|
|
| entrainement Namariel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: entrainement Namariel Ven 1 Fév - 15:20 | |
| Tahaney avait décidé de faire un tour sur le dos de Lekory, histoire de prendre de l'air. Ils survollaient la Tour d'Arakeen lorsque Lekory se mit à piquer vers le sol à une vitesse fulgurante. " Qu'est-ce que tu fais!!!!????? " hurla mentalement l'elfe en s'accrochant au cou du dragon de son mieux. " J'ai vu du feu, Tahaney! C'est peut-être l'un des miens! " " C'est peut-être aussi un enfant de Brünhild! " " Il n'y a qu'un moyen de savoir... " Malgré la rapidité avec laquelle il piquait, le dragon se posa doucement sur le sol. Il grogna, laissant échapper un peu de fumée de ses naseaux, puis invita son amie à descendre de son dos. Celle-ci s'exécuta de bonne grâce. Elle s'avança lentement jusqu'à ce qu'elle puisse voir Namariel, accompagnée d'une ange dorée et d'une ange avec... deux paires d'aile! " Tu as vu? " demanda-t-elle à Lekory. " Oui... Deux paires d'aile, c'est étrange... " " Il vaudrait mieux ne pas les déranger. " " L'ange dorée semble être... Tahaney? L'ange dorée... C'est une enfant de Brünhild! " L'elfe ne répondit pas. Elle voyait Namariel sourire, puis pousser un cri d'horreur. " Lekory! Est-ce que tu sens quelque chose que je ne sens pas? " " Oui... beaucoup de haine... Ça vient du nuage de brume, j'en suis sûr! Tu te rappelles, quand j'ai provoqué un léger accident devant la Guilde, Namariel a mentionné un ami... " " C'est vrai. Je me demande si les deux choses sont liées. " La conversation s'arrêta là, car l'ange anormale se mit parler. Tahaney écouta attentivement. " Il y a quelque chose avec cette ange à quatre ailes. Quelque chose de puissant. Comme une aura. Une aura de confiance... " disait Lekory. " Silence! " | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: entrainement Namariel Ven 1 Fév - 21:05 | |
| idril s'ennuyer, elle ne voulait pas parlé avec l'ange bloanc et c'était contenter d'un hochement de tête froid en guise de salut.Elle suivit quelque temps la conversation que mener les deux êtres, puis, s'en désinterressa rapidement.Elle sentit à un moment donné un feu puissant, tres puissant ce propager dans l'air.elle n'eue pas besoin d'ouvrir les yeux qu'elle avait fermer, elle reconnaisser l'aura d'un dragon. Elle savait que le sien arriverait bientôt...jaloux comme il était...Elle dégaina son épée, et fit des exercice de consentration.Elle le sentit a nouveau.Cet être qui s'infiltra dans l'esprit de namariel.Il ne fit pas attention a elle et elle put le sentir.Elle frissonna!Un être fait de nuage, c'est ce qu'elle sentait.un nuage de haine!! mais qu'elle puissance dans cette haine!!elle voulut le fraper de son épée, mais il s'était déjà evaporer.Elle ragea!
namariel, ton ami m'embete, m'agasse, voire m'enerve!dans tout les cas c'est un nuisible!
Elle se retourna alors.Et vit au loin la tache granbdissante d'un bleu soutenue annoncant le venue de Glaceur de coeur.Lorsqu'il se posa sur la tour, dans un rafale immensse, le ol tremble un instant sous son poid.Il regarda Idril, l'effleura de son museau, beaucoups de tendresse dans ce contact.Puis, il regarda vers le dragon de feu qui se trouver plus loin.Idrilr egarda autour d'elle.Sa misanthropie commencer a réagir, il y avait un peu trop de monde pour elle, elle n'allait bientôt plus opouvoir tenir.Elle ne tenait pas a faire naitre des efusionde sang ici, devant namariel.Elle monta, enfin, vola, jusqu'au cou de son dragon de glace.
Namariel, si tu as besoin, tu sais ou me trouver.je te laisse assouvir tranquillement ta soif de connaissance.
