|
|
| demeure de namariel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: demeure de namariel Ven 13 Juin - 15:05 | |
| Idril se présenta chez namariel directement, avec son haut de flammes, les larmes sur les joues, et du sang un peu partout sur elle.Elle frappa à la porte qui souvrit presque aussitôt sur un Namariel qui ouvrit de grand yeux rond.
Désolée de me présenter comme sa...
Elle le regarda, eue un petit sourire triste
tu ne va pas fermer la porte au nez de ta soeur dans cet état? | |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 15:23 | |
| Namariel qui éait rentré dans une demeure pas très grande, demeure qu'on lui avait donné en l'honneur d'avoir été l'élu, il préparait de nouveau un soupé pour lui seul, mais il y en avait assez pour durer une semaine, d'ailleurs c'est ce qu'il avait prévu, comme ça, ça lui éviterait de cuisiner à chaque fois. Pourtant ce soir là, il se demandait bien qui pouvait bien frapper à sa porte, non pas qu'il n'aimait pas recevoir, mais cela lui paraissait étrange d'avoir de la visite, lui qui n'avait pas tellement d'amis. Il alla alors ouvrir et découvrit avec stupeur Idril à moitié en sang. Il ne la laissa pas dire deux mots de plus qu'il la fit rentrer à l'intérieur de chez lui, alors qu'une douce odeur de viande et de légumes tarissait ses narines.
"Mais tu es toute couverte de sang!! Que t'es donc t'il arrivé?"
Et tout en parlant il passa sa main sur chaque blessures, lui soignant. Il lui passa une espèce de couverture sur elle, pour la réchauffer un peu et l'emmena dans le salon, où il lui offrit son hospitalité et un mouchoir de soie pour sécher ses larmes.
"Je reviens tout de suite."
sitôt dit sitôt fait, qu'il revint avec un plat bien garnit de ce qu'il avait cuisiné, qu'il tendit à sa soeur.
"Les histoires sont toujours plus agréables à raconter devant un plat chaud Idril, même la plus horrible qu'il soit."
Puis il prit lui même une assiette ou il commença à manger proprement, écoutant d'une oreille plus qu'attentive ce qu'avait à lui dire l'ange dorée en face de lui. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 15:31 | |
| Idril ne savait pas vraiment par ou commencer son histoire, dans sa tête déjà c'était tout confut, elle pleurer maintenant à chaude larmes, tout ce qu'elle avait retenue devant Kuro, tout ce qu'elle n'avait pas put faire, elle décompressait.la pression retombait, elle ne risquait plus sa mort, Ici, il faisait lumineux, et Namariel n'allait pas l'attaquer ni elle ni personne qu'elle aimait.Elle mangea, un peu, plus pour ne pas le vexer que part apétit, car la faim été le dernier de ses soucis.
Kuro...le destin...Lilwin...Yoru...le sang...HORRIBLE!
Bafouillant d'abord, elle éclatta en cris hystérique complétement paniquer qui firent sursauté namariel, Incaâble de ce controler, elle avait de violent spasme, elle avait peur, sans savoir pourquoi, et elle hurler.Elle demander pourquoi elle avait été seule, pourquoi on lui avait cracher dessus, pourquoi Yoru été-il la proie de Kuro, pourquoi elle été si faible.Elle été blanche comme un linge, fatiguer, manque de sang, elle était sur le point de s'évanouir, elle était completement folle, n'arriver plus a controler même ses propres mouvement... | |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 15:44 | |
| L'ange doré sursauta en effet lorsque Idril se mit à crier, mais ne s'attendait pas à moins comme réaction. Il se leva et se plaça à côté d'elle, regardant d'un air triste l'ange dorée prise de spasmes et ne s'arrêtant pas, comme prise de folie. Puis il passa sa main tout doucement sur la chevelure de "sa soeur", inctantant en même temps des formules, l'aidant à se calmer, l'apaisant et lui redonnant son air calme. Namariel n'aimait pas voir les gens souffrir, et pour l'heure, toute la souffrance d'Idril fut comme disparut dans le bras de Namariel, comme s'il avait aspiré à l'aide de sa magie les tourments.
"Assis toi et calme toi je t'en prie, continue de manger et on parlera après, tu ne pourras pas me parler avant d'avoir finit ton assiette."
