Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

entrainement Namariel

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

entrainement Namariel Empty
MessageSujet: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 23 Jan - 12:52

La science des ange dorée commencer par l'exploitation de leurs force interieur leurs permettant une grande puissance exterieur.C'est ce qu'elle voulait montrer en premier a Namariel.
Elle avait les yeux fermer et été en haut d'un tronc de bois.Son épée solidement atacher a sa ceinture, elle attendait namariel.Quand viendrait-il pour qu'elle lui aprenne sa science des armes?Dans la cité des anges dorée, il n'aurait pas le choix, il faudra qu'il sache ce défendre.alor,s c'est la premiere chose a lui parendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 23 Jan - 15:49

Namariel arriva, suivit de son étrange ami qui avait prit l'apparence d'un nuage, l'ange doré ne tenait pas à dévoiler cette étrange amitié qu'il avait lui et son étrange nuage.
Il se posa près d'Idril, voyant qu'elle avait ses armes en main.

"Idril, si tu veux m'apprendre à manier une arme il en est hors de question, je suis un enfant de Hagen. Par contre toi, tu peux te battre avec ton arme, et moi avec ma magie."

Il recula d'un pas, depuis leur dernière rencontre il s'était beaucoup amélioré, il pouvait maintenant établir des stratégies avec ses incantations, mais Idril ne le savait pas encore.
Il rajusta son monocle, l'air serein et traquille alors qu'en fait, son ouïe était attentive au moindre froissement, au moindre son qu'alllait produire Idril, car il savait que même si elle allait lui apprendre, elle allait l'attaquer par surprise pour voir son temps de réaction , vu qu'il était aveugle.

Son ami lui, était enfouit à l'intérieur de son monocle sou forme de buée, il était comme l'oeil de Namariel et lui répétait tout un tas d'instructions, il allait enfin réussir à le manipuler comme il le souhaitait...

Namariel le bâton orné bien en main attendait les instructions d'Idril.

"Surtout ne casse pas ce bâton Idril, c'est la clé pour le royaume..."
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 23 Jan - 15:59

Idril sentit namariel arrirvait, mais n'ouvrit pas les yeux.elle voulait le comprendre, voir comme lui.Elle sentit une étrange presence qui l'acompagner, mais ne s'en formalisa pas.

Comme tu voudra...pourtant, c'est gacher les capacités des anges dorée. Mais si tu veut, je ne connait pas grand chose en terme de magie des plantes, mais je veut bien t'entrainer a sa...

Ele descendit du tronc de bois et se concentra. Sans prevenir, elle lui sauta dessus avec son épée, et donna un coup, pas puissant, mais a peu pres precis, et fut parrait par la baton. Elle ouvrit alors les yeux.

C'est vrai que tu sais a peu pres bien ressentir les mouvement des combatant.Mais ne te formalise pas sur l'ouïe! Tes sens d'anges dorées doivent pouvoir te montrere ce que ressent, et les sentiments fort de la personne que tu as devant toi. Grace a sa, tu devrait savoir exacteent quand elle va attauqer, comment, à quelle vitesse ect...pour l'instant, essaye de sentir la chaleur de ma pensser.Concentre toi et essaye de froler mon esprit.apres, on vera pour le reste.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 23 Jan - 16:08

En effet Namariel arrêta l'attaque avec son bâton orné puis sans non plus prévenir Idril il matérialisa des épines d'accacia qui lui foncèrent dessus frolant ses ailes et son armure.

"Oui mais pour le moment l'ouïe est mon principal atout je pense, il est plus facile d'entendre un son que de ressentir une pensée, enfin du moins pour moi je n'y arrive pas pour le moment. Comment est ce qu'il faut faire pour ressentir par la pensée? J'arrive à prévoir une vitesse d'attaque avec mon ouïe mais je n'arrive pas à la sentir."

