentiras peut être plus utile, puisque tu as réussit à me contenter..."
La tirade de l'elfe noir, ce n'était pas souvent qu'il en faisait, mais celle-ci même si elle avait été dite de façon rapide avait été mûrement réfléchit. Il avait réussit à caser de façon subtil ces remerciements, sans trop les laisser apparents. Mais il ne la lâchait pas du regard, et il eu encore raison, au moins cette fois-ci elle disait la vérité, toute la vérité. D'ailleurs cela ressemblait plus à une confession, mais El rhan s'en fichait, il voulait savoir si elle avait subit quelque chose comme une malédiction, et ce qu'elle lui disait n'allait pas l'éclairer pour le moment, mais il allait en réfléchir. Il resta un moment sans rien dire, pris dans une profonde réflexion, qui semblait durer une éternité, puis il décida de ne rien dire pour le moment. Il se décala et vint se placer de nouveau à ses côtés, sans avoir de contact direct avec la demi elfe, toujours sans rien dire, un silence assez angoissant car il voulait tout dire et rien dire à la fois, le genre de silence qui met mal à l'aise encore plus. Puis il approcha sa main des yeux de Yuka, et lui fit fermer.
"Ca ne va pas être agréable du tout, mais tu vas me dire exactement ce qui se passe, quoi que tu voies, dis toi que tu es en sécurité, je n'ai pas les capacités ni la force encore de me mettre à ta place, mais tu vas tout me relater, même si ça te fais souffrir, je n'en aurais rien à faire, tu vas me haïr après ça, mais je t'obligerais à garder les yeux clos durant une dizaine de minutes. Après cela, nous irons voir Tahaney, car elle a besoin aussi d'aide, mais je voulais en finir d'abord avec toi."
Puis il fit ce qu'il venait de lui dire, attendant les paroles de la demi elfe pour l'éclairer sur ce qu'elle appelait "ces murmures dans sa tête". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 20:53 | |
| Elle l'écouta parler, il fallait le dire, d'une oreille distraite, elle avait du mal à ce concentrer depuis son réveil, comme si cela lui demandait un effort surhumain. Pourtant il disait ça pour lui remonter le moral, pour la détendre, pour lui dire "merci"... Elle était prête a répliquer, mais les mots lui manquèrent et elle dégluti péniblement. Elle aurait pu se monter le bourrichon, histoire de s'amuser, pour l'énerver un peu comme elle savait si bien le faire, puis se mettre a rire pour l'agacer...mais elle n'y arrivait pas. Elle vint même à pensé que cette fois-ci, elle aurait mieux fait de pas ouvert ses yeux... Depuis qu'elle le connaissait, il n'avait jamais autant parler...et pourtant cela ne sembla pas le déranger comme cette fois où il avait eu mal...mais bien sur, il n'était plus maudit... Elle murmura... -tu dois te sentir bien mieux, maintenant que es libérer de cette malédiction... Et avant qu'elle puisse tourner la tête, elle sentit ses doigt sur sa tête. Elle se figea, une horrible mal de tête la prit, elle se mordit la lèvre, en regard apeuré El Rhan. -Non..non...je peux...ne fais pas ça...s'il te plait...je veux pas retourner la bas comme ça...s'il te plait! Mais il ne voulu rien entendre, il le lui avait bien dit. Et malgré ses tremblement, il l'obligea à fermer les yeux. L'esprit de Yuka fut aspirer, et elle combla en un rien de temps la distance, pourtant grande, qui la séparait d'Osore City. Elle poussa un gémissement étouffé.
L'endroit où elle était était sombre, éclairé seulement par deux torches qui brulait sans jamais se consumer. Il y avait un trône de pire taillé dans une roche noire...et cette ombre. L'ombre était assise dans le siège de pierre. "Te revoilà Yuka...je savais que tu me reviendrais..." "Non...laisser moi tranquille..." L'ombre se leva, et s'approcha de Yuka en glissant sur le sol. Elle posa ce qui semblait être ses bras sur elle et s'infiltra dans son corps. Yuka hurla, et se débattit en vain contre cette chose qui prenait le contrôle de son corps. Depuis que la reine était morte sous ses yeux, elle subissait cette intrusion à chaque fois qu'elle fermait les yeux. L'ombre quitta finalement son corps. "Si tu cessais de lutter, tu deviendrais quelqu'un de très puissant..." "Je ne veux pas..." Puis une chose qui ne c'était jamais produite, car elle était seule lorsqu'elle vivait cela, arriva. L'ombre fit apparaitre El rhan, et bien que sache que ce n'était pas vraiment lui, l'ombre se mit à découper petit à petit les morceau de chair, qu'elle avalait. Yuka eut un haut le cœur, mais ne parvenait pas à détourner le regard. Bientôt elle fut transporter ailleurs, dans une autres pièce. Allongé sur une table elle regardait le plafond, on lui faisait quelque chose, elle sentait des mains sur son ventre, mais quoi? Elle se redressa, essayant de voir, mais ne vit rien...A part cette ombre qui semblait se régaler du spectacle. Mais qui était cette ombre? IL lui semblait la connaître, mais d'où? Elle n'avait jamais mis un pied sur la Terre des elfes noirs avant sa rencontre avec la sorcière... -Qui êtes vous? "Je suis..." Elle n'entendit pas la suite, une sensation de brulure irradia son corps d'un bout à l'autre tandis que sa tête menaçait d'exploser.
Elle avait raconter ça à El Rhan d'une voix tremblante...mais à ce moment là, elle agrippa la main de l'elfe noir et la sorti de ses yeux, qu'elle ouvrit. Il étaient emplie de larme, elle tremblait si fort que ses dents s'entrechoquaient. Elle posa ses pieds au sol, pour fuir, mais fini sur le sol. La brûlure persistait. Elle partait de sa jambe et remontais dans chacun de ses nerfs. Elle avait envie de vomir...Elle avait déjà oublier qu'El Rhan était à coté d'elle puis son don d'empathie était "en panne". -El Rhan...Kriemhild...Zel...aidez moi...s'il vous plait. Elle prit sa tête entre ces mains, en gémissant. -Faites taire ces voix...je n'en peux plus. Dans la tête de la demi-elfe on lui parlait de mort, de suicide, de sacrifice, de meurtre, des cri retentissait, des voix qu'elle connaissait la suppliait de les épargner, bien qu'elle n'ai rien fait. Incapable d'en supporter plus, elle se laissa sombrer dans le noir de l'inconscience pour échapper à cela. |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 22:13 | |
| Il ne lui disait plus rien, trop conscient de ce qu'il allait lui faire endurer, sans pour autant savoir ce qui allait se passer au final. Le geste qu'il avait fait, pour fermer les yeux de la demi elfe, pouvait paraître bénin, mais il était lourd en décision, car il sentait au fond de lui que quelque chose allait compliquer la suite. Il avait essayé de la détendre un maximum avant, mais elle n'avait pas l'air détendu du tout, encore moins lorsqu'il passa ses doigts sur son visage encore pur de jeunesse.