Sa voix était si douce quand il lui parlait, le repas, même si elle n'avait pas appétit, était exquis, il y avait tous les éléments pour qu'elle se calme. Pour couronner le tout, Namariel alluma un feu, dont la douce chaleur caressait les joues d'Idril, séchant ses larmes. Puis, doucement il l'a prit dans ses bras pour la consoler d'avance de ce qu'elle allait lui dire, l'étreinte d'un frère, qui ferait tout pour l'aider. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 15:58 | |
| idril fut calmer, comme si un sort de morwena lui avait été jeté, mais elle n'en voulait à personne.Elle été passer pres d'un incantation de kuro, alors namariel pouvait lui lancer un sort, ce n'était pas grave.Elle n'avait plus d'énergit, mais mangea quand même, le plat que Namariel lui avait servit.Comme elle s'y attendait, il été délicieux.Elle sourit, son frère avait bien des talents cachés.Idril regarda vers le feu et regarda son reflet dedans.En un éclair, le visage de la rose noire lui apparut, elle été décu, idril le sentit.Mais Idril s'en fichait, elle avait fait ce qu'elle avait put.Tant pis si elle avait perdu.Lorsqu'elle eue fini de manger, elle mit sa tête sur l'épaule de Namariel, acceptant l'étrainte fraternelle, elle qui n'en avait jamais eue de maternelle ou paternel.Elle ne savait pas par quoi commencer, lui posa donc cette question toute bête mais elle avait beaucoup de detresse dans sa faible voix :
Pourquoi le destin, s'il existe, s'écharne-t-il sur moi? | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 16:12 | |
| Namariel resserra un peu plus son étreinte lorsqu'elle lui posa la question, se mettant à caresser doucement sa chevelure, comme pour vouloir compenser dans le mot acharnement que ce n'était pas vrai.
"Le destin Idril, je ne crois pas qu'il existe, on choisit tous une voie un jour ou l'autre, et, dans cette voie on a ce qu'on appelle la foi, si tu as la foi de suivre ton projet, de suivre ta voie, alors il n'y a pas d'acharnement. Mais parfois c'est vrai que dans le chemin que l'on suit, on a peut être choisit un chemin remplit d'embûches, de cailloux qui écorchent et de racines, empe^chant d'aller jusqu'au bout et obligeant à rebrousser chemin pour la plupart de ses aventuriers. Mais toi, tu n'as pas rebroussé chemin et tucontinues toujours vaillamment de défendre des principes qui te tiennent à coeur. Et en cela, on peut dire que c'est une belle victoire non? Je connais bien peu de gens qui auraient continué... Mais c'est sûr que la voie que tu as choisit à beaucoup de contre parties, des moments de solitude, des souffrances, des pertes, des possibilités que l'on ne veut pas voir. La vie ne paye pas toujours en grâce, mais dire qu'il y a un acharnement je ne suis pas d'accord avec toi, il y a toujours quelqu'un pour veiller sur chacun de nous tu ne penses pas?"
Sa voix était plus calme et douce, une patience sans limite il avait avec toutes les personnes qu'il rencontrait, il continua à caresser la chevlure doucement, embrassant le front de sa soeur avec tout l'amour fraternel qu'il pouvait lui donner. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 16:25 | |
| Idril lutter pour écoutetr, lutter pour garder conscience, elle écouta avidement ce que namariel lui disait.Elle eue un petit sourire trsite :
Ce n'est pas vrai.J'ai passer presque 850 ans de ma vie, a n'avoir que moi, pour veillait sur moi, et aujourd'hui je me rend compte que même l'école de ma vie ne ma rien aprit.
Elle atrappa son épée, executrice, que l'on entendit pousser un petit crit de peur.
Je pensser que cette épée pourrait effacer toutes mes souffrance, et m'aider toujours a vaincre mes peur.je sais à present que cette lame...ne sert à rien...
Elle la jeta au loin.L'épée poussa un crit déchirant de tristesse, et idril recommenca à pleurer.
je ne veut plus souffir, je ne veut plus me battre...
Elle avait souffler ces dernieres paroles, et bercer pa Namariel, réchauffer par le feu, elle s'endormit, profondement, pour ne pas dire qu'elle s'évanouie... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 16:45 | |
| "Non tu n'as pas passé 850 années de ta vie à ne veiller que sur toi, sauf que parfois, nous ne savons pas quelqu'un veille sur nous. Tu ne t'en ai peut être jamais rendu compte qu'il y avait quelqu'un. Après savoir qui, c'est une tout autre histoire..."
Il la garda danses bras, la regardant balancer son épée au loi, par colère? Par désespoir? Ou tout simplement un ras le bol, qui allait peut être être réparé bientôt.
"Ayant passée plus de 4/5 de ta vie avec cette épée, je doute qu'elle ne t'ai servit à rien, sauf qu'en ce jour tu vois tout mal, alors tu n'arrête pas d'être négative sur chaque détail, oubliant les bons moments."
Namariel comme pour vouloir la calmer fit apparaitre des fleurs, c'était si peu , mais elles dégageaient un parfum délicat, apaisant encore une nouvelle fois les pleurs de l'ange dorée. Namariel la laissa s'endormir dans ses bras, et, à l'aide de sa magie, la transporta jusqu'à un lit propre et douillet, ou elle pourrait passer une nuit tranquille à l'abri de toutes ces angoisses. Les plantes qui avaient porté Idril la déposèrent doucement dans les draps soyeux et chauds. Namariel entreprit d'entreposer la chambre de façon claire, afin que le réveil d'Idril se fasse en douceur. Puis il se pencha sur les cheveux de se sœur et lui embrasse une dernière fois le front, avant de la laisser se reposer. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 17:04 | |
| Idril nagea dans un océan noir et brumeux.Mais au loin, elle percevait une lueur, comme un feu...Elle s'aprocha et vit que c'était une lame qui brillait.Elle en fit le tour, elle connaissait cette lame...Bien sur, c'était son Executrice...Que faisait-elle donc là?Elle se rappeller, elle ne servait à rien.Idril tourna les talons.