Son ami dans le monocle lui parlait dans sa tête.
"Namariel, je ne pense pas que tu ai besoin de ceci, au pire je suis la pour te guider, n'oublie pas que je suis comme tes yeux, et ça elle ne le sait pas...}

{oui mais je veux apprendre!! C'est une bonne tactique qu'elle me propose, il faut que je prévois par n'importe quel moyen, car le jour ou tu ne seras pas la, il faudra bien que je me débrouille tout seul.}

L'ami de Namariel, s'insinua plus profondément dans les pensées de Namariel, lui faisant comme une pression ce qui déconcentra un instant l'ange doré alors qu'Idril lui expliquait comment procéder. Il n'écouta donc pas et du la faire répéter au grand désarroi de la descendante de Brunhild qui soupira.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 23 Jan - 16:23

Idril fronca les sourcil.Elle avait l'impression que cette presence devenait plus opressante, et qu'elle ne lui voulait pas beaucoup de bien.Elle frola elle même les penssée de Namariel, et elle sentit quelque chose s'échapper et frisonnait a ce contact.

mon esprit est une boulle de lave en fusion, je ne veut pas que tu te brule, mais de toute facon, tu n'arirverai aps a le le penetrai! je veut que tu ferme les yeux, même si tu ne peut voir, sa aide a la concentration.cherche mon esprit.Tu connait mes defaut et certaines de mes qualité, tu sais qu'il faut chercher un esprit beliqueux et brûlant.cherche, cherche dans les tenebre de lesprit, ressent ce que je ressent...

elle se concentra alors elle même sur son aversion a yoru.Elle avait j=choisit ce sentiments car il été tres puisasnt sur linstant, et donc, namariel aurrait plus de facilité a le trouver.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 23 Jan - 16:34

Namariel ne ferma pas les yeux comme Idril lui conseillait, il n'en avait aucune utilité, sinon devoir se concentrer sur fermer ses paupières. il resta donc à fixer de ses yeux blanc un coin ,comme s'il était dans ses rêves.

Il se concentra du mieux qu'il pu, faisant comme un vide dans sa tête, un vide non total car son ami était toujours présent et qui riait.

elle a bien faillit me repérer Idril la belliqueuse mais je suis plus rapide qu'elle à ce jeu!! Alors Nama c'est dur hein de se cocnentrer? J'aurais pu t'apprendre aussi mais apparament tu préfères que ce soit une qui a voulu ta mort qui le fasse. tu me déçois Namariel, moi qui t'ai tant aider à t'apprendre à te battre, tu es bien ingrat, un jour tu le regrettera.}

Namariel redoublait d'efforts pour se concentrer, l'on pouvait même voir des gouttes de sueur perler le long de son visage. il sentit enfin le flot de haine qu'avait Idril à ce moment.
L'ange doré se concentra un peu plus, il devait bien y avoir un moyen de calmer les pensées négatives, il chercha dans son esprit comme lorsqu'il cherchait des ingrédients pour contrer un poison. il matérialisa une fuille de jasmin, ainsi que plusieurs autres qui se broyèrent instantanément sous les yeux d'Idril et dégaèrent un parfum apaisant. A voir ensuite si cela ferait effet ou non.

L'ami de Namariel ne ria plus, il se retira du monocle et s'en alla sans qu'on l'aperçoive dans les airs sous formes de gouttes d'eau. il se délectait de sa vengence prochaine.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyVen 25 Jan - 16:39

Idril fut déconcentrer de Namariel par un epuissante charge de haine qui partit d'un seul coup vers le ciel comme une bombe. Elle revint a la réalité lorsqu'elle sentit l'esprit de namariel près de sien.Il calma son esprit avec des herbe.

Bravo! Tu est doué! repose toi maintenant!Tu doit savoir qu'on ne peut pas, avec ce pouvoir, pénétrere dans les esprit.il ne sert qu'à ressentir les émotions.et, comme tu l'as vut, notre pouvoir de peuple est aussi puissant dans l'esprit.mon esprit brûle quiquonque s'en aproche de trop.

Elle regarda fixement namariel, et elle sut qu'il le savait. Aussi elle n'hesita pas :

Maintenant dit moi namariel, qui est cette créature du vent charger de haine et de vengance?qui vient de partir tel une bombe?Son envie de vengance et sa haine été si puissant qu'il couvrait tous les autres sentiments présent!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyVen 25 Jan - 20:41

Namariel tenait bien fermement son bâton orné en main. Il leva la tête vers le ciel sans rien voir, la ou se trouvait son ami en colère. il lui adressa un murmure:

"pardonne moi..."