Mais il en était ainsi, et à aucun moment El Rhan ne lâcha la pression qu'il faisait sur les yeux de la demi elfe, même lorsqu'elle le supplia au début, même s'il ne voulait pas vraiment la voir dans cet état, il obligea les yeux de la demi elfe à rester clos, l'écoutant parler, son teint avec blêmit en apprenant ce qu'elle voyait dans son cauchemar, était ce un simple cauchemar du au choc d'avoir eu affaire à la prêtresse ou réellement quelque chose qu'elle garderait en elle pour toujours? Ca avait tout l'air d'être une volonté d'emprise sur Yuka, et ça El Rhan n'aimait pas ça du tout.
Elle était à bout, elle se débattait de plus en plus alors que l'elfe noir essayait encore de la garder dans cet état, il la tenait fermement pourtant ce qui devait arriver arriva et il laissa Yuka retirer sa main gantée de ses yeux, il la laissa fuir, elle chuta pour retomber dans une sorte d'inconscience après avoir gémit quelques paroles d'aide.
D'un mouvement tranquille et non précipité, l'elfe noir se leva et se pencha sur la demi elfe, elle était agitée, et semblait avoir des sortes de spasmes nerveux. il plaça ses mains sur les tempes de la fille de Yui, puis il l'apaisa par cette même magie qu'il réapprenait à maîtriser, il lui enleva toute sensation de mal être, comme s'il aspirait les cauchemars, ou plutôt comme si un voile protecteur s'était placé entre cette sorte d'emprise et l'esprit de Yuka. Cela ne durerait pas longtemps, peut être une journée, mais cela permettrait à Yuka de se rétablir. Il laissa ses mains un moment glisser le long des joues de celle qu'il appelait "sa petite protégée", puis il la prit dans ses bras et la porta dans la chambre d'infirmerie, pour la laisser, encore une fois, se reposer, sur le chemin il lui parlait, même si cela ne servait à rien il le faisait, pour se rassurer lui même. Il la déposa, encore une fois avec la mê:e délicatesse, mais cette fois-ci ne décida pas de faire un tour et de la laisser entre les mains d'un autre. Il veillerait sur elle, comme une gargouille qui veille sur la ville, passant de temps en temps un linge humide sur son front. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 22:37 | |
| Ces voix c'était vraiment insupportable, comme si elle marchait au milieu d'une foule, sans y être vraiment. Il n'y avait pas d'image juste des voix, et des cris...des craquements sinistre dont elle ne voulait même pas connaître la raison...L'inconscience c'était un moyen de ce protéger du cauchemar, mais pas des voix. Pourtant elle faiblirent puis se turent..Elle marmonna quelque chose, et profita du silence et de sa tranquillité pour puiser les forces qu'il lui manquait. Elle ne se rendit pas compte qu'on la portait, qu'on s'occupait d'elle. Elle était ailleurs. Comme si son esprit avait quitter son corps pour aller voyager ailleurs. Elle marchait dans une forêt dense seul...c'est comme ça qu'elle avait compris que ce n'était pas réel, Zel était toujours là, or il n'y était pas cette fois. Elle n'était pas elle même, son corps était plus lourd...plus musclé...elle s'approcha d'un ruisseau, et regarda son reflet. Elle écarquilla les yeux en hurlant...elle était l'ombre. Brutalement, elle réintégra son corps, en gémissant, puis retrouva le calme qu'elle avait auparavant. Sa mais s'était refermer sur le bras d'El Rhan, et elle ne semblait pas vouloir le lâcher, comme si ce contact avec la réalité l'apaiser bien plus que la magie de l'elfe noir. Petit à petit elle passait de l'inconscience au sommeil, et retrouvait des couleurs. Elle sentait le linge humide sur son front, et la présence d'un autre dans la pièce. Mais elle ne voulait pas quitter ce sommeil là, parce que celui là elle y était bien. Elle profita donc de ce sommeil réparateur pour recharger ses batteries aux maximum, car elle ne voulait pas être un poids mort pour les autres s'ils devaient faire face aux abominations.
La nuit était tombée, lorsqu'elle ouvrit les yeux. L'elfe noir était là, presque invisible dans l'ombre de la pièce. Elle ne parla pas, puis referma les yeux, et se rendormit aussitôt, encore protégée par la magie de l'elfe noir. Le lentement matin, elle ouvrit les yeux une bonne fois pour toute, ayant quasiment oublier la sale expérience d'hier, seule subsistait celle dont elle avait été victime dans son inconscience, et cette sensation de brulure dans son corps. Elle remarqua qu'elle avait la main agrippée au bras de l'elfe noir, mais ne le lâcha pas pour autant, comme si elle avait oublier comment faire. Elle posa ses yeux sur le plafond, et le contempla un instant d'un air absent. Elle finit par lâcher l'elfe et cacha son visage dans ses mains, et en silence pleura pour se libérer, un long moment pour tout chasser. Enfin elle essuya ses joue, elle avait horriblement chaud, et posa ses yeux yeux encore brillants de larmes sur El Rhan, mais ne dit pas un mot. Brusquement elle se redressa et se jeta sur lui, avec un air horrifié. -Tu es blessé? Il ta touché hier, comment vas-tu? Il..il ..il t'as découpé... Elle s'était remise à trembler, cherchant désespérément où l'ombre l'avait touché, mais avec les vêtements c'était infaisable. L'elfe attrapa ses main et la repoussa sur le lit, doucement mais avec sa fermeté habituelle, sans un mot pour le moment. |
| Sujet: Re: rassemblement Mer 11 Juin - 22:56 | |
| El Rhan veillait inlassablement, la fatigue ne semblant pas venir, il veillerait aussi longtemps qu'il le faudrait pour que la demi elfe se rétablisse. Il avait fait congédié tout le monde, et envoyé Zelothya auprès de Tahaney pour voir comment elle allait. Il essayait d'oublier personne, jamais il avait eu autant de responsabilités. Il laissa la main de la fille de Yui attraper son bras, il du se mettre à genoux au chevet de celle ci pour garder ce contact. D'ailleurs il resta immobile par la suite, seul ses yeux semblaient bouger d'une partie à une autre du corps de Yuka, il finirait par connaitre les traits de la demi elfe par cœur à force de la regarder ainsi. Quelque fois dans la journée, ils 'entraînait à devenir invisible mais guère longtemps, au cas ou elle se réveillerait. Une vraie statue, voila ce qu'il était tout au long de la veille, luttant contre le sommeil. Il ne pu s'empêcher de somnoler un peu pendant la nuit, mais se réveilla bien avant le levé du jour.