Attend!
Elle se retourna.Là ou il y avait eue Executrice ce trouver maintenant un homme.Un vampire pour être precit.Le taint pâle, les yeux de flammes, totalement nu, il lui faisait face.
Pourquoi m'abandonner, après tout le chemin que nous avons fait enssemble?
Idril ne lui sourit pas, elle ne voulait pas le voir
Tu ne me sert à rien, tu n'est pas assez puissante, et les armes, ne servent plus à rien dans ce monde aujourd'hui...
Je sais bien que tu ne pensse pas ce que tu dit...s'il te plait ne me laisse pas...
Idril ce retourna encore une fois, elle vit la rose noire deriere le vampire, qui été dans son épée, en temps normal.Elle lui fit face de toute sa hauteur, et la gifla.
Sort de mon r^ve!Je ne suis pas parfaite, je tue, je ne sais rien faire d'autre, je fait soufrir les autres, mais je ne peut canaliser ma propre souffrance:!vas-t-en!
Et étrangement, elle parti.Elle aurait voulut qu'Executrice parte avec elle mais elle n'en fit rien.
Tu ne peut pas vivre sans moi Idril!!Nous nous connaissaons depuis que nous somme enfant.Tu as tout aprit avec moi, même si la rose noire t'as décu, je suis toujors ta lame...ne me laisse pas je t'en prit...
Mais face aux evenements prezssetns, mon chèr, tu ne peut me défendre...
Le vampire eue un pâle sourire, ce retransforma en épée, et un chant mélodieu et trsite s'eleva dans toute son immencité.Lorsqu'idril n'en puit plus, elle atrappa l'épée, part la garde.
Et ce réveilla.Elle tenait contre elle une épée, qui n'avait rien à faire là.
Merçi...merçi de ne pas me laisser...
Idril la serra contre elle.Faire la paix avec elle, été comme faire la paix avec elle même.Elle s'aprocha de la fenetre, et l'ouvrit, il y avait dehors un grand soleil, on devait être tard dans la journée.Elle sorti de la chambre, et ce dirigea vers la salle.Elle ne fut pas surprise, de voir namariel assit en train de lire on ne sais quel ouvrage ancien.Il leva la tête vers elle.
Merçi Namariel, merçi pour tous... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 13 Juin - 19:56 | |
| Namariel avait dormit dans le salon, installé confortablement dans son fauteuil, ayant laissé son propre lit pour Idril. Il en avait profité pour lire deux trois livres avant de s'endormir lui-même. Les rêves de l'ange doré n'étaient jamais perturbés, il était étrangement positif, à se demander d'où il tirait autant d'optimisme. Il se réveilla assez tôt, profitant que sa soeur dormait encore pour préparer un petit déjeuner digne des rois, il prépara sa propre pâte à pain qu'il garnit de fruits secs, prépara des viennoiseries avec amour et magie surtout, sans pour autant faire de bruit, pour ne pas la réveiller.
Il fit cuir le tout, préparant, durant la cuisson, du thé du café et d'autres boissons exotiques. Namariel était quelqu'un qui savait recevoir, mais qui ne recevait peu, manquant certainement d'amis, mais si par malheur on tombait chez lui, l'on avait la chance d'être aux petits soins au niveau des repas. Il prépara ensuite avec soins un plateau, dont il conserva la chaleur grâce à un sort. Puis il les déposa sur la table basse de son salon, et reprit sa lecture, n'oubliant pas de rajuster son monocle. Puis il entendit du bruit dans la chambre, et vit Idril en ressortir peu de temps après, alors qu'il entamait son troisième livre. Il se leva et l'accueillit d'un léger sourire bienveillant.
"Mais ce n'est rien voyons, je n'allais pas te laisser à la porte... Tu prendras bien un petit déjeuner?"
Il désigna le plateau encore fumant qu'il avait préparé, il espérait qu'elle lui dirait oui, car il avait mis de son temps pour le faire, mais ne serait nullement vexé si elle refusait, il serait simplement triste. Mais Namariel ne voyait pas toujours que les autres n'avaient pas le temps, lui le prenait, mais personne ne semblait avoir le temps tous semblaient vivre à 200 à l'heure, oubliant les gestes simples de la vie.
"Tu as bien dormit j'espère, le lit est un peu rude quand on y dors la première fois..." | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Sam 14 Juin - 19:19 | |
| Idril sourit, mit Executrice dans son fourreau, remontta ses cheveux sur sa nuques, d'un geste familier, et alla s'installer en face de Namareil, à la table.