Puis Idril lui pria de se reposer, il s'assit donc par terre, il posa sa main sur le sol de la tour, un fruit y poussa à une vitesse surprenant, étrange, ayant la couleur de la pierre.
Il le coupa en deux tout en écoutant la question qu'Idril lui posait. elle était donc au courant de son amitié avec son ami étrange. Mais comment lui expliquer? Il ne connaissait pas le nom de son ami, et n'en avait jamais parlé, non, il ne lui dirait rien, par pour l'instant du moins.

Tout en laissant un silence de plomb, il mangea la moitié de son fruit offrant l'autre à Idril.

"Tiens mange, même si tu n'as pas besoin de repos, je doute que tu ai déjà goûté ce genre de fruit dans ta vie."

Il mangea toujours en silence, puis il décida de ui donner une réponse, mais très vague.

"Je crois bien que c'est ta haine anevers Kuro qui s'est propagé un peu partout, je crois même que cela à atteind mon esprit, à vrai dire, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé."

il ne mentait pas, il n'avait pas sentit les sentiments de son ami, ce qui lui permettait de ne pas être traîté de menteur par Idril. Cependant elle paraissait sceptique.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptySam 26 Jan - 11:31

Idril refusa le fruit, et fixa les cieux de ses yeux d'acier.Elle ressentit une fulgurante douleur a la tête, qui lui fit monter les larmes aux yeux.

Qu'est ce que...?

Et elle resssentit encore cette haine fulgurante qu'avait cette chose envers elle.Elle se monrdit la lèvre.Namariel avait sentit sa douleur.mais elle la ravala vite.Elle se lave et encouragea Namariel a faire de même.

Bien, tu ne veut pas que je t'aprenne a attaquer, je vais donc t'aprendre a te défendre.la magie, encore une fois, j'essayerai, mais je maitrise les flammes et ne suis peut être pas la mieux placer pour t'aprendre les plantes.Tu va essayer de te concentrer sur mon esprit pour savoir quand et ou je vais attaquer.

Quand a elle, elle se concentra a ne faire aucun bruit, ni aucun déplacement d'air.De cette facon, Namareil serai obliger de ressentir son coup pour le parer.
Elle lui tourna un moment autour silencieusement, l'épée basse, elle arréterai son coup s'il narrivait pas a l'arreter.
Sans prévenir et d'une puissante détente rapide comme l'éclair, elle frappa du plas de son épée sur sa hanche, elle compter enchainer avec un cou a la gorge s'il parait celui là.
Il était douer, c'est vrai, qu'il ne sert a rien de savoir attaquer si la défense est parfaite.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptySam 26 Jan - 20:05

Mais l'ange doré bien qu'elle ne voulut pas faire du bruit en fit avec l'élan qu'avait fait son épée, les lois de la physique ne pouvaient pas nier de tel mouvements d'air et Namariel avait l'ouïe assez fine pour entendre l'impulsion, même si minime soit elle que fit le bras d'Idril. Il para donc le coup d'épée de son bâton orné tout en se baissant, touchant le sol, faisant apparaître une série de racines qui s'enroulèrent bien solidement autour des jambes d'Idril, ce qui l'empêcha de mettre le coup suivant.

Tout n'était que magie dans la défense de Namariel, déjà il prit une poignée d'une mixture séché dans une poche de son sac qu'il déversa devant lui, les particules atteignant Idril et provoquant des éternuement gênant et incessant.
Il prépara ensuite une série de cercle avec son bâton autour de lui, faisant apparaître des tapis de feuilles qui s'élevèrent tel des murs, il réessayait le coup du labirinth comme il avait fait avec Yoru, sauf qu'il n'était pas sûr aujourd'hui de le réussir, mais il savait qu'Idril le laisserait travailler.
Il continua donc de fabriquer au fur et à mesure les murs autour de l'ange doré, le labirynthe était primaire mais Namariel y avait ajouté de hauts buissons d'ou s'échappaient des branches en hauteur, empêchant Idril de s'envoler.

"Idril il faut que tu me dises la faille dans ce que je viens de faire, et en combien de temps tu peux le détruire avec ton épée."