Il assista au réveil de sa protégée, qui se fit plutôt bien au départ, il bougea cependant un peu son bras pour voir si elle avait des réactions, elle ne le lâcha pas, elle devait être dans le coltard mais elle finit tout de même par lâcher le lien physique pour pleurer. Il la regarda, toujours en silence, ne vint pas la consoler comme beaucoup d'autres auraient fait, lui n'était pas de ces gens là, il pleurait très rarement, il ne comprenait pas que l'on veuille consoler à tout bout de champs, mais peut être était ce un tord, car Yuka semblait avoir besoin qu'on la rassure, ou peut être pas...
Puis elle se jeta sur lui, sur le coup il la laissa faire un peu perdu et fatigué par la veille qu'il venait de faire, mais El Rhan retrouva bien vite une constance assez distante, mais pas trop non plus, il ne voulait pas être méchant avec elle, il chuchotait pour la rassurer.
"Tout va bien d'accord? Je suis entier, tu as fait un mauvais rêve, c'était un cauchemar et rien d'autres d'accord?" Puis il lui pris ses mains, et, doucement la ramena dans le lit, l'obligeant à se calmer, elle sanglota encore un peu jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'elfe noir était en parfait état. Il passa presque de façon invisible sa main gantée dans les cheveux de la fille de Yui, presqu'un geste machinal.
"Tu vas apprendre à lutter contre cette ombre, pour le moment tu n'as rien à craindre, il y a comme un bouclier qui la sépare de toi et d'elle." Sa voix bien que ferme était calme et se voulait la plus rassurante possible, même si le timbre rauque et rocailleux n'arrangeait pas la chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Jeu 12 Juin - 22:07 | |
| Il ne pipait mot, cela voulait dire qu'il n'était pas réellement là, que ce n'était qu'une illusion. Elle se sentait seule, abandonnée comme elle ne l'avait jamais été...c'était encore sa faute...Elle allait se rallonger en priant Kriemhild de mettre fin à ses jours lorsque la voix d'El Rhan et ses gestes lui redonnèrent espoir. Lentement elle se laissa faire. Il ne pouvait même pas imaginé le poids qu'il venait d'enlever sur les épaules de la demi-elfe avec seulement ces quelques mots. -Oui...ce n'était qu'un rêve...surment...si tu le dit... Elle sembla tout à coup trouver un intérêt tout particulier à ses mains. Elle les regardait guettant tout de même le moindre son. Puis il lui parla. Elle fronça les sourcils. Elle avait envie de lui demander d'où venait cette ombre, pourquoi elle se sentait ainsi vidé de son énergie...pourquoi...pourquoi...tellement de pourquoi qu'ils restèrent bloqué dans sa gorge, une grosse boule qui la mettait mal à l'aise... Elle inspira un bon coup tout en fermant les yeux...puis redressa la tête en souriant. Un sourire légèrement forcé, qu'elle voulait rassurant. -Merci, d'avoir veillé sur moi...je vais bien maintenant...et si tu me dit que je n'ai rien à craindre maintenant, alors je vais me montrer forte...parce que je ne veux être celle qu'on doit sans cesse protéger, et que j'ai l'impression que c'est une chose que je dois régler par moi-même... Elle sauta lestement du lit et s'étira, se remettant à fixer sans le voir le mur, comme au début, lorsqu'elle s'était retrouver seule dans un monde dont elle ignorait tout. Comme une petite fille perdue, que ne retrouverai jamais seule son chemin. Elle secoua la tête. -Mais est-ce que tu connais ce phénomène...tu voulais...savoir... Elle semblait hésitante à poser la question, cette peur de poser les questions inutiles que l'elfe noir méprisant tant et qu'elle semblait incapable de ne pas poser. Elle ne fuyait pas son regard, elle attendait simplement sa réponse, en fixant la nouvelle apparence d'El Rhan, avec un petit sourire en coin. |
| Sujet: Re: rassemblement Jeu 12 Juin - 22:30 | |
| "Oui un rêve ou plutôt un cauchemar à voir ton état, mais tout est finit maintenant, tu es bien assez forte pour ne pas laisser cette ombre t'envahir."
Il s'assit doucement sur le rebord du lit, lui aussi était fatigué mais ne le montrerait pour aucune raison valable. Il écoutait toujours ce qu'elle lui disait, l'oreille attentive même si son regard fuyait au travers de la pièce. Machinalement il porta la main à l'intérieur de sa veste de cuir, manteau qu'il avait trouvé dans une armoire de la guilde, ou étrangement cela lui allait comme un gant de velou sur la main d'une baronne. Mais ce n'était pas de ça qu'il se préoccupait, il attrapa plutôt sa pipe ainsi que son petit sac de tabac. Tout en continuant de l'écouter, sans lui demander la permission, il alluma sa "drogue" où d'épaisses volutes de fumée aux couleurs différentes vinrent s'étaler dans la pièce.
"Veiller, c'était pas vraiment le ca,s je cherchais simplement à savoir si tu aurais eu d'autres réactions du genre. Mais si tu veux j'éviterais de me mettre en travers de ton chemin, je te laisserais te débrouiller toute seule, d'ailleurs si ça te chantes, je peux enlever le bouclier tout de suite et te laisser dans ton pétrin, SEULE."