Le lit est plus confortable que la roche et la pierre.
Elle sourit de nouveau.Elle regarda au coin du feu, et suivit des yeux un tracé que Namariel ne put identifier.Il sagissait en fait du chemin qu'Executrice avait prit de son propre chef pour pouvoir la rejoindrE.idril sentait son aura dans l'air, et puovait suivre un chemin dont l'air était roussi...Elle prit une tranche de pain, qu'elle garnie de fruit rouge et mordit avidement dedans.ce n'était pas très polit, mais voilà longtemps qu'elle n'avait pas réellement manger...Tout en mangeant, elle raconta enfin à Namariel tout ce qu'elle avait vécu dans la forêt, avec Kuro, Yoru, Lilwin, et Yua.Le choc de l'événement passer, elle en parler avec une voix simpole, comme si elle raconter un évenement aussi banale qu'un voyage dans la forêt.Mais Namareil savait ce qu'elle éprouver.Et elle été sure qu'il ne lui en voudrait pas de jouer les dure. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 20 Juin - 14:38 | |
| "Mieux que la pierre et que la roche en effet, après tout est relatif."
il la laissa s'installer et prendre son petit déjeuner, il nota dans sa tête ce qu'elle avait choisit, pour lui refaire la même chose la prochaine fois qu'elle reviendrait, enfin, si elle avait décidé de revenir bien entendu, lui, il lui laisserait toujours sa porte grande ouverte. Il prit pour sa part une espèce de brioche garnit, encore fumante. il la coupa en deux et un délicat fumet en sortit, il la garnit d'une confiture aux couleurs violettes croqua avec douceur dedans. Il accompagna ceci par un thé aux parfums de fleurs. tout semblait si calme quand on était chez lui, comme si rien ni personne de violent pouvait franchir le pas de la porte sans laisser sa rancoeur en dehors. Pourtant l'intérieur de la maison de l'ange doré était des plus singuliers, pas de cadre, ni de grande décorations, aucune présence autre que la sienne, comme si la vie à l'intérieur n'était faite que de lecture et de cuisine, une vie semblant bien monotone pour tout ceux qui ne connaissait pas Namariel.
Il écouta sa soeur parler tout en la fixant d'un air plus que sérieux, elle en parlait avec une telle légèreté alors que plus tôt elle était en larmes, Namariel bien qu'ayant lu tout un tas de livres ne comprenait pas tout aux réactions des femmes, et encore moins lorsque celle-ci s'appelait soeur. Mais il était poli et l'écoutait, buvant de temps en temps une gorgée de thé brulant. Puis, alors qu'elle avait finit, il prit la parole.
"En toute franchise Idril, je ne sais pas quoi te dire dans l'immédiat, je n'ai jamais été doué dans ce domaine, je n'ai aucune vie à proprement parler, je ne connais rien mis à part l'encre qui se trouve dans mes nombreux ouvrages. J'essaierais par ailleurs de faire des recherches à la bibliothèque, mais à mon avis c'est peine perdue, je n'y trouverais rien pour t'aider."
Puis, alors qu'il savait que ce qu'il venait de lui dire n'allait pas lui plaire, il voulu changer de conversation, comme si son échec de pouvoir l'aider le culpabilisait.
"Tu reprendra un peu de thé?" | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Ven 20 Juin - 16:29 | |
| Idril réflechissait, un peu perdu dans ses penssée, dessinant du bou de ses doight le tour de sa tasse.
Le plus étrange, je pensse, c'était Kuro...sa douleur feinte, ses faux semblant, j'en venait à me demander si il souffrait vraiment...je pensse plutôt qu'il essayer de me faire tourné en bourrique...Yoru m'a dit de faire attention, juste avant qu'il ne le bloque...et cette lilwin avec son teint blanc comme un linge...si elle ne manier pas la lumiere, j'aurait jurer que c'était une vampire...Et maintenant que j'y pensse,nles vampire ne sont pas très fertille...Comment avant de mourir Yua aurait pur engendré deux descendant?Sans que Kuro ne le sache...
Elle accepta le thé qu'on lui proposé, il aurait été mal aisé de refusé.Un peu froid, elle le réchauffa elle même, machinalement, comme si elle, guerière, prenait tout les jours le thé...
Je vais demander à la Rose Noire de te fournir un passe pour la bibliothéque, ou d'ordinaire tu n'as pas le droit d'aller.Ce n'est surment pas moi qui vais le faire, sachant que je n'ai pas eue le loisir d'avoir des parents pret à m'aprendre à lire et écrire...Lorsque deux personne ce ressemble...Y-a-t-il un moyen de vérifier, par les plantes, si cette ressemble ne serai pas que physique??
Si cela ne se faisait pas par les plantes, elle irai demander à El Rhan, son savoir en alchimie pourrait peut-être l'aider.Mais t'en qu'à faire, elle preferer que sa soit Namareil qui l'aide... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Lun 23 Juin - 15:18 | |
| "Malheureusement tou ce que tu me dis, je ne peux savoir de quoi exactement tu parles, je ne connais pas ces personnes..."