Il s'asseya reprenant son souffle, il ne pouvait pas voir le résultat final, ce qui l'embêtait beaucoup. Il prit une petite fiole et but d'une traite le contenu sans regarder, lui redonnant de nouvelles forces.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 30 Jan - 19:30

Idril tiqua.elle eue du mal a ce faire une raison, puis, laissa travailler son élève, sans rien faire.Elle vie naitre autour d'elles des buissons, des branche basse et coupante.Lorsqu'il eue fini, elle regarda autour d'elle. Elle leva son épée et l'abatit avec force sur le premier buisson.Il y eue un bruit sourd et puissant, rauque et grave.Son épée s'en fonca profondement dans le bois, mais ne parvint pas a le trancher.ensuite, elle la releva d'un coup sec vers une des branches qui luibarrait l'entrée du ciel, et la branche céda, elle plus facilement.mais elle lui tomba dessus et écorcha son bras, qu'elle avait lever pour ce protèger.En ce concentrant, elle trouva environs quatre mètre d'épaisseur, et elle ne pouvait marcher sans risquait de se faire mal.Elle sourit.

C'est du bon travaille, vraiment, si je devait me frailler un passage la dedans avec mon épée, j'en aurait pour plusieur heure.

Cependant, elle enflamma l'air alentour.Et ce fraya un lèger passage.Pour le reste, elle avait une meilleure solutions.

(HS : je vais peut être me tromper m'en voulait pas!)

pour crée du feu, il faut du carbonne, de l'oxygène, le reste , je ne sais pas, mais j'ai surtoput besoin d'un conducteur.techniquement, si je rend l'air chaud et sec,

Elle créa autour d'elle, aussi loin qu'elle le put, un univers très chaud et absent de toute eau.

De cette maniere, si je m'en soouvient, un incendie est encore plus dangeureux, puisqu'il peut se transformer en tempète de feu!

Elle lanca devant de grosse boules de feu.Qui, comme prevue, avec un vent qui miraculeusement été là, créa une tempète de feu, qui eue tôt fait de réduire en cendre le labirinthe de Namariel.
idril en sortit.les flamme n'ayant plus de combustible, s'étégnirent et l'air reprit peu a peu une température normal.Êlle était épuiser, mais fiere a la fois de son sort et de namariel.

Il, ni as pas! En magie, tu est bien plus puissant que moi!c'est bien, sa veut dire que notre équipe est complémentaire! tu est exelent a a magie, et je me défend dans les armes!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 30 Jan - 19:41

(hs:tu as juste à enflammer le bois lol. Le bois ça prend feu facilement et en plus je n'ai pas précisé quel type de bois donc ton feu fonctionne ^^/hs)

Namariel ne fut pas surpris par la technique utilisé par Idril lorsqu'il sentit le feu embraser le labyrinthe qu'il avait fait. Quelques braises vinrent sur sa main, le feu était puissant et se propageait à grande vitesse. Namariel réfléchit un instant, la potion qu'il avait bu lui avait redonné assez de force pour essayer de régler le problème de l'incendie.

"Idril laisse le feu se propager pour le moment, que j'essaie de l'éteindre."
il s'aida de sa canne pour se relever, se concentrant vers le brasier qui s'élevait de plus en plus.
il ferma les yeux pour la première fois, prenant une vive concentration.
alors il tomba du ciel une grande quantité de mousses et de lichens des marécages, il en pleuvait même. Par endroit les mousses étouffèrent le feu mais la quantité qu'il avait voulut faire apparaître n'était pas assez suffisante. Le reste de mousse s'embrasa aussi.

"Je n'arrive pas à en invoquer assez, il me faudrais plus de force d'esprit. C'est une tactique à retravailler, ettouffer le feu. Peut être aurais je du essayer avec de la tourbière, c'est plus épais et humide, mais beaucoup plus dur à manipuler. qu'en dis tu?"
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 30 Jan - 19:52

Idril resta sans voix.elle ravala les flammes et répondit.

très franchement namariel je ne peut pas te répondre.je ne sais pas utilisé les plantes.mais je pensse que sa serai jouable.tu est surement très fort en magie donc, tu doit pouvoir y ariver!

quand a elle, elle s'était mise a éguiser son épée, qu'elle a avait abimer sur les buissons de Namariel.

tes branches sont solides! elles ont abimer Executrice;c'est impressionnant.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 30 Jan - 19:59

Namariel réfléchit un instant, il n'allait pas recommencer une nouvelle tentative maintenant il avait trop épuisé de ses forces magiques.