Il appuyait bien ses derniers mots, faisant crisser le bois de son fumoir entre ses dents, il n'appréciait pas la façon dont elle voulait l'éloigner, après tout peut être que cela le concernait aussi. Il était redevenu l'elfe noir bougon. Il resta assit sur le lit, il aurait bien apprécié dormir à ce moment là lui aussi, s'allonger sans retenu sur les draps et fermer les yeux, mais non, il ne devait pas, il inspira une grosse bouffée et laissa échapper de sa bouche une fumée rouge sang.
"Je voulais savoir... En effet je cherche à savoir si tu es maudit toi aussi, et si c'est le cas je cherche à savoir comment vaindre la malédiction, mais puisque tu préfères te débrouiller seule, je pense que je ne veux plus rien savoir à présent."
Son ton n'était pas du tout agressif bien au contraire, on pouvait y noter une légère déception de ne pas avoir été autorisé à l'aider, il était prêt pour une fois, à apporter son aide et la fille de Yui ne le voulait pas, c'était son choix après tout, lui n'aurait peut être pas voulu qu'on l'aide non plus. Il se leva à son tour, la regardant bien en face avant de lâcher.
"Autre chose ou je peux congédier dans mes appartements?"
Il claqua du doigt et disparut aussitôt, seul trace de sa présence était la fumée qui semblait sortir de nul part, mais ça l'amusait ce nouveau sort, d'ailleurs il s'amusait à présent à faire des cercles de fumée bleus, essayant d'atteindre Yuka avec. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Jeu 12 Juin - 23:00 | |
| La demi-elfe soupira, tout en ne le lâchant pas des yeux. Etait-elle assez forte? Elle en doutait mais elle essayerai autan qu'elle le pourrait de rester elle même, sans avoir en elle cette ombre qui semblait absolument vouloir s'emparer de son corps et de son âme. Elle secoua la tête. -Est-ce que j'ai dit que tu était en travers de mon chemin, je sais que je suis dans les vapes en ce moment, si c'est le cas je m'excuse, mais me semble pas l'avoir dit. Lorsqu'il parla d'enlever le boucler, elle ouvrit de grand yeux curieux, puis les écarquilla lorsqu'elle comprit que c'était grâce à lui qu'elle avait pu dormir tranquille cette nuit là. Elle secoua la tête de droite à gauche en se mordant la lèvre. Elle se serait jeter sur lui en pleurant et en le suppliant si elle n'avait pas cette intuition qui lui soufflait de ne pas le faire. Cette protection même si elle ne durerait pas longtemps, elle ne voulait pas qu'il l'enlève...elle ne savait que c'était encore grâce à lui...elle aurait mieux fait de se taire comme toujours. -Tu parle trop Yuka, tu devrais te couper la langue... s'auto-flagella-telle dans un murmure. La fumée rouge, c'était quand il était énerver non? Elle se surprit elle-même à reculer d'un tout petit pas, puis, elle osa finalement se rapprocher. La dispute avec lui, c'était bien la dernière chose dont elle avait envie, malgré son sale caractère. -Je n'ai pas dit ça, ne prend pas la mouche comme ça El Rhanichounet...je disais simplement que je devrais mener seule le combat, pas que je n'avais pas besoin de ton aide...tu en connais bien plus que moi dans ce domaine...j'ai besoin de toi... Elle avait dit sa dernière phrase d'un ton suppliant. Comme si cela pouvait faire changer l'elfe noir d'avis...Elle avait aussi sa fierté même si elle été bien différente de celle de l'elfe. Puis il se leva. -Non rien d'autre...comme si tu avais besoin de me demander si tu pouvais partir... Pas le temps de finir qu'il avait disparu. Cette fois la demi-elfe se mit à rire, plus moqueuse que jamais! -Ah! Au secours un fantôme qui fait de la fumée bleue! Elle sauta vers l'endroit où elle espéra trouver l'elfe mais n'y trouva que du vide et se retrouva nez à nez avec le sol. Elle se redressa en riant. Elle avait assez dormir pour faire la java et embêter tout le monde,, mais pas question non plus de s'épuiser, elle ne savais quand est-ce qu'elle pourrait redormir ainsi... |
| Sujet: Re: rassemblement Jeu 12 Juin - 23:33 | |
| el rhan haussa les épaules, pourquoi avait il envie de se prendre la tête avec la demi elfe au lieu d'être agréable? Parce que c'était dans nature d'être comme ça, il fallait qu'il compense ses bonnes actions par des mauvaises de temps en temps. Et puis il savait qu'en face de lui elle ne baisserait pas les bras aussi facilement.
"Tu ne l'as pas dit tu l'as suggéré, ce qui n'est pas mieux finalement. Et ça a le don de me mettre dans une sale humeur..."
De plus elle ne semblait pas vouloir lui tenir tête, il n'allait même pas s'amuser à se chamailler avec elle, pourtant elle venait à peine de se réveiller, c'était souvent à cette heure ci que l'on était plutôt irritable mais par pour elle. Par contre el Rhan regardait de plus en plus le lit à moitié défait, l'idée de s'y allonger quelques instants germant de plus en plus dans son esprit.
"Quoi? en plus tu marmonnes? Eh bien c'est vraiment agréable de pouvoir parler avec quelqu'un que l'on entend pas."
La fumée avait été tellement épaisse qu'elle en avait presque coloré la salle avant de disparaitre, comme par magie. Pourtant la demi elfe ne semblait pas si impressionnée que cela et s'approcha de lui. Mais le ton employé et le "elranichounet" l'avait cloué sur place. Comment pouvait on oser l'appeler ainsi? Lui qui avait un nom de noble?
"Déjà premièrement tu m'appelles pas comme tu viens de le faire, moi c'est el Rhan compris?"
Le ton avait haussé puis il se calma aussitôt, rangeant d'un air rageur sa pipe. Il ne se faisait qu'une apparence, il n'était pas si en colère que ça, et Yuka le voyait bien finalement qu'il était content qu'elle l'autorise à l'aider, d'autant plus que l'elfe noir avait légèrement sourit lorsqu'elle lui avait parlé.
"Je demande toujours l'autorisation de quitter les chambres des dames après y avoir passé la nuit..."
Plaisanterie ou non? On ne pouvait pas vraiment savoir, mais il s'amusa à esquiver ensuite Yuka qui fonça sur lui, à quelques centimètre près et elle l'avait eu. Il souffla de nouveau de la fumée en apparaissant.