Il n'y avait rien de plus vrai que ce qu'il venait de dire en cet instant, la vérité tout simplement, quand il ne savait pas il n'allait pas mentir pour essayer de trouver une réponse. Il continua de boire son thé, jetant un regard vers l'unique fenêtre de la pièce, qui donnait une vue sur d'autres maisons, dorées, ce qui éclairait la pièce même si l'ouverture n'était pas bien grande, même pas assez pour qu'on puisse y passer dedans.
"C'est gentil Idril, j'ai déjà un pass pour y acceder, mis à part la partie réservé aux archanges, Ruby c'était occupé de moi pour tout ce qui concernait la bibbliothèque. qui est cette Rose Noire dont tu sembles connaitre? Un ange noir?"
On pouvait sentir un profond respect pour Ruby lorsqu'il cita son nom, l'archange et sa famille avaient fait beaucoup pour l'accueillir ici. Il était curieux de savoir qui était la Rose Noire, Namariel malgré ses airs de sage avait encore beaucoup à apprendre dont l'identité de cette personne si sa soeur comptait la lui dévoiler bien entendu. Il croisa doucement ses jambes, mouvant son pantalon blanc élégant avec finesse. il posa sa tasse de thé sur la table basse, puis de son même geste machinal, il rajusta son précieux monocle.
"Tu comptes retourner voir Yoru?" | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Lun 23 Juin - 15:29 | |
| Idril sourit à son frère.
C'est elle qui m'a tout aprit..;y comprit à ne jamais laisser la vie sauve à un perdant, à ne jamais accepter de perdre, à tuer parfois juste pour s'entrainer..;et je m'arrette là car sa pourrai te dégouter.C'est ele qui a crée Executrice et a coincée une âme dedans.Elle est très respecter, c'est effectivement un ange noire.Elle et un peu plus agées que les 8, les as connus donc, elle à d'immensse puvoir, cela peut ce sentir...
Elle ne croyait pas un seul instant à ce que namariel s'interresse à une personne aussi sanguinaire, aguicheuse, une vrai tueuse...
mais si tu veut je peut faire en sorte que vous vous rencontrié...
idril perdit à nouveau son regard dans le vague.
Bien sure je vais retourner le voir.Je sais qu'il m'évitera, il croit me protéger ainsi...mais je sais que Kuro ne me tuera pas, il n'en aurait aucune utilité...Et je sais aussi que Kuro me piste..;je ne sais pas ce qu'il cherche a faire avec moi...Sa me fait un peu peur d'ailleur...
Idirl ne savait pas vraiment quoi dire à Namareil, elle n'avait plus vraiment faim, s'apretter à prendre conger, quand il aurait fini de parler bien sur... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mar 24 Juin - 11:22 | |
| Namariel fronça les sourcils en écoutant la description de la Rose Noire, c'était donc elle qui était à l'origine de l'épée d'Idril? Il ne fit pas de commentaires tout de suite mais il ne semblait vraiment pas apprécier cette personne, même s'il ne la connaissait pas.
"Tu fréquentes de drôles de personnes Idril, outre qu'elle soit une ange noire, je dirais que ce qui est le plus dangereux c'est qu'elle soit à l'origine de ton épée, si son esprit est aussi carnassier ne crois tu pas qu'elle pourrait essayer de te manipuler par l'intermédiaire d'exécutrice?"
Il n'avait pas tord de se méfier, c'était tellement facile de faire ce genre de chose. Il voyait qu'elle était pressée de partir, même si elle essayait de se tenir, Namariel pu constater que le pied de sa soeur bougeait tout seul, signe d'impatience. Il n'allait pas la retenir plus longtemps, c'était après tout une femme d'action, elle avait besoin de combat pour vivre tout comme Namariel avait besoin de lire. Alors il se leva, et toujours de cette voix calme et douce il lui dit:
" Je ne vais pas te laisser emprisonnée ici plus longtemps Idril, je pense que tu as beaucoup de choses à faire et à réussir, je t'invite donc à partir si tu le souhaite."
Il désigna la porte d'un geste poli, il l'était toujours, il n'avait presque jamais manqué d'être courtois et gentil avec tous, de les aider sans rien vouloir prendre en retour, c'était sa bonté naturelle, une bonté pure.
"J'espère que nous nous reverrons bientôt pour que tu me contes la suite de ton histoire." | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mar 24 Juin - 14:18 | |
| Idril se leva un air de reconnaissance dans les yeux.
La Rose Noire, je lui doit tout, dit toi bien que pendant plus de 850 ans, elle fut presque mon seul contact amical!Elle n'est pas comme tu le croit, cependant, c'set vrai qu'elle entraine ces élèves à n'avoir aucune pitier, nous avons vécut des choses tellement différente, que notre vision des choses et de la vie l'est tout autant...