Elle regarda vers Tahaney, que eprsonne n'avait encore remarquer.Ses yeux vrillèrent dans les sien.Elle ne les voulait pas froid.mais, maitresse d'aérme chez bunhild, elle se dit que tahaney devait la connaitre un peu...Puis, elle s'envola, au dessus de la tour, mais resta un moment au dessus... | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: entrainement Namariel Ven 1 Fév - 23:18 | |
| Lekory se mit à grogner doucement. " Un autre dragon... Je vais aller lui montrer qui est le chef. " pensa-t-il, mais Tahaney captait tout ce qui se passait dans sa tête. " Lekory, ne fais pas ça. C'est dangereux. Autant cette ange dorée est plus forte que moi, autant ce dragon est plus fort que toi. Ne fais pas l'idiot. " dit l'elfe avec dureté. " Tu n'as pas à me dire quoi faire! " ragea le dragon. Sur ce, il s'envola et fonça sur son congénaire. - Arrête, Lekory! hurla l'enfant de Brünhild. ARRÊTE TOUT DE SUITE! Mais évidemment, son ami l'ignora. Il persécuta le dragon avec force, éjectant sa cavalière. " Pour lui éviter des blessures, expliqua le dragon comme s'il parlait d'un jeu d'échec particulièrement intéressant. Il ne faudrait pas abîmer ce joli corps! " | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: entrainement Namariel Sam 2 Fév - 16:42 | |
| Idril vit le dragon leurs arrivait dessus avec force.Il percuta Glaceur de coeur de plein fouet, il poussa un rugissement de douleur.idril remarqua que sa cavaliere ne le controlait pas.Elle la ratrappa lorsqu'elle tomba, et la maintenue contre elle, volant, a quelque mètres des dragons.
Ton dragon a offensé Glaceur! C'est tu bien qui il est?on dit que c'était le dragon de brünhild!Si tu ne retient pas ton dragon, je n'empecherai pas le mien de le tuer...
Sa voix était bien entendut glacial.Elle posa l'elfe au sommet de la tour, d'gaina son épée, et s'envolla vers le dragon.Elle l'interpella.
He la demi portion! Tu t'es regarder.?tu est un dragon de feu!et Glaceur pese et mesure deux fois plus que toi! Tu ne vaut rien contre lui! Je ne suis meme aps sur que tu pourrait l'égratiner.Si je peut te donner un conseil, c'est de ne pas l'embêter, parce que je vais m'en meller.
Idril Se jeta sur lui et l'entailla un peu au niveau de la patte, grace a son épée puissament éguiser.Elle savait que Namariel l'observer d'en bas.Le dragon lanca un grand jet de flamme vers Idril, mais glaceur l'arrêta avec le sien, de glace.
[HS : dsl g un peu manipuler ton PNJ...] | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Sam 2 Fév - 17:40 | |
| ( HJ: Pas grave: je ne savais pas trop quoi lui faire faire! XD! ) Lekory avait bien trop d'orgueil pour reculer. Tahaney le savait. Elle s'avança le plus posssible du bord de la Tour et utilisa ses pouvoirs pour créer une protection qui protégerait à la fois son dragon et le dragon de glace. - Cessez de vous battre! cria-t-elle. Cela ne sert à rien! De toute manière, Glaceur vaincrait Lekory en trois coups de pattes! Admets que tu as fait une erreur, Lekory, ou tu n'es pas le digne fils du dragon Akory et de la dragonne Nagaléa! L'elfe avait touché un point sensible. Le dragon de Feu détestait qu'on fasse allusion à ses parents, car ils avaient été très nobles et Akory avait demandé à son fils de reprendre le flambeau. Lekory s'en sentait indigne, mais il faisait de son mieux. Cependant, l'image de sa famille était comme une mesulière qui l'empêchait de se détendre. Normalement, Tahaney n'utilisait ce prétexte qu'en dernier recours, mais elle sentait que rien d'autre ne pourrait le calmer. Lekory grogna et baissa la tête, exposant ainsi sa nuque. " J'ai fait une erreur. Dis à ce dragon que je suis désolé. " grommela-t-il. - Il est désolé, répéta aussitôt Tahaney à voix haute. Ses instincts ont pris le dessus. Il promet de ne pas refaire une telle erreur. Il dit aussi qu'il ne doute pas un seul instant que Glaceur était le dragon de Brünhild. Le dragon de Feu lui jeta un regard noir teinté de surprise auquel l'elfe répondit par un air sévère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Namariel Sam 2 Fév - 18:31 | |