"Tu m'as raté..."
Puis il redisparut la laissant une nouvelle fois essayer de l'attraper, alors que la fumée sortait une nouvelle fois de nul part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Ven 13 Juin - 12:38 | |
| Toujours de bonne humeur au réveil la demi-elfe n'allait pas faire plaisir à El rhan en lui faisant la tête dès les première minutes de sa conscience. Au contraire, elle avait plutôt envie de l'embêter lui, qui semblait si fatigué. Après il avait passé la nuit à veillé sur elle, même s'il disait que non. Il fallait qu'il se repose, mais Yuka, elle n'était pas de cet avis pour le moment. -Alors j'essayerais de ne plus suggérer ce genre de chose... Un sourire germa sur son visage, cette colère feinte avait le don de l'amuser. Il n'était plus le même que la fois où elle l'avait rencontré dans la forêt de Bearns et ou elle avait presque frôler la mort...Il avait quelque peu changer, comme adoucit...mais elle garda ça pour elle. -Je marmonne si j'ai envie, si ça t'embête moi ça m'amuse, dit-elle tout haut et détachant bien les syllabes comme si elle parlait à un enfant de trois ans. Durant un instant il fut changer en statut, son surnom ne semblait pas lui plaire apparemment, étrange, c'était si mignon...mais il n'aimait pas les choses mignonnes apparemment, donc... -D'accord El Rhanichou je ne t'appellerai plus comme ça... Grand sourire, et regard rempli de malice, la fille de Yui avait retrouver sa bonne humeur et sa joie de vivre grâce à cette nuit de sommeil. Elle secoua la tête en soupirant et en agitant les mains. -Et moi je me tue à te dire que je ne suis pas une dame, et que cette demande n'a aucun sens! Mais puisque tu insiste... Elle prit cet air hautain qu'il détestait tant, et continua, avec cette note de supériorité dans la voix. -Bien mon cher El Rhanichou, si vous tenez tant à vous retirer retirez vous donc dans vos appartement, et faites une bonne sieste. Elle l'avait raté de peu, et se mit à courir dans toute la salle pour l'attraper, sans succès il réapparaissait à chaque fois pour se moquer, puis finalement, elle s'assit sur son lit d'un air boudeur. -Je t'aurais! Un jour j'arrivais à te chopper même si tu es invisible!
Zelothya lui, entrait dans la pièce où se trouvait Tahaney, et s'approcha doucement d'elle avec une lueur curieuse dans les yeux. Comme le lui avait demander l'elfe noir, il venait voir comment se sentait l'elfe de brunhild. |
| Sujet: Re: rassemblement Ven 13 Juin - 12:57 | |
| El Rhan n'arrêtait pas de garder ses sourcils froncés, à chaque phrase que Yuka avait pu dire il gardait la même tête, elle se prenait au jeu finalement, mais c'était lui qui s'était fait prendre au piège, car les rôles venait d'être inversé en cet instant, et c'était la fille de Yui qui profitait de la fatigue de l'elfe noir pour le tourmenter, sans point de méchanceté.
"Ouai ça m'éviterais de te laisser crever dans un coin la prochaine fois..." Il semblait plutôt crédible dans le rôle de l'elfe noir mauvais, il ne fallait pas le sous-estimer, il avait fait tout de même partis de ses assassins que tous craignaient à une époque, mais ça, Yuka ne pouvait pas le savoir et jouait un peu avec le feu en le taquinant.
"Ca t'amuses toi? Ici tu n'as pas tous les droits que tu veux, et vu que je suis ton ainé, tu me dois obéissance..." La voix carnassière, il ne supportait pas de perdre, mais il ne fit aucun geste violent pour autant, il jeta une nouvelle fois un œil sur le lit, il finirait bien par la faire partir, il en était certain. Elle réutilisa ce surnom débile, qu'est ce qu'il pouvait détester ces signes de démonstration niaises!!
"J'ai la preuve vivante que tu n'es qu'une gamine écervelé qui ne sauras jamais se débrouiller seule... Employer ce genre de surnom pour un assassin, tu ne vivra pas bien longtemps..." il soutint le regard malicieux de la jeune demi elfe, lui n'avait pas ce regard remplit de malice, on ne lisait pas dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Pourtant il n'était pas méchant et semblait s'amuser de cette joute verbale. D'ailleurs il ne pu qu'esquisser un sourire en la voyant parler d'un air hautain.
"C'est sûr tu ne seras jamais une dame, vu que tu n'es qu'une gamine écervelé qui prend des décisions à la légère et qui se plains ensuite d'être inutile, ce n'est pas là en effet des réactions que l'on pourrait attendre d'une dame..." Puis il réfléchit un instant, pour le clou du spectacle, il n'y avait pas d'autres chambres mis à part celle-ci, il allait donc devoir la jeter dehors. Rien que de penser à cette idée, il en jubilait d'avance.
"Finalement, c'est vous fausse dame qui allez devoir quitter cet appartement pour laisser l'elfe noir se reposer un peu, il lui faut retrouver des forces après la nuit qu'il vient de passer à vos côtés..." il désigna la porte à Yuka, l'invitant à sortir, puis continua à disparaitre, à chaque fois elle n'était pas loin de l'avoir, elle pu même attraper à un moment la veste d'El Rhan, puis elle baissa les bras et alla s'asseoir sur le lit. alors il réapparu, tenant sa pipe à la main, l'air tout aussi hautain qu'elle, essayant apparemment de l'imiter.
