Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

entrainement

2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyMer 11 Avr - 21:04

Idril vint avec son puissant dragon, a l'endroit indiquer par l'ancien; Elle alla haut, tres haut, pour faire plaisir a glmaceur, pour qu'il soit dans son element.

"Alors vieille homme, vient je t'attend! Je suis là, avec mon ami, comme tu me l'a demander, mais toi, tu n'est pas là!! T te fait attendre? Pourquoi?"

Est-est ce pour tester son impatiece? Alors, Idril s'assie contre l'aile de son dragon et attendit. La neige foudait autour d'elle, a cause du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 29 Avr - 15:10

"Désolé pour le retard, enfin connaisant ton caractère je suppose que tu ne me pardonnera pas mais bon.....pour commencer je voudrai te demander si tu as bien regardé la neige autour de toi? Tu n'as rien remarqué de spécial?"

En attendant sa réponse il s'assit près du dragon et créa un petit feu devant lui.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 29 Avr - 16:03

Idril lacha un rire froid et totalement sans joie.

"haha! si j'ai remarquer que cela fait tellement longtemps que je t'attend qu'il ni a PLUS de neige autour de moi."

Elle l'avait tutoyer, elle n'avait de respect que pour elle.
Elle savait bien que le professuer n'entendait pas sa en parlant de la neige, mais elle n'avait pas envie de chercher specialement, elle était "armée" d'un dragon (qui sois dit en passant avait fait un bond en sentant arriver le vieille homme aupres de lui.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 28 Oct - 21:10

(toujours le vieux pépé)

Alberich ouvrit les yeux, ah oui, elle n'avait pas tord, c'était l'été.
"Maintenant je suis sure que tu as assez de patience pour accomplir ce que je te demande. Il faudrai aller chercherdes pierres sacrées, 7, dans les environs de Brocéliande, il est possible que des créatures t'attaquent en chemin mais bon tu es armée d'un dragon. Ce n'es pas une mission obligatoire et tu as 1000 ans pour l'accomplir même si elle ne te prendrai que un mois."
Il disparu en un petit pchit un peu ridicule, et pensa qu'il devrait revoir ses bruitages.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 29 Oct - 15:24

Idril leva les yeux au ciel. Des pierres sacrés...mouai pourquoi pas. Sa pourrait lui servir à elle, mais elle ne les donnerait surement pas au vieux pépé. Peut être était-il puissant, sans doute même, mais ce n'était pas une raison. Bunhild savait aussi qu'il était puissant, elle l'a defier tout de même, et depuis, il avait prit de l'age, il avaitfaiblit...
Enfin bon, elle monta sur son dragon, et d'une legere pression de moler, l'envoya puissament vers brocéliande.
Contenu sponsorisé

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

entrainement
Page 1 sur 1