| Je me levait pour voir cet étrange combat entre les dragons. J'avais pu en voir il y a longtemps, mais il était blancs et sages. Ceux là était belliqueux. Je deployais mon pouvoir pour camer l'ambiance qui était trop surchauffée, je n'aimais pas les combats. Je me tourna vers Namariel. -Je vais vous laisser mon cher, nous nous reverons, je repondrais à vos autre questions une autres fois. Je deployais mes ailes et d'un leger appel du pied je m'envolais dans le ciel adressant à Tahaney et aux deux dragons un salut amical de la tête. Puis je m'eloignait de la tour, u j'avais rencontrer de drole de gens puis je me dirigeais vers un autre endroit, pour la méditation quotidienne. Il me semblait que quelque chose aurait du me frappé durant cette rencontre, mais je ne savais plus quoi. |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: entrainement Namariel Sam 2 Fév - 18:47 | |
| Namariel essayait en vain de finir d'écrire ce que lui disait Ruby mais il fut surpris par le combat que menèrent les dragons entre eux, ainsi que par la violence des mots d'Idril.
"Il n'y a donc personne ici qui puisse sortir un mot sans une pointe de violence? L'on ne vous a pas appris ceci? Moi qui pensait que seuls les humains pouvaient dire et faire de tels actes immondes parce qu'ils ne vivaient pas assez longtemps pour connaître réellement tout de la vie, je ne pensais pas qu'ange et dragon pouvaient avoir un esprit aussi bas. Regardez vous? Vous vous comportez comme de vulgaires animaux sans aucune éducation!!! Même une plante a plus d'intelligence et pourtant elle n'a pas de cerveau!!"
Il finit sa tirade, il ne savait pas si quelqu'un ou non l'avait écouté, il vit partir Ruby avec regret, lui, il était juste venu pour apprendre et voila que des dragons se battaient pour rien du tout!! Namariel n'était pas content et s'envola dans son coin après avoir saluer Tahaney et Ruby.
"J'espère bien vous revoir, j'avais encore beaucoup à vous demander." | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Sam 2 Fév - 20:18 | |
| Tahaney n'osait même pas respirer. Elle avait bien entendu les mots de Namariel et sentit l'intervention de Ruby, mais c'était vain. Seule une chose lui restait en mémoire: " ...dragon pouvaient avoir un esprit aussi bas. ". Ce qui la frappait, c'est que c'était vrai. Lekory était bien trop sauvage et idiot. * Mais qu'est-ce qui pourrait le faire changer? * se demanda-t-elle. Ensuite, il y avait l'ange. Froide, effrayante même. L'elfe avait bien comprit que chaque erreur était notée et soulignée. " Tu as devant toi quelqu'un qui ressemble beaucoup à Brünhild. " anonça sombrement Lekory. " Je sais... " Pourtant, la seule chose à faire était de rester parfaitement immobile et d'attendre. | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Dim 3 Fév - 13:38 | |
| Idril vit les effort déployer par Tahaney et son dragon pour calmer le jeu.Aussi s'aprocha-t-elle de Glaceur de coeur et posa une main sur sa nuque.
o0°tse tu yrtopine rtychoni quety racigonat...°0o
trad : calme toi, ce dragon avouer son erreur, pardonne...
Et tout de suite, le dragon s'appaissa.Il posa sa musculature sur la tour, nn loin de Tahaney.Idril, se posa aux côtès de cette derniere.Elle trouvait domage que Namariel soit aprits.mais tant pis...
Ce que fait ton dragon, ce n'a même plus a voir avec des instinct beliqueux! Ce n'est même plus du courage.Excuse moi, mais je ne trouve pas d'autre mot, ce que fait ton dragon, c'est de la connerie.Le courage est honorable, certes, mais il ne sert a rien lorsqu'on est mort...Lekory a l'air jeune et impulsif, mais s'il n'arrive aps a se calmer, il finira par avoir e gros ennuie...