"Eh bien, je te pensais bien plus agile que cela, surtout que la pièce n'est pas si grande, tu me déçois..." Puis il se rendit invisible une nouvelle fois, Yuka ne pu sentir simplement quelqu'un qui s'étalait sur le lit pour dormir, tout en essayant de la "gerter" de façon amical. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Dim 22 Juin - 23:12 | |
| La demi-elfe finit par abandonner l'idée d'attraper El Rhan en croisant les bras des air boudeur. Qui ne dura pas bien longtemps évidement, elle ne boudait jamais bien longtemps. -Ecoute, je sais bien que je suis une gamine écervelée et bonne à rien, et tu sais quoi, j'en suis fière! Elle lui tira la langue, en disant un nananananèreuh totalement débile qui lui allait pourtant bien. -Obéissance, obéissance, faudrait déjà peut-être m'apprendre à obéir non? Je te souhaite bien du courage, oh mon ainé a qui je dois obéissance! Pourtant, elle se crispa, tellement bien caché qu'elle aurait passé inaperçu. Il ne voulais pas être méchant, mais comme il disait tout e à quoi elle pensait, cela lui fit un drôle d'effet. Elle soupira. -Je n'ai pas envie de devenir une dame moi...y'as quoi de mal à vouloir rester une enfant hein? Je ne suis pas digne d'être une dame, ni même d'être la avec toi, ni même d'exister, c'est ce que tout le monde pense...alors je resterai gamine , je suis peut-être au moins digne de ça... Elle lui adressa un grand sourire, mais ses yeux ne pouvaient tromper l'elfe noir, d'autant plus qu'elle évitait de le regarder dans les yeux plus de quelques secondes. Elle fit quelques pas en arrière. -Désolée de te décevoir...mais puisque tu veux te reposer, je vais te laisser, j'aurais tout le loisir de t'embêter, et de frôler la mort plus tard El Rhanichou...qui sait peut-être que cette fois tu ne me rateras pas! Elle lui sauta au cou, malgré les protestation à venir, puis s'éclipsa rapidement, et referma la porte derrière elle.
Elle marcha dans le couloir, lentement, cherchant où aller. Et finalement elle atterrit dans la salle de musique ou elle avait été avec Namariel et Tahaney. Elle reprit une flute, et s'assit sur le sol. Elle joua une mélodie triste et mélancolique, en accord avec ses sentiments, lorsque Zelothya réclama son attention. "Yuka, tu peux venir avec moi, près de Tahaney..." "Oui j'arrive" Elle prit la flute avec elle, et redescendit les étages et finit par entrer dans la salle où se trouver l'elfe de Brunhild. Le doute et un léger soupçon de peur flottait dans la salle. Tient son empathie revenait, faible mais présent. Elle s'approcha de l'elfe. -Tahaney ça ne va pas? C'est toi que l'on a entendu crier tout à l'heure? Elle se souvenait de son cri à présent, qu'elle n'avait pas prit en compte car elle était elle même effrayée. |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rassemblement Lun 23 Juin - 1:04 | |
| Tahaney ne rouvrit les yeux que lorsque Zelothya s'approcha d'elle. L'elfe se sentait terriblement mal à l'aise. D'une part, elle aurait voulu caresser le félin, voire même le prendre dans ses bras, mais de l'autre, elle n'osait en aucun cas le vexer... Recorvillée sur elle-même, elle se contenta de plonger son regard dans celui de Zelothya en quête de réconfort. L'enfant de Brünhild ne put retenir un soupir de soulagement lorsque Yuka s'approcha. - Oh, Yuka, murmura-t-elle. Je n'y comprends plus rien. Mon épée... sa pierre brille... et j'ai vu... un homme... Ses propos étaient terriblement confus. Elle ne savait pas où commencer, ni comment faire comprendre à la demi-elfe la terreur qui l'envahissait. Cette peur qui n'était même pas la sienne... - Je... je méditais... et j'ai sentit un pincement au coeur... alors j'ai ouvert les yeux... et j'ai vu la pierre... le ruby... sur mon épée double... il brillait anormalement, il brillait malgré l'absence de lumière. Alors je l'ai touché. Et j'ai vu... un monde. Un autre monde. Un endroit où femmes, hommes et enfants vivaient dans la terreur absolue. Non. Ils ne vivaient pas. Ils survivaient. Ou mourraient. Et j'ai vu, dans un coin, un homme... il forgeait une épée double... la mienne. Tout à coup, un portail s'est ouvert, et il a emporté l'homme et l'épée. Mais le plus étrange, c'est que ces gens étaient tous humains. Au début, son ton était terrifié et tremblant, mais elle prit rapidement de l'assurance et parla rapidement. - J'ai peur. Et ce n'est pas ma peur. Yuka, je crois que c'est celle de l'épée! Mais qu'est-ce qui se passe? Tahaney se redressa, s'assit, puis passa ses bras autour de ses jambes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Lun 23 Juin - 15:11 | |
| Le léopard la regard dans les yeux sans ciller, puis après un regard à Yuka s'approcha de Tahaney, et posa sa tête près de ses jambes pour la rassurer. Son regard disait que si elle voulait le toucher et se frotter contre lui, cela ne l'embêtait pas. Elle qui savait lire les pensées d'un dragon comprendrai son regard. La demi-elfe s'avança doucement. Et elle s'assit près de Tahaney avec un petit sourire sur les lèvres. La demi elfe demanda à Tahaney de lui expliquer, mais cette peur était toujours là. Petit à petit Tahaney reprenait son assurance, et cela la réconforta un peu. Son surprit Yuka, l'elfe avait une vision lié à la mémoire de son épée...c'était étrange en effet, mais c'était un don...comme le sien, dure au début qu'on l'on apprend à maitriser ensuite. -Je sens cette peur, même si elle n'est pas à toi, je sens aussi ton incompréhension. Cette vision que tu as eu semble lié à la mémoire de cette épée qui fut forgé à cet instant là. Peut-être y a-t-il un lien avec ce qui se passe ici, peut-être pas. Peut-être que cet homme qui a été aspiré est ici, sur la Terre Sacrée. Je ne suis pas une experte en vision, mais c'est comme ça que je le vois. Elle lui adressa un sourire. Pour elle c'était étrange cette situation, car d'ordinaire c'était toujours elle qu'on rassurait. -J'ai appris quand j'ai été sur la terre des Elfe noirs, qu'il existait des mondes parallèles les uns aux autres, des monde d'humains, des montres, d'elfe...tu as peut-être eu une vision de l'un d'eux car ton épée vient de l'un d'eux. De plus tu a un lien très fort avec ton épée, donc c'est peut-être pour cela. Et il doit y avoir une raison bien particulière à cet événement. Tu n'as pas un nom ou un visage, histoire de voir si l'on peut se renseigner ici? Elle désirait plus que tout aidé l'elfe qui l'avait déjà aidé par le passé, elle espérait que cela lui ferait oublier cette sensation d'être seule, car elle était là, avec eux, et il ne la laisserait pas tomber, quoiqu'il arrive. |