Elle rajusta ses fourreau à sa ceinture, et nouat son armure légère.Elle embrassa son frère sur les deux joues, et ce dirigea vers la porte.Elle ce retourna juste avant de partir.
Je n'oublierai pas combien tu m'as aider, je te rendrait la pareil, un jours ou tu en aura besoin...et je te raconterai la suite, si je suis encore là pour le faire...
Elle ce retourna en s'envolla... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mar 8 Juil - 15:21 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Idril avait longtemps reflechit, tout les soir a vrai dire, les yeux fixait sur la lune, elle avait reflechit...ou pourrai bien être Yoru, un endroit ou il pouvait être sans Kuro...Quelque part ou il échapperai au malefice, ou il serai heureux, ou il se sentirai chez lui.Idril savait qu'un tel endroit n'existait pas sur la terre Sacrée.Elle en avait deduis que, puisqu'il ne s'enfermerai pas de nouveau dans ces obscure profondeur inconscientes... Elle n'avait que ces connaissance pour trouver ce lieux, elle ne savait pas lire.Elle ce decida donc de faire une nouvelle visite a son frere, qui lui en savait plus que tout les anges de la cité des nuages.Du moins, c'est ce qu'Idril pensser. Elle était donc venue ici avec son pégase de feu, elle avait pensser tout de même a chasser avant, elle n'avait pas oublier qu'il l'avait recueillit la derniere fois.Elle avait breaucoups de question a lui poser, encore une fois...Elle avait même eue peur de l'embeter, elle avait acheter une eneuraude pour lui, pour son baton, elle savait qu'il les aimait. Elle descendit de cheval, devant sa maison, modeste, et humble, comme il les aimait.Elle attacha Coeur de Celerité devant la maison, a un arbre proche, et lui disant bien de ne pas le brûler.Ele laissa a cotes de lui toutes ses armes et aussi son armure.On ne ce presenter pas chez son frere avait des allures de tueuse.Elle atrappa dans une main l'emmeuraude, et dans l'autre les deux gros lapins qu'elle avait chasser plus tôt, et frappa à le porte de son frère... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Dim 7 Sep - 0:13 | |
| Le penseur se tourmentait l'esprit durant la journée. Fallait il pour lui aller en bas aider les pauvres gens contre ces créatures féroces ou rester ici à étudier un remède repoussant les abominations? Il se prenait la tête dans les mains, cela faisait peut être des heures ou des jours qu'il réfléchissait, d'un côté il voulait que tout se passe comme chez Ruby, à jouer et s'amuser comme si de rien n'était mais la situation se tournait différemment. Une barbe drue et piquante lui poussait, il ne l'entretenait plus et elle était comme une forêt naturelle, ébouriffée. On frappa à sa porte. A en juger par la force cela ne pouvait être que sa soeur. Il se leva de son fauteuil. Il n'avait pas pris la peine de ranger sa demeure, il y avait des livres de partout, des plantes par terre ainsi que des chemises sales. Non, il ne pouvait pas montrer ce capharnaüm à Idril. D'un claquement de doigt il fit s'animer les plantes qui se hâtèrent de ranger affaire et livres pour enfin se ranger à leur place et se désanimer. Namariel executa un rasage de barbe rapide grâce "au grand houx", plante extrèememnt coupante.
"Me voilà j'arrive..."
D'un geste lent qui lui connaissait si bien il ouvrir sa porte, légèrement grinçante. Il sourit à Idril, sans avoir trop de surprise.
"Entre je t'en prie..."
Il l'a fit s'installer dans son petit salon, rien avait changé de la dernière fois, enfin si... mais Namariel avait tout fait pour que le désordre qui reflétait ses pensée ne se voit pas. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 10 Sep - 18:26 | |
| Idril ce glissa dans la salon de son frère, et le balaya d'un regard calculateur.
Nan, je ne comprendrai jamais comment tu peut avoir une maison si ordonée, si propre...on dirai presque que ce n'est pas naturel...
Mais elle savait que son frère aimait l'ordre, il ce serai évanouie en visitant sa propre demeure. Elle se tourna de nouveau vers lui et le jugea du regard.Légérement plus grand que lui, il paraissait profondement fatiguer, elle voyait aussi de grand tourment dans ces yeux, voir même un dilemne interieur.
Tu semble fort soucieux mon frère...Que t'arrive-t-il?
Elle se rappella brusquement ce qu'elle tenait dans les mains et tendis vers lui les lapins et le délicate émeuraude avec les geste gauche de ceux peu habituer à offrir, et n'aimant pas les instant de gène qui s'en dégageait...
Je suppose que tu te demande pourquoi je vient t'importunée dans des temps si grave et...je t'avouerai que c'est très egoïstement pour de personnelles raisons...voilà...tu le sais je pensse, je ne sais pas lire, j'ai donc besoin de l'immensse savoir que tu renferme à toi tout seul pour compensser ce manque, que ma propre existance ne me permet pas de boucher...