"Hm pourtant j'ai invoqué des buissons sans penser à la résistance, il n'auraient pas du être aussi résistant, ou alors c'est ton épée qui n'est pas assez solide. Si c'est le premier cas c'est embêtant car je dois absolument contrôler la résistance de ce que j'invoque afin de ne pas trop m'épuiser."

Namariel resta un moment sans parler, si Idril disait vrai sur les buissons cela était une erreur assez grave dans la magie des plantes, car jamais Namariel n'avait voulu invoquer des buissons aussi résistants, c'est peut être pour cela qu'il n'avait plus de force ensuite.

"tu veux t'entraîner à autre chose Idril?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 30 Jan - 23:28

Je volais depuis un moment dans le ciellorsqu'une fumée m'alerta. Je me me dirigea vers elle, à tir d'aile et remarqua la présence des deux êtres au sol. Mais à quoi jouaien-ils, ils cherchaient à tout faire bruler? Mais je ne pus pas continuer à me pose des questions, car le feu s'eteins et à ce moment là je pus distinguer deux paires d'ailes dorées, caractèrisques des anges dorés dont j'avais longuements entendus parlé. Je me posait sur le sol, replaints mes ailes et regardant les deux anges qui se trouvaient là
Un homme aveugle à en juger par son regard laiteux et une femme belliqueuse vu le soin qu'elle apportait à son épée alors que son compagnon était mort de fatigue.

-Bonjour, dis-je d'une voix joyeuse
J'ignorait ce qu'ils faisaient ici, mais je ne tarderais pas à l'apprendre.
-Est-ce vous qui avez allumer ce feu immense, je l'ai vu de là haut, j'ai cru à incendie de forêt.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 30 Jan - 23:38

Namariel attendait la réponse d'Idril lorsqu'il entendit des battements d'ailes au loin. il tourna la tête en direction du bruit, et attendit patiemment que la nouvelle venue se présente.

"Bonjour à vous dame. Oh oui c'est la dame qui est avec moi qui a fait appraître ce feu, mais tout est explicable croyez en mon humble parole.
J'ai fait apparaître un labirinthe de buisson pour la bloquer, elle a tout simplement crée un feu afin de sortir."

Namariel rajusta son monocle qui ne lui servait en rien, son attitude ne traduisait en rien lagressivité, tout était calme et 'lon avait pas besoin de lire dans les epsrits pour ça.

"Je m'appelle Namariel, je suis ici pour m'entraîner afin d'être un descendant de Hagen. La dame qui est avec moi s'appelle Idril mais je pense qu'elle saura mieux s'y prendre pour se présenter elle même. J'espère que nous ne vous avons pas fait trop peur.Et vous dame quel est votre nom?"

Namariel ne parlait pas bien en face de Ruby, il avait toujours un peu de mal à s'orienter, il était appuyé sur son bâton orné il venait de faire un effort assez conséquent. Ruby pouvait voir au moins une tonne de végétaux consummée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyMer 30 Jan - 23:57

Je l'écoutait parler, sa oix était calme quoique un peu essouflée. Il était donc disciple de Hagen si j'en croyais ses paroles.
-Enchanté de vous rencontrer. Mon nom est Ruby Kriedjam, et pour ma part je suis fille de Morwena.
Je regardait Idril qui ne disait mot, son regard était tranchant comme l'acier de son épée et son aura froide. Je preferais de loin celle du denommé Namariel qui était beaucoup plus acceuillante.
Je posait mes yeux sur le tas de vegetaux calciné quis'entassait ça et là
.
-Un entrainement pour être descendant dites-vous. Sans vouloir être indiscrete, comment deux peuple opposé pevent-ils s'entre aidé sur la magie?
Mais je devais surment me tromper, et de plus, j'tais surment de trop. Je partirais une fois que j'auraisma réponse, mieux ne valais pas les deranger, et je n'avais pas envie de me battre pour le moment.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyJeu 31 Jan - 0:07

Namariel fut un peu étonné de la remarque mais ne paraissait pas gêné de la présence de Ruby.