Elle avait dit tous sa sur son habituelle ton froid et tranchant, en regardant tour a tour Tahaney et Lekory de ses yeux d'acier gelés. | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Dim 3 Fév - 16:09 | |
| Tahaney releva la tête et planta ses yeux dans ceux d'Idril. Elle se tenait parfaitement droite et cachait toute trace de peur. - Je le sais bien, répondit-elle. Lekory n'a que mon âge, donc 20 ans. Il est encore extrêmement jeune. Malgré tout, c'est un grand penseur, et c'est mon ami. Il va cependant commencer à faire des efforts ( elle jeta un regard remplis de sous-entendus à son dragon ). Pardonne-moi, ça n'arrivera plus. | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Mer 6 Fév - 16:02 | |
| Idril la regarda.Et apres tout, ce n'était pas son affaire...Elle haussa ses épaules, rajusta son épée, qui chanter, déçue que la bataille n'est pas eue lieu.Idril prépara rapidement Glaceur de Coeur et monta sur son dos.Elle se tourna une nouvelle fois vers Tahaney, mais s'adressa a Lakory.
20 ans, c'est jeune.pour vous deux.mais il y a une chose essentiel que vous n'avez pas comprise, c'est le rapport deforce qui doit s'établir entre vous, et qui ne peut ce faire que par la comprehension et la trouvaille en sois de l'esprit de l'autre.Lakory est ton ami, tout comme Glaceur est le mien.Cependant, c'set moi qui commande, et sa devrait en être d emême pour toi, Tahaney. | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Jeu 7 Fév - 3:46 | |
| Tahaney nota bien ce qui venait d'être dit, mais en même temps, une question lui trotait dans la tête. Elle ne put se taire et demanda: - Comment avez-vous su mon nom? Je ne vous l'ai pas dit, de ce que je me rappelle... " Demande-lui son nom à elle. " suggéra Lekory. " D'accord. " En prenant une grande respiration, l'elfe ajouta: - Et quel est donc votre nom, dites-moi? | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Sam 9 Fév - 12:30 | |
| [oups! c vrai que je ne suis pas sencée connaitre ton nom...merde alors jy avait pas pensser dsl!! bon, je v fr de limpro alors!pardon...]
Idril fit vriller ses yeux dans ceux de Tahaney.Elle avait du courage cette petite, Idril aimait le courage.
Je suis maitresse d'arme chez brünhild.Certains me disent chef de clan, mais ce rang ne me convient pas, je suis trop absente pour pouvoir supporter sa.Maitresse d'armes me convient.ainsi que dresseuse des chevaux de feu et dragons de brünhild.En gros, je fait tout ce qu'il faut pour qu'en cas de guerre, on soit sure de gagner.Je vais jusqu'à donner conseil aux forgerons pour faire les meilleures épée et autres armes blanche.Voilà comment je connait ton nom.Parce que tu est de chez moi, de chez brünhild.
Idril regarda tahaney, en grandissant, elle aller aquérirent une gbrande sagesse, comme tout les elfe.Tahaney aller s'épanouir, elle serai surement une grande de chez brünhild.elle avait un grand potentiel.
A quoi tre servirait mon nom?je suis Idril Pallanén.Mais cela ne te sert a rien.enfin...
elle voyait dans les yeux de Tahaney, une flamme naissante, de l'insouciante, un peu de naïveté, une grande soif d'aprendre, un courage immensse, de la réflexion, aussi...en gros, elle voyait en tahaney, ce qu'avait tout les futur grand enfant de brünhild...Elle été même intriguer par elle.
que sais-tu faire?
Une questions serieuse, que Tahaney prit comme tel. | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Ven 15 Fév - 2:43 | |
| Tahaney hocha de la tête. La réponse la satisfaisait amplement. Elle se surprit à rougir quand l'ange dorée lui demanda ce qu'elle savait faire. Elle se doutait fort bien que cette question était extrêmement importante, mais elle ignorait quoi répondre. Bon sang, cette Idril était décidément beaucoup trop puissante! Et elle qui n'était qu'au rang de Flammèche...
- Houlà, balbutilla-t-elle, ce que je sais faire? Pas grand chose, pour être sincère. Côté pouvoir, je suis seulement Flammèche, mais je suis assez bonne pour combattre, j'ai appris mon art auprès de mon père, je sais manier l'épée double. J'ignore si vous en avez déjà entendu parler, c'est une arme comme celle-ci...