Elle marqua volontairement une pause, afin de permettre Namariel de répondre à sa question et de retourner la situation dans sa tête, afin que, s'il le souhaiter, il puisse crée un sous entendu pour le congédier. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 10 Sep - 18:43 | |
| Namariel eu un fin sourire lorsqu'elle décrivit la propreté de ses trois pièces, si elle savait ce que c'était lorsqu'il passait ses journées à penser elle n'aurait pas pu faire autant de compliments. Mais il chassa ces idées amusantes de son esprit tandis qu'à peine arrivée sur le paillasson, Idril lui posait déjà une question. Il remarqua les lapins qu'elle tenait dans sa main mais se di'elle lui révélerait le pourquoi de ces animaux morts après.
"Ho non je ne suis pas soucieux, mais vois tu je peux passer des journées entières à réfléchir sur un sujet afin de l'analyser de fond en comble c'est sûrement pour ça que je semble..; disons mal en point, je n'ai pas beaucoup dormit à cause de nombreuses réflexions que je m'impose."
Il lui dédia un sourire franc, car ce qu'il disait n'était pas faux, il ne lui précisait seulement pas la nature de ses réflexions, si ses futures actions étaient lâches ou non, mais il les enleva rapidement de son esprit, Idril paraissait lire dans ce qu'il pensait et mieux valait penser toute autre chose en ce moment. Il accepta les présents qu'elle lui offrit, ne sachant pas trop pourquoi elle l'achetait alors qu'il l'aurait aidé dans n'importe quelle situation, Namatriel se voulait être serviable avec n'importe qui.
"Je te remercie, si tu veux je pourrais préparer ce lapin en croute, ce devrait être un met délicieux. J'en ai l'eau à la bouche!"
Avant de prendre l'émeraude, il alla poser les lapins sur plan de travail de sa petite cuisine. Il fronça légèrement les sourcils, pourquoi lui offrir une telle pierre? Namariel en avait certes sur son sceptre mais c'était plus qu'un sceptre à ses yeux c'était la clé de cette porte qui lui permettait de se confier. Mais il semblait tout de même content quoi qu'un peu déboussolé par la chose, il n'avait pas autant à offrir à sa soeur.
"Je te remercie grandement Idril, mais pourquoi..."
il n'eut pas le temps de finir qu'elle commença son récit, c'était donc pour cela les présents qu'elle lui avait offert, il l'écouta attentivement et parut surpris lorsqu'elle lui apprit qu'elle ne savait pas lire... En 800 ans ne pas savoir lire, il se dit que cela était louche, mais après réfléxion Namariel se dit qu'il pouvait avoir affaire à n'importe quelle situation. Au lieu de relever sur cette lacune comme beaucoup aurait fait en se moquant, il alla doucement vers sa bibliothèque et attrapa un livre, vieux certes mais un livre qui était là pour répondre à la demande d'Idril.
"Je trouve que tu exagères lorsque tu dis que j'ai "l'immense savoir" et je n'apprécie pas lorsque tu dis "que je renferme" ce savoir. Idril voyons, lire et toutes les connaissances que l'on peut avoir sont là pour être partagée. Et la connaissance on ne peut jamais en avoir assez comme pour le savoir, si tu savais le nombre de choses qu'il me reste à apprendre mais qui malheureusement ne sont pas toutes écrites dans les livres! Enfin ce que je tiens dans ma main est la clé de ta réussite je pense, si tu me donnes un peu de ton temps je pourrais t'apprendre à lire. Mais d'abord tu voudrais apprendre à lire quel langage?"
Son air était calme et sa voix douce, il faisait tout pour réconforter Idril, que ce qu'elle lui demandait n'était pas honteux, oubliant même que quelques instants plus tôt il se posait pleins de questions lui-même. Alors elle ne pourrait refuser son aide. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 10 Sep - 18:56 | |
| Elle parut prise de court...
C'est très gentil à toi et cette proposition me touche, mais...enfin je n'est ni ton calme ni ta pacience, je ne pourrai prendre du temps pou aprendre à lire, bien que cette notion de l'aprentissage élémentaire mes beaucoups manquer dans ma vie, mais je suis prise par le temps...au bien sur je resterai à diner...si tu m'y invite bien entendut je...
Elle s'assit sur le fauteil le plus proche, ce rendant compte à quel point il lui été plus facile de gérer une attaque de front que la douceur d'un frère.
Namareil, j'ai besoin de toi pour des savoirs que je croit interdit, pour des mondes que eprsonne ne connait, sur des lieux que personnes n'as jamais foulait...il me faut des renseignement sur ces lieux...
Elle ne lui dit pas tout de suite pourquoi.Bien sur elle aurait voulut apprendre à lire, bien sur elle aurai voulut, venir juste pour le voir, prendre de ces nouvelles, cependant, elle ne pouvait s'y résoudre, elle été de nature presser, et ne savait pas prendre son temps, comme lui le faisait. J'aurai adorer aprendre à lire Namareil, croit moi...si tu me disait que je pouvait l'aprendre en 5 minutes, je dirai oiu sans hesiter mais...j'ai peur, très peur pou l'un de mes proche...