"eh bien en fait dame, justement nous apprenons à travailler ensemble. Nous sommes tous deux des anges dorés, mais vous êtes un ange aussi si je ne m'abuse? a savoir doré ou non je ne saurais vous dire par contre. Laissez moi deviner je dirais que vos ailes sont blanches, vous avez un timbre de voix qui va avec ceci."

ses paroles étaient fluides et agréables à entendre, mais le fait de ne pas être en face rendait le contexte ridicule, il passait certainement pour un fou.

"Mais dîtes moi, je ne connais pas bien le peuple de Morwena, pourriez vous m'en dire plus?"
en même temps de la question il s'asseya lentement, des pousses sortaient autour de lui ainsi que des jolies petites fleurs. Il ouvrit un livre et trempa une plume dans un encrier, se préparant à écrire sans voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyJeu 31 Jan - 0:24

Je ne sourit pas devant le fais qu'il parle plus à l'arbre situé devant lui qu'à moi, mais ayant remarqué qu'il était aveugle, je ne me moquait pas de lui.
-Je suis en effet un ange, mon cher ami. Et vous deductions sont justes, mais je ne suis pas comme ls autres, différente sur un point pourtant crucial chez nous autres les anges.
Je le regardait s'nstaller, en restant neutre à chacun de ses gestes, puis voyant que son interêt sur mon peuple était réel je m'assis sur la souche d'arbre près de lui, repliant mes ailes plus étroitement pour ne pas le gener.
-Morwena est le peuple qui s'oppose directement à Mordred, si l'on puit dire ainsi. L'un contrôle les sentiments négatifs et l'autre les sentiments positifs. Nos principaux pouvoirs reside dans le faits que notre simple présence peut stoppé un combat alors qu'un enfant de Mordred la déclenche. Mais je pourrais vous repondre plus précisement si vous me posiez les questions qui vous interesses.
Je levais les yeux vers Idril, elle eguisait toujours sa lame qui semblait aussi vivante que moi.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyJeu 31 Jan - 9:07

Namariel réfléchit un instant à la remarque de Ruby, elle était spécial, mais en quoi? Il fronça les sourcils mais ne parvint pas à trouver la réponse pour le moment, il laissa sa question pour plus tard.
Il feuilleta les pages, des signes en relief y étaient inscrit et il passait son doigt le long afin de trouver celle qui l'interessait.
Ruby put ainsi voir qu'il avait noté sur l'une d'elle "Morwena" et que la page était encore vierge.
Puis il l'entendit replier ses ailes, il tiqua, il y entendit deux bruissements au lieu d'un. Il leva la tête vers l'ange près de lui.

"Vous avez deux paires d'ailes dame si je ne me trompe pas? Ou bien vous avez des ailes plus grande que celle des autres."

Puis il se remit dans son cahier comme un enfant qui allait noter sa leçon, écrivant le peu de ce que lui avait dit Ruby.
"Vous dîtes que votre simple présence peut apaiser une bataille, mais comment vous vous y prenez? Et quand vous dîtes que vous contrôlez les sentiments positifs, vous entendez quoi par "contrôle"?"

Namariel avait maintenant une voix remplit de curiosité, il avait tout un tas d'autres questions mais il s'abstint de les dires les unes à la suite des autres afin de ne pas apeurer l'ange qui se trouvait en face de lui, enfin il ajouta à Idril afin qu'elle ne se sente pas seule.
"Idril vous connaissiez ceux de Morwena? J'en avais jamais rencontré avant pardi!! Génialissime! En plus deux paires d'ailes!! Vous m'en direz plus sur vos ailes? Vous pouvez voler plus vite? Est ce qu'elle vous gêne ou au contraire aps du tout? Et elles se situent à quel niveau des premières?"

Namariel ne se sentait plus, les questions fusaient, puis il s'en rendit compte, il se mordit la langue pour s'arrêter.