| Sujet: Re: rassemblement Lun 23 Juin - 16:08 | |
| Tahaney garda le silence. Les paroles de Yuka la rassuraient, mais il restait cette peur qui la rongeait... L'elfe réfléchit longuement. Un nom? - Je suis désolée... je n'en ai pas. Même mon arme est sans nom, je sais juste qu'elle est une épée double et que rares sont ceux qui savent la manier... Mailchord. - Quoi? J'ai dit Mailchord, franchement, t'es sourde, ou quoi? Tahaney se mit à trembler de plus en plus fort. - Yuka, murmura-t-elle, alarmée. Une voix vient de me parler. Elle a dit... Mailchord, je crois. Bon, enfin! C'est pas trop tôt! Tu peux m'éteindre, maintenant. L'elfe poussa un cri de terreur. Elle n'y comprenait vraiment plus rien! Elle se recorvilla de nouveau et se mit à sangloter doucement. À côté d'elle, Lekory, pris de pitié, expliqua à Yuka et à Zelothya ce qui se passait tout en se posant lui-même des questions. Quelle était donc cette voix si sarcastique qui s'adressait à Tahaney? Et que voulait-elle dire par "éteindre"? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Lun 23 Juin - 18:17 | |
| La demi elfe se mit à réfléchir comment rassurer complètement l'elfe de Brunhild. -Ce genre d'épée est donc très rare...tu es une petit chanceuse en fait... Elle lui sourit, jusqu'à que ce murmure parcours son esprit. Son don n'était pas encore assez réveillé pour tout entendre mais elle sentit la peur envahir l'elfe et cette fois c'était la sienne. Tahaney se mit à trembler, et Yuka posa une main sur son épaule pour montrer qu'elle était là, qu'elle n'avait rien à craindre, pas même cette voix qui semblait l'effrayer autant. -Cette voix, d'où vient-elle d'après toi? Voyant sa détresse, elle passa son bras autour de ses épaules et continua , presque en murmurant. -N'ais pas peur Tahaney, tu es quelqu'un de très courageuse. Cette voix ne te fera rien, détend toi. Tu parle avec Lekory par télépathie, dit toi que c'est un ami qui te parle aussi, sinon elle ne pourrait pas atteindre ton esprit, donc tu n'as rien à craindre. Le léopard transmis les pensées de Lekory à Yuka, car celle avait écouté distraitement, puis doucement elle acquiesça. "Merci Lekory" répondit la demi-elfe dans l'esprit du dragon avant d'enchainer: -Tahaney, cette voix, n'est-elle pas celle de ton épée? Tu as du éveillée l'âme qu'elle contient sans le savoir, maintenant elle te demande de la rendormir. Tu es la seule à pouvoir le faire. Puise dans ta force, dans ton courage. Je sais que tu en es capable...tu as cette force en toi, moi je le sais Elle avait presque le même age toute les deux, elle savait qu'elle pouvait être proche de l'elfe si celle-ci ne répugnait d'être amie avec quelqu'un comme elle, et Tahaney n'était pas ce genre de personne à rejeter par rapport à ce genre de détails. Pour la rassurer elle lui caressa doucement la tête en souriant. "Tu possède comme moi, un don d'empathie qui ne marche pour toi, qu'avec les personne qui te sont proche et chère. Tu tiens à cette épée, elle a pour toi quelque chose de précieux...c'est pour cela qu'elle peux communiquer avec toi. Tout comme Namariel et toi m'avez appris à contrôler ce don qui m'effrayait, je t'aiderai à faire face au tien..." Elle avait parler dans l'esprit de Tahaney, pour la rassurer lui montrer que personne de malveillant ne pouvait atteindre son esprit à elle. Elle voulait l'aider coute que coute. |
| Sujet: Re: rassemblement Lun 23 Juin - 19:19 | |
| Par la plus grande des surprises, l'elfe noir n'avait pas apprécié l'étreinte de Yuka, il commença à râler mais elle s'était déjà extirpé en hâte hors de cette chambre d'infirmerie. Il s'installa alors sur le lit bien confortablement sur le dos, allumant sa pipe et fumant allongé, la belle vie. Il dormit quoi, peut être une vingtaine de minutes pas plus, il n'avait aps besoin de beaucoup pour récupérer son sommeil. alors il se releva, bien décidé à prendre sa revanche mais il s'aperçut bien vite que l'heure n'était pas à la chamaillerie en voyant Tahaney, il continua cependant à fumer de tout son saoul, la fumée changeant à chaque fois de couleurs, étrange, il la retira même en regardant assez longtemps le culot.
Il ne s'approcha pas, du moins on ne le vit pas s'approcher, après avoir éteint sa pipe il avait utilisé ce don de disparaitre pour s'approcher et pour pouvoir écouter. Une histoire d'épée qui parle? Il avait entendu la même histoire avec Idril, mais il n'intervint pas, l'elfe semblait tellement apeuré qu'il ne voulait pas lui faire encore plus peur, quoi que l'idée l'ayant tout de même effleuré l'esprit. Toujours en silence il écouta la demi elfe parler, il la regardait en même temps, sans qu'elle puisse le voir en retour, ce don était vraiment excellent, El Rhan pouvait à présent regarder chaque détail de toutes les personnes sans gêne. Enfin il passa près de Yuka, lui soufflant doucement dans l'oreille, la faisant certainement frissonner, seul signe de sa présence avec une légère odeur de tabac froid. Il apparu devant Tahaney assis en tailleur, il la fixait de ses yeux gris acier sans rien dire. Il ne pouvait rien faire pour l'aider mais il pouvait lui donner quelques pistes, du moins c'est ce qu'il pensait.
"A mon humble avis, il faudrait que tu aille voir Idril et sa charmante amie la Rose noire pour en savoir plus, à moins que Yuka soit experte dans le maniement des épées magique, qu'elle m'aurait caché ce fabuleux talent, je pense que c'est le meilleur conseil qu'un elfe noir en manque de sommeil pourrait te donner."
Sa voix n'était que rauque, et résonnait étrangement dans la pièce, à faire fuir un enfant peureux, il s'approcha de l'elfe, la reniflant comme pour chercher quelque chose, puis revint en arrière, rallumant sa pipe, la fumée échappée variant à présent du orange au jaune. "Brunhild."