Elle savait qu'au ton de sa voix, Namariel comprit ce que voulait dire l'un de mes proche.
Quand à l'emeuraude, je me disais que tu les aimerai surement, elle à le couleur des plantes que tu aiment et tu en as sur ton septre...et celle ci renferme un peu de mon sang.ce n'est pas une secte ne t'inquiete pas, tu n''st lier à aucun pacte, seulement, tu peut entrer en communication quand tu le souhaite avec moi, via cette pierre.et cela marchera parttout, tant qu'il me restera un goutte de sang pur prouver que nous sommes frère et soeur...voilà...je penssai que sa te plairer...
elle ne savait pas comment interpreter l'expression qu'elle voyait sur son visage. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 10 Sep - 19:13 | |
| Sa joie de pouvoir faire partager enfin les choses qu'il savait, de se rendre utile envers de grands guerriers... tout ça s'effondra en un instant, comme un claquement de doigt. Son sourire disparut un instant, écoutant attentivement les excuses d'Idril. Elle était vraiment franche avec lui, et lorsqu'elle lui parlait, il continua de fixer son livre en lequel il avait voulu l'ouvrir, expliquer comment s'y prendre, l'alphabet et le reste. Il reprit son sourire et se leva de son siège, reposant lentement le livre dans la bibliothèque. Il ne prit plus son air serein et doux et décida de faire comme Idril, de prendre un air pressé.
"Eh bien si tu es pressée Idril, ne passe pas par quatre chemins, explique moi ce que tu veux, tu sais tu n'as pas jouer les anguilles, je suis un livre vivant, quand on a besoin de moi on peut m'ouvrir prendre l'information et me refermer pour continuer sa route. a présent je t'écoute..."
Il s'assit, son expression... comme un livre, elle n'avait juste à lui poser la question, il lui répondrait avec toute la rapidité que sa mémoire pouvait faire ou non. Sa soeur voulait ça alors il se conduirait comme elle le voulait. L'air de défi se lisait dans son visage et il attendait qu'elle lui pose enfin la question qu'elle redoutait tant. il n'était pas sot, il avait compris qu'elle voulait aider Yoru. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 10 Sep - 19:22 | |
| Elle ce mordit la lèvre jusqu'au sang, non seulement elle été seule, mais elle venait de vexer son frère, en un instant, elle avait vu une prfonde tristesse ce lire sur son visage et encore plus dans ces yeux.Elle ce leva d'elle même et alla rechercher le livre, elle s'assit pres de Namariel et le posa sur ces genoux, regardant les étranges symbole qqu'elle savait former des mots.
Tout compte fait, j'ai bien un peu de temps pour que tu m'aprenne ce savoir si precieu...
Elle le regardait, anxieuse, elle s'en voulait tellement, elle l'avait vut si ppeiner d'un seul coup, qu'elle aurai voulut pleurer.De tout facon en ce moment, entre Tahaney qui risquait à tout moment de découvrir qu'elle été la sanguinaire qu'elle detester, Yoru qui pouvait mourir,e t qui ne voulait plus qu'elle l'apoche, elle ne voulait pas aussi partir de chez son frère en l'ayant vexer.En fait, elle aurait voulut avoir 840 ans de moins, et pouvoir ce cacher deriere sa tunique, entre ces jambes, le suivre en le tenant par le main, armer 'un épée en vois, et le regarder en croyant qu'il n'exister plus grande force dans le monde que lui.mais elle savait que c'était impossible...
Apprend moi à lire...s'il te plait... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 10 Sep - 19:43 | |
| Il crispa sa mâchoire alors qu'elle lui remettait le livre entre ses mains, elle semblait confuse de son erreur, de lui avoir parlé comme elle l'avait fait. Il reposa le dit livre sur la table basse et se leva sur un air d'excuse.
"Je vois bien que tu n'as pas le temps, je sais bien que tu n'as pas tout ton temps devant toi, tu n'es pas comme moi. J'ai toutes mes journées pour passer du temps à lire pas toi. Toi tu es une guerrière qui nous protège et je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était égoiste de ma part de prendre comme ça tes paroles. Je... t'apprendrais plus tard à lire, tu as une vie en danger à sauver et tu as besoin de moi pour savoir quelque chose sur un lieu, demande moi je te répondrais."
Son ton était redevenu calme et il prit sa soeur dans ses bras pour s'excuser de sa maladresse.
"Et ça me fait très plaisir de pouvoir t'aider de quelque façon. C'est juste que j'ai pas souvent l'occasion de mettre en oeuvre ce que je sais faire et que je me suis réjouis un peu trop vite. Désolé...Et puis j'aime bien cette émeraude je la garderais précieusement sur moi." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demeure de namariel | |
| |
| | | | demeure de namariel | |
|