"Pardonnez ma trop grande curiosité."
Il baissa un peu la tête, honteux d'être aussi maladroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyJeu 31 Jan - 16:55

Je regardaoit Namariel avec un petit sourire amusé. Il était comme ses enfant, il avait soif de connaissances, toujours plus.
-Vous avez raison, votre ouîe ne vous trompe pas sieur Namariel. Je possède deux apires d'ailes blanches.
Je croisait mes main sur ma robe blanche en ecoutant le flot de question que Namariel posait à l'instant même. Je rit avant d'ajouter:
-Ne vous inquieter pas, votre curiosité n'est pas un defaut. Mais commençon par le début. Morwena à eçu d'Alberich le pouvoir de controler les seniment positif comme insufler la joie et chacher la tristesse, remplacer la peur par un sentiment de tendresse. Ce que j'entend lorsque que je dis controler c'est que je peux très bien vous rendre heureux même lorsque vousn'avez aucune envie de rire. C'es mon pouvoir. De même de Morwena, ses enfants ont reçu le don d'apaiser une bataille, nous pouvons faire cela cer notre aura apaise les coeur des plus vils chevaliers. C'est en cela que nous nous opposons aux enfants de Mordred qui font naitre la haine et le mepris où qu'ils ailles.
Il était évident que je n'aimais pas les enfants de Mordred, mais de part ma nature, je ne pouvais epprouver de la haine envers eux. Je me tournas vers Idril lorsque l'age lui dressa la parole, il était de mon peuple et de moi.
-Je peux vous en dire autant que vous voulez sur mes ailes.
Je souri, mais il ne le vi pas.
-Je peux en effet voler plus rapidement qu'un ange "normal".
J'avais insister sur le mot normal, car je n'étais pas normale.
-De plus elle ne sont pas une gene, car elle se sont adapté à mon anatomie. Et pour repondre à votre question, je vais vous demande. Selon vous, où se situe-t-elles?
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyJeu 31 Jan - 21:56

Ruby pu voir Namariel se hâter d'écrire tout ce qu'elle disait, sans regarder sa feuille, les mots étant assez bien écrit pour quelqu'un qui ne pouvait pas voir.

"Mais il y a une question que je me pose, si vous êtes comme vous le dîtes capable d'influer que des sentiments bons, alors comment vous comporter vous lorsque vous vous retrouver face à un disciple de Mordred? Enfin je dis ça, c'est parce que vous dîtes que vous avez que des sentiments bons mais vous avez l'air en même temps de ne pas apprécier ceux de Mordred. Je ne sais pas si vous arrivez à saisir le fond de ma question , mais n'est ce pas un peu contradictoire?"

Puis il réfléchit, la question qu'elle lui posait était dure, il ne saurait répondre à la question ,il ne pouvait pas voir.

"Vous les avez en dessous de la paire normale? Enfin j'aurais du mal à imaginer que la seconde paire soit au dessus, sinon vous auriez des problèmes pour les mouvements d'épaules. Donc je dirais qu'elles sont en dessous."

Namariel faisait tout son cheminement à haute voix. Il avait compris que Ruby se sentait exceptionnelle de par sa paire d'aile en plus.

"Chaque ange est exceptionnel je pense... en tout cas à sa façon."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyJeu 31 Jan - 22:46

Namariel avait posé une question qui était presque taboue, mais je ne formalisa pas et, le plus honnetement possible je lui répondit.
-Je ne porte pas les enfants de Mordred dans mon coeur, peut-être est-ce là un defauts dans les pouvoirs que j'ai récu. Mais pour vous répondre lors d'une rencontre avec l'un d'eux, nous avons le devoir dêtre aussi sociable qu'avec un autre, lui oublit la hane qu'il fait naitre au alentour et nous nous le trouvons méprisont, mais les pouvoir étant de force égals, la plupart du temps nous nous ignorons pour le biende tous, car il existe des êtres bons qui appartienne à ce peuple...
J'avais pris un ton indiquant qe ce sujet était clos, car je n'aiamais pas parler de mes rélations aec le peuples de Mordred.
-Et vous avez raison de pensez ainsi. Elle snt bel et bien situées en dessous les premières et en sens inverses, donc vers le bas pour ne pas gener me mouvements. Mais dans ma jeunesse, je me demandais ce que j'avais fais de mal pour avoir quatre ailes et non deux comme tout les anges de ma caste. La douleur qui accompagne leur naissances est insupportable à cet âge là.
Je me souvenais très bien des paroles de ma mère à cette époque, m mère qui me disait que les archanges étaient, paraissait-il, doté de deux paires d'elles tout comme moi, car il était plus proche de la Divinté suprème, mais cela, il le savait surment aussi bien que moi.
-Chaque ange est exeptionnel mon cher ami, autant vus que moi, ou qu'Idril.
Je ne me sentait pas supèrieure, juste différente de mes semblables.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyJeu 31 Jan - 23:05