Puis il disparut, pour les laisser continuer, s'en allant tel une brise glaciale dehors, ou il pourrait continuer de fumer tranquillement. | |
| Sujet: Re: rassemblement Mar 24 Juin - 0:01 | |
| Tahaney ferma les yeux. Les paroles de Yuka l'avaient aidée, mais elle n'avait pas compris grand-chose à ce qu'El Rhan avait dit... mis à part le fait que si elle avait une question à poser, elle devait s'informer auprès d'Idril et de la Rose Noire. Non mais quand vas-tu te calmer! Il me semble que c'est pas très scientifique, ce que je te demande! Tu n'as qu'à refaire le geste que tu as autrefois fait! Parce que je suis vraiment en train de devenir fou avec ces visions! L'elfe sursauta, mais elle tâcha de ne pas trop s'énerver. - Une arme ne peut pas parler, grommela-t-elle. C'est impossible. Bon, ça y est, madame fait sa Je-Sais-Tout! Franchement, à ma place, je me taierais, parce que je ne suis pas d'humeur à te réciter des discours! - Alors va droit au but! s'énerva Tahaney. TOUCHE LA PIERRE! Tahaney s'empressa de poser une main sur le rubis incrusté dans son arme. Elle sentit aussitôt un poid quitter son esprit. Elle poussa un soupir de soulagement, puis ramassa son arme et l'observa longuement. - Je crois que je commence à comprendre... Si je touche la pierre, j'anime l'esprit qui y est caché... et, du même coup, comme pour me faire savoir qu'il est là, j'ai une vision. Si je touche à nouveau le rubis, la présence se rendort... c'est ça? " Je crois qu'il faut que tu sois dans un état d'âme bien précis, ajouta Lekory. Car tu as déjà touché à la pierre auparavant... Je pense qu'il faut que tu sois en méditation, puis que tu dois toucher la pierre. " Tahaney acquiesça silencieusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement Mar 24 Juin - 14:56 | |
| Ça pour frissonner elle frissonna. Elle sursauta même, levant les yeux sur la salle qui semblait vide. Sinon cette odeur de tabac...qu'elle ne pas longtemps à reconnaitre. Comme rassuré que ce ne soit que lui, elle reporta son attention sur Tahaney qui semblait déjà un peu plus détendu. L'apparition d'El Rhan, la fit sursauter de nouveau. Décidément, elle était aussi nerveuse que l'elfe de Brunhild. -J'ai jamais prétendu être experte des armes...simplement je connais pas nom de l'ange donc j'essayais de réfléchir un peu voila tout. Mais comme toujours tu as raison, c'est le mieux qu'elle puisse faire, si elle en a envie bien sur. De nouveau ce murmure, elle comprit que l'épée parlais encore. Le refus de Tahaney d'y croire lui arracha un petit sourire, qu'elle dissimula bien vite. -C'est dure à croire, mais souvient toi...celle d'Idril chante, alors pourquoi la tienne ne pourrait pas parler? Puis El Rhan se leva, et il vint "renifler" l'elfe avant de prononcer le nom de son peuple, avant de disparaitre a nouveau et de quitter la pièce. Yuka soupira, comme si elle s'était attendu à autre chose de sa part, mais oublia ceci bien vite. Un autre poids venait de disparaitre de la pièce, suite au geste de Tahaney. -Il semblerait que ce soit, mais tu devrais suivre le conseil d'EL Rhan, et aller voir Idril. Les armes c'est pas mon truc, et encore moins si elle sont vivantes. ais tu sais, si tu as besoin de quoique se soit, même de parler n'hésite pas...tu n'est pas toute seule Tahaney, on est un groupe et on doit se soutenir, tu n'es pas exclu. Elle lui adressa un sourire amicale, d'une douceur digne d'elle et se leva. Ses yeux se posèrent sur l'épée de Tahaney. Zelothya lui, pendant se temps s'était allongé aux pieds de Tahaney, et là il frottait sa tête contre sa jambe. |
| Sujet: Re: rassemblement Mar 24 Juin - 15:30 | |
| Dehors, l'air était des plus doux, même si quelques nuages persistaient dans le ciel, le temps était plutôt agréable. el rhan continua à fumer intensément, se laissant happer par la fumée aux couleurs du soleil couchant, il toussa ensuite, vidant le reste de sa pipe sur le sol, formant à présent un pentacle, la fumée restant en suspension comme si elle était attiré par les signe sur le sol. El rhan se surprit à rire, était il fou? Peut être, mais la folie apportait souvent de belles découvertes, il se plaça au centre, la fumée s'élevant autour de lui, formant à présent un crane en trois dimensions. il sortit une de ses dagues, et s'entailla légèrement le bras puis fit tomber quelques gouttes de son sang pourpre sur le pentacle, à présent la fumée se condensa devant l'elfe noir, cette fumée aux couleurs si intense en orange qu'il lui était difficile de regarder. Puis le tout forma une porte, comme pour passer dans une autre pièce, El Rhan voyait de l'autre côté, un monde similaire à celui qu'avait décrit Tahaney, peut être pas le même. el Rhan s'éloigna du pentacle et tout ce qui venait de se passer disparut. Il ria encore une fois, un rire nerveux, il ne s'était pas réellement rendu compte de ce qu'il venait de faire, mais il sentait bien que ce n'était pas bien, son côté mauvais reprenait petit à petit le dessus, il n'y pouvait rien, il fallait bien qu'il faille à sa tache quelquefois. Il se garderait bien de dire ce qu'il avait vu à Yuka et Tahaney, ce n'était pas dans sa nature de révéler ce genre de chose tout de suite, d'ailleurs il ne savait pas s'il le ferait.
Plusieurs il avait eu l'intention de voler l'épée d'Idril, à présent il en avait une du même type à sa portée, qu'il pourrait revendre à un très bon prix à celui qui vulait, il hésitait encore, réel combat dans son esprit, on aurait même pu voir deux El Rhan, l'un bon et l'autre mauvais délibérer sur ce qu'il allait faire. Finalement il se redressa, un air grave barrant son nouveau visage, si la folie venait de le traverser mieux ne valait pas rester longtemps en vie, il attendrait que l'elfe Tahaney aille mieux pour mettre fin à ses propres jours.
C'est dans un pas silencieux qu'il revient près des deux autres à l'intérieur de la guilde, écoutant en silence la suite, gardant bien dans un coin de sa tête ce qu'il venait de découvrir, bien plus qu'une simple porte, il venait de découvrir et se rendre compte de sa propre folie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement | |
| |
| | | | rassemblement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|