L'enfant de Brünhild régaigna son épée double. Extrêmement grande, l'arme dépassait d'une dizaine de centimètres l'homme de grandeur normal. L'arme semblait en fait être un grand et mince bâton de métal rouge avec deux lames, une à chaque bout. Au milieu de chaque lame était incrusté un ruby.
- Elle a été forgée par un nain, ajouta l'elfe. Pour une épée double, elle est très légère, je dois dire. | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Ven 15 Fév - 13:32 | |
| Les yeux d'acier d'Idirl vrilelerent sur l'épée qu'on lui presentée.Non pas qu'elle se juger fine conaisseuse ou autres, mais elle était intriguer par la puissance qu'elle dégager.
Ton épée est belle et puissante.Lorsque tu sera mla manier et quetu aura aprit a la connaitre de fond en comble, tu sera tres puissante.
Rouge?cette épée était rouge, rouge de sang.Comme Executrice, sauf qu'elle ne serait pas capable de chanter.Tout de même ses deux épée appeller le sang.Elles en voulaient, elles en auraient.Du sang.LOrsque Tahaney aura trouver le courge en elle, elle devindra aussi sans pitier qu'Idril, peut être un peu moins sanguinaire...
Savoir faire un peu, mais bien, c'est déjà beaucoups lorsqu'on à 20 ans.As tu déjà participer a des guerres? | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Mar 19 Fév - 0:42 | |
| La question prit Tahaney au dépourvu. Était-ce ce qu'Idril attendait d'elle? Faire la guerre? Car après tout, la connaissance était un choix tellement plus instructif et gratifiant que le combat... - Non, répondit-elle. Jamais. Pour une fois, sa voix était ferme. Elle ne regrettait pas, malgré son énorme manque d'expérience. Même si ça aurait fait une centaine d'années qu'elle voyageait comme elle le faisait, elle n'aurait pas eut honte. Elle avait choisi la connaissance, ce qui lui avait apporté beaucoup. L'elfe rangea son épée double et regarda pour la première fois l'ange dorée dans les yeux. Lekory restait parfaitement silencieux. Pour la première fois, il était surpris par Tahaney, cela n'était jamais arrivé, après tout, ils se connaissaient mieux qu'eux-même. Normalement, le dragon aurait été heureux qu'elle prenne de l'assurance, pourtant il avait peur. Quelque chose mourrait en l'elfe. Ou bien naissait. Il se surprit à trembler, ce qui était indigne d'un dragon, il le savait. | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Dim 24 Fév - 17:19 | |
| Idril sourit.
Et bien voilà!C'est bien, tu as raison affirme toi.Mais tu vera que un jours sur ta route tu sera ammenner a faire les deux en même temps.Je veus dire par là, oui la magie est important, mais tu vera, le combat, chez brunhild, c'est primordial, pour avoir une place, pour devenir quelqu'un.Pour l'instant ce discourt te parait beliqueux et n'est pas sage, maisun jours tu comprendra que j'ai raison.et cela peut arriver très vite!
Idril regarda l'elfe et la dragon une derniere fois et partit sans ce retourner. | |
| Sujet: Re: entrainement Namariel Mar 26 Fév - 1:39 | |
| Tahaney eut un sourire sarcastique. - Elle aurait au moins pu me dire au revoir, fit-elle remarquer. Si tous les enfants de Brünhild sont comme ça, alors je serai une exception. Lekory approuva d'un signe de tête. Il était encore surpris par la réaction de sa maîtresse-presque-soeur, mais il ne laissa rien paraître. L'elfe s'approcha et posa une main sur le flanc du dragon, laissant le vent jouer dans ses cheveux, ou du moins le peu de cheveux qui n'était pas attaché. Après un long moment, l'enfant de Brünhild sortit sa flûte traversière et se mit à jouer un air qui représentait l'aventure, une saga merveilleuse qui ne faisait que commencer. L'air transporta cette hymne à Idril Palléon, pourtant déjà si loin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement Namariel | |
| |
| | | | entrainement Namariel | |
|