Namariel ne semblait pas comblé par la réponse que lui disait Ruby, mais il sentait bien que le ton de sa voix voulait dire "pose pas plus de questions, je te répondrais pas", alors il s'abstint gardant ses commentaires et ses autres questions par rapport à ce sujet, l'ange aux deux paires d'ailes pouvait remarquer l'effort considérable que faisait Namariel pour ne pas reposer d'autres questions.

"Mais donc vous n'êtes pas vraiment un ange si ?"

Namariel avait pris une nouvelle page, marquant des informations sur les ailes des anges, l'on pouvait voir qu'il avait mis des informations sur celles des anges dorés et les anges normaux.
Puis, son esprit fut heurté par quelque chose d'invisible, comme un boulet qui parasitait ses pensées.

Alors Nama? Toujours à poser des questions à ce que je vois!! Je t'ai dit que je me vengerais, tu n'as pas finit de souffrir maintenat.

Son ami le nuage prit comme les rennes de son esprit, y modifiant certaines choses au passage, ainsi Namariel pu voir un instant l'ange qui se tenait devant lui, il pouvait revoir!!
ruby constata l'air béhat qu'eu Namariel à cet instant, mais il fut bref car le but de son ami était de le faire souffrir.

Tu vois Nama? Tu la voit bien la? Parce que dans un instant tout ne sera que cauchemar.
En effet, l'être modifia des parties de la perception de son cerveau. La vue de Namariel se rebrouilla, puis tout ce qui se trouvait devant lui était déformé, chaque objet était comme mort, illusion qui terrifia Namariel.

"C'est horrible arrête!!!"

L'ancien ami de Namariel s'arrêta, puis se matérialisa devant lui, plus petit trapu avec des yeux malicieux, tel un esprit frappeur.

Ceci n'est qu'un avant goût de ce que je sais faire. tu entendra re parler de moi Namariel!!
Puis il se dissipa aussi vite que l'éclair dans une volupte avant qu'Idril ne puisse le transpercer de sa lame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel EmptyVen 1 Fév - 11:14

J'observait le baton de Namariel en repondant à sa question.
-Je suis un ange tout comme vous ou Idril,seulement la caste hiérarchique à laquelle j'appartient est différente. Une caste disparue depuis bien longtemps, ceux qui était les envoyé de la Divinité suprème pour venir en aide au homme. Eux aussi était doté de deux paires d'ailes tout come moi.
Je me tu, frappé par une soudaine présence invisible à mes yeux mais qui degageait tellement de haine qu'ilfut impossible de ne pas la sentir. L'air béat de Namariel m'intrigua, l'espace d'un instant ses yeux s'était poser sur le monde autour de lui, et il souriait, mais ce sourire ce changeat vite en grimace puis en cri d'horreur. La haine se volatilisa, et je ne resentit plus rien.
-Sieur Namariel, qu'est-ce que cet étrange personnage de brume...sa haine était si intense...
Etait-ce à mon tour de poser des questions? Je ne sais guère, mais une chose est sur, cet être ne voulais du bien à l'ange doré et son pouvoir de manipuler les esprit faisait de lui un adversaire dangereux. Il faudrait je cherche dans la grande bibliothéque les information concernant cet être de brume.
Puis je ourna vers Namariel.

-Comment vous sentez vous Namariel?
Cette question était banale, il répondrait surment bien, mais en tant que disciple de Morwena, je setait quau fond de lui, la peur couvait son coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement Namariel   entrainement Namariel Empty

entrainement Namariel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant